Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuby Regarde regarde! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Juby Regarde regarde!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Judith n'étais pas la pendant longtemps mais je ne lui en voulait pas. Je sais que le Pérou n'a pas du être simple, c'étais dure sans elle mais maintenant ellle est la je sais que j'ai besoin d'elle dans ma vie, je n'ai pas envie qu'elle soit loin. Je me vois avec elle deux petite vieille pas raconté des cancan ou a aller se promené. C'est vraiment celle qui est sur la même longueur d'onde que moi. Elle me tendais ma coupe de jus d'orange.
"Il a vraiment un nom trop compliqué!" J'explosais de rire. J'avoue que son nom est compliqué.
"Oui, je viens de lui dire c'est pour ça que au début quand il a mi un genoux a terre, je n'ai pas répondu... Et je lui est avouer, j'étais persuader que sa le ferais reculé mais il ma dit qu'il pouvait m'en aimé que plus..." J'avais la vois pleine d'émotion
"C'est la que je l'ai embrassé et que je lui est dit oui"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu vas garder ton nom ou adopter le sien ? Non parce que si tu prends le sien faut que je m’entraine à le prononcer : de Glukbeurg ? de Glucksbeurg ? Ou sinon je te trouve un nouveau surnom ça sera plus simple. Madame Glü ? C’est chouette aussi… » rigolai-je en trinquant au jus d’orange avec mon amie. Je demandais ensuite, plus sérieuse, si son futur mari savait. Elle me confia qu’elle venait de le lui raconter, qu’elle pensait que ça le ferait changer d’avis mais que ça n’avait pas été le cas. « Ce mec est parfait… » fis-je, émue d’entendre cette scène romantique et heureuse pour mon amie qu’elle ait quelqu’un de fiable sur qui elle allait pouvoir se reposer. « Il a pas un frère pour moi ? » rigolai-je ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si j'allais prendre son nom
"Ju' vu notre rend a tous les deux je n'ai pas le choix, de toute façon avec se mariage il se retrouve "roi" des Pays bas et de Norvège, c'est lui qui sera en avant, mais bon a notre époque tout ça ne signifie pas grand chose!" Je lui parlait de quand je lui avouer mon problème il me disait qu'il est parfait. Je sais c'est mon prince charmant
"Oh oui, non il a pas de frère ou avec 10 ans de moins que nous mais qu'es ce que tu fais de qui tu sais?" Je pense qu'elle ne voulait peur être pas dire a voix haute que Priam est l'homme qu'elle aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  "Excuse moi princesse si je ne suis pas coutumière de toutes les habitudes de ton milieu." répondis-je sur un ton gentiment taquin quand elle souligna que la question du nom de famille ne se posait pas. " Il te faut vraiment un surnom parce que c'est vrai que son nom c'est pire que du chinois. " conclus-je alors. " 10 ans de moins, c'est un peu jeune. Je ne suis pas une cougar quand même." répondis-je en rient au sujet du petit frère du garçon. Et à la question d'Abby, qui se referait implicitement à Priam, je répliquai : "Tu sais qui il est toujours éperdument amoureux de celle dont on ne doit pas prononcer le nom." En gros il était encore fou de ma soeur. Même si elle arrêtait les cours l'an prochain, elle serait toujours plus ou moins dans le paysage... Un léger soupir s'échappa de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est rien, de toute façon j'ai pas envie de pensé a tout ça ce soir je veux profité!'" Oh oui, je veux profité maintenant pas pensé a mes sois disante occupation. Elle voulait me trouvé un surnom
"Je te fais confiance pour le trouvé!" Oh oui je sais qu'elle y ariveras sans problème. Elle me faisais rire quand je lui parlait du petit frère de Eden
"C'est vrai je te vois pas comme ça, et la c'est de l'a pedophilie a ce stade" C'est un peu glock dit comme ça
On parle de son Priam et elle m'avoue qu'il est toujours amoureux de celle qui ne faut pas prononcé le nom. Je saute sur l'ocassion
"Voldemort est une femme?????" Je peux pas resté serieuse deux minutes et j'explose de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant qu’elle devienne madame NOM IMPRONONCABLE elle restait ma Bybbyche préférée, et il faudrait en effet un surnom pour son futur patronyme. J’allais y cogiter. Le cadet de son fiancé n’était pas une option envisageable pour me caser, trop jeune. Je rigolais avec ma meilleure amie. « Au pire, je peux être sa nounou. » me proposai-je pour le petit frère. Et puis on parla de ma vie sentimentale, compliquée. Priam surgit de manière sous entendue dans notre discussion, j’essayais de faire comprendre sans le nommer et sans LA nommer, qu’il était encore et toujours fou de ma sœur Joey, sauf que mon interlocutrice saisit la perche pour faire référence au célèbre sorcier de magie noir Voldemort. Je me marrai : « Voldemort est une femme et en fait, une femme canon même. » Ma sœur était superbe, je ne lui arrivais pas à la cheville. A mes yeux, je n’avais aucune chance avec Priam. « Tu veux qu’on aille danser un peu ? » proposai-je alors à la demoiselle après avoir bu mon jus d’orange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que au pire elle pouvait être la nounou
"Mais non, te prends pas la tête avec lui! Il en a déjà des nounous " Oh oui ça c'est sur. JE savais qu'elle parlait de sa soeur, je sais aussi que Judith ne s'affirme pas vraiment dans le genre femme fatale.
"Je suis sur que tu vas y arrivé ma chérie" Je sais ce qu'elle ressens en vers Priam, j'ai toujours aimée Eden même si au début sa me faisais vraiment peur. C'est pour ça que avant qu'on soit ensemble même si j'avais des sentiments pour lui je le fuyais parce que j'avais peur de souffrir mais il c'est toujours battue pour moi.
Avec Plaisir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)