Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityworst night ever (maxey)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

worst night ever (maxey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée touchait à sa fin et j'étais toujours aussi mal. J'avais vraiment hâte de rentrer chez moi et de me cacher sous mes draps, dans mon onesie lapin acheté récemment. J'avais besoin de ça. Tout le monde commençait à quitter la soirée et j'avais fini par enlever mes talons hauts qui me faisaient un mal de chiens. Mes pieds sur le sol frais, je souriais légèrement. Ça fait du bien et ça, c'est la sensation la plus agréable de la soirée, c'est pour dire. Je ferme les yeux quelques instants, tourne sur moi même et danse un peu, toute seule, dans mon coin. Quand j'ouvre les yeux, je croise le regard de Baptiste et il est avec Iris. Mon coeur se brise et je tourne le visage pour fondre en larmes sans qu'il ne me voit. De toute façon, il ne voit qu'elle alors partant de là. Les yeux embués, la vision complètement floue, j'enfile mes chaussures à la va vite et sors de la salle à vive allure. Je descends les escaliers et fonce dans un jeune homme près du passage piéton qui m'emmènera chez moi, juste en face. " Désolée " Gémissais-je en pleurant comme une enfant. Je croise le regard du jeune homme. Maxence. " Oh Maxence... " Je déglutis difficilement et plonge dans ses bras, ma poitrine se soulevant contre la sienne, en sanglot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était déjà finie pour moi. Elle avait été catastrophique hormis le début en compagnie de ma cavalière. Ensuite, j'ai essayé de racheter mes fautes auprès de Jordan, en vain. Elle ne cesse de me faire des reproches, encore et toujours. En ayant plus que marre de me faire mettre plus bas que terre. Je m'étais roué vers le bar pour picoler comme jamais. Étant un ancien alcoolique, cela n'arrangerait rien à ma situation. Qu'importe au final, je n'ai absolument plus rien à perdre. Je viens à laisser mon ex à terminer le reste de sa soirée avec sa cavalière et je m'enfuis. Je m'étais mis dans un coin du gymnase pour le restant du bal. Arrivé vers trois heures du mat, je quitte les lieux pour rentrer dans mon appartement. J'ai quitté ma chambre à la MH y a que deux jours. Bref, je marchais dans les rues de la ville sans regarder où je mettais mes pieds. Je n'étais pas très loin d'un passage piéton quand une personne fonce sur moi. Je n'étais pas énervé pour ça, il m'en fallait vraiment plus pour l'être. « Désolé également. » Puisque je suis aussi coupable d'elle de cette bousculade. Finalement, je relève la tête pour voir que c'était Casey. « Pourquoi tu pleures Casey ? » Je récupère la jeune femme dans mes bras en attendant toujours une réponse. Puisque je n'aime pas voir mes amies dans un état pitoyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que retrouver Isaiha me fait vraiment douter sur le fait d'avoir ma place ici. Et quand je vois à quel point je me sens mal, je me dis qu'en fait, il a totalement raison, je n'ai rien à faire ici et il faut que je rentre auprès de ma mère qui m'attend. Je soupire légèrement, tente de retenir mes larmes parce qu'il ne manquerait plus qu'il m'arrive un accident maintenant, ce serait vraiment la poisse ! J'entre en collision avec un jeune homme et quand je le reconnais, j'éclate. Je pleure et enfuis mon visage dans son torse. J'ai du mal à respirer et tente de me calmer pour lui répondre. " Cette soirée a été catastrophique ! " Soufflais-je en essuyant mes yeux, mettant du mascara un peu partout sur mes joues. Je dois ressembler à un panda mais vu mon humeur, ce n'est pas très grave. Être moche et avoir le coeur heureux, ça me va... Mais là... " Tu sais, je t'avais dis que Baptiste m'avait invité ? Et bah en fait non... C'était pas pour de vrai, il est venu avec une autre " Et je pleure encore, mouillant son costume. " Je vais mettre du maquillage sur ta chemise " Soufflais-je en riant légèrement. " Ça va pas toi ? " Son regard est... étrange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait d'avoir vu mon ex au bras d'une