Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe défi (Nina) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le défi (Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je savais comment fonctionner ma meilleure amie et c’est pour cela que je lui promettais le grand jeu dans l’optique où elle rejoindrait ma confrérie. Le tapis rouge déroulé pour ses petits pieds l’amusa, alors que de mon côté je cherchais quelle autre frat’ pourrait éventuellement convenir à la brune. Le même processus sembla s’opérer dans l’esprit de mon amie qui évoqua finalement la Cabot. Je grimaçais : « Je pourrais pas venir te voir là bas, j’suis sûr que la présidente a du placarder ma photo partout pour me faire interdire l’accès. » Faut dire que me servir de Maëlys en couchant avec pour faire rager mon demi frère, ça ne m’avait pas fait gagner des points dans le cœur de la chef des roses. « Viens chez les bleus Nina… » repris-je alors dans mon discours de propagande Eliotesque. « Tu seras bien avec nous, je m’occuperais de ton bizutage… » Cette promesse là pouvait peut être lui faire peur à vrai dire alors j’ajoutai : « Et puis tu auras pas trop de chemin à faire quand je te manquerais terriblement comme ça… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole a toujours les mots pour la tenter. Pourquoi, elle ne peut lui résister ? Mais c'est encore à voir... Elle n'a pas pris sa décision mais elle retient bien tout ce qu'il lui dit. Tout est noté, dans un petit coin de sa tête. C'est ensuite qu'elle finit par avouer que la Cabot pourrait lui plaire mais encore, ce ne sont que des mots... C'est difficile, en fait, de trouver la meilleure maison, pour soi. Qu'est-ce que tu as, encore fait ? dit-elle amusé, bien curieuse de ce qu'il a pu faire à ces Cabots. Cela l'amuse mais ne pas pouvoir voir son meilleur ami, à cause de cette situation ? Oh non. Tu viendrais me voir en douce, je trouve que ça a un côté... excitant. Sourire en coin avant de rire légèrement. Toi ? T'es certain que c'est une bonne idée ? Quoique, ouais, elle peut toujours tenter de l'amadouer si quelque chose ne lui plait pas.. Elle hausse ensuite les épaules mais il a raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me savais plus ou moins indésirable là bas, à la cabot house. Mes frasques avec Maelys avaient fait du bruit, et beaucoup de roses ne me portaient pas dans leur coeur par conséquent. Mais Nina elle s'en amusa, me poussant à lui en dire plus. "J'ai couché avec leur présidente, tout ça dans le but de faire chier mon demi frère." avouai-je avec un haussement d'épaule et un petit sourire amusé. Et je poursuivis comme si mes méfaits étaient la chose la plus commune du monde : " Et puis je lui ai aussi volé une culotte pour la planquer chez lui et que sa copine se pense cocue... Bref Maëlys n'a pas trop aimé que je l'utilise de la sorte, et comme chez les Cabots, elles se considèrent toutes comme des -soeurs- je crois que je suis fiché. " A juste titre sûrement. Mais c'était bien dommage, vu les jolies demoiselles réunies là bas... "Fais gaffe à bien choisir tes partenaires pour notre petit défi, tu vois que les choses peuvent vite se compliquer." lui conseillai-je ensuite. Nina s'imaginait déjà des visites en douce. "Caché sous ton lit, comme l'amant qui ne doit pas être surpris par le mari..." me marrai-je en imaginant la scène. "Je savais qu'un jour ou l'autre, tu reconnaîtrais mon côté excitant." N'empêche que excitant ou pas, c'était à la Eliot que je la voulais, lui en ventant en long et en large les mérites de ma confrérie. "Je serais un bizuteur exemplaire..." promis-je en prenant un air innocent, malgré tous les défis pharamineux que j'adorerais la voir réaliser... Déjà que sans bizutage, on pariait sur son nombre de conquêtes alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rire sortit de sa bouche quand elle vient à apprendre ce qu'il a pu faire aux roses. Du Cole tout craché mais elle adore. Bien joué... Donc, par conséquent, elle ne sera pas rose ? Non parce que si elle voulait vraiment en être une, elle les aurait défendu, non ? Ce qui est logique pour