Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) tout ce qui est petit est mignon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux trois liens qui me plaise bien je vais te mp pour éviter de trop flooder ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON face
Tina a besoin d'une meilleure amie et puis pleins de copains et tout je la sens un peu seule la oh (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 321341868 (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ meilleure amie (1) à déterminer + ✰ rencontre en france (1/3) est-ce qu'on pourrait mixer tout ça (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 2474380249 ?

valentina et adaline se serait connues en france en 2012, dès leur rencontre ça aurait collé entre tiny tina et lady chanel. elles auraient passé l'année ensemble à tout se raconter et toujours se soutenir (notamment quand les parents de adaline voulaient qu'elle quitte @Alexis Duroy et que tina devait récupérer adaline à la petite cuillère, ou quand tina avait le mal du pays et adaline la ramassait à la petite cuillère.) du coup, tina aurait un lien avec alexis puisqu'ils étaient ensemble à l'époque -elle serait donc au courant de toute l'histoire- et puis oi je demanderais des liens à jorden et clément car adaline les aurait rencontrés en même temps que tina ! par la suite, tina rentre aux US et adaline finit ses études puis part à l'ONU. elles auraient gardé contact via skype, whatsapp, lettres, vacances par-ci par-là et puis maintenant que adaline est enfin à boston et pour un petit moment, tina est super contente, elle la soutient dans son choix de couper les ponts avec son "nom" mais n'apprécie par qu'elle ne parle plus à ses parents. puis elle veut qu'elle retrouve alexis et ressorte avec lui. je sais pas si adaline serait au courant de la "mafia" du père de tina, mais ça pourrait être bien ! elle pousserait tina à tout dire parce que son père a tué quelqu'un quoi... mais elle la soutiendra qu'importe sa décision. quand elle a su pour sa fausse couche, elle aurait été super attristée et s'est promise que son premier enfant aurait comme marraine tina ( (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 2474380249 ). fin bref, JE VEUX CE LIEN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adaline Wertheimer hé bah tu sais quoi ? LE LIEN EST POUR TOI ! tout ce que tu m'as dis me plaît et correspond totalement à la personnalité de Tina et ce qu'elle pourrait faire. J'aime tellement cette idée de malade mentale t'as tout développé et c'est tout parfait (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 152426858 faudra que tu m'expliques un peu plus en détails le Alexis/Adaline pour que je sache (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina Linetti a écrit:✰ gang (2/3 (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 1f467&(m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 1f468)libre: asia, ael, ? tina aime sortir et se vider l'esprit. Elle a rencontré ses personnes à la fac, et ça a direct été le coup de foudre amical. ils ont souvent du mal à se capter tous ensemble alors ils ont leur bar, (à la himym) où il y a toujours quelqu'un et où ils se rejoignent pour boire une bière et parler et rire de tout et de rien.
(emo) (emo) si tu veux bien d'un bg joli garçon face :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti moi j'veux bien faire partie du gang (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 1946740601 (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 1946740601 Du moment qu'elle est nouvelle dans le " groupe " . En plus elle s'entend déjà super bien avec Ael (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 2474380249 c'est lui qui aurait put la ramener ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild-Prior a écrit:
Valentina Linetti a écrit:✰ gang (2/3 (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 1f467&(m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 1f468)libre: asia, ael, ? tina aime sortir et se vider l'esprit. Elle a rencontré ses personnes à la fac, et ça a direct été le coup de foudre amical. ils ont souvent du mal à se capter tous ensemble alors ils ont leur bar, (à la himym) où il y a toujours quelqu'un et où ils se rejoignent pour boire une bière et parler et rire de tout et de rien.
(emo) (emo) si tu veux bien d'un bg joli garçon face :heaart:

Malicia Lewis a écrit:@Valentina Linetti moi j'veux bien faire partie du gang (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 1946740601 (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 1946740601  Du moment qu'elle est nouvelle dans le " groupe " . En plus elle s'entend déjà super bien avec Ael (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 2474380249 c'est lui qui aurait put la ramener ?

je tague @Ael C. Raudenfeld & @Asia I. Ferrari :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor of course (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien dit ex avant 2012 (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)