Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Arwen ▲ vers Roxanna. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Arwen ▲ vers Roxanna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce sera avec plaisir !  » SILENCE « C'est un peu le néant en ce moment...  » RIRE NERVEUX « Tu es au courent de ce qui c'est passé avec Ethan ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils, intriguée. « Uh.. Nan, je crois que tu as omis de me conter ce détail, il s'est passé quelque chose ? Il t'a fait du mal ? Si oui j'lui rentre dedans! » Plus directe tu meurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est une longue histoire. Il a d'abord fricoté avec Cristal Peterson alors que l'on était ensemble. Comme tu t'en doutes, je l'ai mal pris et c'est devenu compliqué après. Mais il m'a fait comprendre qu'il voulait me récupérer et qu'il avait fait une erreur. Et dernièrement, j'ai appris qu'il filait le parfaite amour avec Solweig Baker. Je t'avoue que je me sens vraiment humilié avec cette histoire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sympathique... Tu sais quoi ma belle, oublies le, ça m'a l'air d'être un dom juan de service et tu vaux bien mieux que ça, tu le sais bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c'est ce que je fais.. Merci en tout cas.. Je serais à la soirée du feu de camp, on s'y croisera peut-être ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si t'as besoin de quoi que ce soit, même juste te changer les idées, tu me dis et je rapplique. » Je marquais un temps de pause avant de continuer en riant légèrement « Je serais au feu de camp aussi, Apple a réussi à me convaincre d'y aller. On se croisera surement oui ! Je compte bien m'amuser, et t'as intérêt de faire de même ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, merci c'est gentille et tu sais que c'est pareille pour moi ! » SILENCE « Je compte bien m'amuser aussi, j'en ai grandement besoin et si tu me vois arriver complètement folle c'est que j'ai bu quelques verres déjà.. » RIRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahah t'as intérêt d'éviter le coma éthylique ceci dit! Ou de finir dans le lac complètement ivre Appel de Arwen ▲ vers Roxanna.  - Page 2 1616978029 Même si ça risque de m'arriver, mon meilleur ami veut me mettre à l'eau ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t'en fais pas, je vais boire sagement, pas de cuite, ni de coma ! » - « À mon avis, tu ne seras pas la seule à finir dans l'eau ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans ce cas ça me va ! De toutes manières, je pense qu'on sera pas les seules à l'eau, vu la chaleur qu'il fait en ce moment, on va tous finir à la flotte pour se rafraichir ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)