Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylukà + maddy ⊰ I'm a living mess - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

lukà + maddy ⊰ I'm a living mess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, maintenant, il suffit que je tienne debout tout du long de notre sortie, et peut-être que je m'en sortirais mieux qu'à ce rendez vous foiré au bar. J'avançais aux côtés de Lukà, levant les yeux de temps à autres pour me risquer à une oeillade dans sa direction, et je m'arrêtais de marcher brièvement en l'entendant me dire qu'il s'est... Enfermé aux toilettes pour se foutre en caleçon et sécher son pantalon. « Au.. Au bar ? T'es sérieux ...? » Et là, le fou rire. Parce que l'imaginer comme ça... Omg, non, faut pas l'imaginer comme ça. Je m'empourpre automatiquement, sans pour autant arrêter de rire en plaquant une main sur mes lèvres pour ne pas rire à gorge déployée. « ... Pardon, mais il faut avouer que ça devait être assez... Original. » Avouais-je tout en calmant mon rire, me remettant en marche sagement sans arrêter de le regarder. Enfin, j'esquissais un sourire sincère. « Bon, me voilà rassurée dans ce cas. » Marchant à reculons, je me tournais rapidement pour me remettre droite. Sinon, me connaissant, je vais finir par manger le trottoir. Je bifurquais en direction de l'entrée du parc, plongée dans la pénombre alors que la nuit s'installait progressivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
On venait de sortir de la résidence et maintenant on marchait cote à côte en direction du parc. Elle prenait des nouvelles de mon pantalon et c'était le moment parfait pour lui faire part de ma petite mésaventure, elle se mettait à rire littéralement essayant quelques secondes après d'étouffer son rire en mettant sa main devant ses lèvres et je riais légèrement aussi en lui répondant « C'était une grande première pour moi c’est vrai.  » lui dis-je avant de la rassurer sur l'état de mon pantalon. On arrivait à l'entrée du parc, il était peu éclairer, quelques lampadaires par ci par là mais il y avait une grande part de pénombre tout de même « Tu sais, je suis vraiment content d'être avec toi ce soir. » lui avouais-je tournant mon regard vers elle « Enfin je veux dire, après un an a essayer de t'aborder, ça me fait plaisir que t'es acceptée de me laisser une chance de te prouver que je ne suis pas un Eliot snobinard.  » ouais à chaque fois c'est l'impression que je donne et je veux vraiment que Maddy se rendre compte que je suis tout sauf ça, que moi aussi je suis un gars simple qui vit par ses principes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars, il a fini en boxer dans les toilettes à sécher son pantalon sur le séchoir à mains. A cause de moi. Je sais pas si je dois être consternée ou morte de rire, et dans le cas actuel, je suis hilare, je dois l'admettre. Le temps que j'arrête de rire, Lukà rit également, avec plus de légèreté, et je lui accordais un sourire une fois apaisée. « A l'avenir, je pourrais me vanter d'être la première a t'avoir fait finir en caleçon enfermé dans les toilettes d'un bar. » ... Wait. Je me reprenais aussitôt, cramoisie, paniquée. « Enfin non. Non non non. Je dirais pas ça. Autant pour moi, je voulais pas dire ça! » Mais quelle cruche. Je ralentis mon pas une fois que nous étions à l'intérieur du parc, envahis par la végétation. Ce que j'aime ici, c'est qu'une fois à l'intérieur, on se retrouve dépaysés, c'est brutal. Je marchais toujours, tournée vers le jeune homme. Mes joues commençaient à perdre leur couleur, que je sentis le sang affluer de nouveau à mes joues en l'écoutant. Heureusement que le parc n'est pas trop éclairé, au final, c'est pas plus mal quand on y réfléchit.  « Je t'ai jamais vu comme un snobinard. » Dis-je de but en blanc, directement. Et je voulais pas qu'il pense comme ça. Je repris, plus douce. « Je ... Je suis pas le genre de fille qui noue facilement des liens avec les gens, Lukà... Et quand j't'ai vu au bal l'année dernière, tu représentais tout ce à quoi je parle jamais. » Je grimaçais en parlant, ne rentrant pas dans les détails, mais c'est un fait. Lukà n'a rien à voir avec mes fréquentations habituelles. « Alors forcément, quand un homme comme toi.. Parle à une fille comme "moi", j'ai tendance à prendre mes jambes à mon cou. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
