Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m/f) tout ce qui est petit est mignon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas contre comme Ael est déjà ami avec les deux sooo ça me dérange pas du tout puis plus on est de fous plus on rit ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior @Malicia Lewis Welcome in the gang guys (emo)

@Andrew R. Windsor ça peut marcher (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 2109348208 Andrew était déjà dans la région de Boston ? (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 166564858 (la vache Tina serait sortie avec un prince :love2: :love2: :love2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est à Harvard depuis 2010 (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 3997999705 et comme l'entreprise dont il est le PDG se trouve à Boston, il y va souvent même si sa villa se trouve dans la ville de Cambridge (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Valentina vient de Boston même c'est parfait (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 1f44d comment se serait passée leur relation ? leur rupture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu rester genre trois ou quatre mois ensemble ! Comme Drew n'était pas du genre très relations amoureuses à l'époque, il aurait pu la quitter avant qu'il n'y ait des sentiments. A voir ce qu'elle en penserait (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor je pense qu'elle l'aurait maudis puisqu'à l'époque (même si c'était juste avant son départ pour la France) c'était une sacrée fleur bleue (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'à l'époque, ça n'aurait pas vraiment impacté Drew (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 166564858 mais on peut dire qu'aujourd'hui elle lui en veut encore (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor je pense que justement non (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 166564858 elle serait en mode rigolade "oh j'aurai pu devenir une princesse" (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 1881463262 (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 2157042859 mais elle aurait relativisé en se disant qu'après elle a vécu pire (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 12 3997999705 ! Je te rajoute (Tina est dans quelle maison ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor elle est student :cara:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé