Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre mais j'ai juste envie d'être un peu seul et de laisser Valentina retourner chez elle. Il faut que j'évalue tout ça, que je me lave le cerveau pour oublier les images de nos prouesses que j'avais dans la tête. C'était impossible de la regarder comme avant. Je me sentais un peu con et je voyais bien qu'elle n'était pas non plus à son aise. J'étais assez surpris qu'elle me fasse un câlin. Mais bon, ça me faisait plaisir alors je la serrais dans mes bras en la soulevant du sol le temps de la porter comme un enfant qui réclamait son câlin chez son papa. Je la reposais ensuite avant de reprendre un bout de pizza. Encore une fois, l'italienne s'inquiéta et j'avais presque envie de soupirer et de rouler des yeux. Les filles, qu'est-ce que c'est chiant à se prendre la tête pour pas grand chose. « De quoi tu parles? » je faisais l’innocent pour lui montrer que voilà, j'avais déjà oublié. Je lui faisais un petit sourire après avant de lui faire signe de la main. « Je vais sous la douche, ne m'attends pas pour partir. » je comptais même prendre un grand bain je crois, c'est un bon remède pour la gueule de bois. J'ai besoin de sommeil.
(Invité)