Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go be psychos together (Liam) - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Let's go be psychos together (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN le mp à propos de Max ? avec quel personnage il te manque le plus de lien ?

Ouais enfin s'il vient draguer Kath', il va se faire rembarrer le petit Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 1881463262 Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 166564858
Euh j'ai envie de dire que j'en accepte avec les trois mais que je suis full niveau rps sous Megan et Kath le plus

Déjà avec Dana, ils ont perdus leur famille tous les deux (Dana a vu sa mère dans une mare de sang quand elle avait 6 ans et elle considère son père comme mort à ses yeux alors qu'il est encore en vie Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 166564858) puis Quincy-Cabot, ça peut que donner du positif Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 3997999705

Avec Megan, faut pas qu'il lui confie un secret car même si elle en a un elle sait pas les garder quand on lui en dit Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 1881463262 elle étudie la musique et la photo sinon x)

Kath est une ancienne amish qui vient de retrouver sa vraie famille sur Boston (son oncle Aaron est prof de sport à Harvard), elle étudie la littérature et l'histoire, elle découvre le monde qui l'entoure malgré ses 25 ans passés Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle vient d'être maman, elle à accoucher il y a de ça un peu plus d'un mois d'une petite fille prénommée Zoé, elle n'est pas en couple avec le père donc elle est mère célibataire, elle fini ces études à la fin de l'année et va ce lancer dans le médical puisqu'elle ne se voit plus danseuse ni dans le domaine du sport alors qu'elle avait choisi cet option. Elle est mexicaine donc elle à le sang chaud, elle est une ancienne cabot et elle faisait partie des cheerleaders auparavant. Elle déteste la violence parce que sa mère se faisait frapper par son père et dernièrement son père s'en est prit à elle aussi du coup elle a du mal avec la violence mais elle peut le devenir quand on la cherche trop, elle est hyper jalouse que ce soit en amitié comme sentimentalement elle est hyper possessif, sentimentalement parlant elle a toujours eu la poisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SERGEÏ T. IVANOV j'ai encore deux rps à faire et je passe à toi Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 2511619667

@DANA NGUYEN partons sur Dana alors Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 166564858 t'avais une idée de base ou on cherche ensemble ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 3850463188

@SALLY L-A. MENDOZA on peut dire que comme Liam cherche à se faire de l'argent, Sally l'aurait engagé comme baby sitter parfois ? Et pour l'ambiguë on peut dire qu'elle essaye de le tenter ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'ils auraient pu se connaitre via Ombre qui est donc la meilleure amie de Dana depuis 2 ans ? Tu cherches quoi comme liens toi sinon ? Niveau mecs j'ai un peu de tout de libre sauf love et premier amour x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii pour changer un peu que ce soit un homme c'est sympa lool
Oui on fait comme ça vu le baby sitter en même temps ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN Par rapport à Ombre ça va pas être possible, ils ne se parlent plus depuis trois ans ! :TT: Mais j'ai peut être une idée, on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar, Liam avait bu, il l'a dragué, elle l'a rejeté et donc il n'est pas allé plus loin, parce qu'il est pas du genre à insister ! Suite à ça Dana aurait pu voir que c'était un mec bien qui cherchait juste à oublier ses ennuis et aurait réussi à le faire parler ? Là elle aurait compris qu'il aimait Ombre, à voir ce qu'elle aurait fait Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 387742012

@SALLY L-A. MENDOZA génial alors ! Liam va être gêné Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN Par rapport à Ombre ça va pas être possible, ils ne se parlent plus depuis trois ans ! :TT: Mais j'ai peut être une idée, on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar, Liam avait bu, il l'a dragué, elle l'a rejeté et donc il n'est pas allé plus loin, parce qu'il est pas du genre à insister ! Suite à ça Dana aurait pu voir que c'était un mec bien qui cherchait juste à oublier ses ennuis et aurait réussi à le faire parler ? Là elle aurait compris qu'il aimait Ombre, à voir ce qu'elle aurait fait

Haha ça c'est sur que s'il la drague alors que ça fait deux mois qu'elle est en couple elle va le rejeter car son Luke c'est sa vie Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 1881463262 Après à voir comment Ombre et Liam vont se retrouver et tout mais si Dana comprend que Liam en pince pour sa meilleure amie, elle pourrait tenter de les rapprocher ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va se faire rejeter violent alors, je le sens là Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 1881463262

Ils se retrouvent dans un café, Liam est serveur et elle commande quelque chose, on vient tout juste de commencer le rp donc je sais pas comment ça va se finir Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 927261665

En tout cas ça serait génial qu'elle tente de les réconcilier Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime votre lien Let's go be psychos together (Liam) - Page 5 2511619667 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)