Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ✗ weird man in a sexshop - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Royce ✗ weird man in a sexshop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
Bon bah voilà Royce le comique était de retour et j'étais juste trop contente de revoir mon pote. Parce que mine de rien l'entente est toujours super bien passé entre nous et maintenant que je le retrouve j'veux juste que ça redevienne comme avant, normalement il devrait pas y avoir de soucis. Enfin le seul problème c'est que le brun a prit quelque années et ça se voit clairement sur son caractère de monsieur ronchon près à sortir à tout moment. C'est flagrant que y'avait plus de Vega dans sa vie pour le remettre dans le coup. Mais maintenant j'étais de retour et son ange gardien de la folie allait faire son travail aha. Après avoir bien rigolé pour son rot magistral c'était le moment de bouger d'ici pour rejoindre une soirée assez cool, je ne savais pas quelle ambiance on allait découvrir une fois arrivés mais je sentais que ça allait être bien. En l'honneur que tu vas vite devenir une gros matou ronchon si je m'occupe pas de toi. Par contre si à la fin de cette soirée tu oses dire que c'était pas la meilleure tu me dois un Mcdo et si c'est pas le cas, je t'en dois un ok ? Dis-je amusée, l'enjeu de fou quand même, faut absolument gagner là ! Enfin bon j'étais juste dans une bonne intention de lui faire passer une bonne soirée, rien de plus. Mais sur le chemin je décidais de le tester un peu pour voir si il avait toujours autant de couille qu'avant, du coup lui faire voler une bouteille ça peut être assez simple pour commencer. Puis une bouteille gratos ça fait pas de mal non plus. Je souriais amusée en le voyant boire à nouveau pour que ça le motive apparemment pour ensuite le voir s'infiltrer tout seul dans le magasin. Oh tu veux m’impressionner c'est mignon. Dis-je amusée alors que j'attendais devant le magasin en essayant de voir quelques choses à travers les vitres, bon si il est pas là dans deux minutes j'viens à sa rescousse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mcdo? Non mais je suis déjà assez fat comme ça. Je préférais une autre récompense à la clé. Mais bon, comme lui payer un mcdo ça me dérange pas trop, elle aura qu'à prendre le menu enfant avec le jouet, c'est le moins cher, ça me convenait. « Marché conclu. » je me dirigeais donc à l'intérieur de la supérette et j'étais en train de me dire que ce n'était pas une bonne idée du tout. J'ai plus fait ça depuis que j'avais quinze ans, ou alors je ne m'en souvenais plus. Rayon alcool, alors mmh qu'est-ce qu'elle voulait? Je m'emparais de la première bouteille et je la foutais sous ma veste sans savoir ce que c'était. Complètement paniqué, je marchais d'un pas rapide vers la sortie et au moment où je fous le pied dehors, ça sonne. Merde l'alarme! Je lançais la bouteille à Vega qui se trouvait à quelques mètres de moi avant que le vendeur ne vienne m'interpeller. « Je n'ai rien sur moi m'sieur, je ne faisais que passer. » pitié faites qu'il me croit et faites qu'ils n'ont pas de vidéos de surveillance dans ce vieux magasin. Le mec me fouilla et je faisais une grimace. « Je ne pense pas que vous avez le droit de me tripoter! » grognai-je sur le monsieur en m'écartant et en remettant ma veste sur mes épaules. Vega je suis sûr, elle est morte de rire en train d'assister à la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