elle... Hors, elle n'en fait rien. Non, elle félicite son meilleur ami, à la place mais faut bien avouer qu'il a fait fort sur ce coup. J'aurai aimé voir tout ça.. Comment peux-tu me priver de ce genre de moment ? dit-elle pour plaisanter avant de reprendre la parole. Bon, peut être que je peux rayer cette maison, alors.. À voir mais bon, certainement que les bleus est la solution. Mais pas question de prendre sa décision par rapport à quelqu'un. Elle hoche ensuite la tête en émettant une petite idée, si au cas où, les roses, elle choisirait. J'aime cette idée.. Je l'ai peut être toujours su. Mais pas l'envie de l'avouer ? Probable. Cole en bizuteur, son bizuteur ? Elle avoue qu'elle appréhenderait énormément mais ça peut être marrant d'un côté. Mais si tu gagnes ce pari et qu'après, tu deviens mon bizuteur, je me repose quand ? Non mais il lui faut des vacances à la petite, quand même. Elle ne va jamais s'en sortir, sinon. Oui, elle se plaint un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina se marra à l’énoncé de ma petite histoire, du mauvais coup joué à Maëlys. C’était pas ma meilleure amie pour rien : pas de sermon, pas de ton moralisateur, juste un rire franc et un –bien joué- sorti du cœur. Parce qu’en reine de la manipulation, elle s’y connaissait plutôt bien également. « T’es pas une Cabot très gentille clairement. » Sinon elle aurait au moins plaint un peu leur présidente pour s’être fait avoir ainsi… « Il fallait demander ton transfert dès janvier pour me rejoindre ma grande… » lui rétorquai-je alors qu’elle me reprochait d’avoir manqué cet épisode de ma vie. « Mais t’inquiète, les mauvais coups contre Wade sont loin d’être fini… » J’avais toujours des plans en tête pour nuire à mon demi frère. Mais revenons aux confréries, j’usais encore plus de mes arguments pour la convaincre donc de rejoindre THE place to be, alias la Eliot House s’il vous plait, me vendant comme le meilleur bizuteur du campus. Sauf qu’elle craignait que je ne gagne notre pari en cours, ce qui impliquait donc de passer l’été à ma botte, et de devoir ensuite jouer mes larbins en tant que bizut. Je rigolai : « Tu te reposeras quand mes pompes seront bien cirées… » plaisantai-je avant de reprendre : « Sérieusement Nina… Tu choisis la frat’ que tu le souhaites, mais juste… pas la mather. » suppliai-je avec sérieux. Ma BF à la mather house c’était juste inimaginable, le genre d’affront qui risquerait de faire vaciller notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et il marque un point. C'est pas une réaction qu'elle devait avoir si elle voulait vraiment rejoindre cette maison. Bon, allez, tu peux rayer cette maison. La Eliot continue à grimper, au fur et à mesure. Alors, je compte être présente, pour les prochains.. dit-elle d'un sourire en coin. Voir Cole à l'oeuvre ? Bien sûr que ça l'intéresse. Mais voilà, si son meilleur ami est son bizuteur et qu'il gagne le pari, Nina ara bien du mal à se reposer, à trouver les véritable vacances ! Une grimace apparaît sur son visage et secoue vivement la tête. Jamais. Tu pourrais être un peu plus clément.. Petite grimace enfantine pour se faire plaindre avant de rire légèrement. Je ressemble en rien aux Mathers, qu'est-ce que je ferais là-bas ? Certes, elle a certains amis là-bas, dont une meilleure amie et un ex, puis son ex cavalier du bal. Mais l'intégrer ? Non, ce n'est pas pour elle, elle n'a aucunement sa place. À part son penchant pour l'alcool et quelques soirées mais ça ne fait pas tout. Et encore, elle n'est pas une accro à ce mode de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais l’idée d’avoir réussi à effacer la Cabot de sa liste. Même si elle avait clairement le physique pour, cela dit, moi ma meilleure amie je la voulais égoïstement chez les bleus, avec moi. Je lui promis de futurs mauvais coups contre Wade ce qui la fit sourire. « Peut être même que j’aurais besoin de toi pour mes futurs plans qui sait… » En attendant ma proposition de la bizuter sembla la fatiguer d’avance. « Tu sais que quand je suis arrivé en janvier, je ne voulais surtout pas me faire bizuter. Je voulais intégrer directement