Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ✗ weird man in a sexshop - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Royce ✗ weird man in a sexshop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
C'est fou comme une soirée qui ce passe super bien peut malheureusement dériver vers une soirée horrible. Après son petit jeu de dragueur auprès d'une nana que j'avais conseillé à Royce voilà qu'il se retrouve dans le lit à l'étage avec le nez complètement pété. D'habitude je m'en foutais un peu de tout mais j'avoue que ça me faisais quand même chier de le voir dans cet état à cause de moi. Fuck, je voulais juste lui vendre du rêve toute la soirée quoi mais là on peut dire que c'est complètement fichu. Une fois réveillé je venais m'allonger près du brun pour vérifier que tout va bien et à pars son air grognon et son mal de nez on dirait bien que oui. « Pardon, pardon ! » Dis-je en relevant mes mains pour preuve d'innocence quand il me chassa en tentant de toucher son nez, okay endroit sensible j'ai compris. Il enleva ensuite son t-shirt pleins de sang et je ne pouvais pas m'empêcher de poser mon regard sur son torse, j'étais sous le choque en fait, j'savais pas que le Magyar était si sexy. « Si ça peut te faire te sentir mieux, j'suis impressionnée, j'savais pas que t'étais si bien foutue. » Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je faisais ensuite une petite grimace en hochant ma tête quand il déclara ne plus me demander de service. « Je crains vraiment trop, je devais te faire passer la meilleure soirée et au final ça doit être la pire. » Dis-je de ma petite moue alors qu'il se redressa en ayant en tête de rentrer chez lui. Je me redressais alors aussi en secouant ma tête. « Non, non tu peux pas rentrer chez toi avec cette fin de soirée pourrie, faut rattraper ça ! » Oui je gardais toujours espoir alors que je prenais son bras pour le tirer vers moi tout en affichant un petit sourire en coin. « Puis je t'avais quand même promis que t'allais pécho ce soir et je tiens toujours mes promesses. » Dis-je en gardant mon petit sourire, mais qu'est c'que je fais ? Rien du tout, je suis innocente, vous le savez tous aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de merde. Même si j'ai bien aimé le passage où je me suis défoncé et quand Vega dansait sur la table. Mais sinon, j'avais que de mauvaises pensées en tête. Je suis trop vieux pour tout ça! Maintenant ça me faisait tilt dans ma tête. Je tire sur les trente ans, je ne suis plus un petit jeune homme. Dans deux ans je peux déjà devenir greffier ou avocat et me voilà dans la vie active! Je n'ai pas peur, je suis juste effrayé de voir que le temps passe vite. Je pouffais de rire lorsqu'elle disait que j'étais bien foutu. C'est très flatteur, mais si je lui retourne le compliment ça va devenir weird. « En plus je suis blessé, trop sexy. » me moquai-je en faisant la grimace. Je prenais mes affaires et j'annonçais à Vega que j'allais m'en aller. Sauf qu'elle me tira vers elle en me faisant comprendre que j'allais quand même pécho ce soir. J'affichais un petit air d'incompréhension avant que je capte qu'elle parlait d'elle. « Quoi... Toi? » je me redressais sur mes deux mains et je faisais non de la tête en rigolant tout bas. « Je ne peux pas faire ça avec toi, pas comme ça. » enfin je vais pas la prendre comme un morceau de viande non plus! Vega c'est pas une nana que je peux pécho quand je veux. Ça serait vachement trop bizarre. « Et puis, je suis vraiment fatigué. » je roulais sur le dos sans pour autant quitter le lit. Je dis non, je me trouve des excuses mais elle me met le doute quand même. Ça serait mentir de dire que ça m'est jamais traversé l'esprit. Mais elle est beaucoup plus jeune que moi et... j'ai pas envie que ça change quoi que ce soit dans notre relation de bons copains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
