Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylukà + maddy ⊰ I'm a living mess
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

lukà + maddy ⊰ I'm a living mess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir claqué la porte de ma chambre, je me laissais glisser sur le sol contre celle ci, tout en prenant soin de jeter mon sac sur mon lit dans un mouvement rageur. La lumière n'est même pas allumée, ça se trouve mon sac est tombé, whatever. De toutes manières, je suis une vraie catastrophe. Après un an à ignorer Lukà, je me suis décidée à essayer d'apprendre à le connaître, mais chaque fois, je foire tout. Après être arrivée en retard au rendez vous qu'il m'a donné pour boire un verre, première boisson que je prend, je lui renverse dessus. C'était trop. Le pauvre n'a rien du comprendre puisque j'ai bafouillé des excuses ridicules avant de tourner les talons en vitesse, bouffée par la honte. Je crois que jamais je n'étais retournée sur le campus aussi vite de mon existence, et j'avais cette étrange envie de soit fondre en larmes, soit casser tout dans ma chambre. Au lieu de quoi, je restais prostrée au sol. Plus maladroite, hein ? Ce foutue razzie me précède, et plus ça va, plus je me dis que finalement, c'est ça mon vrai handicap. Pas tout le reste d'Asperger, mais bien cette foutue manie de ne pas savoir me servir de mes dix doigts. Après avoir tendu la main pour allumer la lumière, au bout de je ne sais combien de temps restée sans bouger, j'entendis frapper à la porte. Aussitôt, j'éteignais à nouveau. Pitié, repartez, je sais pas qui c'est, mais faites comme si y avait personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
Bon c'est certain que je ne m'étais pas attendu à ce revirement de situation, je l'avais invité à venir boire un verre et à peine cinq minutes ensemble et elle s'est déjà volatilisée. Tout ça parce qu'elle m'a renversée son verre sur mon pantalon, ce sont des choses qui arrivent et je ne suis certainement pas le genre d'homme à s'énerver pour ça, tout le monde est atteint d'une certaine maladresse au fond non ? Même si Maddy en a une utilisation plus que prononcée, je ne trouve pas ça rabaissant, visiblement de nous deux je suis le seul à penser ça vu comment elle s'est comblée aussitôt en excuses avant de fuir le plus loin possible, ne me laissant même pas en placer une. J'ai donc tout de même laisser un billet pour les verres, je n'ai même pas pris la peine d'entamer le mien, je suis partis aussi, après être passé aux toilettes pour essayer de sécher mon pantalon au sèche main, très classe, oui en boxer avec le pantalon dans les mains, j'ai quand même fermer la porte à clé, je ne suis pas fou au point de me ridiculiser devant le bar entier. Après avoir quitté le bar, je me suis dirigé vers le campus, chez les Lowells, parce que c'est là que Maddy était quand elle n'était pas chez ses parents, du moins c'est ce que j'ai notion du peu qu'elle m'est racontée sur sa vie et ça me plait vraiment d'apprendre à la connaitre autant qu'elle veut apprendre à me connaitre. Fallait que ça tombe sur moi évidemment, arrivé dans le hall de la résidence violette, je tombe sur un Lowelll cupide visiblement, le numéro de la chambre de la belle brune contre un billet, je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête alors je lui file un billet avant que ses lèvres ne me donne la chambre de Maddy et quelques secondes plus tard je me trouve devant sa porte à frapper. « Maddy. C'est Lukà.. je sais que tu es là. Ouvre s'il te plait.  » dis-je, toquant quelques coups de nouveau contre le bois de la porte.