Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go be psychos together (Liam) - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Let's go be psychos together (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble =) je suis venue en touriste tu vois xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 3997999705 tu peux me résumer ton personnage ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née le 29/02/1992 dans une clinique privée à Séoul × mon père ne travaille pas, il pense qu'il devrait régner sur la Corée du Sud par son titre de Roi qu'il tient de sa famille × ma mère doit certainement travailler dans la société de son mari actuel × mon frère porte le titre de prince × mon demi-frère par alliance est à l'université et a dans mes ages, j'ai couché avec lui × je porte le titre de princesse de corée du sud, même la famille royale n'existe plus × double nationalité, américaine depuis mes 5 ans et sud-coréenne depuis ma naissance × célibataire × surnommé cha ou chacha × a posé pour des magasines dès l'âge de 15 ans, puis a 17 ans pour de la lingerie féminine avant de stopper en entrant à l'université × a perdu ma virginité en première année l'université × aime le sexe et n'a pas peur que cela se voit × possède un tatouage sur le creux de mes reins × parle anglais, coréen et japonais × cursus principal en médecine, cursus mineur en neuroscience × travaille comme vendeuse dans une librairie × fait de l'équitation depuis l'âge de 10 ans × membre vip d'un club privé d'équitation × organise une super soirée tous les mois × toujours à la dernière mode × se rend dans des clubs de striptease pour se rincer l'oeil de façon incognito × 100% hétéro mais a couché avec une fille × hautaine × egocentrique × froide × peste × vantarde × rancunière × bavarde × bordélique × impatiente × très cultivée × câline × charmeuse × joueuse × fêtarde × amusante × loyale × confiante × courageuse

voila ce qui résume Charly =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 3850463188

Alors pour faire court. Sloan vient de NY, il a grandit avec sa mère car son père est décédé lorsqu'il avait 5 ans. Il a toujours eu de mauvaises fréquentations et était un vrai délinquant. Il s'est rapidement camé et était complètement ingérable. Sa mère la envoyer 2 ans en pensionnat en France pour le calmer mais ça a fait pire que mieux car il s'est énormément dégradé. Il a appris à faire sa propre mixture de weed et à esquivé de peu la taule. En rentrant en Amérique sa mère s'est recaser avec un riche homme d'affaires. Le beau père s'est pris d'affection pour Sloan et lui propose un deal. Il effacé son passé et lui propose de lui succéder à son départ en retraite à l'unique condition qu'il intégre Harvard chez les Eliots et qu'il ai une conduite irréprochable. Sloan à accepter et essaie de passer aux yeux de tous pour le mec parfait travailleur et sérieux. Alors qu'il reste et restera toujours un petit délinquant. Il a énormément de mal à tenir le marché et devient de plus en plus bipolaire. Il a du mal à gérer ses émotions et devient un peu incontrôlable. Mais sinon c'est le bon gars pas méchant qui aime profiter de la vie quoi Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 1881463262 Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 2109348208

Pour Sabian c'est un peu plus compliqué Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 1616978029
Il est né sous X, il a une soeur jumelle Billie. Ils ont étés placés en famille d'accueil mais ont été séparés à l'âge de 6 ans. Sabian à été traîner de foyers en foyers et à énormément souffert du manque d'attention. Il faisait beaucoup de connerie et n'a jamais trouvé sa place dans une famille. Finalement il a réussi à trouver un foyer convenable et est resté la. Il a eu une soeur adoptive qu'il déteste. Il n'a jamais eu de repères et c'est pour ça qu'il est aussi malsain aujourd'hui. Il n'a aucune limite et est très impulsif. C'est un crack en informatique, il détourne de l'argent pour pouvoir se payer sa scolarité à Harvard, il fait beaucoup de combat de rue pour l'adrénaline et pour récolter de l'argent pour vivre. Il est assez froid de premier abord et a vraiment du mal avec les gens. Mais à côté de ça, quand on a le privilège de faire parti de son cercle proche, il est serviable et limite attachant. Sabian ne prend absolument rien au sérieux et se fou de tout. Il n'en fait qu'à sa tête et fait beaucoup de connerie.

Bon j'écris de mon portable dooonc tu m'excuse si c'est approximatif hein Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 166564858
& ton petit Liam ??? Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLY E. LEE Alors ils sont tous les deux en médecine on pourrait partir de ça ? Après Liam n'aime pas trop les personnes hautaines donc ça pourrait donner du négatif mais elle a des qualités que le jeune homme admire aussi.. Tu préférerais quoi ? Positif ou négatif ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 3850463188

@SLOAN BUSHNELL Liam pourrait s'entendre avec les deux mais j'ai une petite idée de lien avec Sloan! Ils auraient pu se connaître à l'université, à une fête et ils auraient fait les cons ensemble, se seraient lancés des défis du genre "le premier qui arrive à la séduire elle" et tout. Ils se sont revus à plusieurs fêtes et ont fini par s'échanger leur numéro pour se revoir en dehors ! Ils auraient une relation spéciale, potes mais chacun influencerait l'autre à sa manière. Sloan ferait ressortir ce qu'il y a de pire en Liam et Liam ce qu'il y a de meilleur en Sloan Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 1616978029

Voilà pour Liam Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 3850463188

23 ans • Quincy house • cursus de médecine • sa famille est morte dans un accident de voiture quand il avait dix ans • Liam a toujours pensé qu'il ne méritait pas de vivre, que son frère aurait dû survivre à sa place • il se cherche encore, essaye de se trouver quelque chose à faire dans ce monde • a été adopté par un ancien étudiant d'Harvard, c'est comme ça qu'il a été accepté • ses parents ont laissés leur argent à sa soeur adoptive, Gabrielle il travaille donc en tant que serveur pour payer ses études • il fait médecine pour la simple et bonne raison qu'il veut aider les autres, il est comme ça, généreux • studieux, il ne rate jamais un cours • garde son passé secret • a peur de s'attacher, il a déjà perdu trop de gens • attentionné • gentil • romantique • honnête • têtu • tolérant • réservé • sociable • fêtard • gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible ça ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 1881463262
Ahhh ouais j'adore ton idée vraiment. Le fait que Sloan fasse ressortir les mauvais côtés de Lili c'est fort probable après que de son côté Liam l'incite à bien se comporter, c'est paradoxal mais ça me plaît grave hanwii Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SLOAN BUSHNELL tout est possible Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 3997999705 génial alors ! Oui c'est paradoxal mais c'est ça qui est bien Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaaave Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 1881463262 Parfait alors, va pour ce paradoxe Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait faire du compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SLOAN BUSHNELL je t'ajoute bientôt Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 166564858

@CHARLY E. LEE bien sûr ! on peut peut-être dire que Liam a été la première fois de Charly ? Ils se sont rencontrés en médecine, se sont revus en soirée et ont couchés ensemble ? Après Charly a pu croire que ça irait plus loin entre les deux avant que Liam ne l'arrête ! Ou inversement ! Après par contre je ne sais pas comment ça aurait pu se développer Let's go be psychos together (Liam) - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)