Je fronçais les sourcils, intriguée. « Uh.. Nan, je crois que tu as omis de me conter ce détail, il s'est passé quelque chose ? Il t'a fait du mal ? Si oui j'lui rentre dedans! » Plus directe tu meurs.
« C'est une longue histoire. Il a d'abord fricoté avec Cristal Peterson alors que l'on était ensemble. Comme tu t'en doutes, je l'ai mal pris et c'est devenu compliqué après. Mais il m'a fait comprendre qu'il voulait me récupérer et qu'il avait fait une erreur. Et dernièrement, j'ai appris qu'il filait le parfaite amour avec Solweig Baker. Je t'avoue que je me sens vraiment humilié avec cette histoire... »
« Si t'as besoin de quoi que ce soit, même juste te changer les idées, tu me dis et je rapplique. » Je marquais un temps de pause avant de continuer en riant légèrement « Je serais au feu de camp aussi, Apple a réussi à me convaincre d'y aller. On se croisera surement oui ! Je compte bien m'amuser, et t'as intérêt de faire de même ! »
« Oui, merci c'est gentille et tu sais que c'est pareille pour moi ! » SILENCE « Je compte bien m'amuser aussi, j'en ai grandement besoin et si tu me vois arriver complètement folle c'est que j'ai bu quelques verres déjà.. » RIRE
« Ahah t'as intérêt d'éviter le coma éthylique ceci dit! Ou de finir dans le lac complètement ivre Même si ça risque de m'arriver, mon meilleur ami veut me mettre à l'eau ! »
« Dans ce cas ça me va ! De toutes manières, je pense qu'on sera pas les seules à l'eau, vu la chaleur qu'il fait en ce moment, on va tous finir à la flotte pour se rafraichir ! »