Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentina ✾ please, tell me it's not friendzone - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Valentina ✾ please, tell me it's not friendzone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà couché avec des amies. Au début c'était bizarre, mais après on y prenait goût. Sauf qu'une fois sur deux, l'un de nous s'attachait et la jalousie l'emportait. Il suffisait de voir ma relation avec Palmyr, ou encore Sara. Fort heureusement aujourd'hui elles ne font plus partie de ma vie. Comment va se dérouler ma relation avec Valentina? On va se déchirer, se détester? Je vais tout faire pour éviter ça, son amitié m'est trop précieuse. Une fois qu'elle fut habillée, je lui tendis mes bras. « Viens là. » j'espère juste qu'elle ne va pas se mettre à pleurer. Je la serrais dans mes bras mais je trouvais mes gestes maladroits, comme si ce n'était pas naturel mais un câlin forcé. Est-ce qu'elle pense la même chose que moi? J'ai un doute. Je la relâchais ensuite sans la regarder et je me dirigeais le premier dans ma petite cuisine minable. Ah oui au fait, on est chez moi. « Te blâme pas trop, y'a pire dans la vie. » répondis-je à sa réflexion qui se voulait drôle je pense. J'ouvris le frigo et je prenais les restes de pizza pour les réchauffer. Mamamia ça va être bon. « J'en parlerai à personne, ça sera notre petit secret. » elle peut me faire confiance. D'ailleurs, je ne sais pas à qui je pouvais bien dire ça. Je ne suis plus le mec qui couche à droite à gauche et qui inscrit les noms dans la liste. Faut arrêter de me prendre pour un homme à femme car j'ai autre chose à faire que ça de ma vie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe i want the trouble. i haven't wanted the trouble in a long time, the trouble doesn't seem so troubling — Royce lui tend les bras et elle se jette presque dedans. Malgré tout, leur accolade n’est pas semblable à toutes celles qu’ils ont déjà partagés. Royce était adorable de la rassurer comme ça. Il était vraiment un amour de ne pas en rire et de ne pas agir comme n’importe quel homme aurait pu agir, ou alors comme il avait déjà agi avec des anciennes amies à lui avec qui il avait fini par coucher. Mais Tina sentait que leur relation était danger. Leur accolade n’était pas comme les autres. Quelque chose avait été brisé.
« Je me blâme pas. Je dis juste qu’on a fait une connerie… » dit-elle tout bas.
Elle avait peur de perdre Royce.
« Maintenant on peut en rigoler vu que c’est du passé non ? »
Elle observe alors Royce réchauffer les pizzas. Eurk, non. Son ventre lui faisait comprendre que trop de gras ne le ferait absolument pas. Éponger l’alcool présent dans son foi avec plus de gras ne ferait qu’aggraver son mal de ventre. Elle fait alors comme chez elle et se fait un café. Elle en rêve. Le café, c’est son remède à elle.
« C’est pas tellement une question de secret. C’est juste que j’ai peur que ça ne soit plus comme avant entre nous tu vois. »
Elle soupire.
« Toi tu veux qu’on garde ça secret ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Valentina est la première fille qui flippe trop d'avoir couché avec moi. C'est pas très agréable à entendre. Moi, je m'en fous et je m'en fous pas. Ce qui est fait est fait, basta. Mais ça ne veut pas dire pour autant que tout risque de rouler sur des roulettes. J'ai juste pas envie de me prendre la tête, de manger cette pizza, de me laver, et de retourner dormir. La brune se plaignait beaucoup trop depuis ce matin. Elle pourrait changer de disque non? Je secouais la tête puis je prenais une première bouchée de ma pizza beaucoup trop chaude. Je venais de me brûler la langue. Génial, quelle journée de merde. « Quoi, tu vas tomber amoureuse? » lançai-je bêtement, sous le ton de la rigolade alors qu'elle se faisait du café. Si Val s'inquiète déjà maintenant, qu'est-ce que ça va être après? En vrai, j'espère qu'elle n'est pas amoureuse de moi car ça risquait fortement de compliquer les choses. « Secret ou pas secret je m'en fiche. » faut dire ce qui est. Je m'en tape que le monde entier sache que je couche avec un tel, de toute façon, ça se sait toujours. Je remarquais qu'elle était toujours aussi contrariée, donc j'optais pour être encore un peu plus calme avec elle. Je veux qu'elle arrête de paniquer. « Ça va? Tu crois que tu peux vivre avec ça? » lui demandai-je en venant lui faire une pincette sur sa joue pour qu'elle me fasse un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe i want the trouble. i haven't wanted the trouble in a long time, the trouble doesn't seem so troubling — Perdre Royce semblait, pour Tina, perdre un membre de sa famille. Pas qu’elle soit le genre de fille incapable de garder des amis de sexe masculins, non. Coucher avec des gens qu’elle avait directement rangé dans la case amis sans passer par la case « il est mignon il pourrait se passer quelque chose » n’était ja-mais arrivé. Royce avait directement été un ami. Elle n’avait jamais imaginé Royce autrement. Et pourtant, le fait qu’ils se soient réveillés nus dans le lit de celui-ci indiquait, du point de vue de la brune, qu’il s’était finalement tramé quelque chose dans leurs esprits qui indiquaient qu’il y avait plus entre eux.
