Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - go fuck yourself + Alezael - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

go fuck yourself + Alezael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis moi que ça va pas être l'enfer, qu'on va pas devenir fou avec tout ça. Que tout iras bien et qu'on reprendre nos vies comme avant. J'avais besoin de savoir tout ça. J'étais pas sûre de pouvoir encaisser grand chose. Y avait eu un trop plein dans ma vie. Trop de blessure, trop de déception et j'pouvais plus continuer. Je voulais que pour une fois les choses marchent réellement, que ça aille. Qu'on puisse rentrer avec Hendrix et être heureux. J'crois que tu t'en rends pas compte mais c'était tellement blessant pour moi.. Je ne voulais pas repartir dans une énième dispute, de toute manière j'étais bien trop fatiguée pour ça mais fallait qu'il le sache. Qu'il sache à quel point j'avais eu mal, à quel point ça me faisait perdre confiance en moi. Mais le plus important sur le moment, c'était Hendrix. Hendrix et juste lui. Et quand il parlait de lui, des machines pour lui permettre de respirer, j'avais envie de pleurer. Non, t'en vas pas. C'était idiot mais j'avais peur de me retrouver seule et de craquer. Y avait bien une infirmière qui allait venir de toute façon, non ? Mais j'voulais pas qu'Alex me laisse toute seule ici, c'était pas possible. J'avais besoin de lui. J'voulais pas que ça s'passe comme ça, ça aurait du.. Etre plus tard. Dans de bonne circonstance. Il aurait alors été en parfaite santé et on aurait pu rentrer avec lui le lendemain. Là, je devais le laisser pendant des semaines et ça me bouffait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - go fuck yourself + Alezael - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - go fuck yourself + Alezael - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tout ce que je voulais, c'était la rendre heureuse et.. dieu sait que j'échouais dans cette matière, d'une puissance encore inégalée. J'étais celui qui la rendait la plus misérable, de par mes actions incontrôlées, incontrôlables. J'avais embrassé Briony et elle nous avait surpris. J'ai frappé Osean et ça passe pour une jalousie maladive. Je la blessais et je m'en voulais parce qu'à cause de tout ça, elle avait déclenché le travail de l'accouchement deux mois plus tôt, et notre fils se retrouvait dans une position délicate, où il restait branché à des machines pour pouvoir continuer sa croissance sans encombres. Je la regardais, les yeux rouges. Je ne pleurais pas. Mais presque. « J'suis désolé.. j'suis désolé, j'suis désolé » Si je la regardais avant, je me retrouvais finalement avec mes deux mains attrapant la sienne, mon front par dessus. J'avais besoin qu'elle me pardonne mes actes, mais c'était trop demandé, non? Quoiqu'il en soit, j'avais proposé d'aller voir si on pouvait aller dans la pièce où se trouvait notre fils, mais elle n'en avait pas envie, besoin de ne pas être seule. « Je bouge pas, je reste là, avec toi » Au pire ouais, une infirmière passera par là et on demandera à l'occasion. « Je sais.. je sais. Mais il est là, et il va devenir fort et... il ira bien » Je devais rester positif. Pour elle, pour moi, pour tout le monde. J'pouvais pas vriller et penser au pire. Il fallait pas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un désastre à moi toute seule, rien n'allait jamais bien quand j'étais dans les parages et une fois de plus, je le prouvais. Alors j'étais fatiguée de tout ça, de cette pression, de ce mal que je ressentais quotidiennement. La fatigue n'aidait pas à me valoriser et là, j'avais juste l'impression d'avoir sombré dans un trou profond et d'être incapable d'en sortir. C'était dingue tout ça, dingue d'avoir aussi peu de chance comme ça. Puis du côté d'Alex, ça n'allait pas fort non plus. Peut être faudrait-il que j'arrête de ne voir que mon petit monde, que mes émotions. Il posait sa tête sur ma main répétant inlassablement qu'il était désolé et.. Je le savais. Je savais qu'il n'avait pas voulu que les choses s'passent comme ça mais on ne pouvait pas revenir en arrière, on ne pouvait pas changer les choses et encore une fois, on s'faisait plus de mal que de bien. A croire que le bonheur, c'était certainement pas pour nous. Et si c'est pas le cas ? Si au final, il n'allait pas bien ? Si les choses s'passaient mal et qu'on le