Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocha ⊹ pretty woman, walking down the street - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rocha ⊹ pretty woman, walking down the street

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non, j'ai pas fait semblant. Quand je sors les crocs c'est pour attaquer! Et voilà le résultat. Franchement, je trouve que ça lui va bien, je devrais lui en faire plus souvent. J'étais un peu troublé car on se comportait comme des gamins qui se chamaillaient et à la fois comme deux amants. Pourquoi? Car on avait toujours cette simplicité à se chercher, se taquiner, se tester dans le but de faire craquer l'autre. On ne se le dit plus mais on le comprend. Sauf que moi, je me sens bien bête à faire l'idiot comme ça. Qu'est-ce qu'elle doit se dire Sacha? Cool Royce est là, je vais bien m'amuser, mais sans plus. Je riais encore rien que d'imaginer la scène encore une fois, avec tous les cookies à terre. Paix à son âme. Elle en refera d'autres, surtout si elle sait que je les aime. Je ne m'attendais pas à une approche de sa part. Une approche plutôt direct. Viens là que je te colle et que je t'attrape la nuque. Son visage proche du mien, mon regarde se balada entre ses yeux et ses lèvres. Je ne la repoussais pas, j'attendais d'un air admiratif. « J'avoue. » trop de sincérité. Royce tu sais plus mentir! Je vais sérieusement commencer à paniquer. Je sens plus mon corps, comme si quelqu'un d'autre avait le contrôle de moi-même. Je sentais juste mon coeur qui tembourinait dans ma poitrine. « J'en crève d'envie même. » je posais délicatement mon front contre le sien et je fermais les yeux quelques instants. Je me sens faible putain. Elle m'a largué, je peux pas revenir avec la bouche en coeur près de mon ex. Même si je l'aime. « Mais ce n'est pas raisonnable. » je soupirais puis je posais ma tête contre mon épaule pour me poser deux minutes, réaliser l'irréel. La proximité de Sacha me rendait nerveux. J'en tremblais presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain la marque de merde qu'il m'avait fait quoi, j'étais un peu dég' j'avoue mais tant pis, je vivrais avec le temps qu'elle disparaisse. En attendant j'me rendais compte qu'il y avait encore clairement un truc entre nous, au fond c'était jamais vraiment parti, suffit d'nous voir là quoi, on dirait presque un couple hein faut avouer ce qui est. Sauf que non, c'est pas sensé être là, plus maintenant du moins. Alors j'fais quoi? J'suis mes pulsions ou je remet cash une jolie barrière entre nous? J'suis encore mitigé j'avoue, j'aime trop ça quoi, j'suis un connasse et je fais avec. Donc thug life, j'me jette à l'eau et j'commence à mon tour à le chercher, mes bras autour de son cou et mon visage près du sien. Il avoue même que t'façon, il aime ça me faire craquer pour lui alors pourquoi pas pousser le bouchon un peu plus loin. Je le sens devenir nerveux, ça se voit il est tendu mais pourtant il lutte pas le gars, il me laisse faire, il avoue même que... « J'en crève d'envie même. » voilà tout est dit ma gueule. Et je souriais satisfaite qu'il le dise enfin putain, car tout vient de là tout simplement. Et là il pose son front contre le miens et je ferme un peu les yeux, juste un instant pour profiter de ce petit moment adorable à souhait et qui fait du bien au fond. Mais là, il dit un truc auquel je ne m'attends genre pas du tout « Mais ce n'est pas raisonnable. » soupirant pour poser sa tête sur son épaule genre un peu pensif. Je le regardais un instant avant de dire "Non c'est pas raisonnable du tout mais après tout pourquoi pas? Tu attends quoi de moi au fond?" qu'on se remette ensemble comme ça d'un coup? Que j'devienne Mère Teresa pour te faire plaisir? Et là je le poussais pour le forcer à s'allonger sur mon lit avant de venir doucement me coucher près de lui, tout simplement, ma tête et ma main posés contre son torse. J'inspirais un grand coup "J'te rends nerveux, ton cœur bat à mille à l'heure." faisant une petite