Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que la mode , le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 21 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ C'est une petite folle raide dingue des sensations fortes ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~elle a chaton du nom d'Haribo ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~  Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 4 ans  ~  Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse   , attachante, marrante, ouverte d'esprit, déterminée, têtue, secrète et mystérieuse.
abordable ;attachante ; bienveillante ;charismatique ; charmeuse ;débrouillarde ;
 fidèle ;marrante; ouverte d'esprit ;déterminée ; audacieuse;intelligente ;
DÉFAUTS ❥ jalouse ; sensible; têtue ; fétarde ;secrète;fragile . 

Sexe du partenaire: Hommes et femmes :loukas:
Nombre maximum de place: Je ne sais pas, autant qu'il en faudra ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3997999705
Idée de lien: Pour les meufs ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3363626789  
il me manque encore beaucoup de liens féminins, Mira a besoin d'être entouré donc je recherche :
une petite sœur de cœur : Mira aurait tendance à vouloir la protégée  surveiller ses fréquentations, la prendre sous son aile.
Une confidente : une personne a qui Mira réussirait à lui parler de son passé, et réciproquement la personne pourrait se confier à elle.
Une camarade de design mode: avec qui elle pourrait suivre les cours, parler mode, a qui elle pourrait montrer ses dessins et ses créations ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3997999705
Une camarade de théâtre : avec qui elle répéterait les pièces ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3997999705

Et pour les beaux gosses  :excited: :

'ai besoin de liens compliqué ou ambigu, qui me donne l'impression d'avancer avec Mira car pour le moment, je fais du surplace avec elle , donc il est temps qu'elle tourne définitivement la page de son ex, et cherche à trouver de nouveau l'amour ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3997999705  donc je n'ai pas d'idée précise, de contexte ou autre mais quelque chose qui bouge et qui, peut-être, pourrait déboucher sur un lien love. Mais pour ce dernier, je préfère voir au feeling, si les rp se passent bien, si le courant passe etc ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3997999705  

Préférence: Je veux des liens qui se jouent, pas juste un qu'on met dans le profil pour faire joli ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  387742012 des personnes vraiment motivé, pas qui réponde 2 semaines après au rp. Et puis j'aime bien le feeling, donc il faudrait que ça ne pose pas trop problème ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3997999705  

Petit mot de la fin : j'ai vraiment besoin de vous mes p'tit chats. J'essaie de relancer ma Mira depuis déjà plusieurs semaines, et ce n'est peut-être pas sa dernière chance... mais ça s'en rapproche, et je veux vraiment pas la laisser tomber ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là même si j'ai pas vraiment d'idées ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux un lien ambigu avec moi :loukas: alors que je suis ta supérieure ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que comme ça j'aurai des défis moins dur ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3997999705 moi je te proposerai bien d'être un ex de Mira ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  166564858 ils auraient pu sortir ensemble quelques temps, mais il aurait eu peur de s'attacher ou de ses sentiments pour Mira , de pas être à la hauteur ou quelque chose dans le style, et il aurait rompu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée d'ex, après Liam n'a jamais été amoureux donc il aurait plutôt eu peur de s'attacher et aurait préféré rompre ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et... il pourrait le regrettait maintenant? ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3997999705
On pourrait faire un rp , à l'event par exemple ( comme tu fais ton défi en même temps ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  152426858 ) où ils se retrouvent ensemble ? ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il avait peur de s'attacher c'est que Mira lui faisait de l'effet donc oui il pourrait le regretter mais il le montrera en étant jaloux ou des trucs du genre ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  3997999705

Oui ça serait bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais un ex jaloux hanwii je suis sûr qu'on peut faire un super rp là-dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que Mira va prendre du plaisir à le provoquer ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  387742012 du coup Mira elle serait encore attachée à lui ou pas ? ( m/f) " Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre"  1616978029

Oui hanwii

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)