Bon bah voilà, triste soirée de merde. Royce était maintenant dans un sale état plus du tout d'humeur à s'amuser et j'avoue que je manquais d'idée pour arranger tout ça ou même essayer de me faire pardonner. Puis bon faut dire que quand je lâchais pas mon caractère à la con, j'étais une boule de bonheur et j'aimais pas voir les gens pas bien, du coup j'avais quand même toujours espoir de rendre son sourire à Royce. Mais parfois je pouvais aussi oublier que je faisais face au gars le plus grincheux du monde quand il le désirait. J'haussais mes épaules quand il rappela qu'il était quand même blessé. Mais, finalement je l'avais eu mon idée. Il n'avait fait qu’insister sur le fait qu'il voulait pécho ce soir et faut dire que je me montrais totalement à sa disposition. Il était canon, je l'étais aussi, alors pourquoi pas ? Je ne pu m'empêcher de rire quand il disait qu'il devait pas faire ça avec moi, du moins pas de cette façon. « Tu sais que tu parles quand même à la meuf la moins prude du monde ? » Dis-je amusée alors qu'il déclara qu'il était fatigué en ce laissant tomber sur le dos. En fait ça se trouve je l'attire pas du tout, parce que c'est quand même rare un homme qui réagit comme ça alors que j'venais clairement de lui proposer de coucher avec lui. Je décidais alors de monter sur lui en lui faisant un petit sourire en coin pour ensuite lui mordre sa lèvre inférieur tout en ayant placée ma main au niveau de son entre-jambe à travers son jean et serrer son paquet dans ma main.  « Dommage papy, tu sais pas ce que tu rates. » Dis-je d'un petit murmure contre ses lèvres pour finalement me relever, j'allais pas insister, c'était pas mon style vu que j'étais bien trop je m'enfoutiste pour ça. « Bon on rentre, tu viens ? » Dis-je en récupérant mon sac pour ensuite lui faire un petit sourire en l'attendant près de la porte.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment le mec le plus indécis du monde. Je chiale car je pécho personne et quand Vega se met sur un plateau d'argent, j'en veux pas. Enfin si j'en veux volontiers mais je me dis que je ne peux pas. Pourquoi? Je suis célibataire, trop vieux pour jouer au jeu de la bouteille dans l'espoir d'embrasser quelqu'un. Je lui disais une première fois non, mais gentiment. Je mettais ça sur le coup de la fatigue. Mais ça n'empêchait pas Vega de se foutre sur moi et de s'en prendre à ma lèvre. « Héé doucement! » lui lançai-je alors que me corps se raidit lorsqu'elle se gêna pas pour empoigner mes bijoux de famille. Je bloquais ma respiration tout en la regardant et j'expirais une fois qu'elle arrêta ce supplice. Ah ouais je vois, c'est pas le genre de meuf à baiser les bras tendus. « Papy? » répétai-je en fronçant les sourcils. Je passais la paume de ma main sur la lèvre où elle avait laissé ses dents. Ça va, je saigne pas. Vega semblait changer de comportement comme si elle s'en foutait finalement. Ou alors elle cachait sa déception. « Arrête de m'appeler comme ça, je suis pas si vieux et je suis encore en forme! » dis-je pour me défendre, ou plutôt pour me contredire car j'avais dit précédemment que j'étais crevé. Je hais quand elle me traite de vieux. Faut vraiment que je lui prouve que je suis encore jeune dans ma tête? Je marchais jusqu'à elle et je la dépassais pour me mettre dos à la porte, face à face. Je retirais ma veste et je défaisais la boucle de ma ceinture, déterminé comme jamais, avec ce regard de braise qui veut tout dire. « Tu veux que je te pécho, alors je vais te pécho. Mais évite de mordre! Tu peux me griffer mais juste sur les fesses et... pas de suçons. » ptdr, le mec fait sa liste des recommandations. C'est bon, on peut signer le contrat et y aller? Non mais je préfère le dire car Vega a l'air d'être un sacré coup, ça me fout la pression ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
