Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe défi (Nina) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le défi (Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina se fit rapidement une image de ma future proie, avec un sourire carnassier. Je la savais faite de la même trempe que moi la brune, manipulatrice et joueuse à souhait. « T’as des suggestions sur comment je pourrais m’y prendre ? » Il me fallait innover un peu peut être. « Avec Maëlys, j’ai joué les beaux parleurs et je lui ai volé un dessous. Pour Emma, je l’ai poussée à boire et fumer et j’en ai ensuite un peu profité pour obtenir des clichés compromettants d’elle et ses faveurs au passage, raison pour laquelle son mec de l’époque l’a lâchée ensuite. Pour Alaska, la mather, j’ai versé des stup dans son verre et apparemment, ça a eu le don de réveiller toutes ses addictions de toxico. » racontai-je, me remémorant mes exploits, essayant de trouver donc une nouvelle technique de destruction pour la petite blonde ensuite. En évoquant mon bizutage, j’avais l’air d’un bienheureux et je confirmais : « Le bizutage ça peut être un vrai moment de plaisir. » J’ajoutai néanmoins : « Faut tomber sur le bon bizuteur ou dans mon cas, la bonne bizutrice. » Je racontai ensuite m’être fait planté au bal et corrigeai mon amie : « Ex fiancée. » Dommage, oui, mais il fallait le dire avec ironie. « Alaska, ta jumelle ? » repris-je avec curiosité quand elle me raconta son bal. « Qu’est-ce qu’elle t’a fait ? » Je fronçai les sourcils, prêt à faire fonctionner mes méninges et planifier de mauvais coups contre cette dernière si il le fallait, loin de me douter qu’elle comptait parmi les ex importantes de mon actuel coup de cœur du moment. Le défi revint sur le tapis et je me mis à rire quand elle évoqua les menottes. « Je veux voir oui… » Nina tapait pas dans n’importe quelle conquête, attention. « Je savais pas que t’avais un petit côté SM. » taquinai-je, en imaginant bien sûr que les menottes avaient servies pendant leurs petites galipettes. Je devais quand même reprendre mon sérieux car au sujet de la MH, elle devait connaître les rivalités qui animaient le campus entre ces derniers et la confrérie dont je faisais partie. « Toujours d’actualité oui. C’est une rivalité qui a toujours existé, on ne s’invite pas à nos events mutuels, on évite de se fréquenter, on n’hésite pas à descendre l’autre confrérie… Après, dans chaque groupe, il peut y avoir des exceptions… » Il pouvait y avoir des Eliots très cons et peut être qu’un mather sympa, ça existait… « Mais en règle générale, faut mieux les éviter. Mon demi frère, Wade, il est à la mather. » ajoutai-je comme si c’était la preuve que les verts étaient pourris jusqu’à l’os.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut que tu m'en dises davantage sur elle. Histoire qu'elle se fasse un peu des idées sur la personne. Et voir, ce qui peut convenir. C'est ensuite qu'elle apprend, certains coups que Cole a pu faire. Autant dire qu'il n'est pas allé de main morte. Mais, c'est plutôt intéressant. Il tape fort et c'est ce qu'elle aime. Tu vois, c'est pour ça que t'es mon meilleur ami. T'es parfaitement diabolique ! Large sourire. Elle ne peut que s'agenouiller. Elle adore entendre les petites histoires de Cole, toujours curieuse de ce qu'il fait. Bien qu'elle, ce n'est pas aussi fort, mais tout autant dans le même sens. Espérons que je tombe sur un beau bizuteur.. Lui, un autre, tant que les quelques semaines se passent à merveille. Puis, elle fut surprise d'apprendre qu'Ombeline n'était plus sa fiancée. Donc, tu devrais être ravi, il s'est passé quoi ? Car la dernière fois, c'était un tout autre discours. Une course poursuite avec des vigiles, au bal. Elle a tenté de me faire porter le chapeau pour je ne sais pas quoi et on a terminé au mcdo. Rien de glamour mais au moins, j'ai pu la voir. C'était une bonne entrevue. Elle veut la connaître, ainsi que tout les autres. Elle a ce besoin. Puis, le sujet du défi ne cesse de revenir sur la table. Bien entendu, que Nina garde quelques souvenirs de ces nuits. Ce ne sont pas tellement des preuves mais, un souvenir c'est plus important. Les menottes, c'est