Invité
est en ligne
Invité
weird man in a sexshop
— with royce.
— with royce.
C'est dans les alentours de minuit que je terminais enfin mon service de serveuse et oh comme j'avais hâte de rentrer. Cette soirée de boulot m'avais carrément mise en rogne, parce qu'un client lourd ça passe mais en avoir dix de suite c'est assez insupportable. Et le pire dans tout ça c'est clairement de ne pas pouvoir les envoyer bouler jusqu'à l'autre bout du monde, vu que oui les amis, le client est roi. Fuck, fuck et fuck. Bref je décidais de rentrer à pied pour prendre un peu l'air tout en fumant une cigarette tranquillement sur chemin. Et c'est en regardant autour de moi que je pouvais voir Royce sur la route d'en face. Mon dieu ça doit faire au moins deux ans que j'ai eu de ses nouvelles quoi. J'étais prête à lui crier dessus pour qu'il s'arrêt mais je me coupa directement en le voyant entrer dans une boutique, dans un sexshop, ah d'accord c'est merveilleux. Non franchement, c'est impossible de continuer ma route comme si y'avait pas de problème. Du coup je décidais d'y entrer en essayant d'être discrète, c'était pas facile en sachant que j'avais juste envie de péter de rire en voyant le brun faire ses achats. Rapidement je sortais mon téléphone, pour ensuite lui jeter dessus un objet que je prenais totalement au pif et dès qu'il se retourna vers moi, je le prenais en photo avec cette belle boutique qui l'entoure aha. « Cheese pour la photo pervers ! » Dis-je en riant, ouais je l'ai pas vu depuis deux ans donc deux ans de connerie à rattraper avec lui vous voyez.
(Invité)