Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go be psychos together (Liam) - Page 14

Let's go be psychos together (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Klein t'as mis tes lunettes ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux pas être ton pote j'repars Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 2727399354
noooon sériously, j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre , c'est difficile de faire la gueule à jorden d'toute façons (emo) Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 2157042859.
jorden a eu une histoire avec alaska qui a mal fini y'a en un, c'était sa première fois à elle(ofcourse Richard) et après il l'a finalement trompé pour alexys Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 2157042859, bon Richard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le fait ce petit RP où @Maxwell F.-Steadworth envoie son pote se faire défoncer la gueule par Sabian ??? Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 1881463262 Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Klein reste là toi et je te file le numéro d'Edgar Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 387742012 vu ce que tu me dis ça m'étonnerait que ce soit positif, Liam est un ami d'enfance d'Alaska donc Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 166564858

@Sabian Lindley tu le veux vraiment ce rp hein, hâte de me faire mal ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 1881463262 Quand tu veux sinon Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mantenant ils vont se réconcilier alors Richard, éhoui chérie on fait pas la gueule longtemps à jorden Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Klein tu as fait les yeux doux ? Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 3997999705 bon sinon tu peux me parler de Jorden? Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as tout dans mon profil :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais graaaave surtout que je n'ai pas encore joué Sabian dans un combat Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 1881463262 j'ai peut être une idée pour le RP. Sabian le reconnaît et en profite pour l'enchaîner, histoire de venger un peu sa soeur. Mais voyant que Liam ne suit pas trop et se contente d'encaisser les coups, Sabian ne va pas trouver ça amusant du tout et va le pousser à s'énerver ??? Il va tester ses limites et l'obliger à se rebeller ?? Du coup ça marcherait et liam lui enverrait deux ou trois coups pas mal. Par la suite Sabian pourrait lui apprendre à devenir un homme et à ne plus taper comme une gonzesse ?? Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 1881463262

Ça donnerait un lien pas trop négatif que ça Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Klein la flemme à l'état pur Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 166564858 je me disais que Liam aurait pu apprendre à connaître Jorden via Alaska ? Au départ il ne l'aurait pas trop apprécié parce que pour lui Alaska devait aller avec Lucas puis finalement il a fini par l'accepter, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ils rigolaient bien ensemble et quand Jorden a trompé Alaska, Liam a pu essayer de les réconcilier quand même Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 1616978029

@Sabian Lindley ah oui c'est bien ça ! Genre il aurait pu voir que Liam c'est pas un lâche, c'est un mec bien mais son avis aurait un peu changé même s'il lui en voudrait d'avoir trompé Billie ? Mais du coup il prendrait sur lui et l'obligerait à venir pour qu'il lui donne des cours Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Sabian est un peu psychopathe dans sa tête Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 1881463262
Donc même si Liam à trompé sa soeur jumelle, une fois qu'il la bien amoché c'est réglé pour lui. Sabian fait ce qu'il a envie et s'il a décidé qu'il prendrait Liam sous son aile, @Billie-Aly White n'a que sa gueule à fermer. C'est beau l'amour fraternel hein Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 1881463262 Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 166564858

Il est très indépendant comme gars et ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire Let's go be psychos together (Liam) - Page 14 3850463188
Pour sa conscience il aura quand même bien défoncé Liam (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)