Invité
est en ligne
Invité
Comment est ce que c'était possible. Il devait être là début août, pas fin mai. C'était pas possible, absolument pas possible. J'étais en train de paniquer là parce que c'était probablement la pire chose qui pouvait arriver. Je restais plantée là, comme tétanisée. Ouais, c'était ce que j'étais et.. J'pouvais pas bouger. Je l'entendais s'agiter autour de moi, passer un coup de téléphone et j'étais toujours dans ma position. Aucun mouvement, aucune réaction. Dans ma tête ça faisait rien, je percutais pas. J'pouvais ps. C'était bien trop tôt, c'était dangereux pour le bébé et.. J'étais pas prête. Il pouvait pas arriver au beau milieu d'un fight entre Alex et moi. Dehors.. Que je répondais de façon mécanique. Je m'accrochais à son bras le laissant à moitié me traîner dehors. J'avais l'impression d'être vide, c'était dingue non ? Ouais complètement. Et gosh, je venais de perdre les eaux ce qui signifiait aussi que le bébé était en route. Pas maintenant. Pourtant, j'pouvais rien faire contre ça et je comprenais pas. Les médecins étaient censés déterminer s'il y avait des chances ou pas pour que le bébé soit prématurée, personne ne m'avait prévenu moi. J'ai perdu les eaux.. Ouais bah ça, il l'avait comprit.
(Invité)