J'affichais un large sourire quand il annonça que le marché était bel et bien conclu, j'avais un peu peur que Royce fasse le rabat-joie en disant qu'il avait passé une soirée pourrie donc disons que je préférais être prévenante en jouant sur quelque chose de pas trop méchant. Enfin bref, il était temps pour Royce de voler une bouteille, si il lui arrive un problème alors que c'est pour une bouteille dont j'ai même pas besoin je crois que je me fais tuer aha. J'essayais de voir la scène derrière la vitrine et je ne pouvais qu'être amusée en le voyant faire son petit délinquant, j'pouvais limite sortir mes pop-corn, j'étais devant un bon film là. Puis finalement c'est le drame, Royce sort et ça bip. Il a pas pensé à enlever le code-barre ce con ? J'essayais de me cacher mais je devais pas être bien discrète vu comment je partais dans un fou rire en voyant monsieur le vigile tripoter monsieur le voleur mais heureusement j'avais vite rattrapée la bouteille pour la ranger dans mon sac, ni vu ni connu. Bon maintenant fallait que je sorte Royce du merdier sans me faire voir non plus, vu que si je suis fouillée c'est mort. Du coup je fouillais dans mon sac et je souriais en voyant un paquet de bonbon, du coup j'essayais de bien me positionner pour réussir à lancer le paquet en pleine tête du vigile. Bouge, dépêches-toi ! Dis-je en allant vite attraper le bras de Royce le temps que le vigile ait le regard ailleurs pour ensuite vite courir avec lui dans une ruelle tout en rigolant. Dix points en plus de jeunesse pour le beau Magyar ! Je savais que tu le ferais. Dis-je d'un large sourire, ouais ouais Royce j'étais juste entrain de te tester. Je sortais alors la bouteille pour ensuite faire une grimace. Sérieusement ? Du mojito sans alcool ? J'ai rien dis en fait, tu crains. Dis-je amusée en secouant ma tête, bon il est temps d'aller faire la fête vu que si ça continue comme ça je vais lui donner les pires conneries à faire à partir du moment où j'aurais une idée débile qui me passe par la tête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais la honte quoi svp. Je sais même pas voler! Excuse-moi de ne pas être un super caïd des kaira, on m'a jamais appris à voler. Tout ce que je savais faire c'était piquer des haribos quand j'étais petit, et encore, je ramassais ceux qui étaient à terre. Ouais, c'est dégueu, heureusement que je ne pense pas tout haut, je crois que je n'aurais pas beaucoup d'amis sinon. J'avais espoir que Vega vienne m'aider. Bingo! Un sachet de bonbons dans la tronche du vendeur. Non mais sérieusement? Quel gaspillage! Elle aurait pu trouver autre chose. Mais bon, au moins elle m'a tiré d'affaire. Je courrais à toute allure en essayant de ne pas perdre Vega de vue. Je n'osais pas regarder si le vigile nous suivait. Je continuais de ruelles en ruelles avec Vega la gazelle qui donne l'impressionner de voler sur le sol. « Je savais que tu me trouvais beau. » riais-je avec elle. Même dans un moment de survie je suis obligé de me la péter. Eh bien tu ne devrais pas! Regarde un peu ce que tu as volé gros naze. « Quoi? T'es sûre? » dis-je désespéré en lui prenant la bouteille des mains pour vérifier. Va valoir t'acheter des lunettes Magyar. « Merde, fais chier. » m'énervai-je en manquant de jeter la bouteille contre le mur mais je me suis rappeler que le gaspillage c'est tout bad. « On a qu'à le revendre en soirée et dire que c'est du vrai mojito. » j'ai rien à perdre, je peux encore l'impressionner, j'y réfléchis. « On bouge? » lançai-je à Vega en lui rendant la bouteille pour qu'elle la mette dans son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
