Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merdouille :TT: Après c'est qu'un détail JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 1616978029 A la limite, elle peut venir de NY JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 1881463262
Du coup Jilly et elle pourraient se connaître depuis des années JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 3850463188
Et comme Raph est de NY aussi, Raph et Jilly se seraient rencontrés lors des présentations JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman j'ai pas précisé où elle a étudié à NY donc oui ça peut être à Columbia :loukas: ça serait encore mieux, encore plus stimulant pour Jilly qui aurait vraiment tout fait pour cacher cette relation pour ne pas ternir sa propre réputation (oui elle pense à elle en premier JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 1881463262) mais elle aurait quand même pu s'attacher à lui.
Toi tu le vois comment par rapport à elle ?

@Raphael T. White Oui ça me va qu'ils se connaissent par rapport à elle depuis assez longtemps ! Et du coup avec son retour, Raph lui aurait appris son décès ? Bébé Raph a pas besoin d'une super marrain ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du coup ils se connaitraient depuis... attend la comptable compte JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 1881463262
Depuis mi 2013 JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 3850463188
Et genre quand Raph est venu la première année avec Harvard, Jilly aurait pu vouloir les remettre ensemble, ce qui a marché (a)
Oui il pourrait lui apprendre son décès, ou alors il lui a dit en la contactant, et elle sera venu à l'enterrement aussi JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 3850463188
Bébé Raph serait ravi de t'avoir en marraine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jilly a repris sa vie après son accident début juillet 2013 et elle était encore à NY, ça colle ?

Je me suis fait un récap des dates dans ma fiche si ça peut t'aider aussi JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 1881463262

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que ça peut coller JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 1616978029 Genre Jilly aurait pu un jour remonter à NY et paf la rencontre JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 3850463188
Après si ça va pour toi (a)
Donc l'ex est morte en décembre 2015
Mateo est née en février 2015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ma petite dame !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite dame ? :O
Et moi je t'appelle comment ? Vieille dame ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
possible d'avoir un lien @Jilly S. Carter JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon histoire j'ai dit qu'il c'est fait virer de Columbia mais pour raison secrète et j'avais dans l'idée que c'était du à une relation avec une élève mais seul le Doyen l'aurais su. Du coup je vois bien cette relation être la cause même si ça c'est découvert plus tard vue qu'elle est arrivé à Harvard en 2013 et lui cette année. Mais d'autre truc c'est passer entre temps. Il est devenu alcoolique et sa femme la quitter d'un jour à l'autre pour partir vivre sa vie de mannequin à Paris. Le laissant avec leur fille d'un ans.
Je dirais qu'il c'est attacher à elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne