✰ meilleure amie (1) à déterminer + ✰ rencontre en france (1/3) est-ce qu'on pourrait mixer tout ça
?
valentina et adaline se serait connues en france en 2012, dès leur rencontre ça aurait collé entre tiny tina et lady chanel. elles auraient passé l'année ensemble à tout se raconter et toujours se soutenir (notamment quand les parents de adaline voulaient qu'elle quitte
@Alexis Duroy et que tina devait récupérer adaline à la petite cuillère, ou quand tina avait le mal du pays et adaline la ramassait à la petite cuillère.) du coup, tina aurait un lien avec alexis puisqu'ils étaient ensemble à l'époque -elle serait donc au courant de toute l'histoire- et puis oi je demanderais des liens à jorden et clément car adaline les aurait rencontrés en même temps que tina ! par la suite, tina rentre aux US et adaline finit ses études puis part à l'ONU. elles auraient gardé contact via skype, whatsapp, lettres, vacances par-ci par-là et puis maintenant que adaline est enfin à boston et pour un petit moment, tina est super contente, elle la soutient dans son choix de couper les ponts avec son "nom" mais n'apprécie par qu'elle ne parle plus à ses parents. puis elle
veut qu'elle retrouve alexis et ressorte avec lui. je sais pas si adaline serait au courant de la "mafia" du père de tina, mais ça pourrait être bien ! elle pousserait tina à tout dire parce que son père a tué quelqu'un quoi... mais elle la soutiendra qu'importe sa décision. quand elle a su pour sa fausse couche, elle aurait été super attristée et s'est promise que son premier enfant aurait comme marraine tina (
). fin bref, JE VEUX CE LIEN.