Invité
est en ligne
Invité
La soirée touchait à sa fin et j'étais toujours aussi mal. J'avais vraiment hâte de rentrer chez moi et de me cacher sous mes draps, dans mon onesie lapin acheté récemment. J'avais besoin de ça. Tout le monde commençait à quitter la soirée et j'avais fini par enlever mes talons hauts qui me faisaient un mal de chiens. Mes pieds sur le sol frais, je souriais légèrement. Ça fait du bien et ça, c'est la sensation la plus agréable de la soirée, c'est pour dire. Je ferme les yeux quelques instants, tourne sur moi même et danse un peu, toute seule, dans mon coin. Quand j'ouvre les yeux, je croise le regard de Baptiste et il est avec Iris. Mon coeur se brise et je tourne le visage pour fondre en larmes sans qu'il ne me voit. De toute façon, il ne voit qu'elle alors partant de là. Les yeux embués, la vision complètement floue, j'enfile mes chaussures à la va vite et sors de la salle à vive allure. Je descends les escaliers et fonce dans un jeune homme près du passage piéton qui m'emmènera chez moi, juste en face." Désolée " Gémissais-je en pleurant comme une enfant. Je croise le regard du jeune homme. Maxence." Oh Maxence... " Je déglutis difficilement et plonge dans ses bras, ma poitrine se soulevant contre la sienne, en sanglot.
(Invité)