excitant.. Mais est-ce qu'elle les utilisé ? Sinon, j'ai une petite photo avec mon livreur de sushi. Quoi ? Elle ne prenait pas n'importe qui. Dans un bar ou quoi. Puis, la Mather et les Eliot, cette guerre dont elle n'est pas trop au courant. Bizarre, sans l'être. Elle sait que ces deux maisons sont totalement différents, à l'opposé, même, c'est peut être la raison ? D'accord, je comprend mieux mais je t'avoue que certains sont sexy.. dit-elle d'une grimace, la petite ne peut pas s'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Blonde, Cabot, amoureuse de mon crétin de demi frère… » Ou du moins c’est ce que j’avais cru deviner en les observant, à sa façon de le regarder avec ses yeux de merlan fris. « C’est le truc des meilleures amies ça ? D’être amoureuse de leur best ? » me marrai-je, ton taquin, sous entendant ainsi que c’était également son cas et qu’elle était folle de moi. Mais revenant à Ivy : « Je crois que Wade a du la prévenir sur moi et pleurnicher sur les galères que je lui faisais vivre, mais je ne pense pas qu’elle sache à quoi je ressemble. » Mon sourire s’élargit, diabolique. « Je pourrais l’aborder et me faire passer pour un autre pour essayer de l’embobiner non ? T’en penses quoi ? » L’avis de la reine de la manipulation comptait et si elle avait d’autres brillantes idées, j’étais preneur. Tout ce qui pouvait m’aider à détruire Forbes était le bienvenue. On parla de son bizutage, elle espérait avoir un beau Eliot. « Si tu m’as moi, tu seras comblée. » rigolai-je alors. Même si avant de penser à cela, il y avait les vacances d’été qui se profilait. « Tu comptes t’inscrire pour le SC au fait ? » On parla également du bal, et RIP mes fiançailles. J’avais pas l’air attristé du tout, ce qu’elle nota bien, elle me demanda ensuite ce qu’il s’était passé. « J’en sais rien encore… Je présuma qu’Ombeline s’est rendue compte d’elle même que ça fonctionnerait pas. J’ai pas eu le temps de la mettre dans mon lit par contre, c’est bien dommage… » précisai-je quand même, en référence à notre autre petit pari en cours. Le bal de Nina n’avait pas été sans repos. Une course poursuite avec les vigiles à cause de sa jumelle, et j’étais sur le quai vive, prêt à sortir mes petits plans machiavéliques contre cette dernière si elle se voulait un nid à emmerdes pour ma meilleure amie. Mais cette dernière me révéla qu’elles avaient fini au mac do. « Du coup, c’est que… ça va entre vous ? » demandai-je pour savoir si je devais ranger la demoiselle dans la case de mes potentiels ennemis ou pas. Le défi de la brune resurgit dans notre discussion. Les menottes comme preuve, ça laissait entrevoir des ébats sauvages tout cela. Et elle ajouta qu’elle avait une photo avec son livreur de sushi, deuxième preuve. « Je sais pas si j’ai envie de voir ça en fait… » C’était ma meilleure amie, normal que je n’aie pas envie de la voir en train de rouler une pelle ou pire encore à un autre type non ? Je lui expliquai les rivalités qui animaient les maisons et le clivage marqué entre mather et eliot, ce qui la désola car elle trouvait certains verts mignons. « Mignons mais souvent toxico et pourris jusqu’à l’os. Méfie toi d’eux Nina. » lui conseillai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Directement, elle se fait une idée sur cette fille. Peut être le genre de pas futé ? Ouais, les stéréotypes... Elle tombe vite dans le piège. Mais comment peut-on ne pas tomber amoureuse de toi ? dit-elle d'un sourire amusé avant de rire légèrement et d'entendre la suite de l'histoire. C'est une bonne idée, si elle sait pas qui tu es, joue là-dessus. C'est le meilleur moyen pour qu'il arrive à ses fins. Sans connaître ce visage, elle peut vite tomber dans le piège cette rose. Il s'est trouvé l'idée tout seul, sans qu'elle puisse l'idée. la prochaine fois, elle se rattrape. Mais l'idée de la fiancée était tellement bien qu'elle est déçue d'apprendre qu'ils ne sont plus ensemble. Enfin, fiancés. Un sourire en coin avant de reprendre la parole. Mais je ne raterai ça pour rien au monde. Mon tout premier Summer Camp. Tu viens, toi aussi ! Ce n'est même pas une question, en fait. Elle fit alors la grimace au sujet d'Ombeline, qu'elle