Invité
est en ligne
Invité
Nina se fit rapidement une image de ma future proie, avec un sourire carnassier. Je la savais faite de la même trempe que moi la brune, manipulatrice et joueuse à souhait. « T’as des suggestions sur comment je pourrais m’y prendre ? » Il me fallait innover un peu peut être. « Avec Maëlys, j’ai joué les beaux parleurs et je lui ai volé un dessous. Pour Emma, je l’ai poussée à boire et fumer et j’en ai ensuite un peu profité pour obtenir des clichés compromettants d’elle et ses faveurs au passage, raison pour laquelle son mec de l’époque l’a lâchée ensuite. Pour Alaska, la mather, j’ai versé des stup dans son verre et apparemment, ça a eu le don de réveiller toutes ses addictions de toxico. » racontai-je, me remémorant mes exploits, essayant de trouver donc une nouvelle technique de destruction pour la petite blonde ensuite. En évoquant mon bizutage, j’avais l’air d’un bienheureux et je confirmais : « Le bizutage ça peut être un vrai moment de plaisir. » J’ajoutai néanmoins : « Faut tomber sur le bon bizuteur ou dans mon cas, la bonne bizutrice. » Je racontai ensuite m’être fait planté au bal et corrigeai mon amie : « Ex fiancée. » Dommage, oui, mais il fallait le dire avec ironie. « Alaska, ta jumelle ? » repris-je avec curiosité quand elle me raconta son bal. « Qu’est-ce qu’elle t’a fait ? » Je fronçai les sourcils, prêt à faire fonctionner mes méninges et planifier de mauvais coups contre cette dernière si il le fallait, loin de me douter qu’elle comptait parmi les ex importantes de mon actuel coup de cœur du moment. Le défi revint sur le tapis et je me mis à rire quand elle évoqua les menottes. « Je veux voir oui… » Nina tapait pas dans n’importe quelle conquête, attention. « Je savais pas que t’avais un petit côté SM. » taquinai-je, en imaginant bien sûr que les menottes avaient servies pendant leurs petites galipettes. Je devais quand même reprendre mon sérieux car au sujet de la MH, elle devait connaître les rivalités qui animaient le campus entre ces derniers et la confrérie dont je faisais partie. « Toujours d’actualité oui. C’est une rivalité qui a toujours existé, on ne s’invite pas à nos events mutuels, on évite de se fréquenter, on n’hésite pas à descendre l’autre confrérie… Après, dans chaque groupe, il peut y avoir des exceptions… » Il pouvait y avoir des Eliots très cons et peut être qu’un mather sympa, ça existait… « Mais en règle générale, faut mieux les éviter. Mon demi frère, Wade, il est à la mather. » ajoutai-je comme si c’était la preuve que les verts étaient pourris jusqu’à l’os.(Invité)