Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que la mode , le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 21 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ C'est une petite folle raide dingue des sensations fortes ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~elle a chaton du nom d'Haribo ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~ Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 4 ans ~ Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse , attachante, marrante, ouverte d'esprit, déterminée, têtue, secrète et mystérieuse.
abordable ;attachante ; bienveillante ;charismatique ; charmeuse ;débrouillarde ;
fidèle ;marrante; ouverte d'esprit ;déterminée ; audacieuse;intelligente ;
DÉFAUTS ❥ jalouse ; sensible; têtue ; fétarde ;secrète;fragile .
Sexe du partenaire: Hommes et femmes
Nombre maximum de place: Je ne sais pas, autant qu'il en faudra
Idée de lien: Pour les meufs
il me manque encore beaucoup de liens féminins, Mira a besoin d'être entouré donc je recherche :
une petite sœur de cœur : Mira aurait tendance à vouloir la protégée surveiller ses fréquentations, la prendre sous son aile.
Une confidente : une personne a qui Mira réussirait à lui parler de son passé, et réciproquement la personne pourrait se confier à elle.
Une camarade de design mode: avec qui elle pourrait suivre les cours, parler mode, a qui elle pourrait montrer ses dessins et ses créations
Une camarade de théâtre : avec qui elle répéterait les pièces
Et pour les beaux gosses :excited: :
'ai besoin de liens compliqué ou ambigu, qui me donne l'impression d'avancer avec Mira car pour le moment, je fais du surplace avec elle , donc il est temps qu'elle tourne définitivement la page de son ex, et cherche à trouver de nouveau l'amour donc je n'ai pas d'idée précise, de contexte ou autre mais quelque chose qui bouge et qui, peut-être, pourrait déboucher sur un lien love. Mais pour ce dernier, je préfère voir au feeling, si les rp se passent bien, si le courant passe etc
Préférence: Je veux des liens qui se jouent, pas juste un qu'on met dans le profil pour faire joli des personnes vraiment motivé, pas qui réponde 2 semaines après au rp. Et puis j'aime bien le feeling, donc il faudrait que ça ne pose pas trop problème
Petit mot de la fin : j'ai vraiment besoin de vous mes p'tit chats. J'essaie de relancer ma Mira depuis déjà plusieurs semaines, et ce n'est peut-être pas sa dernière chance... mais ça s'en rapproche, et je veux vraiment pas la laisser tomber
abordable ;attachante ; bienveillante ;charismatique ; charmeuse ;débrouillarde ;
fidèle ;marrante; ouverte d'esprit ;déterminée ; audacieuse;intelligente ;
DÉFAUTS ❥ jalouse ; sensible; têtue ; fétarde ;secrète;fragile .
Sexe du partenaire: Hommes et femmes
Nombre maximum de place: Je ne sais pas, autant qu'il en faudra
Idée de lien: Pour les meufs
il me manque encore beaucoup de liens féminins, Mira a besoin d'être entouré donc je recherche :
une petite sœur de cœur : Mira aurait tendance à vouloir la protégée surveiller ses fréquentations, la prendre sous son aile.
Une confidente : une personne a qui Mira réussirait à lui parler de son passé, et réciproquement la personne pourrait se confier à elle.
Une camarade de design mode: avec qui elle pourrait suivre les cours, parler mode, a qui elle pourrait montrer ses dessins et ses créations
Une camarade de théâtre : avec qui elle répéterait les pièces
Et pour les beaux gosses :excited: :
'ai besoin de liens compliqué ou ambigu, qui me donne l'impression d'avancer avec Mira car pour le moment, je fais du surplace avec elle , donc il est temps qu'elle tourne définitivement la page de son ex, et cherche à trouver de nouveau l'amour donc je n'ai pas d'idée précise, de contexte ou autre mais quelque chose qui bouge et qui, peut-être, pourrait déboucher sur un lien love. Mais pour ce dernier, je préfère voir au feeling, si les rp se passent bien, si le courant passe etc
Préférence: Je veux des liens qui se jouent, pas juste un qu'on met dans le profil pour faire joli des personnes vraiment motivé, pas qui réponde 2 semaines après au rp. Et puis j'aime bien le feeling, donc il faudrait que ça ne pose pas trop problème
Petit mot de la fin : j'ai vraiment besoin de vous mes p'tit chats. J'essaie de relancer ma Mira depuis déjà plusieurs semaines, et ce n'est peut-être pas sa dernière chance... mais ça s'en rapproche, et je veux vraiment pas la laisser tomber
(Invité)