Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Arwen ▲ vers Roxanna. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Arwen ▲ vers Roxanna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, je t'avoue que je vais finir par mourir de chaud d'ailleurs ! Et puis, la baignade dans un lieu pareille est inévitable ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il parait que ça va se calmer la semaine prochaine ... En attendant je passe mes journées en maillot de bain, alors une soirée à thème underwear, nikel, on aura pas chaud ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pareille pour moi ! Je trouve le thème plutôt bien trouvé, c'est à voir si tout le monde va jouer le jeu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'avouerais que j'ai longuement hésité à y aller vis à vis de Jude ... mais j'ai choisi une tenue pas trop provoc donc ça va ! Les gens devraient jouer le jeu, on est jeunes, faut profiter tant qu'on a pas de la peau qui pendouille de tous les côtés! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si Jude te fait confiance, il ne devrait pas y avoir de problème. Perso, je suis célib, et je ne vais pas avoir de tenu provoque non plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il me fait suffisamment confiance pour me demander en mariage et d'être la mère de ses enfants... Ca devrait aller je pense. Tu paries combien qu'on va croiser des nanas déguisées en prostituées là bas ? Je sens que ça va être un festival ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as tellement de chance ! » - « C'est exactement ce dont à quoi j'ai pensé ! Il va y avoir des poufs et des allumeuses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va, je vais passer pour transparente aux yeux des dragueurs avec ces phénomènes là, pas de soucis à me faire ! Ahlala, j'te jure, parfois y a de ces cas !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi donc ! Je passe déjà inaperçu de nature... Je serais inconnu au bataillon à cette soirée ! » RIRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et pourtant t'es jolie comme un coeur .. Si ça continue je vais jouer les agences matrimoniales chérie, t'es belle, bourrée de talent.. En fait faut te trouver l'homme parfait. Voilà.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)