Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuby Regarde regarde!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Juby Regarde regarde!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Eden et moi on avait eu une grosse dispute au voyage des Quincy mais on arrive toujours a se retrouvé comme avant. Je ne supporte pas être loin de mon amoureux, me disputé avec lui me fait pleuré, je ne supporte pas ça.
Se soir il ma fait la plus belle suprise posible, je ne m'y attendais tellement pas il ma demandé en mariage. Je sais que je ne peux pas vivre sans lui. J'avais accepté sa demande en lui avouant aussi que je suis au alcoolique anonyme. Ce qui était loin de le repoussé.
Je revenais vers la table pour tiré Judith de la et lui parlé. Je sautais de partout j'étais carrément toute exité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La table du bal ou l’ambiance la plus pourrie du siècle. Abby était partie faire je ne sais quoi et c’est avec un grand sourire que je la vis revenir vers moi. Elle me sauva de l’ambiance trop étrange entre ma sœur et son cavalier, Priam s’étant échappé un instant en me laissant là, et Bybby me tira donc pour m’entrainer un peu plus loin. « Merci de m’avoir sauvé de là. » C’était compliqué avec ma sœur alors ça me faisait une excuse parfaite pour m’éclipser. « Qu’est-ce qu’il se passe t’as l’air complètement surex’ ? » demandai-je en remarquant que mon amie avait les joues rosies et qu’elle trépignait sur place. « Tout va bien ? » Je m’inquiétais quand même, après tout ce qui nous était arrivé au chili, je  me souciais encore plus de l’état de santé de ma blondinette préférée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tiré ma meilleure amie; il fallait absolument que je lui dise que Eden et moi on est fiancé. Qu'ilvien de me faire une demande en mariage magnifique.
Elle me remercie de l'avoir tiré de la. Je saute carrément de partout elle a jamais du me voir aussi excisté. Elle commençais même a me demandé si tout allait bien. Je m'arrêtais un peu. J'affichais un large sourire pour lui montré ma bague de fiancailles Bien sur avec un cailloux très brillant et très cher au centre, on est prince et princesse. J'avais toujours pas decroché un mot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais juste un peu inquiète après tout ce qu’on avait traversé normale. Une vraie petite maman pour ma Bybbyche, je ne pouvais m’empêchais de me faire du soucis mais son large sourire m’indiqua que tout allait bien. Je voulais savoir ce qui se passait, mais ma blonde resta d’abord silencieuse, comme si l’excitation l’empêchait de parler. Elle se contenta de brandir sa main devant moi, main dont l’annulaire était orné d’une magnifique bague avec une énorme pierre précieuse. A mon avis, elle ne sauterait pas comme ça si c’était juste un cadeau sans sens, ou une bague de famille retrouvée au fond d’un tiroir. Et puis elle était à son annulaire, ça ne pouvait dire qu’une seule chose. Je me mis moi même à sautiller comme une folle en m’exclamant : « Oh mon dieu !!! Oh mon dieu !!! C’est ce que je pense Bybby ??? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réputation de petite pile éléctrique est déjà forgé depuis longtemps alors je m'en foutais je sautais partout devant ma meilleur ami. Je me stabilisait un peu pour lui montré ma bague. L'inquiètude disparaissait sur son visage et elle se mettais a sauté avec moi. Quand elle me demandais si c'étais bien ce qu'elel pensais j'agitais la tête de bas en haut comme une folle. Je finisais par parlé
"Ouii Oui!!!!!!!!" Je sais que ça fait qu'un an mais je m'en fou et je sais que Ju me fera pas la moral;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bijou, cette bague… Ca ne pouvait dire qu’une seule chose. Je me mettais à sautiller comme une folle également, en demandant quand même la confirmation à Abby qui retrouva temporairement l’usage de ses cordes vocales pour acquiescer. C’était bien  ce que je pensais, une demande en mariage. « Waw !!! » m’exclamai-je presqu’aussi excitée qu’elle. Trop d’émotions pour moi, j’attrapais ma meilleure amie, et je la serrai dans mes bras. « J’suis tellement contente pour toi Abby ! » soufflai-je en l’enlaçant. Je me décrochai finalement d’elle avec mille questions au bout des lèvres : « Je veux tout savoir : où il t’a demandé ? Quand ? Comment ? » Vends moi du rêve et du romantisme ma Bybby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith était aussi folle que moi et j'en était contente c'est pas pour rien qu'on est meilleure amie. Quand je lui confirmais que c'est une bague de fiançaille. Elle me prenais dans ses bras et me disais qu'elle était trop contente pour moi. Elle commençait a me harceler de question. Je la tirais vers des chaises pour s'assoire.
"Tout a l'heure, on a dansé tous les deux sur la musique du roi lion sur la terasse, l'amour brille sous les étoiles." J'avais des étoiles dans les yeux
" A la fin de la musique il a mi un genoux a terre et il m'a demandé!" J'étais toute contente!
"Bah au début j'ai rien dit j'en revenais pas et j'ai fini par lui dire oui" Non ma meilleure amie ne sais pas que je susi au alcoolique anonyme et je n'ai pas envie de lui dire je suis pas prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby m’entraina vers des chaises où l’on s’assit pour pouvoir continuer notre conversation. Et il valait mieux s’asseoir en effet vu les piles électriques qu’on était depuis le début de ce petit aparté entre nous. Je voulais tout savoir, j’avais plein de questions et c’est les yeux brillants et attentifs que j’écoutais la blondinette me répondre. Il l’avait invité pour un slow, sur la terrasse, sous les étoiles. « Moooow, c’est trop chou… » fis-je en imaginant la scène. Il s’était ensuite agenouillé pour la demande, en vrai gentleman. « Oh mon dieu Abby, j’suis tellement contente pour toi ! Après toutes les épreuves que vous avez traversé Eden et toi, vous méritez vraiment d’être heureux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super exité. J'avais ma bague qui m'allait a la perfection. On venais de s'assoire sur des chaises. Je suis tellement contente. Elle trouve sa trop mignion
"Ouiiiiii! Il est trop parfait" Oh oui pour moi, c'est tellement parfait Eden est le prince charmant
"Ouii! Je suis sur un petit nuage. Oui, je veux vivre heureuse avec lui..." JE sais que Eden c'est compliqué on a encore mon oncle et ses conseillers veulent me tuer! Mais ça c'est une autre histoire pour le moment je profite du moment. Je regarde ma bague
"Tu sais que la première chose qui ma offert pour me remercier de notre rencontre, c'est une rose eternel, comme sur la bague."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imaginais la scène toute attendrie, et aussi toute touchée. Ma meilleure amie était fiancée, elle allait se marier, elle avait une bague, son prince, et tout et tout, comme dans les contes de fées. J’étais super émue, après tout ce qu’ils avaient traversé. Elle poursuivit ses confidences et mon sourire s’élargit. « C’est trop romantique. » Ce Eden, il me tardait de le connaître davantage. La foire aux questions reprit de mon côté : « Mais, vous avez déjà choisi une date ? Un lieu ? Ca va se faire quand ? Non parce qu’il faut que je sois là moi… » Je manquerais ça pour rien au monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)