Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre" - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la base Mira ne se met pas facilement en couple alors oui je pense, elle aurait pas trop compris pourquoi il aurait rompu, car elle tenait à lui, et elle serait un peu perdu avec lui . Surtout de le voir jaloux alors que c'est lui qui a rompu ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon, il va la perturber encore plus ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite sœur de cœur : Mira aurait tendance à vouloir la protégée surveiller ses fréquentations, la prendre sous son aile.
Une confidente : une personne a qui Mira réussirait à lui parler de son passé, et réciproquement la personne pourrait se confier à elle.

Je ne sais pas lequel choisir entre les deux. hanwii ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que le lien de confidente correspondrait mieux ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 1616978029 étant donné qu'elles ont le même âge et que Mira et elle ont quand même quelques points en commun comme le fait d'avoir été harcelé étant jeune :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avait déjà un lien tout les deux avec Ael ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 152426858 mais je sais pas si tu veux le changer, ou si tu veux l'approfondir ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 166564858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas avoir un lien avec Darwin aussi ma belle :D A voir comment ça évolue dans le tg avec Bon' mais tu risque d'avoir un Stupidon du nom de Darwin pour tenter de te caser avec ton Bonaventure cheri :D Mais à voir comment Mira prendrait l'intrusion de ce briseur de couple dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi surtout qu'elles ont toutes les deux du mal à parler de ça. ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 1616978029 Et comme elles auraient un peu le même passé, Jazmin s'ouvrirait plus vite à elle. ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu peux me rappeler le lien ? ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 1616978029 J'avoue que je l'ai complètement oubliée. :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York C'est celle qui ressemble à la fille qu'ils ont tuées pendant leur soirée comme un fantôme et je m'en vais. ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)