Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais paisiblement assise à table avec mon cavalier quand les filles se rejoignent sur la piste de danse au son de la chanson populaire. N’ayant pas peur du ridicule, je délaisse quelques instants mon cavalier pour aller me joindre à elle en riant. C’est la chanson du gangnam style avec Hyuna. J’essaie de faire la chorégraphie avec elles. Malgré nos talents de danse, ça ressemble beaucoup plus à du déhanchement que d’autre chose, mais j’en ai rien à foutre ! Je m’amuse, je danse et je ris ! Je me place près d’Athena et d’Ivy qui semblent autant s’amuser que moi.

@Athena V. Campbell @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun.
Cabots

Tu ne sais plus vraiment où te mettre. Madisson t’a attiré sur cette piste sans savoir qu'entre toi et la danse c’est une guerre immense qui a commencé depuis ta naissance. Tu es gauche, tu ne sais pas mettre un pied devant l’autre sans tomber, tu l’as toujours été. Alors en talon et en robe, tu restes hésitante et regardes chacun de tes gestes. Mais ce n’est pas grave, il faut bien que tu t’amuses et puis tu es avec ta confrérie, avec tes sœurs, tu n’as rien à craindre. Tu te laisses alors guider par le rythme jusqu’à ce que la chanson change sur un tube connu datant de quelques années. Tu te mets à rire et regardes les filles danser tout en essayant d’imiter leur geste dans la limite du ridicule.

@MADISSON L. GALLOWAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun
— with les Roses ♥

21 mai. Traîner Athéna et Emilia n'était pas une mince affaire mais j'arrivais à mes fins assez facilement. Dansant toujours n'importe comment avec Edelweiss, je ne perdais pas Athéna du regard pour le moment alors qu'elle dansait avec une autre de mes bizuts, Ivy. Ariel vient même les rejoindre alors que je continue la petite chorégraphie. Mon dieu, j'étais déjà à bout de souffle ! J'étais contente d'être entourée de toutes mes amies. C'était l'une des dernières soirées que l'on passerait toute ensemble avant la fin de l'année et donc le début du Summer Camp pour certaines d'entre nous. J'avais bien envie d'y aller mais.. Je ne préférais pas parler trop vite. La soirée du bal me donnait toujours son lot de surprise donc.. Autant y aller doucement et profiter du moment présent pour commencer !

© SEAWOLF.

membres ( ou déesses ♥):

bizuts ( ou princesses et futures déesses ♥ ):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d'année. C'était un des petits plaisirs de la vie auquel j'aimais assister. Ca me rappellait les bals qui étaient donnés en l'honneur de mon anniversaire et lui de Charly à Varduz au château. Pour celui lui, je n'avais pas besoin d'être recouverte de froufrous ridicule et de porter ma somptueuse couronne pour épater la galerie. C'était un bal ou j'avas une magnifique robe Roberto Cavalli et je pouvais faire baver les mecs. M'amuser à les allumer en croyant qu'ils auraient la moindre petite chance de finir dans mon lit alors que c'était loin d'être le cas, car je claquais ds doigts et ils disparaissent, j'étais qu'un murmure à leurs oreilles lorsqu'un mec respirait le même air que le mien et je disparais comme un songe, l'art du contrôle. J'avais rejoins les autres Cabots sur la piste de danse, j,avais envie de connaître d'autres personnes que Charly. J'arrivais un peu en retard: ''Coucou les filles, je suis là!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les Roses ♥

21 mai. Après avoir félicité ma bizu pour son initiative qui n'était autre qu'un petit défi que je lui avais donné d'ailleurs, la danse se poursuivit et voilà que le DJ après avoir joué la version masculine, vint à passer la version féminine, ce qui était totalement perfect pour nous la maison entièrement composée de filles. Je vis donc les filles commencer à danser de nouveau en essayant de rester un minimum sexy, ce qui était hilarant et j'avais réellement le sourire jusqu'aux oreilles alors que je me remettais aussi à danser. Je sentais d'ailleurs un fou rire arriver en moi et ce ne fut pas loupé puisqu'en pleine danse, je me mis à éclater de rire en voyant comment on dansait, on devrait avoir honte mais non on s'éclate toutes ensemble et c'est ça que j'aime dans cette maison, on est unies et on aime le montrer. Je continue de danser en tentant de reprendre mon souffle, ce petit quart de folie dans une soirée était parfait à mes yeux.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que ça fait un moment que je ne m'étais pas autant amusée et c'est grâce aux filles. Elles sont juste géniale ! Ce moment est vraiment un truc de fou ! Tout est vraiment surréaliste mais dans le bon sens du terme ! Sans me poser aucune question, je me laisse porter par la folie aussi vite rejointe par Athena. C'est dans la dérision la plus totale qu'on se lance dans cette chorégraphie des plus mythique dansant un peu n'importe comment la chorégraphie originale. Ok Ok, je suis pas aussi douée que mon frère en danse mais comme on dit, le ridicule ne tue pas.

@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Emilia S. de Bourbon @Gigi Thomspers @M. Crys E. Houston @Maëlys Helington @Sanaa E. Droski @Ariel E. Windsor @Bruna E. Luz  @Edelweiss A. Jenkins @Fidji P. Jones @"H. Kiara Duff" @Madisson L. Galloway @Jessy M-S. Fawkes @Jolene Onassis @Mecky A. Stevenof @Millicent D. Weasley @Ombre Blodwyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais clairement laissée aller au rythme de la musique, en ne faisant plus attention à grand-chose d’autre que cette dernière. Il était vrai pourtant que je m’étais incrustée auprès de Dana et de Sanaa, car mieux valait-il être nombreux que seul dans ce genre de situation. Comme l’asiatique l’avait si bien dit : plus on est de folles, plus on rit. C’était vrai : au milieu de nous toutes, j’avais pu observer l’une des nôtres se laisser aller dans un Gangnam Style frénétique. Ni une, ni deux, j’avais éclaté de rire. Mais évidemment, je ne pouvais pas laisser DANA, MILLICENT et MADISSON se ridiculiser toutes seules. D’un pas décidé, je m’étais joint à elles et les accompagnais dans leur chorégraphie alors que le DJ changeait tout juste le zouk pour mettre la version féminine de la fameuse chanson. Mon visage était orné d’un large sourire alors qu’il semblait que je misais toute ma vie sur cette danse… et je n’hésitais d’ailleurs pas un instant à me coller à DANA, fesses contre fesses, histoire de paraître encore plus ridicule.

@Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Millicent D. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les Roses ♥

21 mai. Ma bizu avait décidée d'arriver en fanfare en demandant au DJ de mettre la chanson de Gangnam Style, ce qui nous a donné envie de rameuter toutes les roses sur la piste de danse, même si avec Madi on y était déjà au départ. Très rapidement, on s'est toutes très prises dans le rythme de la musique en éclatant de rire et d'ailleurs quand Fidji arriva, elle vint se coller assez près de moi, ce qui me fit rougir légèrement mais surtout beaucoup rire, tellement c'était ridicule. Je vins chuchoter à Fidjounette.

T'es une dingue toi mais c'est pour ça qu'on t'aime.

Après lui avoir dit cela, je mis mes mains sur ses épaules afin de continuer à danser l'une contre l'autre, non j'étais pas lesbienne ou quoi, je voulais juste m'amuser avec une amie et puis je sais que Luke ne sera pas en colère en me voyant ainsi. Surtout que j'étais morte de rire et autant dire que rire faisait un bien fou. J'adresse un clin d'oeil aux autres filles en étant toujours morte de rire.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)