Bon j'avoue que me prendre un vent de la part de Royce c'était prendre un petit coup sur ma fierté, mais au final c'était pas la mer à boire. J'étais pas du genre à insister pour avoir quelqu'un, j'adorais faire galérer les hommes pour m'avoir mais dès que c'était à mon tour de faire un peu d'effort je pense qu'on peut me dire adieu. Puis pourquoi galérer alors que je peux en avoir d'autre si facilement ? Mais je décidais quand même de laisser un petit avant-gout ou plus une petite provocation à Royce en montant sur lui mordre sa lèvre, empoigner son paquet et revenir gentiment près de la porte. « Ce ne sont que des mots, pas des actes Papy. » Lui dis-je d'un petit sourire malicieux quand il essaya de se défendre et évidemment j'aimais le provoquer encore et encore. Et au final ça semblait marcher vu qu'il arriva près de moi pour me bloquer l'entrée en montrant qu'il avait changé d'avis, bon bah c'était pas compliqué. « D'accord, que les fesses. » Dis-je d'un petit sourire en coin, évidemment j'avais retenue seulement ça de sa phrase, mais j'aime bien écouter seulement ce que je veux. Son regard de braise voulait tout dire et je décidais alors de monter sur lui en me tenant comme un koala à son bambou tout en glissant mes mains contre sa nuque. « Alors tu vas me pécho comment Magyar ? Comme si tu devais me prouver à quel point t'es le meilleur coup d'Harvard ? » Lui dis-je d'un petit murmure contre son oreille où je venais doucement mordiller son lobe en caressant sa nuque du bout de mes doigts. « Je voudrais pas être déçue, je connais ta réputation. » Dis-je d'un petit sourire en coin, oui tout le monde savait que Royce s'était pécho je ne sais combien de filles et c'est vrai que je me demande bien ce qu'il donne pour que tout le monde le veuille. Je décidais finalement que y'en avait assez du blah blah alors je remontais rapidement mes lèvres vers les siennes pour l'embrasser assez sauvagement en glissant mes mains contre son torse de dieu, bon ça allait être cool, non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vega & Royce ಇ weird man in a sexshop
Allez, je me dis que si ça tombe je vais tomber sur le meilleur coup de ma vie, même si j'ai du mal à évaluer qui baise le mieux. Qui fait ça d'ailleurs? J'ai pas le souvenir de m'être fait chié au lit, même en étant bourré. C'est que je dois faire ça vachement bien, ou alors je suis beaucoup trop sûr de moi. Bref, Vega me sauta dessus et je l'attrapais contre moi. « Quoi? C'est un concours? » répondis-je bêtement. Elle disait ça à tous les gens qu'elle sautait? Cela ne m'étonnerait pas. Moi tant qu'on passe un bon moment ça me va, je m'en fous un peu d'être le meilleur à ses yeux. Je cherche pas à l'impressionner je le répète. « Ouais ouais, réputation de rien du tout. » faut qu'elle se mette à l'an 2016, celui où je remontais dans l'estime des femmes. Mais je crois qu'elle est un peu trop déconnectée du monde avec tout ce qu'elle prend pour bousiller ses neurones. Je faisais abstraction de cette remarque qui aurait pu me refroidir mais elle m'embrassa à temps pour que je ne change pas d'avis. Sauvage comme jamais! Elle m'embrassait comme s'il y avait un compteur qui allait bientôt expirer et qu'elle n'avait plus presque le temps. Je ne cherchais pas un autre endroit que le lit. C'est pas chez moi, on ne va pas prendre le risque de tout casser. Je m'attends à tout avec elle. Je retirais son haut pour qu'on soit quitte et je pressais mes doigts le long de sa colonne vertébrale en venant embrasser chaleureusement son épaule. Ma respiration s'accélérait, mon coeur aussi, et la température grimpait de plus en plus. Je suis beaucoup trop excité à l'idée de coucher avec elle en fait. Je la poussais ensuite pour qu'elle se couche sur le dos et je me mettais entre ses cuisses. Un baiser sur son ventre puis je m'occupais de lui retirer son bas.

Copyright Clochette
(Invité)