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre frapper à la porte, c'est une chose, c'est facile de rester silencieuse en espérant que l'éventuel visiteur rebrousse chemin. Puis ça se trouve, c'est peut-être tout simplement un étudiant qui s'est trompé de porte ? Il est tard, c'est rare que j'aie de la visite sans être prévenue, tout du moins. « Maddy. C'est Lukà.. je sais que tu es là. Ouvre s'il te plait. » Mon coeur se serre instinctivement en reconnaissant la voix de Lukà, quand bien même s'est-il annoncé. Pourquoi est-ce qu'il est là, après mon énième démonstration de maladresse ? Dépitée, je passais une main sur mon visage en gardant le silence. « Rentre chez toi, Lukà... » Soufflais-je, au comble de la gêne, avant de me redresser dans la chambre en retirant ma veste pour l'accrocher à ma chaise. Sauf qu'il n'a pas bougé, je le sais. Après un long soupir d'exaspération, plus envers moi-même qu'envers lui, je revenais vers la porte, tendant des doigts tremblants vers la poignée que je finis par tourner pour entrouvrir l'accès à ma chambre. Je ne le regardais même pas dans les yeux. « Écoutes, je ... Je suis désolée, d'accord ? Ce verre, c'était de toute évidence une mauvaise idée.. » Commençais-je en regardant partout sauf vers lui, incapable de tenir en place tant j'avais honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
Je ne lui en absolument pas pour le verre, ce sont des choses qui arrivent, seulement je n'ai même pas eu le temps de lui expliquer ça qu'elle avait déjà quittée le bar. Oui Maddy était différente de toutes ces autres filles et quelque part je trouvais ça séduisant, c’est peut-être insensé mais pas pour moi, je la trouve tellement simple malgré ses problèmes qui pour moi me passe au-dessus complètement, elle est comme elle est et c'est comme ça que je la trouve mignonne, parce que oui, si on oublie ses problèmes, si on ne s’arrête qu'au physique elle est vraiment très mignonne et loin de moi cette idée de l'approcher uniquement pour son physique, c'est pour ce qu'elle est, et sa simplicité. Je suis donc maintenant devant la porte de sa chambre à la Lowell, oui je veux essayer de lui expliquer tout ce qu'elle ne m'a pas laissée le temps de lui dire et c'est pourquoi je frappe à sa porte en lui disant de m'ouvrir mais visiblement ce n'était pas son souhait, je comprenais, elle doit s'en vouloir affreusement d'avoir été aussi ridicule, elle a été tellement maladroite tant de fois avec moi, elle doit en avoir marre mais moi ça ne me gêne pas, moi aussi il m'arrive de l’être. Après que ses lèvres se soient tuent, le silence est de mise, elle veut que je parte mais je reste planté là, et j'ai bien fais parce que quelques minutes après , je vois la poignée se baisser et la porte s’entrouvrir. Maddy apparaît, évidemment fuyant mon regard, je m'en serais douté et elle se comble encore d'excuse, prétextant que ce verre était une très mauvaise idée. « Mais non, arrête c'était pas une mauvaise idée Maddy. Au contraire, j'ai pu passer cinq minutes avec toi. » je voulais qu'elle sourisse, qu'elle arrête de s'en vouloir parce que clairement je ne lui en voulais pas du tout. « Arrête de t'en vouloir, je ne t'en veux pas du tout, crois-moi.  ».

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à suivre Lukà, je ne comprend pas pourquoi il s'acharne à venir jusque ici alors que clairement, tout dans mon attitude démontre que je suis un vrai cauchemar ambulant, d'une maladresse sans équivoque. Pendant un moment, je restais prostrée dans le silence, devinant par le manque de bruits de pas dans le couloir qu'il n'avait pas décidé de s'en aller, et qu'à tous les coups, il resterait ici jusqu'à ce que je cède. Et je suis faible. Quand bien même j'étais rongée par la honte, je finis par ouvrir la porte pour découvrir sa grande silhouette et ses grands yeux bleus posés sur moi avec insistance. Automatiquement, je baisse le regard, et me confond en excuses à nouveau, ce à quoi il répond: « Mais non, arrête c'était pas une mauvaise idée Maddy. Au contraire, j'ai pu passer cinq minutes avec toi. » Malgré moi, je roulais des yeux. « Cinq minutes catastrophiques... » Marmonnais-je, incapable de me retenir, en m'adossant à l'embrasure de la porte. « Arrête de t'en vouloir, je ne t'en veux pas du tout, crois-moi.  ». Il est d'une patience surprenant, et je relève enfin les yeux vers lui, déroutée, secouant la tête comme si toute la situation était anormale. « Pourquoi...? » Demandais-je, avant de préciser ma question, soupirant. « Pourquoi est-ce que tu es venu jusqu'ici alors que tout chez moi ne tourne pas rond ? Ca commence par un verre sur le pantalon, ça finira que je te ferais passer sous un camion accidentellement.  » Marmonnais-je avec une moue boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