femme, m'a fait réaliser tout ce que j'avais perdu. Toutefois, j'ai essayé de faire des efforts. Je lui ai ouvert le coeur devant l'université entière. Je me suis ridiculisé. Pour quoi ? Pour rien au final. Pour un simple va rejoindre ta cavalière. J'ai un goût d'inachevé. C'est pour cette raison que j'ai quitté soudainement le bal pour rentrer chez moi. J'avais picolé comme un trou et je ne tenais plus vraiment sur mes jambes. Je suis dans un était lamentable quand une personne rentre en collision avec moi. Or, je viens à la reconnaître immédiatement et la serre dans mes bras après qu'elle est enfuie son visage dans mon torse. « Ça ne m'étonne même pas ... » Réplique-je en faisant allusion à la mienne qui n'était guère mieux. Je regarde ensuite le visage de Casey pour lui essuyer les joues qui étaient pleins de mascara en lui souriant. J'essaie de la réconforter comme je le pouvais. Mais, j'étais loin d'être la personne idéale. « Pourquoi m'avoir menti Casey ? » Je ne comprends pas pourquoi elle avait fait ça. Je ne l'aurais jamais laissé aller seule au bal de fin d'année. Au contraire, c'est important pour une femme de s'y rendre. « On s'en fiche de ma chemise » Dis-je en lui souriant. « Non mais, concentre-nous sur toi, si tu veux bien. » Je n'ai pas envie de m'étaler de me morfondre l'esprit avec ma soirée lamentable au bal de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rien et mon monde s'écroule. Ma vie, c'est un château de carte, les bases sont loin d'être solides et c'est terrible. Je me sens mal, j'ai envie de rentrer chez moi, de me mettre sous la couverture et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Oui, rien que ça. Nos soirées ont été vraiment pourries et c'est dommage. Moi qui attendait tant de ce bal... Je le regarde et secoue le visage de droit à gauche. " Non mais je ne t'ai pas menti Maxence. Il m'a invité. Il m'a dit "Et bien Casey, si tu n'as personne avec qui y allait, on y va ensemble au bal" mais il a dit ça sans le penser tu vois... " Je tremble légèrement et mords l'intérieur de ma joue. " Je l'ai attendu une heure chez moi et puis j'ai décidé de venir. Et quand je suis arrivée, il était avec une autre fille, Iris Castel. Et j'étais à aucune table. Je lui ai fais confiance et il m'a humilié devant tout le monde " Même si je pense sérieusement que personne ne l'a vu. Je ne suis que Casey Buchanan, la vendeuse de l'épicerie en face. Je baisse les yeux et m'inquiète rapidement pour sa chemise. Du mascara là dessus, ça va être trop chiant à faire partir. Mais il s'en fiche. Je le regarde et soupire légèrement. Bon, sa soirée a été aussi nulle que la mienne, visiblement. On traverse la route et je m'accroche à son bras pour se faire. Je frissonne quand j'entends les pneus crisser au coin de la rue. " Pourquoi il a fait ça ? " Demandais-je à mon avis, yeux dans les yeux, avant de me pencher vers lui et de l'embrasser. Un petit baiser de rien du tout. " Désolée je.. J'aurai pas du " Ça va briser notre amitié ça non ? Pourtant, j'ai qu'une envie : goûter à nouveau à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute ma vie n'est qu'une mission camouflage. Je me bats constamment contre mes sentiments, mes émotions, ma vie. Je ne cesse de repousser les gens qu'ils veulent m'aider à m'en sortir. Or, la seule fois où je me donne corps et âme à une personne elle me rejette aussitôt. Certes, je l'ai blessé par le passé mais, j'essaie de réduire les pots cassés. Rien n'y fait avec elle, j'ai l'impression de ramer dans le vide. Sans avoir un petit truc à quoi me raccrocher. « Je vois très bien ... ce n'est qu'un pauvre idiot. Oublie-le tu mérites tellement mieux Casey. » Dis-je en lui caressant la joue avec un petit sourire au coin de mes commissures de lèvres. « C'est qu'un pauvre con, personne n'a le droit de te faire souffrir ni même t'humilier de cette sorte. J'ai envie de retourner au bal pour lui faire mordre la poussière. » Dis-je d'un ton un peu plus sérieux. Elle semble s'inquiéter pour ma chemise alors, que je m'en fiche complètement. J'irais en racheter une dans la semaine ce n'est pas si grave