Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Arwen ▲ vers Roxanna.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Arwen ▲ vers Roxanna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut Roxy ! Il y a quelques jours que l'on a pas parlé, j'espère que tu vas bien au moins ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allo ? Oh Arwen, oui c'est vrai que ça fait un moment ... Pardon. J'suis un peu distraite ces derniers jours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça fait rien, je suis contente de t'entendre en tout cas ! Bon alors, comment se passe tes vacances ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben écoutes, ça s'passait bien jusqu'à y a deux semaines ... Je sais pas si j't'avais déjà présenté ma meilleure amie Billie.. Elle a été assassinée et j'ai encore du mal a digérer .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILENCE « Oh, je suis vraiment désolée, je n'étais pas au courent... Tu sais très bien que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas, ça va.. M'enfin si parfois j'suis fantomatique tu sauras pourquoi. Merci d'être là..  » Après un moment de silence, je repris : « Un autre truc que tu sais pas, plus joyeux : Je suis fiancée mdame ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est normal ! » SILENCE « Han, mais c'est génial ! Je veux tout savoir.. comment ça c'est passé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors pour commencer : Je m'y attendais genre pas du tout ! Jude m'a emmenée au bord des chutes dans un petit coin ou on va souvent en amoureux depuis le début du Summer Camp, et là, paf, il me sort une bague splendide pour me demander de l'épouser ! J'étais juste .. Choquée, et ravie, et j'ai dit oui bien sur ! Il faudra que j'te le présente un jour, tu te rends compte que tu l'as toujours pas vu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est super romantique ! Et je suis tellement contente pour toi ! Oui, c'est vrai, et en plus il est dans mon équipe, mais tu sais bien que c'est pas mon fort d'aller vers les gens ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, vous êtes tous les deux des oranges ! Je sais bien que t'aimes pas aller vers les gens, pour ça que dès que j'en aurais l'occasion je vous présenterais, héhé. Et sinon ... Toi, côté coeur ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)