Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas exactement l'heure qu'il est actuellement quand j'ouvris les yeux. Mais ça me semblait tôt, trop tôt. Comme si on venait de me lever pour aller à l'école. J'ai encore cette frayeur des fois, de me lever à sept heures du matin en cherchant après mon cartable pour aller en cours. Ouais je suis pas tout net dans ma tête mais ça vous avez pigé j'imagine. Mes yeux piquaient et je me rendis vite compte que j'avais la gueule de bois. J'ai autant bu alors? Avec qui? Avec la gonzesse que tu as dans ton lit peut-être. Je regardais ce corps à moitié nu et lorsque je reconnus ce visage, je me cachais automatiquement les yeux. « C'est pas vrai. » chuchotai-je à moi même en me relaissant tomber dans le lit comme un mollusque. Ah donc, j'ai couché avec Valentina? Pourquoi je me pose la question? Je suis tout nu aussi à ce que je sache. Je m'empressais de chercher après mon slip avant qu'elle se réveille. Le moment était déjà assez awkward comme ça. Sauf qu'en m'agitant, j'ai dû la réveiller car je la voyais gesticuler lentement, comme si elle se réveillait en douceur. Lorsqu'elle croisa mon regard, j'affichais un sourire semi mal à l'aise. « Salut. » dis-je bêtement d'une voix rauque et cassée. « Je cherche emm. T'aurais pas vu mon...? » mon quoi? Raah je l'ai sur le bout de la langue mais ça sort pas. Je me demandais également où étaient ses vêtements à elle. A croire qu'on a fait l'amour dans toutes les pièces de mon appartement. S'il vous plaît, que quelqu'un m'éclaire.
(Invité)