Tant mieux si elle se moquait de moi, je ne le prenais pas mal et c'était voulu que je lui raconte ça, qu'elle se lâche un peu et je suis sûre que le fait qu'elle rigole lui fait du bien, en tout cas c'est ce que je veux. Puis sa petite remarque me faisait arquer un sourcil avec un sourire sur les lèvres alors qu'elle se reprenait presque aussitôt « T'en fais pas, j'ai compris ce que tu as voulu dire.  » lui dis-je alors qu'on s'avançait dans le parc, et je me sentais de lui avouer que ça me faisait vraiment plaisir de passer du temps avec elle, elle m'a fait galéré un an mais déterminé comme je suis je n'ai pas lâché l'affaire et ça a finit par payé. Elle m'avouaiti à son tour qu'elle ne m'a jamais considéré et vu comme un snobinard, pourtant je pensais que c'était pou ça qu'elle m'évitait le plus possible et quand elle m'expliquait la véritable raison, j'avais un petit sourire sur les lèvres « Je... je ne savais pas. Tu veux dire quoi par un homme comme moi ? J'ai rien de plus que toi tu sais.  » lui dis-je tournant mon regard vers elle, mes mains dans les poches « Enfin, tout ce que je recherche au fond c'est de la simplicité.  » oui et avec Maddy je l'ai trouvé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est systématique, faut toujours que je dise les trucs de travers, et c'est encore pire en face de Lukà. Il me fait perdre mes moyens, c'est un fait. Alors déjà que de base, je ne suis pas très adroite... Je vous laisse imaginer la catastrophe. Fort heureusement, bien que souriant, il m'assura qu'il avait compris ou je voulais en venir. « Bon. » Dis-je simplement en rougissant, avant de passer à un sujet bien plus sérieux. L'année passée, je l'avais passée à le fuir d'une certaine façon, craignant ce qui pouvait bien le pousser à venir me parler. Je me souvenais encore de la première fois que nous nous étions fait face, alors que j'avais pensé venir au bal avant de rebrousser chemin, manquant de peu la chute dans ma robe... Jusqu'à ce qu'il me rattrape de peu. Après quoi, nous avions brièvement parlé, cependant, intimidée, j'avais rapidement pris mes jambes à mon cou. Mais je ne fuyais plus. Il sembla un peu dérouté alors que je lui avouais ne pas le prendre pour un snobinard. Il n'a jamais été snob avec moi. Je l'écoutais, mordant nerveusement l'intérieur de ma joue en avançant, les yeux baissés. « Bien sur que tu as plus que moi! » Je tournais les yeux vers lui avant de reprendre, plus douce: « Si je pouvais fusionner avec un mur, je le ferais, tu sais. Toi, quand t'entre dans une pièce... Tous les regards se posent sur toi. Tu dégages un truc, et ça n'a pas qu'à voir avec le fait que tu soies un Eliot. » Je suspendais ma phrase, réalisant que j'avais parlé beaucoup trop d'un coup. Je contractais la mâchoire, avant de finir: « Peut-être que ton éducation joue là-dedans, oui, mais ton caractère, ta façon d'être, ça ajouté au fait que tu soies beau... tu rayonnes partout où tu passes. Alors que moi je suis une fille de l'ombre. Elle est là, notre différence. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
Elle venait encore de faire preuve de sa maladresse dans ses paroles mais ça ne me dérangeait pas, bien au contraire, j'avais compris directement ce qu'elle avait voulu dire et j'essayais de la rassurer sur ce point. Elle m'avouait au final le pourquoi du comment elle n'a pas arrêtée de m'éviter, moi qui pensait que c'était à cause de ce que je pouvais paraître aux premiers abords, c'était loin d'être ça, elle prétendait qu'elle n'avait rien en commun avec moi, que j'étais bien plus mieux qu'elle et je ne trouvais pas «  Non c'est faux. » lui répétais-je alors qu'elle restait sur ce qu'elle venait de me dire et elle continuait à m'expliquer que je dégageais un truc et pas parce que j'étais un Eliot, j'étais intrigué là «  Je ne comprend pas Maddy, je recherche rien de tout ça, tous les regards je m'en fiche. » lui dis-je et visiblement dans la maladresse de ses mots elle m'avouait me trouvait séduisant et je souriais légèrement, ça me touchait ouais, c'était la première fois qu'elle me l'avouait «  Je ne trouve pas moi. Je te trouve aussi belle et peu m'importe que tu prétende être différente de moi, pas pour moi. T'es cette simplicité que j'ai toujours recherché... enfin.. je veux dire que je m'en fiche de ce que peuvent dire les autres, la façon dont ils te regarde ou me regarde. J'aime être en ta compagnie parce que tu m'apportes ce que personne d'autres m'apporte. » avouais-je toujours marchant à ses côtés dans les allées du parc.