Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun
— with les Roses ♥
— with les Roses ♥
21 mai. Le ridicule ne tuait pas et c'était donc tout naturellement que j'avais embarqué Dana sur la piste avant qu'elle ne me propose de ramener toutes les roses. Je voulais passer un moment avec Athéna et Emilia vu que leur méchant cavalier me les volait sans me demander si je ne voulais pas un petit moment entre filles avec elles. Tss, les hommes, je vous jure ! J'avais lâchement abandonné Austin, mais en compagnie de Luke, je savais qu'il ne me dirait rien une fois que je reviendrais près de lui. N'est-il pas mignon mon cavalier.. Enfin bref. Me déhanchant sur la piste, je souriais de plus belle alors que mes sœurs commençaient à nous rejoindre. La présence de notre présidente me fit rire alors qu'elle venait se coller à moi suite à ma proposition. Ok, il n'y avait pas que moi qui avait abusé sur le champagne.. Surtout qu'elle avait toujours sa coupe dans les mains. Aïe aïe, il ne faudrait pas que ça tourne mal.. Même si une lointaine voix dans ma tête me rappelait que c'était dans un état pareille qu'elle avait fini avec Andrew dans une chambre d'hôtel. Mh, bon, en soit, ils font ce qu'ils veulent, pas vrai ? La voyant boire de travers, je ne pouvais me retenir de rire. « On a tout vuuuu ! » m'exclamais-je avant de la rejoindre pour rire. Fidji nous rejoint, ou plus exactement Dana et Sanaa, suivie de Bruna aka vomito et ma petite – enfin grande comparée à moi hein – bizut Edelweiss. « EDEEEEEEEEEL ! » criais-je limite comme une groupie avant de l'embarquant pour danser. Une pile électrique ? À peine mais bon.. On était là pour montrer que l'on peut s'amuser et s'éclater, même sans garçons. Haha. Heureusement qu'un slow avec les Winthrops n'avaient pas été imposés entre nos deux maisons.. Sinon ça aurait été juste le bordel !
© SEAWOLF.
- membres ( ou déesses ):
- bizuts ( ou princesses et futures déesses ):
(Invité)