Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go be psychos together (Liam) - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Let's go be psychos together (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Sabian aurait pu être au courant que très récemment ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 166564858
Du coup, ils sont bons potes jusqu'à il y a un mois où Liam n'a pas de nouvelles de Sabi et de son côté, Sabi attend le bon moment pour le défoncer ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 1881463262

Il est énoooorme ce lien Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone on devrait pouvoir trouver ça Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 152426858 alors j'ai lu ton résumé et je te propose un truc : on peut dire que Liam et Elena étaient amis, sont sortis ensemble jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue, quand la jeune femme a commencé à être frappé par son ex elle est venue voir Liam, espérant trouver du réconfort, ce que ce dernier lui a offert ! Depuis ils s'aident mutuellement, quand l'un a un problème il va voir l'autre sauf qu'il y a toujours cette petite tension sexuelle entre eux. Quand ils ne sont pas en couple ils peuvent être sex friends mais quand l'un d'eux est casé ils redeviennent des amis proches ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 166564858

@Sabian Lindley Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 1881463262 tu m'as tué, Sabian qui l'attend pour le défoncer Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 3997999705 ça me va comme lien j'adore ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup, on continue sur ma fiche ou pas ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie I. Wilcox oui on va sur ta fiche Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore alooors, juste, ils auraient en effet pu être des exs, un ex que elena aurait beaucoup apprécier par le passé. elle savait qu'elle pouvait tout lui dire sans pour autant qu'il ne la regarde différemment par la suite. puis ils se sont perdus de vue, elle est sortit avec lukà avant de se rendre en australie pour revoir sa famille et ses origines. là-bas elle c'est faite battre par son copain et est revenue un an après ça, (il y a plusieurs mois déjà maintenant). en revenant à harvard, elle aurait tout de suite envoyée un message à liam pour lui parler de manière urgente. elle lui aurait tout raconté, et de là, le réconfort. après je suis complètement d'accord pour la suite que tu as proposé, qu'ils deviennent très proches, qu'ils s'entraident, qu'ils soient sex-friends quand il n'y a pas de tierce personne entre eux. ce serait trop parfait à exploiter. Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 3850463188 Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 2511619667

puis j'imagine déjà des situations de rps où elle débarque en furie chez lui et qu'elle commence à se déshabiller sans pression pour finir en sous-vêtements alors qu'il regarde un match à la télévision ou bien qu'il a des amis venus jouer au poker ou autre. Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 1881463262 Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone ça me va parfaitement tout ça Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 3850463188 du coup ils seraient sortis ensemble il y a combien de temps environ ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 1616978029

Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 1881463262 à peine pudique, au pire ça fera un spectacle pour les potes de Liam Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a trois ans ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone Okay c'est parfait pour moi Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaan trop bien. Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 152426858 nous faut un rp maintenant, si tu n'es pas trop occupé. Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone non j'ai toujours le temps pour un rp hanwii qui le commence ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)