Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR
C'est fou comme une soirée qui ce passe super bien peut malheureusement dériver vers une soirée horrible. Après son petit jeu de dragueur auprès d'une nana que j'avais conseillé à Royce voilà qu'il se retrouve dans le lit à l'étage avec le nez complètement pété. D'habitude je m'en foutais un peu de tout mais j'avoue que ça me faisais quand même chier de le voir dans cet état à cause de moi. Fuck, je voulais juste lui vendre du rêve toute la soirée quoi mais là on peut dire que c'est complètement fichu. Une fois réveillé je venais m'allonger près du brun pour vérifier que tout va bien et à pars son air grognon et son mal de nez on dirait bien que oui. « Pardon, pardon ! » Dis-je en relevant mes mains pour preuve d'innocence quand il me chassa en tentant de toucher son nez, okay endroit sensible j'ai compris. Il enleva ensuite son t-shirt pleins de sang et je ne pouvais pas m'empêcher de poser mon regard sur son torse, j'étais sous le choque en fait, j'savais pas que le Magyar était si sexy. « Si ça peut te faire te sentir mieux, j'suis impressionnée, j'savais pas que t'étais si bien foutue. » Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je faisais ensuite une petite grimace en hochant ma tête quand il déclara ne plus me demander de service. « Je crains vraiment trop, je devais te faire passer la meilleure soirée et au final ça doit être la pire. » Dis-je de ma petite moue alors qu'il se redressa en ayant en tête de rentrer chez lui. Je me redressais alors aussi en secouant ma tête. « Non, non tu peux pas rentrer chez toi avec cette fin de soirée pourrie, faut rattraper ça ! » Oui je gardais toujours espoir alors que je prenais son bras pour le tirer vers moi tout en affichant un petit sourire en coin. « Puis je t'avais quand même promis que t'allais pécho ce soir et je tiens toujours mes promesses. » Dis-je en gardant mon petit sourire, mais qu'est c'que je fais ? Rien du tout, je suis innocente, vous le savez tous aha. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)