Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - go fuck yourself + Alezael - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

go fuck yourself + Alezael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment est ce que c'était possible. Il devait être là début août, pas fin mai. C'était pas possible, absolument pas possible. J'étais en train de paniquer là parce que c'était probablement la pire chose qui pouvait arriver. Je restais plantée là, comme tétanisée. Ouais, c'était ce que j'étais et.. J'pouvais pas bouger. Je l'entendais s'agiter autour de moi, passer un coup de téléphone et j'étais toujours dans ma position. Aucun mouvement, aucune réaction. Dans ma tête ça faisait rien, je percutais pas. J'pouvais ps. C'était bien trop tôt, c'était dangereux pour le bébé et.. J'étais pas prête. Il pouvait pas arriver au beau milieu d'un fight entre Alex et moi. Dehors.. Que je répondais de façon mécanique. Je m'accrochais à son bras le laissant à moitié me traîner dehors. J'avais l'impression d'être vide, c'était dingue non ? Ouais complètement. Et gosh, je venais de perdre les eaux ce qui signifiait aussi que le bébé était en route. Pas maintenant. Pourtant, j'pouvais rien faire contre ça et je comprenais pas. Les médecins étaient censés déterminer s'il y avait des chances ou pas pour que le bébé soit prématurée, personne ne m'avait prévenu moi. J'ai perdu les eaux.. Ouais bah ça, il l'avait comprit.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - go fuck yourself + Alezael - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - go fuck yourself + Alezael - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais comment ça pouvait être possible en fait ? Parce que perdre les eaux c'était la fin du terme et là non, c'était pas la fin du terme. Sauf si je n'étais pas le père et que la date de conception datait d'avant. Mais non, c'était moi le père, la date de conception était la bonne et... damn, elle était en train de perdre les eaux. Le travail commençait et ça allait être le début d'une nouvelle vie. Pourquoi ça arrivait ce soir, hein ? J'veux dire damn, c'était juste affreux que ça soit ce soir, c'était trop tôt, c'était... Non, j'étais pas prêt, vraiment pas prêt. Agrippée à moi, je la conduisais à l'extérieur où normalement une ambulance allait venir nous chercher pour nous emmener à l'hôpital le plus proche afin d'y mener à terme l'accouchement dans les meilleures conditions. « T'as perdu les eaux.. » Je déglutissais, me sentant alors clairement responsable de ce qui se passait. Parce que j'étais con, je la poussais à bout et maintenant, Hendrix allait arriver bien trop tôt. Non, c'était vraiment pas une soirée idéale.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais même plus la place d'être fâchée pour la peine. Envolé la colère, je venais de perdre les eaux et tout le reste allait s'enchaîner. J'allais être maman beaucoup trop, il allait arriver en tant que prématuré et.. J'avais la trouille. Ouais, je savais que j'étais supposée rester calme et tout le reste mais sérieusement ? Me retrouver dans cet état pour une petite crise de colère ? J'étais au bout du rouleau, vraiment. Je restais la, les bras ballants, le regard vide. Peut être que je réalisais pas spécialement tout ce qui allait s'passer par la suite. Et là, j'étais vide d'émotion. Pourtant j'avais envie de pleurer mais y avait rien qui sortait. L'ambulance arrivait déclarant sa venue à grand coup de sirène et même encore là, je restai stoïque. Je laissais Alex me guider à l'intérieur, j'voyais les portes se refermait et le véhicule prendre la route. J'aurais pu probablement rester de marbre pendant très longtemps si les contractions n'avaient pas fait leurs apparitions. Ma main se crispait autour de celle d'Alex avec force et j'finissais par reprendre la parole. Pas maintenant..
