Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe défi (Nina)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le défi (Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mai touchait à sa fin, juin arrivait et donc le terme du petit défi que j’avais lancé à Nina lors du SB était plus proche que jamais également. Petit rappel : je l’avais défié d’atteindre ou de battre mon joli et impressionnant score de dix conquêtes en trois mois à Harvard. Le challenge lancé avait été accepté par ma meilleure amie, joueuse, qui avait donc jusqu’à fin juin pour faire tomber dix mecs dans ses bras. L’enjeu était grand, puisque si elle l’emportait je passerais l’été à son service alors que si c’était elle qui perdait, elle serait à ma botte. Me voilà donc textotant la jolie brune pour l’inviter à boire un verre. Bien occupé que j’étais au bal, je n’avais même pas eu le temps de discuter avec la jeune femme et si je voulais faire un point sur son défi, je voulais aussi prendre de ses nouvelles et savoir comment elle se sentait depuis son transfert sur le campus. J’entrai donc dans le café où je l’avais invitée à me rejoindre et guettai son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Message de Cole et elle sait d'avance l'une des raisons. Le défi. lancé au Spring break, pour une durée de trois mois, Nina devait séduire dix gars jusqu'à les mettre dans son lit. Chose facile parfois mais difficile, pour d'autres moments. Sachant qu'elle ne passe pas sa vie dans un lit et qu'elle a dû s'occuper de certaines choses, de son arrivée, elle n'en était pas encore à dix. Mais il lui reste, quelques semaines encore avant que ça se termine. Elle arrive finalement au lieu de rendez-vous, rentrant dans le café et repérant son meilleur ami, vers qui, elle s'avance. Elle lui fit signe de sa main tout en se dirigeant vers lui. Mais tu m'as manqué ! dit-elle rapidement, car ouais, il lui a manqué et elle a tellement de choses à lui raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La silhouette de ma meilleure amie ne tarda pas à apparaître, passant la porte du café. Un signe de main à mon attention et elle s’approcha de moi, soulignant que je lui avais manqué. Un large sourire se dessina sur mon visage : « Moi je commençais à me demander si t’avais pas changé d’avis et demandé ton transfert dans l’autre sens. » plaisantai-je alors avant de me lever pour la prendre dans mes b ras. Une brève accolade, parce que lieu public oblige et les grandes effusions d’affection n’avaient jamais été mon fort. Je me réinstallai ensuite, m’inquiétant quand même de la bonne intégration de mon amie sur le campus : « Alors Harvard, t’en penses quoi ? Tu t’y fais ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine arrivé, qu'elle se loge dans les bras de son ami, chose assez surprenante mais elle ne va pas cracher dessus. Après cette étreinte, elle s'installe face à lui, à la table. Oh non, je me plais bien, mais je suis quand même épuisée... Le défi avance bien. dit-elle d'un large sourire. Hors de question, d'être au service de monsieur, tout l'été. On peut dire tout ce qu'on veut mais deux mois, c'est long et en plus, c'est l'été, les vacances, la détente... C'est super grand mais c'est cool. Je ne regrette absolument pas et c'est grâce à toi ! Oui, quand même, c'est en grande partie, grâce à lui. Sans compter, sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’évoquai une hypothétique annulation de son transfert Harvardien mais Nina me rassura : elle se plaisait bien. L’aveu qu’elle me fit ensuite selon lequel elle était épuisée et que le défi avançait bien me fit sourire et c’est un peu moqueur que je lui répondis : « T’es fatiguée ? Qu’est-ce qui se passe t’as des courbatures ? Le sport en chambre est une vraie discipline sportive tu sais, faut croire que tu manquais un peu d’entrainement et d’endurance ma chère… » Je me voulais taquin, n’empêche que je ferais moins le malin si elle venait à l’emporter et que je me retrouvais à faire son larbin tout l’été. « T’en es à combien actuellement ? » questionnai-je pour savoir à quoi m’en tenir, stressant soudainement de sa potentielle réussite. En tout cas, j’étais plutôt content de l’entendre me remercier, et me confirmer qu’elle ne regrettait pas son choix. « Tu sais que ça pourrait être encore mieux ? Si seulement tu ne restais pas simple student mais si tu rejoignais ma confrérie. » A présent qu’elle avait rejoint les banc de ma faculté, imaginer ma meilleure amie avec moi à la Eliot, ça serait parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Immédiatement, Nina lui fait savoir que le défi avance bien. Pas un énorme score, pour le moment mais elle avance. Elle sait qu'il ne lui reste que quelques semaines, maintenant mais elle va le faire. Juste pour passer un excellent été. Certainement, je ne vais pas le cacher. Je dois aussi, bien choisir mes partenaires. Ouais, ça y fait. Bon, une seule fois où ça a été un peu trop rapide et trop.... chiant. Mal choisi. En même temps, faut qu'elle prenne le temps. Puis, c'est possible avec des amis ? Bah ouais. Tiens, elle va devoir y réfléchir pour la suite. J'ai pas envie de te le dire... Pour garder du suspens. Bon, après, ce n'est pas un