Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo fuck yourself + Alezael
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

go fuck yourself + Alezael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dites moi que c'était une blague, que j'étais en train de rêver. Mon dieu, je voulais me réveiller de ce putain de cauchemar. Pourquoi fallait-il toujours que ça tourne mal ? Tout allait bien, vraiment. J'étais arrivée à ce bal en temps que femme blessée et finalement après des semaines de galère, on avait choisit d'avancer Alex et moi. J'avais mis de côté ma rancoeur, j'avais pardonné pour qu'on puisse repartir du bon pieds et là.. Je voyais rouge. J'avais envie de tout exploser autour de moi, d'hurler sur tout le monde, de frapper le premier venu. Non, de frapper Alex en fait. Je l'avais pas fais après qu'il ait embrassé Briony. Je l'avais pas fait mais là, c'était trop. Il se foutait de ma gueule ouvertement, il osait faire ça pendant le bal et non, j'étais pas calme du tout. J'entendais son nom au micro, m'sieur avait gagné un razzie. Le razzie du plus con ouais, voilà ce qu'il méritait. Je fulminais, je bouillonnais et quand il descendait de scène, j'avançais vers lui le visage fermé. Une gifle, une. Va te faire foutre. Va vraiment te faire foutre. Oh et fais pas l'innocent surtout. Parce qu'aller casser la gueule au mec de ton ex, j'appelle ça de la jalousie et t'as pas le droit de me faire sentir aussi misérable que ça.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
go fuck yourself + Alezael 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : go fuck yourself + Alezael O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je venais de récupérer mon super award, parce que pour moi c'était une fierté d'avoir ce razzie, celui du plus geek et j'ai jamais été aussi bien. Quatre ans d'affilée. Autant dire, je crois que je bats le record du mec qui gagne le plus de fois le même award. Enfin, quoiqu'il en soit, non pas peu fier, je descendais de l'estrade avec le sourire aux lèvres. Et si Az n'était pas avec moi tout à l'heure, je la découvrais courant droit sur moi. Si je ne faisais pas gaffe à son visage, je pourrais croire qu'elle était heureuse pour moi et qu'elle venait me féliciter en me sautant dans les bras. Ouais, mais en fait non. Mon sourire disparaissait peu à peu, jusqu'à être mort quand une gifle s'abattit sur ma joue. Ouais, violence. Portant ma main libre à ma joue, je fronçais les sourcils avant de m'approcher d'elle. « Qu'est-ce qui te prend ? » Pour le coup, je ne comprenais pas. Sauf si elle avait appris pour Osean, et là je pouvais comprendre... à moitié, parce que ça ne la concernait pas en fait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain mais c'était quoi son problème en fait ? C'était dingue. Dingue de toujours tout foutre en l'air comme ça. Alors bien sûr que j'avais pas pu me retenir et la gifle était partit tout seule. Mais il la méritait, il la méritait tellement en fait. Qu'est ce qu'il me prend ? C'était une blague en fait ? Il était clairement en train de se foute de ma gueule. J'inspirais lentement croisant les bras sur ma poitrine pour éviter de lui en remettre une. Le but c'était pas de continuer à taper encore et encore même si clairement, ça me démangeait. A quel point Alaska est encore importante pour toi ? Vas y, réponds. Ment pas, je me retiendrais pas bien longtemps. Ca t'fais chier que quelqu'un d'autre puisse être avec elle ? Oh, pauvre Alex. Toujours amoureux de son ex. Ouais, je riais jaune là mais putain, j'avais tellement envie de lui faire la misère. Tu changeras jamais.. Toujours un pauvre con.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Okay, une gifle c'était quand même violent comme geste. Et pour le coup, je ne savais pas trop pourquoi elle avait fait ça. Bon, en fait, si. J'avais une petite idée, je n'en étais juste pas tellement sûr. Alors bon, je préférais demander pour être sûr que ce soit ça. Et vu l'énervement, j'étais un peu persuadé que j'avais la bonne réponse. Faut croire que j'étais le maître pour tout gâcher entre elle et moi, mais bon, là elle rompra pas, hein? Non, non, elle ne mettra pas un terme à notre relation. « J'suis pas amoureux d'elle putain » Pourquoi tout le monde pensait ça, hein ? C'était pas parce que je frappais le nouveau copain de mon ex que ça voulait forcément dire ça. Disons juste que c'était un juste retour des choses pour mon ancien meilleur ami qui a attendu quinze jours pour se taper celle qui portait mon enfant dix jours auparavant. « C'était mon meilleur ami, ok? Osean était mon meilleur ami et elle, elle portait mon putain d'enfant ! J'ai tous les droits d'être en colère contre lui, il savait mes sentiments pour elle, il savait et il en a eu rien à faire » Je soupirais avant d'enchainer « Ca a rien à voir avec les sentiments actuels que je peux avoir, parce que jt'avoue que j'en ai plus rien à faire d'elle » Je déglutissais, de peur d'avoir encore tout gâché entre nous.