Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement." Je crois qu'au bout de trois mini-Maxwell, on lui propose l'opération qui met la machine hors service " Lâchais-je rapidement. Casey ou l'art de parler vasectomie sans dire le nom. Du grand n'importe quoi. C'est à se demander lequel de nous deux à bu ce soir pour le coup. En tout cas, je suis bien contente de me retrouver chez Maxence. Je me sens bien, comme en sécurité et ce n'est pas rien quand même quand on me connait.. Avec lui, j'étais bien et c'est plutôt sympa de se sentir bien quand même." C'est pas très joli un sac à patates quand même.. " Lançais-je en souriant légèrement. Mais visiblement, c'est comme ça qu'on appelle les gens qu'on sort de lieux sur son épaule. Je file rapidement sous l'eau et quand il débarque dans la salle de bain et que je suis nue comme un vers, je suis bien contente d'avoir été me faire épiler avant d'aller au bal parce que sinon, il n'aurait clairement pas dis ça ! Il aurait plutôt ris. Bien que ça ne soit pas trop le genre de Maxence en y pensant. Déboussolée, je fais tomber les serviettes et commence à les ramasser mais la brûlure du jeune homme sur la main m'interpelle." J'avais bien dis que je devais rester avec toi pendant que tu faisais à manger... " Et voilà que je commençais à culpabiliser plus que je ne devrais. C'est pas grave, c'est superficiel mais bon. Il n'a pas d'aloe vera, ok." Du miel ? " Demandais-je simplement avec un sourire sur les lèvres." T'as bien un oeuf au moins rassure moi " Riais-je en tirant sur la serviette qui commençait à glisser." Et un tshirt, histoire que je mette quelque chose ? " Oui, juste ça, pitié dis oui parce que j'ai pas envie de me retrouver nue encore une fois..
(Invité)