Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun
— with les Roses ♥

21 mai. Le ridicule ne tuait pas et c'était donc tout naturellement que j'avais embarqué Dana sur la piste avant qu'elle ne me propose de ramener toutes les roses. Je voulais passer un moment avec Athéna et Emilia vu que leur méchant cavalier me les volait sans me demander si je ne voulais pas un petit moment entre filles avec elles. Tss, les hommes, je vous jure ! J'avais lâchement abandonné Austin, mais en compagnie de Luke, je savais qu'il ne me dirait rien une fois que je reviendrais près de lui. N'est-il pas mignon mon cavalier.. Enfin bref. Me déhanchant sur la piste, je souriais de plus belle alors que mes sœurs commençaient à nous rejoindre. La présence de notre présidente me fit rire alors qu'elle venait se coller à moi suite à ma proposition. Ok, il n'y avait pas que moi qui avait abusé sur le champagne.. Surtout qu'elle avait toujours sa coupe dans les mains. Aïe aïe, il ne faudrait pas que ça tourne mal.. Même si une lointaine voix dans ma tête me rappelait que c'était dans un état pareille qu'elle avait fini avec Andrew dans une chambre d'hôtel. Mh, bon, en soit, ils font ce qu'ils veulent, pas vrai ? La voyant boire de travers, je ne pouvais me retenir de rire. « On a tout vuuuu ! » m'exclamais-je avant de la rejoindre pour rire. Fidji nous rejoint, ou plus exactement Dana et Sanaa, suivie de Bruna aka vomito [LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun - Page 2 387742012 et ma petite – enfin grande comparée à moi hein – bizut Edelweiss. « EDEEEEEEEEEL ! » criais-je limite comme une groupie avant de l'embarquant pour danser. Une pile électrique ? À peine mais bon.. On était là pour montrer que l'on peut s'amuser et s'éclater, même sans garçons. Haha. Heureusement qu'un slow avec les Winthrops n'avaient pas été imposés entre nos deux maisons.. Sinon ça aurait été juste le bordel !

© SEAWOLF.

membres ( ou déesses [LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun - Page 2 3997999705 ):

bizuts ( ou princesses et futures déesses [LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun - Page 2 1001568715 ):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun.
Cabots

Tu observes les filles en riant doucement, elles avaient l’air sages… avant de se transformer en diablesses de la piste. Soudain, tes yeux s’agrandissent et tu vois une furie foncer droit sur toi. « Madis… HAAAAA ! » Tu te sens happée par ses doigts fins sur ton avant-bras et tu tentes de garder l’équilibre alors qu’elle te tire de force vers la piste. Le fait que tu sois perchée sur des talons hauts, toi qui n’as pas l'habitude, n’arrange rien au fait que tu ne sois pas à l’aise, plus toute cette situation combinée au fait de porter une robe et sans tes lunettes ! Tu défies totalement les lois de la gravité et tu es étonnée de ne pas avoir rencontré encore une fois le sol. Tu te laisses guider par ta bizutrice en plein milieu de la piste. C’est bien connu, tu n’aimes pas danser et tu as vraiment du mal à te décoincer mais entre roses, tu te sens à l’aise et par-dessus tout en sécurité. Tu souris alors aux filles qui se trémoussent sur la piste et tu décides de ne plus penser à rien, au regard des gens, tu te laisses simplement aller au rythme de la musique, ne te souciant pas de bien danser ou non.

