Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ✗ weird man in a sexshop
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Royce ✗ weird man in a sexshop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
weird man in a sexshop
— with royce.

C'est dans les alentours de minuit que je terminais enfin mon service de serveuse et oh comme j'avais hâte de rentrer. Cette soirée de boulot m'avais carrément mise en rogne, parce qu'un client lourd ça passe mais en avoir dix de suite c'est assez insupportable. Et le pire dans tout ça c'est clairement de ne pas pouvoir les envoyer bouler jusqu'à l'autre bout du monde, vu que oui les amis, le client est roi. Fuck, fuck et fuck. Bref je décidais de rentrer à pied pour prendre un peu l'air tout en fumant une cigarette tranquillement sur chemin. Et c'est en regardant autour de moi que je pouvais voir Royce sur la route d'en face. Mon dieu ça doit faire au moins deux ans que j'ai eu de ses nouvelles quoi. J'étais prête à lui crier dessus pour qu'il s'arrêt mais je me coupa directement en le voyant entrer dans une boutique, dans un sexshop, ah d'accord c'est merveilleux. Non franchement, c'est impossible de continuer ma route comme si y'avait pas de problème. Du coup je décidais d'y entrer en essayant d'être discrète, c'était pas facile en sachant que j'avais juste envie de péter de rire en voyant le brun faire ses achats. Rapidement je sortais mon téléphone, pour ensuite lui jeter dessus un objet que je prenais totalement au pif et dès qu'il se retourna vers moi, je le prenais en photo avec cette belle boutique qui l'entoure aha. « Cheese pour la photo pervers ! » Dis-je en riant, ouais je l'ai pas vu depuis deux ans donc deux ans de connerie à rattraper avec lui vous voyez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous êtes déjà imaginé la scène lorsqu'une pote vous surprend dans un magasin de sexshop? Moi non plus. Et pourtant, c'est vraiment pas agréable sur le coup. Je suis un mec, je ne vais pas me justifier de ma raison ici et de mes futurs achats. Je suis majeur et vacciné à ce que je sache. Puis je sais pas, je suis passé devant la vitrine et j'ai posé le regard, curieusement. Oui, je n'ai pas de mauvaises intentions. La dernière fois que j'y suis allé c'était il y a plus ou moins un an, avec Wade, pour faire les cons. Maintenant, il a une meuf et presque un bébé et moi j'étais sans meuf avec un bébé. Mais ce n'est pas un problème, je veux pas de meuf, je suis bien tout seul. Je veux juste quelques gonzesses qui puissent m'apporter un peu d'attention et je comptais bien les épater avec mes nouveaux joujous de ce soir. Ben quoi? Si bébé Oscar a des jouets, papa peut en avoir aussi non mais oh, pas de discrimination s'il vous plaît. Je fis un faux sourire à Vega ou plus précisément à son téléphone. J'avais oublié à quel point elle pouvait être gonflante. « C'est bon, tu as tout ce qu'il te faut? Peut-être que ça serait mieux si je pose avec ça? » je prenais le sextoy qu'elle m'avait lancé et je le portais comme si c'était mon trophée. Avec elle, faut rentrer dans sa connerie sinon elle vous lâchera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
Que Royce entre dans ce sexshop ou non je pense que dans tous les cas je serais venue l'interpeller simplement parce que j'étais bien contente de le voir et que j'avais bien trop de bon souvenirs avec lui pour l'ignorer. Disons juste que l'histoire du sexshop rendait la rencontre encore plus drôle. Fin j'étais pas naïve j'sais bien que y'en a pas mal des gars qui fréquentent ce genre de magasin comme aussi certaine nanas mais bon c'était tout de même amusant. Et je trouvais d'ailleurs ça encore plus amusant quand je le prenais en photo. Directement je me mettais à rire quand il tendit le sextoy que je lui avais envoyé, je savais qu'il faisait pas ça avec autant d'amusement que moi mais ça c'était pas grave vu que ça me faisais bien rire. « T'es très photogénique on te l'a déjà dis ? » Dis-je amusée pour ensuite faire une petit moue en le regardant. « T'as pas l'air content de me voir, ça fait trop longtemps pourtant. » Dis-je avec une petite mine de chien battue, bah ouais même pas un sourire, j'suis en train de voir que monsieur a pris un sacré coup de vieux et