Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR
Bon bah voilà Royce le comique était de retour et j'étais juste trop contente de revoir mon pote. Parce que mine de rien l'entente est toujours super bien passé entre nous et maintenant que je le retrouve j'veux juste que ça redevienne comme avant, normalement il devrait pas y avoir de soucis. Enfin le seul problème c'est que le brun a prit quelque années et ça se voit clairement sur son caractère de monsieur ronchon près à sortir à tout moment. C'est flagrant que y'avait plus de Vega dans sa vie pour le remettre dans le coup. Mais maintenant j'étais de retour et son ange gardien de la folie allait faire son travail aha. Après avoir bien rigolé pour son rot magistral c'était le moment de bouger d'ici pour rejoindre une soirée assez cool, je ne savais pas quelle ambiance on allait découvrir une fois arrivés mais je sentais que ça allait être bien. En l'honneur que tu vas vite devenir une gros matou ronchon si je m'occupe pas de toi. Par contre si à la fin de cette soirée tu oses dire que c'était pas la meilleure tu me dois un Mcdo et si c'est pas le cas, je t'en dois un ok ? Dis-je amusée, l'enjeu de fou quand même, faut absolument gagner là ! Enfin bon j'étais juste dans une bonne intention de lui faire passer une bonne soirée, rien de plus. Mais sur le chemin je décidais de le tester un peu pour voir si il avait toujours autant de couille qu'avant, du coup lui faire voler une bouteille ça peut être assez simple pour commencer. Puis une bouteille gratos ça fait pas de mal non plus. Je souriais amusée en le voyant boire à nouveau pour que ça le motive apparemment pour ensuite le voir s'infiltrer tout seul dans le magasin. Oh tu veux m’impressionner c'est mignon. Dis-je amusée alors que j'attendais devant le magasin en essayant de voir quelques choses à travers les vitres, bon si il est pas là dans deux minutes j'viens à sa rescousse. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)