ne connaissait pas du tout, au passage. Pas cool... C'est dommage, j'aurai tellement voulu que t'ailles jusqu'au bout. Bah ça aurait été drôle, en fait. C'est ensuite qu'elle lui parle du bal et de son aventure avec Alaska. Pour terminer dans un fast food, rien de classe mais fallait passer par là, surement. Oui, elle est sympa en fait... J'ai même eu une meilleure vie qu'elle, pas de quoi me plaindre. Vraiment pas. Chaque membre de la famille n'a pas eu la vie facile mais non pas été moins malheureux. Puis, sujet du défi, preuve en objet et en photo. D'autres aussi mais pas encore terminé. Elle va y arriver ! Un rire quand il avoue ne pas vouloir voir, elle comprend mais ça l'a fait rire, sur le coup. Une grimace quand elle entendit la suite sur les Mather.. Je note.. Même si c'est bien dommage. Attirée par les mauvais garçon dans ce genre ? Certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Taquin, je généralisais la chose, que les meilleures amies étaient toutes in love de leur meilleur pote, et c’est avec un rire et une certaine ironie qu’elle répondit à l’interrogative, comment ne pas tomber amoureuse de moi, réplique qui me soutira un sourire flatté. Je savais qu’elle disait ça pour plaisanter mais mon égo se plaisait à prendre la réflexion au sérieux. « Je me le demande… » Le plan était scellé pour cette chère Ivy, prochaine victime sur ma liste. J’interrogeai ensuite la brune sur ses projets estivaux et hors de question pour elle de manquer le summer camp. « Si tu y vas, j’y vais aussi… » Après tout, j’étais celui qui l’avais harcelée depuis mon arrivée en janvier pour qu’elle me rejoigne sur le campus, alors ce n’était pas pour manquer l’event de l’été et la laisser seule là bas. « Et puis, comme tu vas passer les vacances à mon service, ça serait dommage qu’on n’y aille pas ensemble. » rigolai-je, prenant ma victoire pour acquise. On évoqua un instant sa jumelle, avec qui elle s’était finalement découvert certaines affinités. Je ne la rangerais donc pas tout de suite dans la case –ennemis à abattre-. Le défi revint au centre de notre conversation, et Nina énuméra quelques unes des preuves en sa possession. Je pris ensuite le temps de lui faire un topo sur les rivalités qui animaient nos confréries, et c’est avec un sourire amusé que je décidais : « D’ailleurs, si tu choppes un mather, ça ne comptera qu’à moitié. » Nouvelle règle pour le défi… « Par contre si tu conclues avec un eliot, la mise double. » Pour l’instant, elle avait évoqué un flic et un livreur, donc deux points sur les dix attendus. Mais si elle voulait –chasser- parmi les étudiants, autant l’influencer pour qu’elle s’oriente plus vers les bleus. Déjà que la voir au bras d’un vert au bal ne m’avait pas beaucoup plu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole a tout pour plaire et peut même être le genre idéal. Oui, tant q'il ne montre pas ses mauvais côtés... Un véritable Valmont et c'est bien pour ça qu'elle l'adore. Un sourie amusé suite à sa réponse alors qu'elle trouve son idée génial pour piéger cette Cabot qu'elle ne connaissait absolument pas. Premier Summer Camp et ouais, elle va en profiter. D'ailleurs, son sourire le montre, jusqu'à ce qu'il disparaisse aux paroles de Cole. Non mais, pas possible. Elle ne peut pas le laisser gagner. Pas à ce jeu, là. Ne pense pas une seule seconde que tu vas gagner... Il m'en reste que trois.. Voilà qu'elle lui avoue enfin, ce qui lui reste. Trois, pour le peu qui lui reste. Peut-elle le faire ? Peut être pas. Un sujet sur sa jumelle, encore rien d'intéressant en fait, juste la rencontre mais le reste avec le repas de famille pourrait être croustillant. Mais en attendant, elle revient sur le défi et quelques confréries. Je ne vise personne de l'université. Je préserve ma réputation.. dit-elle d'un sourire en coin mais c'est vrai, tout de même. Mais, si tu doubles pour un Eliot, je pense changer mes armes. À y réfléchir mais choisir le bon. Elle en connaît un, surtout mais pas aller plus loin ? Bof. Faut qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Perdre, ce n'est pas possible. Pour ce dféi, elle ne connaît pas ce mot. Cole sera impitoyable durant tout