« Ben écoutes, ça s'passait bien jusqu'à y a deux semaines ... Je sais pas si j't'avais déjà présenté ma meilleure amie Billie.. Elle a été assassinée et j'ai encore du mal a digérer .. »
« T'en fais pas, ça va.. M'enfin si parfois j'suis fantomatique tu sauras pourquoi. Merci d'être là.. » Après un moment de silence, je repris : « Un autre truc que tu sais pas, plus joyeux : Je suis fiancée mdame ! »
« Alors pour commencer : Je m'y attendais genre pas du tout ! Jude m'a emmenée au bord des chutes dans un petit coin ou on va souvent en amoureux depuis le début du Summer Camp, et là, paf, il me sort une bague splendide pour me demander de l'épouser ! J'étais juste .. Choquée, et ravie, et j'ai dit oui bien sur ! Il faudra que j'te le présente un jour, tu te rends compte que tu l'as toujours pas vu ? »
« C'est super romantique ! Et je suis tellement contente pour toi ! Oui, c'est vrai, et en plus il est dans mon équipe, mais tu sais bien que c'est pas mon fort d'aller vers les gens ! »
« C'est vrai, vous êtes tous les deux des oranges ! Je sais bien que t'aimes pas aller vers les gens, pour ça que dès que j'en aurais l'occasion je vous présenterais, héhé. Et sinon ... Toi, côté coeur ? »