Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylukà + maddy ⊰ I'm a living mess - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

lukà + maddy ⊰ I'm a living mess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, on arrive au sujet le plus délicat: Apprendre à se connaître. Prenant sur moi, je me lançais: Allez Maddy, fais preuve de sociabilité, pose lui des questions, intéresse toi à lui! Tout en avançant dans le parc, je croisais les bras, plissant le nez en réfléchissant. « Hm... Vu ton accent, j'en déduis que tu n'a pas grandi aux Etats Unis. Tu as quitté quand la Russie? » Je levais les yeux vers lui avec un petit sourire, alors qu'il sortait un paquet de cigarettes. A sa question, je secouais la tête de gauche à droite. « Non, vas y, t'inquiètes j'ai l'habitude, mon .. demi-frère fume. Et pas que des clopes. » Je me renfrognais en pensant à Osean, mais je fis malkgré tout un sourire encourageant à Lukà, shootant dans un caillou qui trainait au milieu du chemin pour qu'il rejoigne les plantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
Je ne pensais que que Maddy m'aurait donnée cette chance d'apprendre à la connaitre, non parce qu'après un an à essayer d'aller vers elle et de voir qu'elle refuse, j'ai finalement compris que c'était une peine perdue et voilà qu'un beau jour elle vient vers moi, qu'elle s'excuse et qu'elle accepte de passer du temps avec moi, ça m'a troublé oui, bien évidemment mais je me suis vite attaché à sa compagnie. « Moi qui pensait ne plus avoir d'accent après avoir passé trois ans ici. » dis-je d'un petit rire avant de poursuivre « Je suis arrivé ici il y a trois ans, accepter enfin la bourse d'étude que j'avais reçu bien longtemps avant. » oui j'aimais rester dans le mystère, elle ne peut que vouloir jouer de sa curiosité et vouloir en apprendre toujours plus, c'était ce que je voulais au fond. « Merci. A moi que des clopes, je suis pas dans le délire des drogues. » lui fis-je savoir allumant ma cigarette et la regardant shooter dans un caillou « Pauvres plantes... » dis-je dans un petit rire « Et toi alors. » ouais à elle de m'en faire découvrir plus sur elle, j'ai tellement envie d'en connaitre plus sur elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)