Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILLY ☆ Cause I never want to make you change for me.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. Tumblr_mzbt18lUVC1t1e6w6o2_250 JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. Tumblr_mzbt18lUVC1t1e6w6o4_250
You're the light, you're the night ☆
jilly sephora carter ☆ 24 ans, née le 16 avril 1992 ☆ a un frère de neuf mois son aîné, nate ☆ arrière petite fille du président jimmy carter, du côté de son père on ne jure donc que par la politique ☆ sa mère vient d'une famille riche qui sait honorer son rang mais n'a jamais brillé par elle-même ☆ a vécu une enfance heureuse à new york ☆ son frère est comme son jumeau, elle a toujours été très jalouse des filles qui entrent dans sa vie ☆ début 2010 quand la leucémie de nate a été découverte, son monde parfait s'est effondré ☆ compatible avec lui, elle lui a sauvé la vie en lui donnant sa moëlle osseuse ☆ ils se sont éloignés et elle a intégré l'université où elle a été diplômée en journalisme ☆ le jour où elle a fêté son diplôme, elle a appris qu'elle était embauchée à bfm business, grand journal américain ☆ après la fête, son meilleur ami, alcoolisé a pris le volant, ils ont eu un accident, il est mort sur le coup ☆ elle a passé trois mois dans le coma ☆ en septembre 2013 à sa sortie du coma elle a rapidement commencé la rééducation et elle a repris une vie à peu près normale en juillet 2013 ☆ après quelques semaines dans le journalisme, elle s'est réorientée ☆ elle a intégré Harvard en droit privé et langues en septembre 2013 ☆ parfaite eliot, elle est riche, hautaine et sait très bien se conduire, mais elle sait aussi être fêtarde et bien moins coincée qu'elle ne le parait ☆ elle fait beaucoup de sport pour entretenir ce corps parfait toujours habillé à la dernière mode, par les dernières sorties des grands créateurs ☆ elle s'assume et assume ses actes, en même temps, en public elle fait très attention, c'est la petite fille parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez y aller JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:Premier. :loukas:

Pourquoi les Mariano sont toujours les premiers dans ma fiche ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 2511619667 Ca tombe bien je l'adore !
Tu avais envie de quelque chose de particulier ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 3850463188

Raphael T. White a écrit:JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 3850463188

Reprenons, reprenons... ! On part sur quoi ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 1839924927 JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le destin XD.

J'ai vue que Jilly était de New York et ça tombe bien parce que Devan y a habité. Est ce que c'est le genre de femme à avoir des principes? Parce que j'aurais bien vue un truc compliqué.

Je m'explique. Devan était marié et étant délaisser par sa femme, il aurait pu rencontré Jilly et couché ensemble, elle aurait pu être sa maitresse, jusqu'à ce qu'elle quitte New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 1881463262
Mais j'aimais bien l'idée que Jilly et l'ex de Raph soient meilleures amies JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 3850463188
C'est possible qu'elle ait étudié à Yales ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:C'est le destin XD.

J'ai vue que Jilly était de New York et ça tombe bien parce que Devan y a habité. Est ce que c'est le genre de femme à avoir des principes? Parce que j'aurais bien vue un truc compliqué.

Je m'explique. Devan était marié et étant délaisser par sa femme, il aurait pu rencontré Jilly et couché ensemble, elle aurait pu être sa maitresse, jusqu'à ce qu'elle quitte New York.

Oh JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 3850463188 C'est tout à fait le genre de lien que j'aime !
Jilly a beaucoup de principes mais elle sait être très discrète et céder à ses envies JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 166564858
Devan a été à New York lesquels années ?

Raphael T. White a écrit:Je sais pas JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 1881463262
Mais j'aimais bien l'idée que Jilly et l'ex de Raph soient meilleures amies JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 3850463188
C'est possible qu'elle ait étudié à Yales ? JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me. 1616978029

Jilly a toujours été à New York avant Cambridge alors pour Yale ça va être compliqué ! L'ex de Raph n'a jamais vécu à NY ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y est arrivé en 2012, il était prof à Colombia, elle y a étudié?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)