Invité
est en ligne
Invité
Je savais comment fonctionner ma meilleure amie et c’est pour cela que je lui promettais le grand jeu dans l’optique où elle rejoindrait ma confrérie. Le tapis rouge déroulé pour ses petits pieds l’amusa, alors que de mon côté je cherchais quelle autre frat’ pourrait éventuellement convenir à la brune. Le même processus sembla s’opérer dans l’esprit de mon amie qui évoqua finalement la Cabot. Je grimaçais : « Je pourrais pas venir te voir là bas, j’suis sûr que la présidente a du placarder ma photo partout pour me faire interdire l’accès. » Faut dire que me servir de Maëlys en couchant avec pour faire rager mon demi frère, ça ne m’avait pas fait gagner des points dans le cœur de la chef des roses. « Viens chez les bleus Nina… » repris-je alors dans mon discours de propagande Eliotesque. « Tu seras bien avec nous, je m’occuperais de ton bizutage… » Cette promesse là pouvait peut être lui faire peur à vrai dire alors j’ajoutai : « Et puis tu auras pas trop de chemin à faire quand je te manquerais terriblement comme ça… »(Invité)