Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà couché avec des amies. Au début c'était bizarre, mais après on y prenait goût. Sauf qu'une fois sur deux, l'un de nous s'attachait et la jalousie l'emportait. Il suffisait de voir ma relation avec Palmyr, ou encore Sara. Fort heureusement aujourd'hui elles ne font plus partie de ma vie. Comment va se dérouler ma relation avec Valentina? On va se déchirer, se détester? Je vais tout faire pour éviter ça, son amitié m'est trop précieuse. Une fois qu'elle fut habillée, je lui tendis mes bras. « Viens là. » j'espère juste qu'elle ne va pas se mettre à pleurer. Je la serrais dans mes bras mais je trouvais mes gestes maladroits, comme si ce n'était pas naturel mais un câlin forcé. Est-ce qu'elle pense la même chose que moi? J'ai un doute. Je la relâchais ensuite sans la regarder et je me dirigeais le premier dans ma petite cuisine minable. Ah oui au fait, on est chez moi. « Te blâme pas trop, y'a pire dans la vie. » répondis-je à sa réflexion qui se voulait drôle je pense. J'ouvris le frigo et je prenais les restes de pizza pour les réchauffer. Mamamia ça va être bon. « J'en parlerai à personne, ça sera notre petit secret. » elle peut me faire confiance. D'ailleurs, je ne sais pas à qui je pouvais bien dire ça. Je ne suis plus le mec qui couche à droite à gauche et qui inscrit les noms dans la liste. Faut arrêter de me prendre pour un homme à femme car j'ai autre chose à faire que ça de ma vie.
(Invité)