Invité
est en ligne
Invité
Après avoir claqué la porte de ma chambre, je me laissais glisser sur le sol contre celle ci, tout en prenant soin de jeter mon sac sur mon lit dans un mouvement rageur. La lumière n'est même pas allumée, ça se trouve mon sac est tombé, whatever. De toutes manières, je suis une vraie catastrophe. Après un an à ignorer Lukà, je me suis décidée à essayer d'apprendre à le connaître, mais chaque fois, je foire tout. Après être arrivée en retard au rendez vous qu'il m'a donné pour boire un verre, première boisson que je prend, je lui renverse dessus. C'était trop. Le pauvre n'a rien du comprendre puisque j'ai bafouillé des excuses ridicules avant de tourner les talons en vitesse, bouffée par la honte. Je crois que jamais je n'étais retournée sur le campus aussi vite de mon existence, et j'avais cette étrange envie de soit fondre en larmes, soit casser tout dans ma chambre. Au lieu de quoi, je restais prostrée au sol. Plus maladroite, hein ? Ce foutue razzie me précède, et plus ça va, plus je me dis que finalement, c'est ça mon vrai handicap. Pas tout le reste d'Asperger, mais bien cette foutue manie de ne pas savoir me servir de mes dix doigts. Après avoir tendu la main pour allumer la lumière, au bout de je ne sais combien de temps restée sans bouger, j'entendis frapper à la porte. Aussitôt, j'éteignais à nouveau. Pitié, repartez, je sais pas qui c'est, mais faites comme si y avait personne.
(Invité)