moue pensive "Tu m'aime encore pas vrai..?" ouais réponds déjà à ça, après on verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chaud quand même. Qui aimerait être à ma place? Je me sens tout bonnement coincé. Je suis pire que faible devant elle, j'en perdais presque ma virilité et mes poils au menton. Je dois en vouloir qu'à moi. Si je n'avais pas klaxonné dans la rue pour la kidnapper, on ne serait pas en train de se bouffer du regard comme deux ados. Je lui expliquais que je ne pouvais pas me laisser aller avec elle, non, même pas un bisou, ça serait me donner de faux espoirs. Ou quelque chose de faux tout court vu que l'espoir s'était barré il y a longtemps. Qu'est-ce que j'attends d'elle? Je ne sais pas quoi répondre. J'ouvre la bouche pour la refermer tout de suite après. Je la veux elle mais... pas comme ça, pas après une rupture qui me fait encore mal. C'est trop facile. A croire que j'aime me compliquer la vie et me torturer le coeur. Disons que je n'ai plus confiance en elle. Elle m'a jeté une fois, on était pas à l'abri d'une deuxième fois. « Je... peu importe. » soupirai-je alors qu'elle me coucha sur le lit et bizarrement je me laissais faire. Je pensais pas avoir cette discussion avec elle aujourd'hui, je pensais même qu'elle n'existerait pas. Je suis un peu gêné quand elle pose sa main sur mon torse. Elle doit se dire que y'a un truc qui cloche sous ma peau. Ouais je suis en train de faire une crise d'angoisse, wala. Et ce putain de coeur battait deux fois plus vite lorsqu'elle me demanda si je l'aimais. Shit de mort, j'ai juste envie de foutre ma tête sous l'oreiller. « Quoi? » lançai-je en pouffant comme si elle venait de dire un truc absurde. Si je lui dis non, elle va rien comprendre. Je me pinçais les lèvres et je me raclais la gorge, complètement tétanisé. « Je crois que tu connais déjà la réponse. Ne m'oblige pas à te le dire. » que je l'aime encore car je suis pas très démonstratif avec les mots, moi j'étais plus dans la gestuelle, bisous, câlins et coup de poing au monsieur quand ça me plait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, après tout c'est lui qui est venu me chercher, qui a fait son jaloux, qui m'a ramené ici alors quoi? Si il veut même pas que je l'embrasse, il veut que je face la simple copine sympa? Sauf qu'il me regarde pas comme tel puis voilà hein, il me cherche clairement donc bon. Sauf qu'il sait pas répondre à cette question, il plante quelques secondes avant de simplement me sortir « Je... peu importe. » en soupirant. Je soupirais du coup moi aussi, le plaquant contre le lit pour un câlin, un simple câlin chaste, juste un peu plus posé et rassurant. Ça permet de remettre la balle au centre m'voyez et ça nous calme un coup. Sauf que j'avais besoin de savoir ou plutôt de l'entendre dire franchement les choses, car de nous deux j'étais la grande gueule, la meuf direct et qui assumait tout ou presque, lui vachement moins quand ça parlait sentiments. Preuve en est qu'il se mettait à rire là « Quoi? » avant de finalement pester un coup un dérivé « Je crois que tu connais déjà la réponse. Ne m'oblige pas à te le dire. » pour pas porter ses couilles une fois de plus. Je soupirais une nouvelle fois d'une moue, redressant ma tête pour poser mon menton sur son torse et le regarder "Pourquoi t'as pas envie d'le dire? Se serait plus clair." jouant du bout des doigts avec le contour de ses muscles "Tu sais parler de tout sauf de ça en fait. C'est marrant mais un peu chiant des fois." baissant les yeux pensive "M'enfin bref, tu avais pas une montagne de rendez vous? Ou tu les abandonne pour moi? Si c'est le cas tu le mériterait ce bisou." souriant encore joueuse et taquine. Ouais j'suis comme ça désolé hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la trouille okay? J'ai pas envie de lui dire que je l'aime car ça ne changera rien de toute façon. On en restera au même point, toujours cette situation ambiguë, y'en a assez fraté. Je veux pas encore passer pour le con dans