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que je pouvais avoir le droit à un peu de répit ? Rien qu'un peu en fait. Parce que clairement, j'avais l'impression qu'il faisait tout pour se rattraper et qu'à l'instant où je décidais de lui pardonner, il venait tout refoutre en l'air. Ca ne pouvait pas durer éternellement comme ça. J'pouvais pas le laisser me piétine à chaque fois et ouais, savoir qu'il avait osé faire une crise vis à vis d'Alaska, ça me foutait un sale coup. Retour en arrière, je le revoyais avec Briony. C'était un cercle sans fin en fait et j'en pouvais plus. J'avais envie d'hurler stop au destin qui semblait prendre un malin plaisir à me tomber en plein dessus à chaque fois. J'avais pas le droit à cette paix que je voulais tant ? Semblait-il que non. Ouais, cause toujours. Bien sûr que j'étais cassante, il s'attendait à quoi en fait ? J'pouvais pas rester les bras croisés, lui dire que c'était pas grave et qu'il pouvait péter des scandales comme ça sans que je ne dise rien. Forcément que ça me touchait. Puis il s'attendait à quoi ? Il pensait que je ne serais pas au courant ? On était au bal putain et les rumeurs, ça s'propageait comme une épidémie de gastro. Ce qui était risible puisque ça me donnait clairement envie de vomir. Et si t'en as rien à faire, pourquoi tu fais ça ? Sans déconner Alex, t'as pas l'impression de me prendre pour une conne à chaque fois ? J'passe encore pour la plus grosse conne du monde à cause de toi ! Et qu'il dise pas le contraire, c'est ce que tout le monde pensait. J'me fiche de tes raisons à trois balles, tes excuses elles valent rien du tout. Tommy, il t'as cassé la gueule ? NON. J'suis allé frapper Alaska à chaque fois que je t'ai servi de lot de consolation et que t'es revenu vers elle ? Non plus. Alors j'en ai vraiment marre d'être la conne de service qui te passe tout. Puis putain, comprends le un peu. Tu vois pas la situation dans laquelle tu me mets ? Tu t'attends à quoi comme putain de réaction ? T'as tellement pas le droit de me faire ça. Pas après tout ce que je t'ai cédé. Pas après tout les coups que tu m'as donné.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je comprenais pas pourquoi elle rapportait cette histoire à elle. J'veux dire, damn, c'était mon problème, mes actes et ça n'avait rien à voir avec elle. Alors ouais, je ne comprenais pas cet acharnement, cette colère qui la foudroyait d'un coup d'un seul, quand au final, elle devrait me soutenir dans cette histoire. « Mais bordel, ça n'a rien à voir avec toi, comment tu peux passer pour une conne, hein?! » Autant si elle était dans l'histoire, mais c'était pas le cas, alors je ne voyais vraiment pas pourquoi elle me pétait un scandale, me foutant alors une gifle comme ça, à la vue de tous. Je sentais la colère monter de nouveau en moi et c'était pas bon, parce que j'allais me braquer et me retrouver avec zéro chance de la calmer. Mais tant pis, je m'en occuperai plus tard de ça. Ma main triturait celle blessée par les coups portés à Osean, le stress me gagnant par la même occasion. « J'me bats, c'est comme ça. Tu sais comment j'suis et j'ai pas changé depuis le temps. Je donne des coups et c'est la seule façon que je connaisse pour faire percuter à un con comme Osean qu'il me l'a fait à l'envers » Je passais ma main dans mes cheveux, regrettant assez vite à cause du gel se trouvant dedans, avant de fixer mon regard sur celui d'Azraël, ne disant rien de plus, visage fermé.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pire, c'est que j'avais l'impression qu'il minimisait les choses comme si je n'étais absolument pas en droit de péter une crise pour ça. Sauf que ma colère était totalement justifiable pour la peine, il avait pas le droit de faire comme si c'était sans importance et que je m'emportais pour rien. Non, c'était pas un problème d'hormone, j'étais pas non plus à fleur de peau. Ma colère avait toutes les raisons de faire rage parce qu'il agissait réellement de façon incorrect envers moi. J'aurais bien voulu voir sa tête si j'étais tombée sur la nouvelle copine de Tommy. Ahah, sans aucun doute qu'il aurait vrillé lui aussi, qu'il ne me dise pas le contraire. Mais parce que tu fais une crise vis à vis de ton ex, à ton