finalement. On continue de marcher vers mon appartement que je venais d'avoir quelques jours auparavant. Elle s'accroche davantage à mon bras quand une voiture vient à crisser ses pneus sur le bitume au coin de la rue. « J'en ai vraiment aucune idée. » Je ne vais pas mentir. Je ne sais pas pourquoi il avait fait. Ni même ce qui lui ait passé à l'esprit ! Je continuais de la regarder quand elle vient à m'embrasser. Je fus surpris de cette action, surtout que ce n'est pas le genre de Casey de faire cela. « J'suis si mauvais que ça ? » Réplique-je à son encontre ! Je suis un si mauvais gars pour qu'on puisse regretter de m'embrasser ? Qu'on puisse me rejeter alors que je ne cesse de faire des efforts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde ne cessait de me répéter que je méritais mieux que ça, mieux que ce que Baptiste m'a fait mais est-ce que c'est vraiment le cas ? Après tout, j'essaye de m'intégrer dans un monde qui n'est pas le mien, dans un monde que je ne connais pas mais alors absolument pas. Et je crois que je mérite a parce que j'ai été naïve au plus haut point. Je devrais me mettre à leur niveau, à son niveau. Arrêter de croire que tout va bien se passer alors que c'est loin d'être le cas. Je vais souffrir, je le sais, je le sens déjà. La preuve, je n'étais pas bien ce soir, déboussolée, humiliée. Je le regarde et esquisse un léger sourire. " Ça serait la première fois qu'un garçon fait ça pour moi " Et je dois dire que ça me fait vraiment chaud au coeur, très chaud... Je me dis vraiment que ça doit faire du bien à l'âme. Mais pas pour Baptiste. " Il mérite même pas que tu lui bottes le cul tu vois... L'indifférence, voilà ce qu'il mérite ce .. ce.. ce goujat ! " Lançais-je en m'énervant légèrement. Non mais je vous jure. J'vais lui taper dessus moi même si ça continue. Peut être que ça me fera du bien. Mais là, ce qui me fait du bien, c'est d'être avec Maxence, dans ses bras. Je me sens bien, protégée et c'est agréable. C'est une très bonne sensation, je dois l'avouer. De l'autre côté du trottoir, mes lèvres trouvent les siennes et je me recule rapidement. Mais qu'est-ce que je fais là ? Je l'écoute et secoue frénétiquement la tête de droite à gauche. " Non ! Absolument pas ! " Certes, son haleine est tout sauf fraiche - merci l'alcool - mais il embrasse très bien. Tellement bien que ce petit contact me donne envie de recommencer et je le fais. Je recommence. Je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes, mes bras autour de son cou, prolongeant un peu ce baiser qui me fait tout oublier, absolument tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie tant bien que mal de réduire les pots cassés pour qu'elle puisse me sourire à nouveau. À croire que c'était une peine perdue, vu la gravité de choses. Je ne croyais pas que Casey tienne autant à ce Baptiste. C'est pour cette raison précise que je lui dis que je serais prêt à retourner au bal simplement pour faire mordre la poussière à ce Baptiste. « Il faut bien une première à tout. » Cette phrase est bien vraie. On peut l'utiliser dans plusieurs situations. « Tu es sûr ? Ça ne me dérange pas de me bagarrer, loin de là. » Je suis prêt à tout faire pour te rendre ton beau sourire Casey. Tu ne peux même pas savoir à quel point. Néanmoins, je continue de rester à ses côtés pour l'épauler du mieux que je peux. Même si je suis loin d'être la personne idéal vu les circonstances dans ma vie actuelle. Elle n'est pas glorieuse. Ensuite, elle vient à s'excuser parce qu'elle n'aurait pas dû m'embrasser. Sur le moment, je le prends mal, mon ego aussi. J'avais l'impression d'être un monstre qu'aucune femme n'a le droit d'embrasser. Je ne suis pas si méchant que cela au fond, surtout quand on me connaît bien. Je ne réplique même pas à sa réponse. Je n'avais pas la force à me battre encore une fois. Mais, à ma grande surprise elle vient déposer ses lèvres à nouveau contre les miennes. Finalement, je ne comprends plus rien. Or, je prolonge le baiser de la même manière qu'elle tout en passant mes bras dans son dos. Ce baiser me fait oublier toute ma soirée, tous mes problèmes. Elle