@MADISSON L. GALLOWAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cette soirée n’était pas trop mal même si je ne m’amusais pas autant que je l’aurais voulu jusqu’ici. Mais la soirée était vraiment bien, la musique était bonne, le décor était magnifique ce thème était un de mes préférés, le deuxième après celui de la Cabot House. Je suis sincèrement contente que Castiel m’ai invité pour que je puisse profiter de cette superbe soirée.
J’étais tranquillement assise à ma table quand Maëlys passe vers moi et m’attrape par la main, elle a l’air très enjouée ce soir et ca me fait plutôt sourire voir même rire. Je lance un sourire à Castiel avant de le quitter pour suivre la présidente des roses. Dire que bientôt je ne serais plus une Cabot. Je sais que j’arrive à la fin de mon bizutage et je n’ai vraiment pas la tête à le finir alors je n’aurais pas la chance de faire partie de cette confrérie. Mais ce soir je suis toujours une rose alors autant en profiter. Je suis Maëlys et rejoins les filles sur la piste. J’aime danser c’est toute ma vie alors dé que je me retrouve sur la piste je sens la musique s’emparer de moi pour me laisser danser au milieu des filles.
@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je danser collé serré avec Madisson et au même moment, on m'appelait pour un award, c'était une blague? Ah non.. Je montais sur scène [....... 5 MINUTES PLUS TARD] puis je revenais avec les filles pour danser, souriant à Madi qui partait rejoindre Edelweiss, c'était cool y avait pas mal de nouvelles cabots et c'était la soirée parfaite pour apprendre à se connaître toutes. Je saluais Bruna T'es sublime ma belle ce soir.. T'es venue avec qui?, puis je remarquais Aurora plus loin la tête dans les étoiles, et je la tirais par la main pour qu'elle vienne avec nous, elle était bizut cabot et même si elle n'allait pas rester chez les roses, c'était pas une raison pour la laisser seule. On était humaines et ce soir seul le fait de s'amuser comptait! Au milieu des filles, une musique electro se fit entendre et je sautillais partout, c'était la fin de l'année les gars! Bon par contre, je redoublais mon année.. moins cool.

@Bruna E. Luz
@Edelweiss A. Jenkins
@L. Aurora K. Haugland
@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun - Page 2 Tumblr_mt6jbr8RZY1rshr5to4_250

Le bal battait son plein. Après avoir discuté avec ta sœur jumelle, tu vois toutes les roses pour donner une petite danse improvisée à la vue de tous. Les lumières étaient calées sur les Cabots, tu termines ton énième verre d'un trait en ayant une idée derrière la tête pour gâcher ce moment. Non pas que ça ne te plaisait pas, mais tu avais envie de rire de voir la tête des filles. Te frayant un chemin parmi les autres, une fois au centre de la piste et au milieu de la piste, tu commences à danser le gangnam style l'air de rien. Heureusement qu'entre deux pas, tu en rajoutes des nouveaux pour que ça fasse plus beau et que ça donne envie aux autres filles de bouger sur une musique pas du tout approprié en espérant que le DJ vous suivent. Merci le patinage artistique pour le rythme de la musique et la souplesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les Roses ♥

21 mai. J'étais en train de danser en compagnie de Sanaa et Fidji après avoir partagé un moment avec Madisson, celle qui m'a embarquée sur la piste de danse au départ. Je sais que Luke ne m'en voudra pas car au moins il peut être un moment seul avec son meilleur ami. L'ambiance était au beau fixe entre nous toutes, tous les soucis qu'on pouvait avoir dans nos vies venaient de s'envoler en un instant magique, on rigolait toutes ensemble, on dansait sur du zouk et voilà que je vis arriver ma bizu -que dis je, ma super bizu même, Millicent- arriver sur la piste de danse et commencer à danser une danse relativement connue et particulièrement ridicule sauf qu'elle la dansait parfaitement bien ou presque. Je ne pouvais m'empêcher de sourire avant de venir à ses côtés et de commencer à faire les mêmes mouvements qu'elle, tout en adressant un clin d'oeil à Fidji, Sanaa ou encore Madi pour qu'elles viennent nous rejoindre, ce sera notre moment ridicule de la soirée on va dire mais c'était drôle à faire comme danse en même temps que je ne pus m'empêcher de féliciter ma bizu pour son initiative.

T'es super ma bizu, super initiative que t'as eu.

Je poursuis donc la danse en souriant et riant de bon coeur, j'avais plus vraiment ri depuis quelques semaines. Certes Luke me fait souvent des blagues à l'appart mais je dois avouer que depuis le retour de mon ex, je ne sais pas trop comment le dire à Luke alors que je vais devoir lui dire avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre, peut être qu'il pourrait croiser ce dernier au bal ce soir ?