avis je passe pour quoi ? Pour le boulet accroché à la cheville d'Alexander et très honnêtement, quitte à avoir cette image là je préférais largement passer mon tour pour le coup. Puis il était sérieux là à faire comme si c'était pas important ? Il allait réellement finir par me rendre dingue en fait c'était pas possible. Ouais allez, passe une bonne soirée. Casse la gueule à qui tu veux, i'm done. Tu bousilles toutes les chances que je te donne Alex, faudra bien qu'un jour tu ouvres les yeux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Clairement, je ne voyais pas la raison de son comportement actuel. Si elle avait peur de passer pour une conne, c'était en agissant comme ça, devant tout le monde qu'elle arriverait à le faire. Pas à cause de mes actes. Et puis quoi, j'étais encore en droit de faire ce que je voulais non ? Frapper Osean m'avait fait du bien sur le coup et je le recommencerai s'il le fallait. Parce que ouais, j'étais comme ça. Égoïste et loin d'être conciliant quand on venait à se foutre de ma gueule ouvertement comme il le faisait avec mon ex. En réalité, j'étais pas certain qu'elle comprenne le pourquoi du comment et j'avais pas vraiment la foi de lui expliquer. Faut dire, que si je faisais un renversement de situation, c'était très peu probable que Tommy soit enceinte d'elle. Donc bon, assez compliqué faut bien l'avouer. « C'est ta crise actuelle qui te fait passer pour une conne Az, pas mes agissements » C'était elle qui nous affichait devant toute la salle, pas moi. Alors merde, faut arrêter les conneries. Je fronçais cependant les sourcils quand je l'entendais me dire bonne soirée. Wait, what? « Non, non ! » Je la suivais pour la rattraper et me mettre face à elle pour la stopper, posant mes mains sur ses bras pour l'arrêter dans son élan. « On a pas terminé » Je sais bien que la fuite est bien plus attrayante que le reste mais non, elle n'allait pas fuir. Pas en ma présence.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fuir, c'était pas la solution. Je le savais bien. Et on allait encore se plonger dans un froid qui allait nous détruire lui comme moi. Mais j'pouvais pas, il me poussait à bout. Réellement. Alors je préférais tourner les talons puisque de toute évidence, il ne se mettait pas dans ma position. S'il avait envie de croire que tout était de ma faute, grand bien lui fasse. J'en avais marre de lui poser mes arguments et de le voir jouer toujours la même carte. Alex le parfait, mon cul ouais. La conne t'emmerde ! Que je lançais sous le coup de la colère avant de m'arrêter subitement. Alexander était face à moi, ses mains sur mes bras comme pour me stopper mais.. Je m'étais arrêtée avant ça. Le sol, Alex, le sol. Alex.. que je murmurais plus perdu qu'autre chose. Je crois que je viens de perdre les eaux. Et non, je ne m'étais définitivement pas pisser dessus alors.. Non, c'était trop tôt. Beaucoup trop tôt. Ca ne pouvait pas arriver maintenant, j'étais pas prête, c'était trop tôt.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Bien sûr que non j'étais pas parfait, je lui avais encore répété tout à l'heure quand nous étions dans la salle, en tête à tête. J'étais pas parfait mais je tentais de l'être pour elle. Sauf que j'avais fait un écart ce soir parce que ouais, c'était pour moi important de mettre les choses au clair avec Osean. Mais faut croire que c'était pas important pour Az que je vienne faire ce qu'il me tient à coeur. Pour elle, faudrait que je sois le mec bien posé dans ses baskets qui pardonne à tout et à tout le monde, qui ne fait pas de connerie. Un robot quoi, puisque l'erreur est humaine et que j'ai même pas le droit à ça. M'enfin, elle cherchait à s'en aller mais je refusais. Non, elle ne pouvait pas s'en aller sans moi, comme ça, en plein fight. Alors je la rejoignais et face à elle je la stoppais. Sauf qu'elle s'était arrêtée avant même que je la touche. Mais j'avais pas capté au début. C'était seulement quand ses paroles arrivaient à mon esprit que je finissais par percuter. Perdre les eaux ? Non, c'était trop tôt. Il devait arriver en août.. c'était beaucoup trop tôt. « Quoi ?! » Je baissais le regard pour voir ce qui se trouvait à ses pieds et... bordel, c'était trempé. « Att-attends, j'appelle le 911 » C'était... trop tôt putain. J'attrapais mon téléphone pour appeler les urgences, expliquant la situation. « Ils arrivent dans moins de cinq minutes. Viens, on va dehors » Mon coeur battait à cent à l'heure et j'osais espérer qu'on faisait une trêve pour ce moment bien trop stressant pour pouvoir être en froid.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)