Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre" - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bébé. ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1881463262
Ouais, finalement, je pense que c'est une bonne chose de le garder et de l’approfondir. ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 3850463188 Mon paivre Lys' est très perturbé face à elle. ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton service babe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens proposer Dana pour le lien de camarade de classe, Dana est en design de mode aussi enfin stylisme ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1881463262 et on garde le lien avec Kath' évidemment ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan : on est même pas dans la même équipe :TT:
pis il est trop beau sur ton vava mon Hayden ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 152426858

Mira elle aime pas qu'on se mêle de ses affaires ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1881463262 surtout de coeur alors je pense que bonn, elle l'enverra vite chier le p'tit darwin du genre " va t'occuper ton propre cul et laisse moi faire ce que je veux du mien (emo) " parce qu Mira elle est gentille quand même ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1779901633

@Jazmin E. Davis :ouais ça correspond mieux hanwii on part sur ça alors. :yay:
bon maintenant les p'tits détails Richard tu veux qu'on commence à jouer le lien à partir du moment où elles se connaissent depuis un moment et sont déjà confidentes?

@Lysandre H. D'York : oui voilà je suis "le fantôme de votre passé" venu vous hanter toi et Ael ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 3997999705  Bon alors on le garde ? comment on pourrait l'approfondir ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1616978029 je pense que Mira pourrait aller à la rencontre de Lys et lui demander de but en blanc, pourquoi elle a l'impression de lui faire peur, qu'il est bizarre avec elle et tout ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1616978029 ?

@Dana Nguyen : ah ouais ça pourrait être super cool ça comme j'ai vraiment personne en Design mode avec elle ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 3997999705 par contre j'ai dit dans un rp  qu'elle avait pas beaucoup d'amis dans sa filière et que bon.... souvent les filles se faisaient des crasses entre elles ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Oui, j'avoue que j'ai pas encore de truc où elle peut se confier sans soucis. :erm; Donc ça serais mieux de le commencer à jouer depuis qu'elles se connaissent bien et se parle assez ouvertement ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un très bon fantôme d'ailleurs. ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1881463262
Oui, je l'aime bien et puis il est plutôt original, alors c'est mieux de le garder. Lys' voudra savoir si elle a un lien familial avec celle qu'il a tué accidentellement donc ça pourrait être intéressant. ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis : ça marche pour moi hanwii on peut dire qu'elle se connaisse depuis 2 ou 3 ans ? qu'elles se sont rencontré à une fête par exemple

@Lysandre H. D'York : ouais ça peut être drôle je pense, surtout que Mira voudra pas lui dire si il lui dit pas la vérité ( elle est têtue et très curieuse ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 152426858 ) mais s'il lui dit ... elle pourrait prendre peur ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui dira jamais, enfin pas que je sache en tout cas. ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1881463262 Cette histoire le hante toujours alors il en est encore bouleversé, surtout qu'il se sent coupable même s'il passe son temps qu'à se comporter comme un type sans coeur. ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen : ah ouais ça pourrait être super cool ça comme j'ai vraiment personne en Design mode avec elle  par contre j'ai dit dans un rp  qu'elle avait pas beaucoup d'amis dans sa filière et que bon.... souvent les filles se faisaient des crasses entre elles

Dana pourrait être l'exception parce qu'elle est pas du genre à faire des crasses en cours ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 3997999705

Lysandre a écrit:Cette histoire le hante toujours alors il en est encore bouleversé

Megan aimerait bien voir Lysandre tout bouleversé pour le charrier un peu ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 1508216586
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 3 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)