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les Roses ♥

21 mai. La réaction d'Edelweiss me faisait beaucoup rire. Ok, j'avais l'air d'une folle depuis que j'avais chercher Athéna et Emilia et en dansant collé/serré avec Maëlys mais il faut dire que je voulais profiter de cette soirée avant le Summer Camp. L'année était passée tellement vite, en particulier avec tous les voyages que je n'avais même pas vu que le bal arrivait aussi vite. Néanmoins, c'était une belle année qui se finissait. Sur un plan amical et scolaire, bien sûr. Sur la piste de danse, je ne voulais pas penser à autre chose. Ce n'était pas le moment. Bougeant au rythme de la musique avec ma bizut, je voyais Aurora arrivée et être happée par notre présidente. C'est mignon. On dirait une maman avec nous.. Elle me fait rêver. Nous dansions encore toute jusqu'à ce que.. Millicent arrive avec sa choré du Gangnam Style. Explosant de rire, je la regardais faire avant que le DJ ne mette justement cette chanson ( hs, je sais que l'url sert à rien mais c'est pour la beauté du message [LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun - Page 2 3997999705 ). « Alleeeez ! » dis-je en rejoignant Millicent et Dana pour danser. La première strophe et là.. Tout s'arrête avant que le DJ ne mette la version féminine. Alors là.. Je me lâchais encore plus comme une folle ! Mon dieu, c'était parfaaaaait !

© SEAWOLF.

membres ( ou déesses [LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun - Page 2 3997999705 ):

bizuts ( ou princesses et futures déesses [LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun - Page 2 1001568715 ):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le grand jour est enfin arriver, bien que j'y avais réfléchi à deux fois avant de prendre la décision d'y aller. Cette année, j'avais fait le choix d'aller seule au bal sans aucun cavalier restant juste en compagnie de mon frère et d'une de ses amies plus ou moins proche. Secrètement, je pensais que j'allais m'ennuyée mais c'est tout le contraire ! La soirée est tout simplement géniale ! Après un coup d'oeil à l'autre bout de la piste, j’aperçois que les filles dansant les unes avec les autres. Bien décidée à m'amusée, je plaque un baiser sur la joue de mon frère avant d'aller rejoindre les filles le sourire aux lèvres. C'est à ce moment qu'elles commencent à se déhancher sur le seul et unique Gangnam Style mais pas n'importe laquelle, la version féminine. C'est sans aucune hésitation, je rejoins les filles me laissant moi aussi entraînée par la folie du moment.

@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Emilia S. de Bourbon @Gigi Thomspers @M. Crys E. Houston @Maëlys Helington @Sanaa E. Droski @Ariel E. Windsor @Bruna E. Luz  @Edelweiss A. Jenkins @Fidji P. Jones @H. Kiara Duff @Madisson L. Galloway @Jessy M-S. Fawkes @Jolene Onassis @Mecky A. Stevenof @Millicent D. Weasley @Ombre Blodwyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

— with les Roses ♥

21 mai. La musique résonne, la fête bas son plein moi j'suis un peu saoul faut le dire. Je passe une soirée absolument nulle. Mais Madisson m'entraine sur la piste. Au départ je refuse j'ai pas envie voilà c'est tous. Puis je finis par changer d'avis après tous hein ? Je reviens sur la piste, j'adore la musique qui passe alors pourquoi se priver ? J'arrive sur la piste, je souris à mes amies. J'arrive vers Ivy grand sourire et je me mets aussi à cette danse ridicule en essayant quand même de garder une sexy attitude mais avec un peu d'alcool dans le sang, c'est pas gagné.

© SEAWOLF.

@Dana Nguyen @Ivy L. Martin @Emilia S. de Bourbon @Madisson L. Galloway @Sanaa E. Droski @Millicent D. Weasley @Maëlys Helington @Jolene Onassis @Fidji P. Jones @Mecky A. Stevenof @Jessy M-S. Fawkes @Edelweiss A. Jenkins @H. Kiara Duff @Bruna E. Luz @Gigi Thomspers @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Let's danse
Me rendre au bal plutôt que de rester chez moi... D'ailleurs ce n'était pas vraiment chez moi, mais dans l'appartement de Jaysael qui avait eu la gentillesse de m'héberger en attendant que je me fasse à cette vie dont j'ignorais tout.
J'étais arrivée du Chili le matin même et à ce que j'avais cru comprendre, j'appartenais à la Cabot House. Une grande nouvelle qui me réjouissait tout autant que celle de savoir que j'étais à Harvard ! Et il semblait également que les filles... C'était mise en tête de faire une choré' à laquelle bien je ne connaissais rien.  Je me contentais donc de les regarder en souriant.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)