Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White tu vas voir la vieille :chainsaw:

@Maxence Atwoodth oh oui JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 2511619667 Tu as une envie ?

@Devan R. Newman je suis pour, ils ont leur relation même si c'est pas sérieux, même s'ils ne sont pas exclusifs et qu'ils ne se considèrent pas comme un couple ils s'attachent l'un à l'autre puis elle quitte la ville et quelques années plus tard, le doyen découvre tout ça et de peur que Devan le reproduise avec une autre étudiante il le renvoie. Puis du coup ben ils se retrouvent à Harvard... On pourrait jouer le moment où ils se recroisent en supposant qu'ils ne se sont jamais croisés avant et tout ?

@Cole S.-Wildingham Partout, où tu veux, quand tu veux (emo) On commence par quel endroit ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Yes t'as le temps de le commencer je vais pas tarder d'aller me coucher vieille que je suis JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jilly S. Carter Je verrais si j'ai le courage de me mettre à jour sous Raph et là je le ferais JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisqu'on avait pas de lien sous Talya, j'veux un lien avec au moins l'un de mes perso JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 387742012 (Haytam, Loukas ou Jarod).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jilly S. Carterdans le jacuzzi :loukas: :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jilly S. Carter :heaart: on pourrait partir sur meilleur ami ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 3997999705 dis-moi si cette place est libre JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marion JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 3850463188 J'veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Je te réponds vite JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 2511619667

@Jarod N. Sullivan Oh oui je veux un lien avec toi, j'ai jamais eu le plaisir de rp avec toi JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 3850463188 T'as plus envie avec lequel de tes persos ? Y'en a un qui a un petit côté connard histoire qu'ils soient sur la même planète avec Jilly ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 1881463262

@Cole S.-Wildingham Bah alors il est où notre rp couchons ensemble dans le jacuzzi ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 1881463262 Je pense qu'ils se ressemblent pas mal nos deux apôtres alors qu'on devrait creuser par là !

@Maxence Atwoodth La place est libre en effet ! Ils ont le même âge en plus ! Max est à Cambridge depuis combien de temps ?

@Beatrice Pope Jacy JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 3 3850463188 t'es belle comme ça! Tu veux quoi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jilly S. Carter je sais pas si ça colle en timeframe, mais j'ai besoin d'une eliot comme pire ennemie mouhahaha

Ça serait l'ennemi juré Idéalement il faudrait un Eliot qui est chez les bleus depuis au moins septembre 2014 voir avant. C'est lui qui aurait dénoncer que Bea était adoptée, bi et qu'elle avait fait ami-ami avec les verts. Ça serait le ou la grande nemesis de Bea et ils seraient toujours en train de pourir la vie de un et de l'autre MOUHAHAHAH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)