Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentina ✾ please, tell me it's not friendzone - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Valentina ✾ please, tell me it's not friendzone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre mais j'ai juste envie d'être un peu seul et de laisser Valentina retourner chez elle. Il faut que j'évalue tout ça, que je me lave le cerveau pour oublier les images de nos prouesses que j'avais dans la tête. C'était impossible de la regarder comme avant. Je me sentais un peu con et je voyais bien qu'elle n'était pas non plus à son aise. J'étais assez surpris qu'elle me fasse un câlin. Mais bon, ça me faisait plaisir alors je la serrais dans mes bras en la soulevant du sol le temps de la porter comme un enfant qui réclamait son câlin chez son papa. Je la reposais ensuite avant de reprendre un bout de pizza. Encore une fois, l'italienne s'inquiéta et j'avais presque envie de soupirer et de rouler des yeux. Les filles, qu'est-ce que c'est chiant à se prendre la tête pour pas grand chose. « De quoi tu parles? » je faisais l’innocent pour lui montrer que voilà, j'avais déjà oublié. Je lui faisais un petit sourire après avant de lui faire signe de la main. « Je vais sous la douche, ne m'attends pas pour partir. » je comptais même prendre un grand bain je crois, c'est un bon remède pour la gueule de bois. J'ai besoin de sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe i want the trouble. i haven't wanted the trouble in a long time, the trouble doesn't seem so troubling —
« Je vais sous la douche, ne m'attends pas pour partir. »
Valentina haussa alors les épaules et partit dans la chambre chercher ses affaires. Mon dieu, ils avaient effectivement envoyé à droite à gauche toutes leurs affaires. Bien qu’elles ne se rappelaient pas trop de la soirée, ou du moins de comment la soirée avait fini, elle se douta que la nuit n’avait pas été tranquille. Agitée, ça c’était sur. Comme son esprit. Agité, tiraillé. Elle avait couché avec un de ses meilleurs amis. Si il n’y avait pas une sorte de tension entre eux, ça ne serait sans doute jamais arrivé. La brune ne pouvait renier le fait que Royce était effectivement un bel homme, le genre d’homme sur lequel on se retournait forcément dans la rue. Récoltant alors ses dernières affaires et les effilant, elle croise alors son reflet dans le miroir : son visage est terne, fatigué. La soirée et encore plus la matinée avait été trop forte en émotions pour elle.
Elle espérait alors que Royce tiendrait sa promesse, que cette nuit resterait entre eux et qu’elle serait bel et bien oublié : un mauvais souvenir. Leur réveil affolé ne resterait qu’entre eux.
Tina retrouva son sac. Elle en prit un papier et un stylo, sur lequel elle écrivit : « A quand la prochaine soirée ? » Elle hésita à rajouter qu’elle souhaitait un réveil moins traumatisant, mais ça aurait été à l’encontre de ce qu’ils avaient dit : que tout était oublié.
Elle ne dit pas aurevoir à Royce et partit, se faisait la promesse que tout irait bien entre eux alors qu’elle fermait la porte d’entrée de son ami.

RP TERMINÉ
(Invité)