n'était peut-être pas aussi mauvaise cette soirée. Ce baiser entre nous à durer quelques minutes avec que je finisse par le rompre avant d'ancrer mon regard sur celui de Casey. « On pourrait finir la soirée dans mon appartement ? » Cela ne veut pas dire qu'on couchera ensemble ... ce n'est pas une idée qui m'a passé par la tête en proposant de finir la soirée paisiblement dans mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris timidement quand il me dit qu'il faut une première fois à tout. Oui, c'est sur, mais bon, je n'ai jamais été pour la violence, pour les bagarres et tout ce qui va avec. J'ai toujours trouvé ça ridicule. Peut être parce que nous, on nous apprend à discuter, à régler nos différends avec des mots plutôt qu'avec les poings. " Promis... Je te laisserais casser la binette du prochain qui se foutra de moi " Parce que je sais d'avance qu'il y en aura un prochain, c'est sur. Genre sur à cent pour cent, voire même à trois cent pour cent vu comment je suis niaise. Je le reconnais, c'est ça le pire. Mes sentiments m'accablent trop rapidement et je ne vois pas le mal dans le monde, habituée à vivre en paix et harmonie totale. J'ai besoin de ma 'safety place' plus que n'importe qui et c'est difficile à comprendre pour certains. En tout cas, ce soir, cet endroit est irrémédiablement dans les bras de Maxence. Je l'embrasse une fois, m'excuse et réitère l'expérience parce que j'en ai envie. C'est peut être aussi pour lui montrer qu'il n'est pas si mauvais que ça, loin de là même. Bon, je ne peux pas dire que son baiser est le meilleur au monde parce que, concrètement, c'est mon premier vrai baiser et je suis totalement essoufflée, quand on se détache. Essoufflée parce que je ne savais pas qu'un baiser pouvait durer si longtemps et qu'il pouvait être aussi bien aussi, déclencher la réaction de tant de terminaisons nerveuses dans mon corps. Je le regarde, mes mains sur ses bras et souris légèrement. " Oui... Je n'ai pas envie de rentrer... " Je préfère être avec lui et c'est rien de le dire. On se dirige vers chez lui, mon bras enroulé autour du sien, un léger sourire sur le visage. " J'ai trop faim Max... On pourra manger des pâtes ? " J'ai pas mangé moi ce soir... Et peut être que ça épongera un peu ce qu'il a dans le ventre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement, je suis du genre à fuir les problèmes. À ne pas les affronter. Sauf, que pour Casey j'aurais été pour les affronter, à le vaincre s'il le fallait. Je me sers des mots pour clarifier les choses hormis les fois où on s'en prend à mes amies. Je peux rapidement prendre le contrôle. « J'enregistre tes mots dans ma tête. » La prochaine fois, tu ne pourras pas m'empêcher d'aller fracasser au gars. Même si j'espère secrètement que personne n'irait blesser une nouvelle fois Casey. Elle mérite d'être heureuse, de vivre le grand amour, de connaître les goûts de la vie sans être humilié publiquement. Je lui montre que je peux être là pour elle quand elle va mal. Je peux apprendre à l'écouter parlé, d'être un ami digne de ce nom. D'avoir la même place que Maxwell a réussi à avoir dans ma vie. Cependant, je ne comprends pas les actions de Casey sur l'instant. Puisqu'elle m'embrasse pour ensuite s'excuser et réitérer la même action. Ne voulant pas me prendre la tête pour si peu, je me contente de prolonger le baiser. Je ne savais pas que c'était le premier de la jeune femme. Ni même que j'étais le premier homme qu'elle embrassait tout court. Surtout, vu l'haleine de chacal que j'ai en cause de l'alcool ingurgité lors du bal de fin d'année. Après avoir prolongé, je viens à rompre le baiser pour la regarder dans les yeux. « Allons-y. » Meuglai-je avant de reprendre la route avec mon bras enroulé au sien avec un sourire sur les lèvres. J'ai l'impression d'être niais à l'heure actuelle. « Je te ferai la cuisine le temps que tu prennes un bain pour te détendre, ça te convient ? » Ce n'est pas une si mauvaise idée. Ça me permettrait de réduire l'alcool dans mon sang. Et me remettre les idées en place, on verra bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)