Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go be psychos together (Liam) - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Let's go be psychos together (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly n'est pas vraiment du genre à s'accrocher à un mec après une partie de sexe, mais possible qu'elle est apprécié et qu'elle en redemande xD
Je ne suis pas contre l'idée que tu sois la première fois de Charly, c'est même fort possible Liam reste un garçon très attirant et après une soirée, elle a pu craquer. Tu veux dire se développer après qu'ils couché ensemble ?
J'aurais peut-être une idée, mais je ne sais pas si cela est réalisable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas on peut dire que Liam a été la première fois de Charly tout simplement sans que qui que ce soit s'attende à plus Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 166564858

Dis moi ton idée Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui aussi
bah je me demandais, si Liam aurait pu être en couple à ce moment là ou pas ?? ce qui pourrait amené au début d'un truc bien compliqué xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLY E. LEE Oui il aurait pu être en couple, normalement il est fidèle mais là il a pu céder Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 166564858

Okay Sloan Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc imaginons qu'il était en couple, il aurait craqué et terminé la nuit avec Charly, sa petite-amie du moment aurait pu l'apprendre et du coup votre couple aurait pu en pâtir. Comment Liam réagirait ? Il rejetterait la faute sur Charly ou pas ? Il lui en voudrait ? Il serait venu se faire consoler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN le truc c'est qu'Ombre et Liam viennent juste de se retrouver donc il pourra pas parler de leur rencontre au bal après Liam peut être nostalgique et se souvenir d'elle avant leur rencontre et donc la rencontre au bal marcherait

On est pas obligés de parler d'Ombre de suite mais on peut parler de leur rencontre à eux qui aurait pu avoir lieu au Spring Break ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 166564858 (tout dépend de l'arrivée de Liam mais au SB Dana était pas encore en couple Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 3997999705) ou cela peut dater d'après mais avant le bal aussi, peut être plus logique même si avant de se mettre avec Luke, elle en était déjà amoureuse, un peu depuis le voyage au Maroc avec les roses Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLY E. LEE Alors ils ont rompu à la suite de ça mais connaissant Liam il aurait essayé de la reconquérir et aurait un peu pris ses distances avec Charly jusqu'à la revoir en cours ce qui aurait été gênant Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 166564858

@DANA NGUYEN comme tu préfères pour la rencontre, au SB ou quelques semaines avant le bal, peu importe ! Même si je pense qu'avant le bal ce serait un peu mieux Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD ça marche, et maintenant c'est comment entre liam et charly, pcq bon 5 ans sont passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN comme tu préfères pour la rencontre, au SB ou quelques semaines avant le bal, peu importe ! Même si je pense qu'avant le bal ce serait un peu mieux

Je pense aussi avant le bal ou au bal au pire, Dana peut aller chercher des verres au bar et elle tombe sur Liam qui vient la "draguer" sans se dire au départ qu'elle doit être en couple ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)