Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuby Regarde regarde! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Juby Regarde regarde!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super heureuse. Elle me disais que c'était trop romantique. Je suis sur mon petit nuage de bonheur.
"Non rien encore... il vien de me demander Ju! Mais surment cette été. Je sais pas du tout. Bah bien sur que ta interet a être la! Je me marie pas sans ma première demoiselle d'honneur!" Je ne me vois pas me marier sans elle a mes côtés. Je veux qu'elle soit la pour le plus beau jour de ma vie! Je l'aime ma meilleur amie. Je sais pas qui seront les autres, Mira peut être mais je sais pas trop pour le reste. Je ne risque même pas de demander a mon père de m'accompagné a l'hotel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avalanche de questions continuait mais Bybby me rappela que la demande venait juste d’avoir lieu, donc en gros, les futurs mariés n’avaient pas encore planifiés les choses, pas de date ni rien. « Oh, excuse moi, c’est que je suis trop contente et impatiente et excitée. » confiai-je en applaudissant de mes mains. Une vraie gosse surex’. Ma meilleure amie pensait que ça se ferait cet été, et elle espérait bien sûr que je serais là, en tant que première demoiselle d’honneur. « Waw, t’es sérieuse là ? Mais j’en serais plus que fière. » fis-je touchée qu’elle me confie un tel rôle. « Oh mais faudra me redire la date vite hein… Parce qu’on va devoir enterrer ta vie de jeune fille comme il se doit ma grande, tu n’y couperas pas ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'excusais de toute les question. ça me fait tellement plaisir qu'elle sois aussi excité. Je lui fait tellement confiance. Elle est même très fier que je la veuille comme demoiselle d'honneur
"Je n'aurais pas pu choisir quelqu'un d'autre ma chéri!" Elle commence a me parlé de la soirée d'enterrement de vie de jeune fille je fait la moue.
"Ju', je..." J'ais pas envie de lui dire mais faut bien qu'elle le sache
"Pas d'alcool" A tout les coups elle va me sortir que je suis enceinte ou un truc comme ça. En tout cas je préferais mais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais prendre mon rôle de demoiselle d’honneur à cœur. Et ca allait commencer par un bel enterrement de vie de jeune fille. J’allais avoir la pression mais je voulais que tout soit parfait pour ma meilleure amie. Sauf que quand j’évoquais cette tradition et cette fameuse journée d’enterrement à venir, je la vis qui se crispait. « Qu’est-ce qui se passe Abby ? » m’inquiétai-je, fronçant les sourcils en l’observant. Elle me confia alors ces quelques mots –pas d’alcool-. Je me rappelais que la jeune femme avait eu tendance à faire beaucoup la fête par le passé, c’était moi la sérieuse qui ne buvait pas d’habitude, alors sa réflexion m’intrigua. « Comment ça pas d’alcool ? Abby est-ce que tu es… T’en enceinte c’est ça ? » Forcément, c’était logique de penser à cela. Je ne voyais pas d’autres explications étant donné que je ne connaissais pas encore les soucis de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'inquiétais toute suite pour moi. Son premier reflexe c'étais de me demandé si je suis enceinte.
"Non! Oula, pas maintenant je veu pas remetre ça maintenant!" J'ai du mal a digéré mon avortement de mes bébés alors je ne suis pas du tout prête a recommencé maintenant et Eden le comprend tout a fait. Je prend une grande inspiration
"Non, je ne bois plus d'alcool, je sui au alccolique anonyme..." J'avais pas envie de lui dire mais en même temps j'avais pas le choix elle voulais préparé mon enterrement de vie de jeune fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je voulais pas être maladroite en te demandant ça… » m’excusai-je. C’est vrai que l’interruption de sa précédente grossesse après la rupture avec Eden devait être dur à digérer pour elle alors il allait lui falloir du temps ce que je comprenais bien. C’était juste que quand on me disait –zéro alcool- je pensais à bébé en route, c’était plus fort que moi. Mais Abby m’expliqua finalement ses paroles : elle ne buvait plus, elle avait rejoint les AA. « Abby je… » lâchai-je avec étonnement. « Je savais pas que tu avais ce genre de soucis. » Bien sûr, ma meilleure amie buvait de l’alcool en soirée, mais de là à la penser alcoolique, j’avais été loin de m’en douter. Comme quoi, même en étant très proches, on ne savait pas tout d’une personne. Mes mains allèrent chercher les siennes et je les serrais doucement : « Je suis là si tu as besoin de soutien. » Elle pouvait compter sur moi. « Et t’en fais pas, tu me connais j’suis la meilleure amie du jus d’orange. » Sans alcool la fête était plus folle, ça aurait pu être ma devise étant donné que je ne tenais vraiment pas la route et que je ne buvais pratiquement jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de dire a ma meilleure amie que j'étais au alcolique annonyme. C'est tout récent, j'ai encore beaucoup de mal a l'assumé.
"J'ai toujours eu se problème... Je me souviens pas vraiment de mon Summer Camp 2014 parce que j'étais toujours ivre... Et quand Eden est partie, j'ai plonger dedant tête baissé..." JE venais prendre ma meilleure amie dans mes bras. Je l'aime ma Juju.
"Je sais que je peux te faire confiance ma chérie" Je sais très ien que si j'avais mi Mira a cette place elle aurais surment fait ce que je voulais pas vraiment. Avec Juju on est plus dans le même délire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais bien sûr consciente du penchant qu’avait parfois eu Abby pour la bouteille, mais de là à penser qu’elle était accro et alcoolique. Elle me confia alors ave gravité que son summer camp 2014 était un souvenir flou tellement elle avait bu alors, et que cette mauvaise habitude, elle l’avait reprise après le départ d’Ed. Je grimaçais culpabilisant parce que j’étais au Pérou à ce moment là, que je n’avais pas pu l’épauler comme le devait une meilleure amie. « Je suis désolée Abby je… J’aurais du être là. » J’allais me rattraper, et ça commençait par la soutenir dans cette démarche en lui organisant un super EVC sans alcool. « On va trinquer au jus d’orange à tes fiançailles alors ? » proposai-je après son câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais par lacher très difficilement mon penchant pour la bouteille, surtout que j'avais pris les choses en mains, que maintenant je ne buvais plus une seul goute d'alcool. Elle me disait qu'elle aurait du être la.
"Non, ma chérie tu ne peux pas être de partout, ne t'inquiète pas pour ça!" Oh oui je ne voulais pas qu'elle culpabilise vu que de toute façon tout est rentré dans l'ordre maintenant. Elle me proposais d'ailleurs de fêté tout ça avec du jus d'orange au final.
"Alors ça tu vois je veux bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était plus fort que moi. Même si Abby ne m’en tenait pas rigueur, je culpabilisais. Entre le départ d’Eden, son avortement et maintenant sa chut dans l’alcoolisme, je m’en voulais. Même si mon séjour au Pérou avait été également riches en épreuves, voir ma sœur malade, mon don de moelle comme dernier recours pour la sauver, et mon attachement de plus en plus important pour Priam… Heureusement, malgré toutes ces épreuves chacune de notre côté, Abby et moi nous nous étions retrouvés. Je sautai de la chaise, fonçant vers le bar pour revenir avec deux coupes de jus d’orange histoire d’arroser quand même l’annonce de son mariage : « A la future madame de Glücksbourg ! » trinquai-je en levant mon verre. « Au fait tu lui as dit à Eden pour ton problème? » demandai-je ensuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)