Invité
est en ligne
Invité
Dis moi que ça va pas être l'enfer, qu'on va pas devenir fou avec tout ça. Que tout iras bien et qu'on reprendre nos vies comme avant. J'avais besoin de savoir tout ça. J'étais pas sûre de pouvoir encaisser grand chose. Y avait eu un trop plein dans ma vie. Trop de blessure, trop de déception et j'pouvais plus continuer. Je voulais que pour une fois les choses marchent réellement, que ça aille. Qu'on puisse rentrer avec Hendrix et être heureux. J'crois que tu t'en rends pas compte mais c'était tellement blessant pour moi.. Je ne voulais pas repartir dans une énième dispute, de toute manière j'étais bien trop fatiguée pour ça mais fallait qu'il le sache. Qu'il sache à quel point j'avais eu mal, à quel point ça me faisait perdre confiance en moi. Mais le plus important sur le moment, c'était Hendrix. Hendrix et juste lui. Et quand il parlait de lui, des machines pour lui permettre de respirer, j'avais envie de pleurer. Non, t'en vas pas. C'était idiot mais j'avais peur de me retrouver seule et de craquer. Y avait bien une infirmière qui allait venir de toute façon, non ? Mais j'voulais pas qu'Alex me laisse toute seule ici, c'était pas possible. J'avais besoin de lui. J'voulais pas que ça s'passe comme ça, ça aurait du.. Etre plus tard. Dans de bonne circonstance. Il aurait alors été en parfaite santé et on aurait pu rentrer avec lui le lendemain. Là, je devais le laisser pendant des semaines et ça me bouffait.
(Invité)