l'été. Certes, il pourrait avoir des moments, plus soft mais, faut pas trop rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Au sujet du SC, je me projetais déjà, moi dans une chaise longue et Nina, m’amenant des cocktails et venant me masser le dos… Des vacances de rêves en somme. Sauf que la brune brisa mon petit rêve sur le champ : trois. Il ne lui en manquait plus que trois. J’en restais un instant bouche bée, regrettant presque d’avoir doublé les points pour les Eliot… Enfin, c’était un risque que je me sentais prêt à prendre, si ça pouvait l’éloigner de la bande de bon à rien de mathers. Elle ne visait personne jusqu’à présent, mais elle reconnut qu’avec ce petit changement de règle, elle allait surement changer ses armes. « T’as quelqu’un en particuliers dans ton viseur ? » Regardez cette petite tête innocente alors que je demandais cette info. Si jamais Nina allait s’attaquer à un homme de ma confrérie, je voulais savoir de qui il s'agissait et être prêt à contrattaquer pour lui casser son coup… Mauvais perdant ? Non… Mais j’allais mettre toutes les chances de mon côté pour l’emporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trois. Encore trois et elle peut gagner ce défi, à condition que ça soit avant la date précise. Elle devrait se dépêcher un peu, d'ailleurs. Elle ne tape que les hommes en uniforme, pratiquement ou qui ont un métier précis. Livreur, flic, infirmier, pompier... Ce genre de chose. C'est plus marrant, selon elle. Mais taper dans l'université, elle n'a pas voulu, sachant qu'elle est nouvelle et qu'elle ne veut pas de cette réputation. Mais si Cole change un peu les règles, elle pourrait revoir ses principes. Cela ne lui en resterait que deux, finalement et c'est un bon point. Elle hausse alors les épaules, avant de répondre. J'en connais qu'un mais je ne pense pas que je puisse aller jusqu'au bout.. Mais je peux tenter. Il s'appelle Adam. dit-elle tout naturellement. C'est un ami, avec qui, elle aime taquiner ou flirter mais sans jamais aller plus loin. Devrait-elle essayer ? Ou aller voir un autre Eliot ? Qu'elle ne connaît pas, cette fois. Rah, difficile de choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Soudain moins fier, moins assuré, moins narquois. Trois. C’était rien. Une soirée dans un bar et je savais Nina en mesure de les cueillir avec autant de facilité. Alors en plus, avec l’augmentation de mise sur la tête des bleus, j’étais à deux doigts de perdre. Si je pouvais obtenir un nom, avoir une vague idée du prochain qu’elle visait, histoire de lui casser son coup, en mauvais joueur que j’étais. Alors quand j’entendis le nom d’Adam, mon sourire s’élargit : « Adam Katrya-Moore ? » On était nombreux à la EH alors je me devais de vérifier. Et quand elle confirma, j’enchainais, histoire de la démotiver : « C’est l’un des meilleurs amis de Victoria, ma sœur. J’ai toujours pensé qu’il était amoureux d’elle, alors ouais, t’as raison, ça doit être mort, laisse tomber… » Parce qu’en gros, si elle concluait avec l’Eliot, il ne lui manquerait plus qu’un seul point pour l’emporter. Et puis histoire de bien empêcher la chose de se faire, je me promis d’envoyer un petit message à ce cher Adam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que de savoir qu'un Eliot compte double, Nina peut franchement réfkéchir à son principe. Et peut être, faire une entorse à sa propre règle. Juste une fois ? Ouais... Mais, pour le moment, elle ne connaît que deux Eliot, Cole et Adam. Et avec Adam, c'est surtout une bonne relation amical, qu'elle aime... Aux paroles de Cole, elle hoche la tête pour confirmer le nom. Mais, elle grimace en apprenant que le jeune homme est plutôt dans une relation. Elle préfère les hommes libres, c'est toujours mieux et jamais compliqué. Tu penses ou t'es sûr ? Non, parce qu'il faut vraiment le savoir. Elle hausse, finalement, les épaules. Au pire, je m'en trouve un autre. Tu m'en présentes un ? dit-elle amusé, pourquoi il viendrait lui en présenter un ? il risquerait de perdre, non ? Mais sinon, elle se trouvera trois gars mais chaud avec si peu de temps. Heureusement qu'elle a moins de cours mais quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)