Pour dire vrai j'aurais certainement plus rentrer chez moi, ne pas essayer de revenir vers elle mais je ne voulais pas qu'elle pense que je la détestais pour ce qu'elle a fait maladroitement. Alors oui c'est peut-être stupide d'être venu jusqu'ici mais tant pis, je sais qu'elle s'est réfugiée dans sa chambre à la Lowell, ou pourrait-elle aller autre part que dans son petit cocon sachant qu'elle s'en veut terriblement pour s'être ridiculisée devant moi ? J'étais sûr de moi alors que je frappais à sa porte, et comme je l'ai pressentis, quelques secondes plus tard sa voix raisonne de l'autre côté de la porte, elle veut que je parte mas je lui fais comprendre que non, enfin je ne le lui dis pas, elle s'attends à ce que je laisse tomber mais je reste, planté devant sa porte et elle se décide finalement à m'ouvrir, du moins entrouvrir sa porte. Elle se comble encore d'excuses, me lâchant que c'était une mauvaise idée et je voulais lui faire prendre conscience que peu importe ce qui s'est passé, j'étais content de passer ce court moment avec elle « Pas pour moi.  » lui dis-je alors qu'elle relevait les yeux vers moi, je lui disais de ne pas s'en vouloir et elle cherchait à comprendre pourquoi je restais accroché à elle comme ça alors que ça ne tournait pas rond chez elle. C'était une bonne question et après un petit soupir j'ouvrais les lèvres « Et alors ? Tu es comme tu es et ça me convient comme ça, je ne t'ai jamais critiqué et je ne le ferai jamais. Après si vraiment tu veux que je parte, je vais partir mais j'aime vraiment passer du temps avec toi.  » il fallait que je lui avoue, peut-etre allait-elle prendre conscience qu'au fond je voulais passer du temps avec elle parce que je me fichais bien de ses problèmes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été habituée à tant ... D'attention. Je suis le genre de fille qui se cache dans un coin en attendant que la foule passe, qui reste inaperçue, et à qui ça convient parfaitement. Enfin, convenait, jusqu'à ce que j'essaie d'apprendre à plaire, à dépasser ma peur constante du ridicule... Sauf que voilà, ce soir, j'ai merdé. Et malgré les protestations de Lukà, je ne pouvais pas m'enlever ça de la tête : J'ai merdé. « Pas pour moi. » Je me mordais l'intérieur de la joue, continuant de ne pas comprendre, lui demandant même, de but en blanc, pourquoi il s'acharnait à venir jusqu'ici alors que ma maladresse ne me quittera jamais. Et ça, il ne le sait pas. « Et alors ? Tu es comme tu es et ça me convient comme ça, je ne t'ai jamais critiqué et je ne le ferai jamais. Après si vraiment tu veux que je parte, je vais partir mais j'aime vraiment passer du temps avec toi. » J'en restais pantoise, le fixant comme s'il venait de me dire le truc le plus absurde qui soit. Après l'avoir observé un moment, interdite, je fronçais les sourcils, secouant la tête, et il me fallut tous les efforts du monde pour réussir à dire: « Je... Je veux pas que tu partes. » Balbutiais-je alors en fronçant le nez. Mais je fais quoi, du coup, je le fait entrer dans ma chambre ? Weird, en plus c'est le bordel. Après une brève hésitation, je venais dans le couloir en attrapant ma clé pour la claquer derrière moi sans finir coincée. « On .. Peut marcher ? Y a le parc pas loin... Je sais que c'est pas un verre mais... » Repris-je en levant mes yeux vers Lukà, les joues rosies par la gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