les membres. Attends, le frère jumeau de la présidente obligé de passer par la case bizutage, j’étais furax. Et au final… » Mon sourire s’élargit, un sourire qui en disait long sur le plaisir finalement pris à me faire bizuter par la belle Naima. La Eh était le choix qui s’imposait, mais je me devais de lui demander d’écarter quand même UNE maison, la mather house, tout mais pas ça. Ma supplication sembla l’étonner. « Arrête Nina, tu sais c’est pas parce qu’on ne s’est pas croisé au bal que je ne t’ai pas aperçu au bras de ce guignol. » Voilà c’était dit, je n’aimais pas voir la demoiselle entourée de vautours verts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah là, tu m'intéresses. Bien entendu qu'elle st toujours présente pour des plans. Elle veut en être, c'est sa façon à elle de s'occuper. Elle se trouve chanceuse d'avoir Cole dans sa vie, comme plus proche ami. Ils se ressemblent et franchement, sans lui, elle pourrait vite s'ennuyer. Au final... ? Elle veut savoir en détails, comme d'habitude. Mais, ouais, la cas bizutage est obligatoire. Elle n'en a pas envie mais obligé donc, en septembre, elle fera un effort. Si c'est le prix à payer pour ensuite, être dans une confrérie. Et à l'occurrence, certainement, la bleu. Une petite grimace avant de hausser les épaules, au sujet de son cavalier. Il est mignon... Oui, comme une gourmandise, au goûter, même si elle n'est jamais allé si loin, avec. T'étais pris, alors avec qui, j'aurai dû aller ? Voilà, c'était de sa faute et non, à elle. Mais, large sourire, ensuite. J'ai quelques amis à la Mather.. Faut bien qu'il le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que je pouvais compter sur toi… Je pensais m’attacher à sa petite Cabot de meilleure amie. Une blonde un peu naïve… » Je souris en pensant à Ivy. La demoiselle était la prochaine sur ma liste, mais je n’avais pas encore déterminé à quelle sauce j’allais la manger. J’essayais ensuite de vendre du rêve à Nina, lui racontant comment moi aussi j’avais d’abord été rebuté par l’idée d’un bizutage. « Au final, je me ferais bien bizuté encore et encore par Naima… » avouai-je avec un haussement de sourcil éloquent. Pas besoin de dessin, c’était assez clair : j’avais couché avec ma bizutrice et ça, ça avait été la meilleure partie de mon bizutage même si désormais, par respect pour Baptiste, ma relation avec la jeune femme était platonique. On parla ensuite de la MH et au passage du goût douteux de Nina en terme de cavalier. « Ombeline n’est pas venue, elle m’a planté, alors non je n’étais pas pris. » Et ça m’aurait plu de piquer Nina à son crétin de cavalier vert tiens… Elle le trouvait mignon : « Il fait parti de tes cibles pour le pari ? » Son aveu suivant m’arracha une grimace. « Faut que tu saches, ici, y’a une espèce de rivalité de longue date entre les bleus et les mathers… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu naïve... La parfaite cible... Les personnes innocentes, naïfs, ça a toujours un petit côté bien plus intéressant et c'est ce qu'elle aimait. Bien qu'elle peut apprécier aussi, des choix difficiles. Mais elle peut vite s'ennuyer à la longue... Faut que ça bouge et qu'il y ait des résultats. Un petit rire, un sourire amusé... Cole a du bien s'amuser durant son bizutage. Donc, être bizut, a des avantages ? Histoire d'être bien au courant et qu'elle s'inquiète un peu de son sort. peut être, un peu trop égoïste, pour le coup. Ta fiancée chaste ? Quel dommage... Mon cavalier aurait eu plus de classe mais ma soirée a été écourté par Alaska. Oui, sa rencontre avec sa jumelle a été plutôt mouvementé mais elle n'a rien dit, puisque cela faisait des semaines qu'elle tentait de la voir. Elle hausse ensuite les épaules. Je sais pas, je me le garde de côté, au cas où.. Au cas où, elle n'est personne. Mais si tu veux, j'ai des menottes d'un flic, avec qui j'ai passé un agréable moment. Sourire en coin, puis faut bien qu'elle lui explique un peu les coulisses du défi. Quel genre de rivalité ? Et c'est toujours d'actualité ? Non parce que ça serait un souci, pour elle, quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)