Monsieur le vigile avait pas l'air du tout content et je pense que si je ne venais pas aider Royce il n'allait pas passer une aussi belle soirée qu'il pouvait l'imaginer, puis je lui avais promis de lui faire passer une nuit au top alors j'peux bien l'aider. Puis si il est dans la galère c'est aussi un peu de ma faute aha. Du coup un paquet de bonbon dans la tête et hop on était partie pour courir comme des fous en délit de fuite, on viens pas de faire un crime hein, mais c'est la même adrénaline vous voyez. Une fois assez loin je m'arrêtais tout en reprenant ma respiration, j'ai pas l'habitude de courir moi, j'suis pire que flemmarde. « Ouais ça va, t'es pas trop moche, y'a pire. » Dis-je amusée en haussant mes épaules, je tiens quand même à dire que la seule chose qu'il a retenu c'est le mot "beau" que j'ai placée dans ma phrase, sacré Magyar. Finalement je lui faisais remarquer que sa bouteille c'était carrément nul vu que c'était pas de l'alcool mais plus un truc pour les gosses de douze ans qui veulent faire leur racaille. « J'suis pas sûre que les gens sont aussi bête que toi. » Dis-je d'une petite moue amusée pour ensuite hocher ma tête quand il demanda si on bouge. « On va aller chez un pote qui fait une soirée, tu vas trouver de la bonne bouteille et de la bonne meuf là-bas, ça te va ? » C'est tout ce qu'un mec attends après tout non ? Du coup je me remettais à marcher aux côtés de la grande perche pour finalement arriver devant un immeuble qui paraissait assez pourrie, il doit certainement se demander dans quelle galère je l’emmène. Mais une fois dans l'appartement on pouvait voir une ambiance de malade, tout le monde s'amusait comme des fous. Puis c'est fou cette odeur de weed qu'il y avait. Puis je comprenais vite que c'était un gros diffuseur de weed, j'avais déjà vu ça dans un film mais je pensais pas ça possible. En vrai, tu respires et tu te défonces quoi. « J'espère que t'es pas trop sensible parce que chéri, t'es défoncé dans deux secondes là. » Dis-je d'un petit sourire alors que j'allais vite nous attraper deux shots pour bien commencer les choses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai foiré mon coup, moi qui voulais impressionner Vega, j'ai tout merdé. Je suis trop naze, je suis vraiment en train de devenir papy, le dinosaure devenait un fossile avant l'heure. Non, je devais rattraper le coup! Mais mon idée était encore plus bête que de se tromper de bouteille. Je soupirais bruyamment et j'haussais les épaules. Je ne sais pas quoi faire ma chère. Achève-moi qu'on en finisse. Elle a beau me dire que j'étais beau, ça ne fait pas de moi l'homme de la soirée. Pardon? De la bonne meuf? Là tout de suite mon sourire réapparut. « De la bonne meuf t'as dit? Tu connais les filles? Tu m'en présenteras? Oh Vega tu ferais ça pour moi? Ça fait tellement longtemps que j'ai pas tiré mon coup! » putain la délicatesse de Royce Magyar ça fait peur à voir je vous jure. J'ai vraiment dit ça? Et ouaip, mais on va remettre l'excuse sur l'alcool hein. J'affichais un sourire con puis je la suivais jusque chez un copain à elle si j'ai bien compris. C'est fou ce que puait la drogue. Cela me rappelait de vieux démons quand je fumais avec Wade. Maintenant je ne fumais plus, même pas de cigarette, ça m'est passé. L'alcool était mon seul péché mignon. « Pff non, ça risque pas d'arriver. » lui lançai-je en riant mais quelques shots après ont eu raison d'elle. J'étais so high babe. Je buvais un dernier shot avec Vega et je trouvais ça cool qu'elle ne m'abandonnait pas pour aller voir tous ses junkies. Elle restait avec moi et elle avait plutôt l'air de bien se marrer. C'est bon? Je redeviens plus jeune là? Je me rapprochas d'elle pour lui dire à l'oreille. « Alors tu m'as trouvé une gonzesse? » Elle est populaire dans le domaine de la fête, elle va bien me trouver un casse-croûte. Je riais en reculant un peu et en me tenant au mur pour ne pas tomber. Ça tourne ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