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - go fuck yourself + Alezael - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était de ma faute ? Ouais, encore. J'osais espérer que ça n'allait pas faire comme Feldt et les jumeaux, deux ans auparavant, quand elle avait fait un arrêt cardiaque et failli mourir en donnant naissance à ses enfants. Ouais, tout ce que je voulais, c'était que mon fils et ma copine aillent bien, tous les deux. Alors dehors, on attendait simplement que l'ambulance arrive pour qu'on puisse être pris en charge à l'hôpital pour l'arrivée prématurée du bébé. Main dans la main, c'était ensemble qu'on entrait dans le véhicule qui avait les gyrophares allumés, faisant de nous un véhicule prioritaire pour aller à l'hôpital dans les plus brefs délais. J'avais peur, ouais, et j'avais la main d'Az qui serrait la mienne assez fort, ce qui n'était pas fait pour me détendre, mais je gardais la face, tentant de rester calme et garder toute relativité en tête, pour ne pas devenir complètement fou. « Tout va bien se passer.. ce sont des pros et Hendrix est un battant » Il ne supportait pas que maman et papa se bagarrent et avait décidé d'intervenir, bien trop en avance.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tellement pas le moment en fait. Y avait rien qui allait dans ma vie en ce moment, je venais à peine de me prendre la tête avec Alex alors forcément, le petit Hendrix il choisissait très mal son moment. J'arrivais pas à croire que ce bal tournait comme ça. Des réconciliations, une nouvelle bagarre et.. Mon bébé était en train d'arriver. Je crois qu'en fait je ne réalisais vraiment que maintenant en fait. J'en suis pas une. Et j'étais pas prête btw. Une nouvelle contraction et je grimaçais. C'était normal qu'elles soient aussi rapprochés ? J'savais pas mais on venait d'arriver ce qui au fond était plutôt bon signe. On sortait de l'ambulance et un infirmier débarquait soudainement pour m'installer sur un fauteuil. Nouvelle contraction. Alex ! J'avais perdu sa main dans tout ça et là, j'avais besoin de lui. Réellement. Je voulais pas le lâcher, je voulais qu'il soit là. C'était l'enfer en fait. J'avais l'impression que c'était de plus en plus douloureux à chaque fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'pouvais pas croire qu'on en était là, dans une ambulance parce qu'Hendrix a décidé de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu. Non mais perdre les eaux à cette période, c'était pas bon. C'était pas bon du tout même. Alors ouais, tout ce que je voulais, c'était retrouver ma petite amie et qu'on soit comme tout à l'heure, dans la salle, en tête à tête. Mais mon fight avec Osean l'avait totalement retournée et on a eu une dispute face à tout le monde avant qu'elle ne vienne perdre les eaux au milieu de la salle de bal. Donc ouais, c'était ma faute et je tentais de me rattraper en étant là pour elle. C'était le mieux que je pouvais faire surtout. « Si, t'es une battante » Elle porte le nom Strudwick et ça voulait tout dire. Tout comme Hendrix portera ce nom et n'en sera que plus fort. Assez rapidement, on se retrouvait sur place et un infirmier s'occupait de la mettre sur une chaise roulante pour l'emmener jusqu'au service de maternité où elle allait être prise en charge pour l'accouchement. Mais ils ont compris que c'était trop tôt ? Faut croire que non. D'un coup, mon nom était crié et je me précipitais vers elle, attrapant sa main. « Je suis là, j'reste avec toi mon coeur, ça va bien se passer » Et l'infirmier nous guidait dans les bonnes parties de l'hôpital, là où notre bébé naitra. Parce que oui, elle avait perdu les eaux, le travail prématuré avait commencé et on ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est ce que ça faisait aussi mal ? Je lançais un regard suppliant vers l'infirmier qui lui, semblait bien trop concentrée pour pouvoir me regarder. C'est trop tôt, j'suis qu'à sept mois. Que je lançais dans l'espoir de le faire réagir. Est ce que ça allait marcher ? J'espérais quelque part. Alex, lui, venait retrouver ma main et je fermais les yeux quelques secondes. Me laisse pas. Reste vraiment avec moi. J'avais besoin de lui maintenant, j'avais besoin qu'il soit là. Les contractions étaient de plus en plus proche, les douleurs un peu trop fulgurantes et.. J'étais persuadée de ne pas avoir la force. [...] Le bébé était enfin arrivé. C'était des heures et des heures de travail et j'étais complètement.. Epuisée. Il ira bien qu'avait dit une sage femme avant de l'emmener. J'pouvais même pas le toucher, j'pouvais pas le voir. Et j'étais dans ce lit, les yeux perdus  dans le vide, complètement exténuée. J'étais maman. Je l'étais vraiment ? Je réalisais pas. Mais je venais d'avoir un bébé, lui je l'avais sentit passer. Et finalement, je me tournais