secret, elle peut lui dire mais faire durer ne lui déplaît pas. Rejoindre une confrérie ? Elle y pense, sérieusement. Figure-toi que j'y pensais. Je compte en intégrer une et j'hésite encore. Mais je ne pense pas avoir le profil des Eliot. C'est son avis mais, elle peut y réfléchir. Elle a bien du mal à choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me moquai, taquin comme jamais, la titillant sur son manque d’endurance et les courbatures à son trop plein de galipettes  et elle ne démentit pas… Bon j’avais peut être du soucis à me faire alors, si c’était véritablement ce qui fatiguait mon amie, c’était qu’elle avait surement un joli score à son actif. Et puis elle laissait planer le doute, refusant de me donner le compte exact. « Non mais tu sais, je disais ça pour te rendre service, pour savoir si tu voulais que je te présente quelques uns de mes amis… Ou même que je me dévoue à ta cause en donnant de ma propre personne…. » m’amusai-je à répliquer alors qu’elle maintenait le suspens. Finalement ce fut sur le sujet des confréries qu’on dériva. Elle y avait pensé. Sauf que la EH ne semblait pas être celle qu’elle visait. « Mais si, tu serais comme chez toi là bas… Je t’ai dit qu’on allait faire installer un spa ? » Oui bon, clairement, je sortais tous mes atouts pour essayer de l’attirer chez les bleus. « T’as pas vraiment le profil d’une quincy non plus, tu le sais ça ? » plaisantai-je alors. Quelle frat’ escomptait-elle rejoindre si ce n’était pas la mienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste la moitié mais va falloir être plus rapide, si elle veut gagner. Je pense que ça serait de la triche si je te choisissais. Coucher avec son meilleur ami ? En même temps, elle ne peut pas nier le fait que Cole est très attirant mais, elle a bien peur que ça gâche quelque chose entre eux. Cette barrière, elle aurait bien du mal à la dépasser. Mais, elle aime le taquiner puis ce n'est pas du jeu. Non, ça serait trop facile, sinon. Elle décide alors de ne rien dévoiler sur le nombre et la conversation dérive sur les confréries. Elle y pense beaucoup mais elle prendra sa décision à la rentrée. C'est certain. Histoire de se donner du temps et de bien choisir. C'est tentant.. Mais il faut quel profil pour cette maison ? Un peu curieuse. Elle n'a que certaines idées vis à vis des maisons. Mais pas la vérité. Tu trouves ? Mouais. Dans cette maison, il faut être généreux et donner à des associations ? Tout d'une belle personne. dit-elle d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me fis taquin, me proposant de jouer les entremetteurs ou même de compter parmi ses fameuses dix conquêtes qu'il allait lui falloir trouver... Nina était canon après tout, c'était d'ailleurs surprenant qu'il ne se soit jamais rien passé entre nous. Peut être que c'était justement ce qui faisait la particularité et la force de notre lien... Dans tous les cas, elle refusa mon offre, voulant gagner à la loyale. Elle avait l'air sûre d'elle, avait-elle vraiment réussi à collectionner tant de mecs que ça depuis que je lui avais lancé ce défi ? Je commençais à flipper et à m'imaginer déjà jouant les majordomes de la brune tout l'été. Et je la connaissais, elle ne me ferait pas de cadeaux, elle saurait bien profiter de mes services... On évoqua ensuite les frat' et forcément je la voulais à la Eliot. Elle n'était néanmoins pas convaincu. "T'as pas besoin d'avoir le profil, t'es ma meilleure amie, on sortira le tapis rouge pour que tu nous rejoignes." affirmai-je alors. Bah quoi j'étais le jumeau de la présidente alors mes amis étaient tous les bienvenus chez les bleus non ? Et puis, je m'inquiétais un peu de son choix, la charriant sur la quincy. "Non mais sérieusement Nina, si tu envisages pas d'aller à la Eliot, c'est que tu veux rejoindre quelle confrérie ?" Les dunsters, c'était des coincés, pas le style de Nina. Les Cabots, un peu trop chochottes. Les Lowells, j'en doutais surtout avec sa soeur jumelle qu'elle ne supportait pas là bas... Pourvu qu'elle n'envisage pas de rejoindre la bande de tire au flanc qu'étaient les mathers...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De la triche. Même si elle doit bien l'avouer, Cole es très attirant et ce ne serait pas de refus. À voir, plus tard... Quoique, s'il gagne, il va être insupportable. Un petit sourire en coin avant d'entamer la discussion sr les maisons à l'université. Nina ne sait pas quel choix, elle veut faire. Quelques maisons l'intéressent. Bien sûr, elle se laisse du temps mais le temps passe vite. Carrément, le tapis rouge... Oh ouais, elle s'y voit déjà, la petite ! Elle en rit même avant de reprendre sons sérieux et de hausser les épaules. Lowell ? Elle n'a pas l'âme d'une artiste, bien que la danse c'est une passion. Dunster ? Elle a de bonnes notes mais, est-elle si fun ? Quincy ? Une manipulatrice se cachant derrière une généreuse ? Bien sûr, c'est possible. Toutes les méchantes se cachent derrière ce rôle. Mais ce n'est pas le truc de cette maison. Mather ? Ils sont cool mais elle n'a absolument pas le même profil. La Cabot, peut être ? Je doute trop, Cole, j'arrive pas à me décider. En gros, elle a besoin d'aide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)