perdait ? J'avais l'impression qu'un compte à rebours venait de se déclencher au dessus de nos tête et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'explose. J'veux pas être défaitiste mais.. J'avais quoi comme choix ? Croire dur comme fer que tout irait bien et voir tout s'écrouler soudainement ? Si le temps m'avait bien apprit quelque chose c'était que l'espoir était surfait et que de la chance, j'en avais définitivement pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - go fuck yourself + Alezael - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Notre fils se retrouvait dans une situation assez dangereuse à cause de ses deux parents au tempérament excessif. Si à la base il devait naitre en août, on a forcé le travail à avoir lieu maintenant. Enfin hier soir pour être précis. Et maintenant il était branché à des machines, pas totalement fini de se développer intérieurement. Et oui, c'était flippant, on ne savait pas ce que l'avenir lui réservera... mais j'ose espérer qu'il sera assez fort, aussi fort qu'Hendrix l'était avec sa maladie, pour vaincre le fait qu'il soit arrivé bien plus tôt que prévu initialement. « C'est ton fils Az... il va forcément avoir la force de se battre » Parce qu'elle, elle était forte. Et oui, notre fils n'allait pas succomber à tout ça, je lui interdisais de toute façon. Valait mieux être optimiste après tout, parce que je ne pouvais pas imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde ce monde sans mon fils à présent. Il était né et je l'aimais et il allait se battre, pour sa vie, pour pouvoir connaitre ses parents. Nous. Il allait être aimé, chéri et chouchouté. « Garde espoir que tout ira bien... et ça ira bien » Je me redressais afin de venir me positionner au dessus d'elle, mon regard plongé dans le sien. Lâchant sa main d'une des miennes, je venais caresser son visage marqué par la fatigue. « Je t'aime et il va s'en sortir, d'accord ? » J'avais besoin de lui dire, qu'elle regagne la confiance en son fils.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'était mauvais de m'enfoncer dans cette peur. C'était carrément malsain même mais.. J'arrivais pas à faire autrement. J'avais la sensation que rien n'allait bien et j'étais incapable de garder le dessus. Si tu le dis. Mais moi, j'arrivais pas à y croire. J'avais peur que ça s'passe mal et il ne pouvait pas me l'enlever. Tant que je n'aurais pas pu rentrer avec Hendrix dans les bras, personne ne pourrait me certifier que tout irait à merveille. Il essayait encore une fois de me rassurer et je ne répondais pas, torturée par mon propre esprit. C'était dingue d'être aussi défaitiste, je détestais être comme ça. Je plongeais mes yeux dans les siens fermant les yeux quand sa main caressait doucement mon visage. Je t'aime aussi Alex. Plus que tout au monde et j'espérais qu'il en était conscient. Gardant les yeux fermés quelques secondes, je sentais la fatigue envahir un peu plus mon corps. Je crois que je vais dormir un peu Et peut être que ça irait mieux au réveil. Que je ne serais plus autant déprimée. Je l'espérais au fond. Je voulais vraiment que ça aille mieux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je pouvais pas l'empêcher d'avoir les idées noires, c'était son esprit à elle, pas le mien. Mais oui, je tenterai de lui faire sortir la tête de l'eau, parce que notre fils était un battant et qu'en aucun cas il ne se laisserait submerger par les problèmes qui l'entouraient. Il était fort, comme sa mère, comme son père. Et rien ne laissait prévoir qu'il puisse abandonner en cours de route de sa guérison. Alors je tentais de la rassurer, mais rien n'y faisait, elle restait pessimiste. Je pense que le fait de ne pas voir Hendrix lui faisait un coup au moral et quand l'infirmière passerait, on tentera de voir où ça en est l'intervention de notre fils afin de savoir si on pouvait le voir ou pas. Mais là, je voyais bien qu'elle était fatiguée et que ses yeux se fermaient au contact de ma peau. « Ouais, repose toi... On ira voir Hendrix après » Mais de toute façon, elle s'endormait déjà, quoique je dise. L'embrassant sur le front, je me réinstallais sur mon fauteuil, attendant patiemment. Je m'étais endormi moi aussi, avant d'être réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Une urgence au boulot, je devais m'éclipser.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)