Elle devait me trouver complètement bête d'espérer attendre quelque chose d'elle après ce qui vient de se passer mais je ne reste jamais sur une défaite, oui certes le rendez-vous s'est fini d'une manière brutale et inattendue, oui c'est de sa faute mais je ne lui en veux pas, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu, c'était arrivé et c'est tout. J'étais à sa porte, elle ne comprenait pas pourquoi je perdais mon temps ici et elle ne tardait pas à me demander le pourquoi du comment, ce que je comprenais parfaitement et j'essayais de lui expliquer du mieux que je pouvais pour lui faire comprendre que je voulais passer du temps avec elle peu importe sa maladresse, je n'ai jamais remis en question sa façon d'agir et même si elle ne le sait pas encore sa maladresse me plait, ça change de toutes ces autres femmes sûres d'elles alors que là Maddy reste simple et c'est dans sa simplicité que j'ai su trouver une importance. Et j'avais un faible sourire quand elle me disait qu'elle ne voulait pas que je parte « Je ne pars pas alors. » sur ces mots, elle ouvrait la porte pour passer et venir me rejoindre dans le couloir, refermant sa porte derrière elle et elle me proposait d'aller marcher dans le parc, je souriais la regardant «  Mais ça ne change rien, ça me va parfaitement. Tu sais que je te proposes un verre n'était qu'une idée, le parc en est une autre et ça me convient ne t'en fais pas.  » lui dis-je alors qu'on quittaient la Lowelll côté à côté, je venais quand même lui ouvrir la porte «  Après toi Maddy.  » dis-je lui tenant la porte, une fois la belle brune dehors, je la suivais, refermant la porte derrière moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, quand bien même je ne comprend pas ce qui le fait rester, je n'ai pas envie que Lukà parte. C'est bien pour ça que j'ai été m'excuser auprès de lui avec une année de retard, récemment, c'est parce que je voulais faire un effort, apprendre à le connaître lui qui avait tenté des mois durant de m'approcher alors que je n'avais eu de cesse de le repousser comme une enfant craint un étranger. Mais je voulais que ça change, alors oui, je voulais qu'il reste, et pour prouver ma bonne volonté, je sortais de ma tanière pour l'inviter timidement à aller se promener. Alors que nous nous engagions dans le couloir qui menait vers la sortie du bâtiment, je haussais une épaule avec un demi sourire à sa phrase. Il n'a pas tort. « Je sais bien, mais bon... Le principal c'est que ça te convienne, je suppose. » J'essayais de boutonner ma veste, sans grand succès, et je fronçais le nez avant de juste rabattre les pans l'un devant l'autre pour me couvrir. Alors qu'il me laissait sortir en premier, m'ouvrant la porte comme un gentleman, je passais avec un petit sourire. « Merci.. » Et je me faufilais à l'extérieur, frissonnant en sentant le vent nocturne bien qu'il ne fasse pas encore entièrement nuit. Naturellement, j'attendais qu'il revienne à mes côtés pour me remettre en marche en direction du parc. « Hm sinon... Ca va, j'ai pas trop bousillé ton pantalon ..? » Me risquais-je à demander en fronçant le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a living mess.
feat. Maddy L. Delaunay
J'étais soulagé quand elle me demandait de rester, preuve qu'au final elle aussi aime ma compagnie et elle en vient même à sortir de sa chambre pour me rejoindre dans le couloir. Elle me proposait timidement d'aller marcher dans le parc dehors et je ne refusais pas, parce qu'aller boire un verre ensemble ou marcher ensemble, ça revenait au même. «  Tu supposes bien.  » lui dis-je petit sourire aux lèvres alors qu'on arrivait dans le hall de la résidence violette, je lui ouvrais la porte comme le gentleman que j'ai toujours été puis une fois la Lowell à l'extérieur, je la rejoignais. «  Tu me crois si je te dis que je me suis enfermé dans les toilettes pour me retrouver en boxer et faire sécher mon pantalon au sèche main ?  » je riais légèrement, espérant qu'elle se lâche un petit peu, tout ce que je voulais c'est qu'elle se sente bien en ma compagnie. «  T'en fais pas, un coup de lavage et il sera comme neuf.  » ajoutais-je marchant à ses côtés.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)