Invité
est en ligne
Invité
Dites moi que c'était une blague, que j'étais en train de rêver. Mon dieu, je voulais me réveiller de ce putain de cauchemar. Pourquoi fallait-il toujours que ça tourne mal ? Tout allait bien, vraiment. J'étais arrivée à ce bal en temps que femme blessée et finalement après des semaines de galère, on avait choisit d'avancer Alex et moi. J'avais mis de côté ma rancoeur, j'avais pardonné pour qu'on puisse repartir du bon pieds et là.. Je voyais rouge. J'avais envie de tout exploser autour de moi, d'hurler sur tout le monde, de frapper le premier venu. Non, de frapper Alex en fait. Je l'avais pas fais après qu'il ait embrassé Briony. Je l'avais pas fait mais là, c'était trop. Il se foutait de ma gueule ouvertement, il osait faire ça pendant le bal et non, j'étais pas calme du tout. J'entendais son nom au micro, m'sieur avait gagné un razzie. Le razzie du plus con ouais, voilà ce qu'il méritait. Je fulminais, je bouillonnais et quand il descendait de scène, j'avançais vers lui le visage fermé. Une gifle, une. Va te faire foutre. Va vraiment te faire foutre. Oh et fais pas l'innocent surtout. Parce qu'aller casser la gueule au mec de ton ex, j'appelle ça de la jalousie et t'as pas le droit de me faire sentir aussi misérable que ça.
@Alexander Strudwick
(Invité)