Elle soupire quand il évoque la possibilité de sentiments.
« Non ! Non. Non. Les seuls sentiments que j’ai pour toi c’est de l’amitié. Et mettre du cul la dedans ça peut pas marcher. Du moins pas avec toi. »
Elle l’avait déjà fait. Mais amoureuse de lui ? Ça lui semblait impossible. Elle ne pouvait pas l’imaginer. Elle ne voulait pas.
« Je peux vivre avec ça. Enfin. Du moment qu’on oublie. Oublie surtout l’image nue que tu as de moins sinon tu ne me regarderas plus jamais dans les yeux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben voilà, si ce n'est que de l'amitié, pourquoi elle s'inquiète tant alors? Sérieusement, je ne comprendrais jamais les filles, toujours à faire tout un plat pour une salade. Ouais pardon, je ne sais pas si l'expression existe, sinon je l'invente. « Tu te prends trop la tête Val, juste... stop. » zen soyons zeeeen. Si j'étais si calme et que je donnais l'air de m'en foutre, c'était parce que je n'avais pas encore conscience des conséquences qu'il pourrait y avoir. Je suis un gars qui se prend rarement le chignon, juste quand je suis jaloux et qu'on me manque de respect. Mais à part ça, je suis aussi calme qu'un koala. « Tu parles de ça comme s'il y avait mort d'homme. » dis-je en parlant la bouche pleine. Je suis un porc et je m'en cache pas. La nourriture c'est toute ma vie. Heureusement que je fais du sport sinon je serais fat de chez fat. « D'accord, j'oublie si tu oublies la taille de mon zizi. » et je me marrais, manquant presque de m'étouffer avec ce que j'avais dans la bouche. Valentina a l'habitude que je lâche ce genre de conneries. Mais là, elle peut pas me piquer sur ça car héhé, la nature m'a bien gâté et prout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe i want the trouble. i haven't wanted the trouble in a long time, the trouble doesn't seem so troubling — Tina a du mal à rester aussi calme que Royce. Incroyable. Elle qui flippe de perdre leur amitié à cause d’une nuit partagée, lui qui bouffe de la pizza. D’ailleurs, comment fait-il pour se goinfrer ainsi avec tout l’alcool qui lui ronge l’estomac. Ça donne envie à Tina de vomir. Plus parce qu’ils ont couché ensemble et qu’elle a l’impression d’avoir fait la même chose que Cercei et Jamie Lannister, mais plus parce qu’elle est incapable d’avaler autre chose que du café. Au moins, avec elle une chose est sûre : les nausées ne seront jamais des nausées matinales causées par une grossesse. Le pied.
« Ouais stop. » dit-elle, dégoutée. « Mais s’il te plaît tourne toi pour manger cette pizza sinon on va découvrir ce que j’ai mangé hier soir. »
Peut-être que Royce ne panique pas parce qu’il sait comment ça va se passer, parce que ça lui est déjà arrivé. Il est connaisseur le type. En même temps, vu tout ce qu’elle entendait et qu’elle savait sur lui, il avait de quoi.
« C’est déjà oublié t’inquiète, y avait pas grand chose à retenir de toute façon. » dit-elle en rigolant à sa blague. Honnêtement, elle ne s’en souvient pas autant le taquiner.
Elle prend une gorgée de son café avant de poser à Royce une question qui lui taraudait l’esprit.