légèrement vers Alex le regardant quelques secondes. T'as pu le voir ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais du mal à croire que mon bébé allait naitre sous peu. J'veux dire damn quoi, il devait naître début août et maintenant...? Et maintenant, il allait sortir maintenant quoi. J'en pouvais plus, j'étais au bout, je me sentais tellement coupable, c'était affolant. Je ne regrettais pas mes actions mais je n'aurais pas du la laisser pousser une gueulante comme ça, en plein bal. Alors ouais, c'était ma faute et maintenant, Hendrix avait envie de sortir. La poche des eaux était rompue et le travail avait commencé avec des contractions de plus en plus rapprochées. « Jamais » Après tout, elle était mienne, mère de mon fils à naître et il était hors de question que je l'abandonne. Et puis voilà, on y était. Pendant des heures même. Az avait mis au monde Hendrix et ils l'avaient emmené aussi rapidement qu'un éclair. Ni elle ni moi avions pu le voir, puisque bien trop fragile pour pouvoir tenir dans nos bras. De ce que j'avais cru comprendre, quelques organes n'étaient pas encore entièrement développés et il fallait que ça se fasse avec le temps, d'où la mise sous couveuse. J'étais dans la chambre d'Az, installé sur le siège, à moitié en train de dormir quand finalement elle me parlait. « Je... Non, ils sont encore en train de le brancher à toutes les machines et perfusions qui l'aideront à finir sa maturité de je-sais-plus-quoi, un truc d'organes » Mon regard posé sur elle, je voyais à quel point elle était épuisée et c'était normal. « Repose toi, je te réveille si jamais on a le droit d'aller le voir » Après tout, il devait avoir besoin de ses parents et on sera là pour lui, dans tous les cas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voix anxieuse parce que je l'étais beaucoup trop. Je voulais savoir s'il avait vu le bébé, NOTRE bébé. Parce que moi, j'avais passé presque sept heures à souffrir et on me l'avait enlevé, comme ça. Sans même me donner une chance de le regarder. J'avais envie de pleurer au fond. Ouais, j'avais envie de craquer et de tout laisser sortir. Il était arrivé bien trop tôt et j'avais même pas pu regarder sa petite frimousse pendant quelques instants. Je savais bien qu'il était probablement trop faible, qu'il fallait le mettre sous couveuse pour lui donner une chance de finir de se développer mais.. C'était pas humain. J'aurais voulu le voir au moins un peu. J'suis désolée.. Que je soufflais. Parce que c'était ma faute au fond. J'étais censée me ménager un minimum et à la place de ça, je tapais des crises phénoménale. J'avais précipité tout ça sans même le vouloir et si les choses ne se passaient pas bien pour Hendrix, ce serait entièrement de ma faute. Non. J'voulais pas dormir. J'en avais besoin mais je voulais pas. La seule chose que je voulais maintenant, c'était voir mon bébé. C'était compréhensible non. J'inspirais lentement tendant la main pour tenter d'attraper celle d'Alex. Il va aller bien hein ? Oh dis moi que ça ira. Qu'il survivra à tout ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je me sentais clairement mal, je ne voulais pas qu'il arrive quoique ce soit à Hendrix à cause de moi. Parce que ouais, je le voyais comme ça. J'avais provoqué la colère d'Az et maintenant, elle avait donné naissance à notre fils bien trop tôt. Son terme n'était pas arrivé et pourtant, il était dans une couveuse, relié à tout un tas de machines qui l'aiderait à finir de se développer afin qu'il soit fort dans ce monde de brutes. « Non, j'suis désolé... j'voulais pas... j'voulais pas te faire perdre ton sang froid » Parce que j'ai fait la misère à Osean, le cousin d'Hendrix mon meilleur ami décédé, Hendrix mon fils avait découvert bien trop tôt le monde dans lequel nous vivions. Ma main venait attraper la sienne, montrant alors mon soutien avant tout. Elle était épuisée, mais elle voulait pas dormir, ce que je pouvais comprendre. Notre fils était né et on pouvait pas encore le voir. « Oui, ils ont pas fait de chirurgie en tout cas, ses organes étaient plus ou moins tous faits, faut juste qu'ils se développent maintenant. Ils l'ont mis sous couveuse avec quelques machines pour éviter qu'il soit en détresse respiratoire » Je déglutissais avant de reprendre sur le même ton calme et posé. « Ils vont le garder comme ça quelques semaines, l'observer et être aux aguets s'il arrive quoique ce soit, mais ils sont confiants. C'est un battant » Exactement ce que je lui avais dit dans l'ambulance hier soir quand nous étions en route pour venir ici. « Tu veux que je me renseigne pour qu'on aille le voir ? » Il suffisait juste qu'elle ait un fauteuil roulant et que je l'emmène jusqu'au service de néo-nat pour qu'elle puisse voir le petit bout.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)