qu'il va vite devenir aigris si il continue comme ça, si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs. « J'vais aller noyer ma tristesse dans le porno entre nanas, je te laisse t'amuser avec tes jouets. » Dis-je toujours de ma petite moue même si j'en faisais quand même un peu trop niveau comédie, mais c'est pas grave c'est juste une Vega de bonne humeur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas trop ce genre de blague donc normal que ça me gonfle qu'elle fasse ça. C'était cool de la voir hein, je ne dis pas le contraire, mais j'aurais préféré dans d'autres circonstances. Si j'ai envie de m'acheter un truc ici, je n'allais pas me gêner pour le faire, je m'en fous que madame Vega voulait se rendre intéressante en m'affichant. Sérieux darling, je suis sûr que tu fais des trucs bien pire que moi. Elle devinait que je n'étais pas content de la voir. Content, je ne sais pas, disons je ne saute pas de joie car on est quand même dans un sexshop s'il vous plaît. « Ouais, c'est énorme, j'ai vu Vega dans un sexshop et elle m'a prit en photo pour me faire chier! » m’enthousiasmais-je comme si j'étais une gamine de 15 ans qui venait de voir Hannah Montana passer devant elle. Ah ironie quand tu nous tiens. Elle voulait que je sois content? Voilà. Je la taquinais évidemment, et je me foutais de sa gueule par la même occasion, vu qu'elle avait fait de même avec moi. Maintenant, je me sens un peu con, j'ai juste envie de rentrer chez moi. On peut jamais être tranquille. « D'accord, bon amusement, mais avant, tu peux effacer la photo? » j'ai pas vraiment écouté ce qu'elle allait faire, j'étais juste trop concentré sur la photo qu'elle avait fait. Je la connais, je n'ai pas envie que ça tombe sur n'importe qui. Ouais, je suis un mec qui aime prendre soin de son image et de ce que les gens pensent de moi, ça m'arrive de temps en temps. Parce qu'avec ça, si quelqu'un affiche cette photo, on va me prendre pour le plus gros pervers du monde et mes chances de baiser d'ici les prochains jours vont partir en fumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
En fait je crois que je comprenais pas trop la réaction de Royce. Y'a peu de temps en arrière on faisait toutes les conneries possible ensemble sans même penser qu'il pouvait y avoir de la gêne ou même que c'était un truc à pas faire. Et là monsieur me faisais une crise parce que je le prenais en photo dans un sexshop. J'sais pas, c'était pas la mort et je faisais limite plus ça pour rigoler que pour l’emmerder. Au final je commence à comprendre pourquoi on se voit plus, il est devenue bien trop ennuyant pour moi le Magyar aha. « Hahahaha mais c'est génial ! » Dis-je en imitant l'air qu'il prenait pour ensuite taper des mains en finissant par un beau faux sourire, il se foutait clairement de ma gueule alors j'pouvais bien le suivre dans son petit jeu.  Il me reparla ensuite de la photo pour me demander de la supprimer, c'est fou comme il s'en fou de me voir et qu'il pense qu'à sa photo. Aha c'est pas comme ça que tu vas m'avoir mon coco. « C'est en me disant ce genre de chose que j'ai encore moins envie de la supprimer et encore plus envie de l'utiliser. » Dis-je d'une petite moue alors que je rangeais mon téléphone dans la poche de mon slim histoire qu'il soit en sûreté. « Mais qu'est c'que t'es devenue ? On t'as lobotomiser le cerveau pour que tu deviennes aussi peu marrent ? » Dis-je d'une légère grimace en le regardant, ouais en fait j'étais pas du tout d'accord avec tout ça et je comptais y remédier, surtout que j'avais quelque chose pour le faire chanter maintenant aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fut une époque où j'étais pote avec toutes les biatchs du campus et Vega en faisait partie. On faisait les pires coups ensemble, on était sans pitié. Mais là, mon taux de connerie avait chuté depuis quelques jours et c'était elle qui en payait les pots cassés. Je suis pas stable dans ma tête, pas du tout et encore moins sentimentalement parlant, du coup, j'ai juste envie qu'on me foute la paix. J'suis pas d'humeur à rigoler. Vega le devina aussitôt. Ce n'était pas le Royce qu'elle connaissait et j'en suis désolé. Je soupirais en secouant la tête. « Je ne suis pas d'humeur à blaguer. » c'est comme ça, y'a des jours je cassais les pieds à tous le monde et l'autre ou j'étais le plus jovial et le plus rigolo. Un clown peut être triste de temps en temps non? Je faisais la même petite moue qu'elle et je l'attrapais par le bras pour l'attirer contre moi. « Désolé, j'ai mes ragnagnas, tu sais, les hormones tout ça.  » plaisantai-je. Hey, faut croire qu'il me restait encore un peu d'humour. Je la relâchais pour la laisser respirer puis je décidais de ranger l'achat à sa place. Je reviendrai un autre jour, ou peut-être pas. Je vais être traumatisé tant que Vega n'aura pas supprimé la photo. « Bon alors, quand est-ce que tu me fais chanter? » je suis pas enchanté de me laisser faire mais j'ai pas envie de me battre à mot pour une photo. Je veux bien rigoler, mais à petite dose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
Bon j'pense que la situation était clair, ce soir j'étais face à un Royce totalement grognons qui n'avais clairement pas envie de rigoler avec son ancienne partenaire de jeu. Il était venue pour faire son achat, faire son affaire chez lui puis dodo. Vachement sympas comme soirée ça, du coup ce soir j'veux être sa Joséphine ange gardienne pour lui éviter cette soirée pourrie qu'il aurait sûrement regretté. « C'est pas grave, tu vas l'être. » Dis-je d'un petit sourire quand il disait ne pas être d'humeur, c'bon Royce pas besoin de le dire ça, je pense que je l'avais déjà compris. Mais je souriais finalement quand il me colla contre lui en faisant une blague pourrie sur les problèmes féminins disons. « J'ai toujours su que t'avais quelque chose de féminin mon Roycie. » Dis-je amusée alors que je me reculais une fois qu'il me relâcha, bah voilà c'est déjà beaucoup plus sympas un Royce souriant qu'un Royce grognons. De toute façon il a intérêt à continuer comme ça vu que j'suis pas prête de le lâcher haha. « Maintenant. » Lui dis-je d'un sourire en coin quand il me demanda quand je comptais le faire chanter, j'attrapais son bras pour le tirer en dehors de la boutique avec moi. Je sortais ensuite une bouteille de vodka que j'avais dans mon sac, vu que ouais avant de rencontrer Royce je comptais rejoindre une soirée et on viens jamais sans bouteille vous voyez. « Bois une bonne partie de cette bouteille et dès que tu seras assez bourré j'pense que tu pourras accepter d'annuler tes projets de ce soir pour passer ta soirée avec ta Gaga, ok ? » Lui dis-je en lui tendant la bouteille, ça c'est du beau chantage hein.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas à l'aise dans mon string hein, j'aime autant le dire. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je me trouve trop barbant, ennuyant et inintéressant. C'est vrai, j'ai l'impression de plus plaire à qui que ce soit. Même Sacha avait l'air de me fuir depuis le bal alors qu'il y a pas si longtemps que ça, elle m'a dit qu'elle m'aimait encore. Du coup, moi je suis sacrément paumé et j'ai bien besoin d'une Vega pour me remonter les bretelles, ou du moins pour passer une bonne soirée car sérieusement, je ne pensais qu'à ça. Après l'avoir prise contre moi, elle m'emmena en dehors du magasin pour me présenter une bouteille. Oh mais qui voilà. C'est fou le changement d'humeur dès que je vois de l'alcool. J'en ai des coeurs dans les yeux. « D'accord, mais je ne sais pas si je vais pouvoir m'arrêter. » blaguai-je avant de porter la bouteille à mes lèvres pour laisser couler le liquide brûlant le long de ma gorge. Ark, ça arrache, j'aime trop. Ça fait du bien par où ça passe. Maintenant je vais pouvoir cracher du feu. Je lui rendis la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine, en soit ça veut dire la même chose. Bordel je suis inconscient. Pas grave, ça fait du bien de temps en temps. Je suis assez secoué, je crois que l'alcool va vite me monter à la tête. « T'sais que je t'aime trop toi? » lançai-je à Vega avant d'attraper son visage et de déposer un gros bisou qui pète sur son front. Je la relâchai ensuite et je me suis mis à rire. Là je me rends compte à quel point je suis content de la voir. « J'ai mal au ventre. » grimaçai-je en rotant comme un porc. Fallait bien que bébé fasse son rot avec tout ce qu'il avait bu. « Aaaah ça va mieux! » je suis soulagé et maintenant prêt à faire la fête. Si la fête, Vega avait prévu de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