J'allais vite retirer cette pauvre défaite de la tête de Royce en lui disant où on se rendait pour la soirée, y'a de la boisson, à fumer et des meufs donc je pense qu'il sera content. Je pouvais pas m'empêcher de rire en secouant ma tête en entendant ses paroles, ah ouais il était devenue aussi vieux pour s'amuser que pour baiser apparemment. « Oui t'en fais pas je vais t'arranger ça, tu rentreras pas chez toi ce soir sans avoir tiré ton coup si c'est ça que tu veux. » Lui dis-je d'un petit sourire en lui faisant un clin d’œil. N'empêche j'étais trop gentille avec Royce, j'étais sa marraine la bonne fée quoi, ça méritera remerciement un jour ou un autre, ça c'est certain. C'était finalement direction la soirée et j'étais heureuse de voir cette si bonne ambiance et aussi cette si bonne odeur. Je riais quand il disait qu'il allait certainement pas être défoncé, okay bah on reparle dans cinq minutes hein. On s'enfilait plusieurs shots, on rigolait bien et moi je commençais à être de plus en plus stone pour avoir envie de danser et de me trémousser debout sur une table. J'aimais pas rester sans rien faire vous voyez. Je tournais mon visage vers Royce quand il revint à la charge concernant les meufs, bon c'est le moment. « Pouaah, t'as les yeux tout rouges, bon courage pour réussir avec ça. » Dis-je avec une mine de choquée en ayant pris son entre mes mains pour le regarder. Je le relâchais tout de même ne voulant pas trop l'inquiéter vu qu'il était près à revenir à la charge. « Elle, elle te plait ? Par contre je te laisse cinq minutes pour pécho parce que si tu te l'as tape pas direct c'est pas la peine, vas sur une autre. » Dis-je en lui montrant une petite brune assez bien gaulée, Y'avait que des chaudasses ici alors si ça se fait pas rapidement c'est que ça sert à rien alors autant profiter de son temps ailleurs. « T'as intérêt à trouver parce que y'a pas que toi qui veut baiser ce soir. » Dis-je amusée, j'allais pas finir ma soirée comme une petite sage parce que y'avait Royce avec moi voyons aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans un état second et j'ai envie de faire des trucs que je me permettrais pas de faire quand je suis sobre. J'ai respiré de la drogue, trop chelou à dire ça, j'ai bu je ne sais combien de shots et je me sens en forme comme jamais. Je criais de joie en levant ma main pour faire un check à Vega lorsqu'elle affirma que j'allais pécho ce soir. Elle m'encourageait malgré que j'avais les yeux rouges. « Ben quesquiz'ont? » dis-je en plaquant mes doigts sur mes paupières. Ouais ça c'est quand je suis loin, je n'arrive plus à articuler. Un peu plus tard dans la soirée, je revenais près de Vega pour qu'elle me trouve une meuf et celle qu'elle me montra était fin bonne. Mais je devais pas traîner, j'avais la pression là. « On a qu'à s'la partager, t'es plus branchée minou toi? » je riais comme un con puis je reprenais mon sérieux en me craquant les doigts, prêt à passer sur le ring! Je savais que Vega me regardait du coin de l'oeil du coup, j'avais pas intérêt à me louper. Je commençais à parler à la nana et je passais ma main oklm dans son dos, je lui montrais ma dentition parfaite et bref, j'essayais de faire mon intéressant quoi. Puis tout à coup, un mec baraqué m'empoigna par la gorge et me donna une pèche. Pas le genre de petite baffe, non carrément son poing quoi. Après trou noir, je me souvenais plus de rien. Lorsque j'ouvris les yeux, je gémissais de douleur en grognant. J'étais sur un lit et Vega était en face de moi en train de fumer un joint, le regard par la fenêtre. On entendait la musique qui provenait d'en bas. Il faut croire qu'on était toujours à la fête mais dans une autre pièce. « Pourquoi j'suis là? » je me redressais légèrement et je grimaçais en voyant des goûtes de sang sur ma belle chemise. Et puis, pourquoi elle est là elle aussi? Petits à petits des souvenirs me remontaient au cerveau. Oh putain malgré une petite sieste je suis toujours bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weird man in a sexshop
feat. ROYCE A. MAGYAR