« Sérieusement, tu confirmes que je suis un bon coup, toi qui t’en souvient ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi princesse hein, mais dès que je mange une pizza je suis souvent seul et c'est une question d'habitude. Je rote, je pète, c'est mon problème. Je levais les yeux au ciel et je fermais la bouche en essayant de manger plus proprement. On dirait que j'ai ma mère en face de moi. J'étais à deux doigts de lui ouvrir ma bouche et tirer la langue pour lui montrer l'estomac d'un porc mais je me retenais car Val était déjà assez tendue comme ça. « Non mais c'est bien, comme ça je te dégoûte encore plus. » et elle n'aura plus envie de moi, tadam. C'est tout réfléchi. Haha, ou pas. Je manquais presque de m'étouffer lorsqu'elle me demanda si elle était un bon coup. Je tombe jamais sur des mauvais coups, car même si la fille est nulle à la base et qu'elle fait l'étoile de mer, je fais en sorte de la rendre meilleure, vous voyez? C'est moi qui rend mes partenaires aussi bonnes au lit. Et j'ai pas le souvenir que c'était nul avec Valentina alors je ne répondis par la négation. « Mmh, mouais ça passe. » faut pas trop que je lui montre que c'était génial sinon elle va pas s'en remettre et surement encore plus culpabiliser de se dire, omg Royce a pris son pied grâce à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe i want the trouble. i haven't wanted the trouble in a long time, the trouble doesn't seem so troubling — L’atmosphère était maintenant plus détendue. Tant pis, ouais, elle avait couché avec Royce, un de ses amis très cher et ça n’aurait pas du arriver. Mais c’était arrivé. Peut-être parce qu’elle en avait eu besoin. Mais ça ne voulait rien dire. Ou du moins elle essayait de se convaincre que ça ne voulait rien dire. Et puis de toute façon : un petit coup de temps en temps ça ne faisait de mal à personne. Son inconscient se souviendrait peut-être de la performance de Royce est pourrait alors témoigner.
« T’inquiètes pas, avec ça, tu me donnes tellement envie de vomir que plus jamais j’aurais envie de coucher avec toi. » dit-elle en portant la main à son nez.
Ouais, la seule chose qu’elle pourrait avaler à cette heure là, c’est bien évidemment du café. Même si c’est une sorte de placebo.
« Bon. On fait quoi ce soir ? » rajoute-t-elle, comme si le débat qui les animait depuis qu’ils étaient réveillés n’avaient jamais eu lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben tant mieux, s'il suffisait que de ça pour la dégoûter de ma personne, je n'allais pas me gêner. En vrai, je la prenais bien sa remarque, je trouvais ça drôle. Surtout que je n'étais pas au top du glamour ce matin. Je dois surement puer l'alcool et la transpiration. Sans parler de mon haleine de chacal. Donc ça ne risquait pas de se reproduire. Lorsque Valentina me demanda ce qu'on faisait ce soir, je me rappelais de mon propre programme. Ouais je lui ai peut-être dit qu'on passerait le week-end ensemble, mais ce soir, j'ai à faire. « Moi je dîne avec Leevy, j'ai oublié de te le dire, je viens d'y repenser. » aha oups. Pardon j'ai une mémoire de nemo et tout le monde le sait à quel point c'est casse bonbon quand j'oublie les choses essentielles de la vie. Enfin essentielles, c'était juste un simple dîner quoi, on est bien obligé de se consacrer du temps de temps en temps pour le bien de notre fils. Puis ça me fait plaisir de la voir. Désolé pour Valentina, on se verra plus tard. Puis je pense que ça serait bien de prendre un peu nos distances quelques jours histoire de remettre les pendules à l'heure. « Tu veux m'accompagner? » blaguai-je faussement en riant. Pas beaucoup de mes amies apprécient la compagnie de mon ex fiancée mais parfois ça arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe i want the trouble. i haven't wanted the trouble in a long time, the trouble doesn't seem so troubling — C’était bizarre. Autant Valentina se sentait plus détendue ce matin, autant elle était mal à l’aise. Bien que la situation se soit améliorée depuis le moment où ils s’étaient réveillés, nu, dans le lit de Royce, quelque chose la tracassait toujours. Était-ce le fait qu’elle était contente de mettre fin à une période creuse question sexuelle ou bien le fait qu’elle soit déçue de mettre fin à ce désert sexuel, avec Royce ?
« Ok, t’abandonnes ta pote après l’avoir traumatisée. » dit-elle en rigolant.
Elle se dirige alors vers lui, son café en main, pour lui faire un câlin. Elle avait besoin, encore une fois, de sentir que rien n’avait vraiment changé. Que tout était pareil. De toute façon, ils étaient d’accord pour oublier, non ?
Leevy, ah Leevy. Quand il lui propose de l’accompagner, elle ricane doucement.
« Bien sûr mon chat, comme ça elle et moi on pourra comparer tes prouesses sexuelles. » dit-elle en rigolant.
Elle reprend alors un air sérieux, comme si quelqu’un était mort.
« Bon, ok est d’accord que personne ne sera au courant de ce qu’il s’est passé ? On garde ça pour nous quand même hun ? Je sais que je te rabâche les oreilles avec ça mais c’est pour que je me sente… mieux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)