C'est quand même triste de voir à quel point j'étais au taquet en retrouvant Royce et à quel point il m'avait mis un stop avec sa mauvaise humeur. Mais bon avec un peu de chantage on arrive à tout et puis j'étais comme un grand Mickey pour les enfants moi, je finissais toujours par faire rire ou sourire la personne alors c'est bien pour ça que je ne comptais pas abandonner avec Royce. C'est pour ça que je l’emmenais à l'extérieur du magasin pour ensuite lui demander de boire une bonne partie de la bouteille que je venais de lui tendre. Je souriais en voyant son visage s'illuminer, ah mais si il fallait que ça pour le rendre heureux fallait me le dire plus tôt. « Qui a dit que c'est un problème ? » Dis-je amusée en haussant mes épaules, qu'il boit cette bouteille même entière si ça peut lui faire du bien, comme si j'étais du style à lui dire d'être raisonnable alors que j'étais l'exemple moi-même du déraisonnable. J'écarquillais les yeux en le voyant se boire une bonne moitié comme ça yolo, okay je crois que j'avais oubliée à quel point il avait une bonne descente celui-là. « Bordel Magyar, t'avais besoin de ta dose d'alcool depuis combien de temps ? » Dis-je amusée quand il venait de me faire un gros bisous en disant qu'il m'aimait, ouais c'était surtout ma bouteille qu'il aimait aha. « Et c'est un dix sur dix pour ce magnifique rot ! » Dis-je en riant en l'entendant faire son cochon, ouais non j'étais pas la nana qui allait critiquer son manque de classe mais plus féliciter la puissance de son rot aha. Bon maintenant le winthrop avait l'air près pour s'amuser alors je récupérais rapidement son bras pour le tirer avec moi et continuer notre chemin. « J'vais te faire passer la plus belle soirée de ta vie tu vas voir. » Dis-je d'un large sourire pour ensuite faire une légère grimace. « Par contre je dois racheter une bouteille et j'ai plus de thune, tu m'aides à en piquer une ici ? » Dis-je en lui montrant du regard une petite supérette encore ouverte, évidemment il me restait un peu de sous pour en acheter mais Royce devenait emmerdant comme gars alors il fallait que je lui fasse faire des trucs de fou pour qu'il se remette à niveau. Puis bon une bouteille en plus ça fera pas de mal, au moins on arrivera très très bien en soirée pour faire la fête comme des animaux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus bu depuis euh deux jours? Ah non aujourd'hui midi j'ai pris une bière en me levant. Je fais toujours ça après une grasse mat. C'est mon remède perso contre la gueule de bois. On guérit le mal par le mal. Ouais enfin, ça marchait pas vraiment mais je m'obstinais à dire que j'avais raison. Je suis sûr que Vega a d'autres remèdes que ça, je suis qu'un amateur que voulez-vous. Après avoir bu de grosses gorgées, j'essuyais mes yeux et je faisais un rot phénoménale. C'est bon, on est entre nous, j'ai pas l'intention de la séduire. Elle veut que je me lâche, voilààà c'est fait. Petit Royce à fait son rot. Je me faisais une révérence à moi tout seul pour me féliciter de ma classe attitude. « Merci merci. » et j'applaudissais. Je choppais Vega par le bras et je me baladais dans la rue avec elle, comme avant, comme si de rien n'était. C'est ça qui est cool avec elle, on se prend pas la tête. Pas besoin de se justifier pour le temps mort qu'il y a eu entre nous. On s'en fout et c'est pas plus mal. La meilleure soirée de ma vie? C'est quoi? Mon enterrement de vie de garçon? Je me souviens pas que j'allais me marier. « Et en quel honneur? T'sais que je suis difficile, il m'en faudra beaucoup pour que ça soit la meilleure soirée de ma vie. » j'ai à peine le temps de traîner avec elle qu'elle voulait déjà que je fasse le gangsta. Voler une bouteille? Mais on va où au juste? Je peux lui payer des verres si elle veut. Bref, faut toujours qu'elle fasse dans l'excès. « Je crois que je suis pas assez bourré pour faire ça. » du coup je buvais encore une grosse gorgée puis je donnais ma bouteille à Vega, le temps que j'aille tout seul dans la supérette, comme un grand. Je vais piquer cette bouteille et montrer à Vega que même à 26 ans je peux faire le gamin de 20 ans.
(Invité)