Invité
est en ligne
Invité
Bon, maintenant, il suffit que je tienne debout tout du long de notre sortie, et peut-être que je m'en sortirais mieux qu'à ce rendez vous foiré au bar. J'avançais aux côtés de Lukà, levant les yeux de temps à autres pour me risquer à une oeillade dans sa direction, et je m'arrêtais de marcher brièvement en l'entendant me dire qu'il s'est... Enfermé aux toilettes pour se foutre en caleçon et sécher son pantalon. « Au.. Au bar ? T'es sérieux ...? » Et là, le fou rire. Parce que l'imaginer comme ça... Omg, non, faut pas l'imaginer comme ça. Je m'empourpre automatiquement, sans pour autant arrêter de rire en plaquant une main sur mes lèvres pour ne pas rire à gorge déployée. « ... Pardon, mais il faut avouer que ça devait être assez... Original. » Avouais-je tout en calmant mon rire, me remettant en marche sagement sans arrêter de le regarder. Enfin, j'esquissais un sourire sincère. « Bon, me voilà rassurée dans ce cas. » Marchant à reculons, je me tournais rapidement pour me remettre droite. Sinon, me connaissant, je vais finir par manger le trottoir. Je bifurquais en direction de l'entrée du parc, plongée dans la pénombre alors que la nuit s'installait progressivement.
(Invité)