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je ne peux pas être plus vulnérable qu'à l'instant précis. Il a beau continuer de me contredire, Lukà n'est pas comme moi, et nous ne serons jamais pareil. J'ai grandi en retrait, et les quelques rares regards que j'attirais étant plus petite étaient des regards intrigués, ou consternés par ma maladresse et autres éléments typiques de mon quotidien : Ce n'est pas tous les jeunes de 14 ans qui savent parler six langues et font du calcul calendaire. La première phrase de Lukà m'arracha un sourire doux. Il ne cherche rien de tout ça. « Tu ne le cherche pas, mais ça vient à toi... C'est naturel. » Le peu de fois ou nous nous sommes vus, c'était systématique. Je parle peu, mais je suis observatrice, et les filles le bouffent des yeux, les garçons le dévisagent parfois avec un mépris qui montre une jalousie bien placée. Il est beau, riche, intelligent, et poli. Venez chercher des défauts dans l'équation. Et pourtant, lorsqu'il repris la parole, c'était pour me complimenter, moi. Je m'empourprais au fil de ses mots, ma démarche ralentissant alors que je me tournais plus franchement vers lui, bouche bée. Sa conclusion me laissa pantoise. Qu'est ce que vous voulez dire, quand un garçon vous avoue que vous lui apportez ce que personne d'autre ne fait ? Mon coeur s'affolait, gagné par la panique, et pourtant, je m'efforçais de rester de marbre. Au lieu de quoi, je fronçais à peine les sourcils en souriant. « Tu es un mystère pour moi, Lukà Petrov. » Finis-je par admettre, avant de me remettre à avancer, à reculons, continuant de le regarder. Finalement, j'arrêtais de marcher, pour dire avec sérieux après un effort manifeste: « Et ... Et je veux apprendre à te connaître. Sincèrement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
Ce qu'elle me dit me touche au fond, elle restait sur sa position en s'efforçant de me dire que je n'avais rien en commun avec elle, où que j'aille les regards se posaient sur moi, je pouvais lui accorder ce point, c'est vrai mais je lui faisais comprendre que je ne recherchais rien de tout ça. « Sans doute mais je m'en contrefiche. » lui dis-je marchant à ses côtés l'écoutant parler, me faire comprendre que je lui plaisais bien que ce soit sorti tout seul dans la maladresse de ses mots et je trouvais ça adorable, je ne me retenais pas pour ma complimenter, lui dire qu'elle me plaisait et que je lui répondais sincèrement qu'elle m'apportait cette simplicité que je recherchais. «  Efforce toi de me découvrir alors Maddy. » lui dis-je avec un petit sourire sur les lèvres alors qu'elle me faisait face en marchant à reculons mais elle finissait par s'arrêter, me forçant à faire de même et la sincérité de ses paroles m'avouait qu'elle voulait vraiment me connaitre. «  Ça me va droit au cœur Maddy, moi aussi je veux apprendre à te connaitre. » elle le savait déjà mais lui répéter allait lui faire prendre conscience que c'était ce que je désirais vraiment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exit la catastrophe au bar, le changement de sujet a été brutal, et dans le bon sens du terme je crois. La fermeté avec laquelle il m'assure qu'il se moque de cette image qu'il véhicule me surprend, et me touche. Il est tellement loin de la superficialité qu'on prête aux Eliots, cette image "m'as tu vu" ou les apparences comptent plus que le reste. Mais étrangement, je n'avais jamais vu Lukà comme tel, autrement, pourquoi aurait-il pris soin de moi il y a un an, pendant ce bal? Je hochais doucement la tête lorsqu'il me répondit. Je vais faire des efforts, oui. J'en fais déjà chaque fois que je le vois, mais cette fois, je l'affirmais avec vigueur devant lui, même si j'avais peur, je voulais apprendre à le connaître. Advienne que pourra pour le reste. « Alors je ferais des efforts. » Promis-je avant de lui faire un nouveau sourire, pour me remettre en marche, levant le nez vers le ciel obscurci à travers les arbres. « Parles moi un peu de toi ! » Demandais-je simplement. Je ne sais pas grand chose de lui, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
J'essayais de la rassurer sur le fait que je me fichais complètement que tous les regards soient posés sur moi, je ne recherche pas à être le centre des attentions, même si j'aime m'habillé de costards, c'est juste pour mon envie personnelle et non pour que les regards se posent sur moi, bon certes je force un peu les choses mais ça m'est égal. Elle me disait qu'elle voulait apprendre à me connaitre, un sentiment partagé que je lui avouais une fois de plus et quand elle me disait qu'elle ferait des efforts, je souriais une fois de plus «  Tu m'en vois ravis. » on reprenait notre marche dans le parc et elle voulait que je lui parle d'elle, j'haussais les sourcils, il y avait tellement à dire que je ne savais pas par quoi commencer «  Avec plaisir mais je ne sais pas pour où commencé. Tu veux savoir quoi ? Je te répondrais avec plaisir. » lui dis-je alors que je venais sortir mon paquet de cigarette «  Ça ne te dérange pas que je fume ? » sinon je rangeais immédiatement mon paquet.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)