En fait quand Royce est bourré je pense qu'il a du mal à le cacher, ses yeux deviennent rouge, il dit du gros n'importe quoi et en plus il a du mal à s'exprimer. Mais c'était trop drôle et il était clairement devenue mon clown de la soirée. Après s'être amusés comme des fous il était temps de passer aux choses sérieuses en lui trouvant une nana pour la soirée tout en le pressant vu que moi aussi j'avais une nana à trouver ou même un mec si y'a une grosse révélation, vous voyez. Donc ouais je le pressais un peu parce que si il avait encore besoin de mon aide je ne tenais pas à être dérangée en pleine action, narmol. « Je t'ai promis une nana pour ce soir, pas deux. » Dis-je amusée quand il proposa qu'on se partage la fille que je venais de lui montrer. Je le laissais ensuite la rejoindre pour qu'il sorte son grand jeu de dragueur en ayant aucun doute sur ça. J'écarquillais ensuite mes yeux en voyant monsieur muscle aka le copain certainement débarquer pour foutre un énorme coup de poing à Royce qui tomba quelques secondes après dans les bras de Morphée. Ok, ça craint. J'étais pas du tout au courant que la nana avait quelqu'un et en plus quelqu'un d'aussi fort, parce que là clairement Royce était pas dans un bel état. Je me faisais alors aider pour le monter dans une des chambres à l'étage. J'aurais très bien pu continuer de m'amuser mais j'me voyais mal faire la fête alors que mon pote venait de se faire péter le nez parce que je lui ai indiqué la mauvaise fille. Du coup je faisais passer le temps en fumant et en regardant dehors, il se passait pas grand chose à pars une bagarre de chat donc vive l'ambiance. Je tournais alors mon regard vers le brun en entendant sa voix. « Ah la belle au bois dormant est réveillé. » Dis-je d'un petit sourire alors que je venais m'affaler à côté de lui en faisant ensuite une petite grimace en voyant son nez tout en y touchant légèrement le bout. « Bon j'suis pas cupidon, me demande plus d'aide, j'suis désolée. » Lui dis-je d'une petite moue, parce que ouais je m'en voulais de ne pas avoir gérer n'empêche. « Ça va quand même, tu te sens bien ? Tu veux que je te ramène de la glace ou quelque chose comme ça ? » Dis-je en gardant mon regard sur son visage, moh comme j'étais mignonne avec lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu la merde ce qu'il s'est passé là. Mon nez en compote et un mal de crâne. Super la soirée, moi qui pensais qu'elle m'offrait la plus belle soirée de ma vie. J'ai voulu pécho ou tout ce que j'ai eu c'était un poing dans la tronche. La dernière fois que j'avais été dans cet état c'était quand je m'étais bagarré avec Tate. Là, je le méritais mais pas ce soir, je ne comprenais pas. Lorsque je sortais de mon horrible sommeil, Vega venait se poser dans le lit à côté de moi. « Nan touche pas! » grognai-je en chassant sa main d'une petite tape inoffensive. Ah non mais déjà que j'ai du mal avec le sang, je n'ai pas envie qu'elle casse encore plus mon nez. Je soupirais puis je retirais mon t-shirt avec lenteur pour m'en servir de mouchoir. Il est déjà couvert de sang, un peu plus un peu de moins, ça va quand même à la machine. Je regardais vite mon torse pour voir si rien n'était cassé, sans égratignures puis je reposais ma tête contre le lit en mettant légèrement ma tête en arrière. C'est comme ça qu'il faut faire non? Ou c'est peut-être l'inverse. « Je t'adore hein, mais je vais éviter de te demander des services pour le moment. » regardez où ça me mène. Je ne lui en veux pas, je dis ça pour la taquiner. Avec tout ça, je n'ai pas réussi à pécho. Après un petit temps, je me redressais et je m'asseyais sur le bord du lit. « Il faut que je rentre, j'ai déjà assez merdé comme ça. » soufflai-je en cherchant après ma veste pour au moins me couvrir les épaules. Je me suis bien amusé mais ça s'est terminé en catastrophe et je ne vois pas comment il pourrait y avoir une meilleure ambiance.
(Invité)