Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Maxence me touchait plus que de raison. À vrai dire, ça me touchait tellement que j'en étais mal à l'aise. Je n'ai pas grandi comme ça, avec un ami pour me défendre. Il y avait bien Isaiha mais ce n'est pas pareil, on est jumeau et jumelle, on a ce lien qui nous unit et... voilà. Mais Maxence n'est pas Isaiha et encore heureux parce que mes lèvres viennent rapidement se poser sur les siennes. Je m'excuse, légèrement honteuse de ce que je viens de faire. On embrasse que les gens qu'on aime et je n'aime pas Maxence. Enfin si, mais pas d'amour. Juste d'amitié. Mais sa réaction me chagrine. Il n'est pas pourri, rien. Je le veux encore. Sentir ses lèvres sur les miennes et finir par sentir sa langue caresser la mienne, dans un moment parfait. Je souris légèrement quand on se détache et qu'il m'invite chez lui. Je ne refuse pas parce que je sais très bien qu'il ne m'arrivera rien avec Maxence. Il n'est pas un de ces connards finis que j'ai croisé au bal. Un de ces hommes qui m'a regardé comme si j'étais un bout de viande fraiche. Je souris légèrement et acquiesce." On fera ça d'accord. Mais j'ai pas d'habits... Tu pourras me prêter un t-shirt ? " Je garderais ma culotte, c'est pas très grave. Je souris légèrement et pose ma tête sur son bras tout en marchant." Si t'as pas d'amoureuse l'année prochaine, on va au bal ensemble, d'accord ? " Au moins, je suis sûre que je ne finirais pas déprimée à la fin de la soirée quoi..." T'as vu Max pendant la soirée ? Quand j'ai dansé avec lui, il avait l'air super en colère avec Cornélia " Et j'ai pas trop demandé pourquoi, je préférais profiter de mon ami, mauvaise amie que je suis.
(Invité)