l'histoire. C'est pas comme si on était ensemble et qu'elle avait envie que je lui fasse cette déclaration pour lui faire plaisir, non. C'était juste par curiosité. Et moi, je fonctionne pas comme ça. Elle a beau se montrer douce et câline avec moi, ça ne me fera par sortir les vers du nez. Qu'est-ce je dis? Elle devrait capter que je confirmais sa question, rien qu'avec ma réponse. Mais cela ne lui suffisait pas. Rah les meufs, jamais satisfaites. « Pourquoi tu veux que je parle de ça? On est plus ensemble, ça sert à rien. » soufflai-je tandis qu'elle baladait ses doigts sur moi. Je veux qu'elle comprenne que j'ai pas le temps de jouer à ça. Je suis peut-être chiant mais d'un côté, c'est ma petite vengeance. Tu m'as largué, basta. N'essaye pas de venir récupérer mon affection pour quelques heures. Puisqu'elle jouait avec moi, j'allais faire de même. Je roulais sur le côté pour l'allonger sur le dos et je me mettais à quatre pattes sur le lit pour l'emprisonner entre mes bras tendus et mes genoux. « Toi d'abord! Et j'abandonne les rendez-vous pour toi. » peut-être que suite à sa réponse, j'aurais envie de me confier, ou pas du tout, j'aurais peut-être envie de foutre le camp. C'est pour ça que que je me suis dans cette position, près à décoller car je savais déjà ce qu'elle allait me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah tentative failed. Il allait rien lâcher et j'allais devoir me contenter de son semblant de réponse même si.. Ok ça voulait dire pareil, c'était juste indirect. Tout chez lui t'façon me laissait entendre que voilà, j'étais encore là dans son petit coeur et ça me laisse pas indifférente hein, j'vous jure. C'est juste que j'sais toujours pas si j'suis prête ou capable de faire ça, jouer à l'amoureuse. J'suis grave putain. Il aimait pas que j'insiste, il soufflait « Pourquoi tu veux que je parle de ça? On est plus ensemble, ça sert à rien. », je grimaçais, louchant une seconde avant de répliquer "On se calme! On oublie, j'ai rien dit, on est juste posé le temps de digérer Mes cookies délicieux et tout va bien dans le meilleur des mondes." ouais coupons cours à cette discussion qui de toute façon n'est pas mon genre, j'me reconnais pas quand j'parle comme ça alors next. Sauf que non, il décidait de changer les rôles. Se retournant, il venait me plaquer sur le dos, m'emprisonnant de son corps puisqu'il était à cheval sur moi « Toi d'abord! Et j'abandonne les rendez-vous pour toi. », la bouche entre ouverte un peu outrée, non pas du tout en fait mais surprise quoi, bah je le fixais quelques secondes, fronçant les sourcils car merde, c'moi qui commande d'habitude! J'aime pas quand il fait ça! Faisant une moue pour répondre "Quoi moi d'abord? Tu veux que j'te dise je t'aime c'est ça?" j'arquais un sourcil sur la fin avec l'envie de rire, même si pour le coup c'plus nerveux qu'autre chose. Putain on a réellement inversé les rôles ça pu du cul là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, fais genre. N'essaye pas de te rattraper, le malaise il est bien là. Enfin, quel malaise? On est limite l'un sur l'autre normal, comme si ça nous arrivait souvent de se faire des chatouilles. Mais... je ne voulais pas pour autant ne pas lui retourner la question car je veux savoir si elle a encore des sentiments, ou si c'est juste amical ou affectif, comme si j'étais son chaton pour faire des câlins. Je me contredisais un peu en lui demandant de répondre avant moi à la question existentielle du jour. M'aimera? Ou m'aimera pas? La suite après la pub. Le temps que je profite à la coincer entre mes jambes. « Ne me dis pas ce que j'ai envie d'entendre si tu le penses pas. » dis-je en fronçant les sourcils car je devinais qu'elle avait envie de rire. J'aime pas blaguer avec ça. Raah Sacha je sais que t'as une folie naturelle attrayante mais tu pouvais la mettre sur pause deux secondes. Je finissais par sourire en secouant la tête. « Tu vois que c'est chiant et oppressant de répondre! » bah ouais, elle me trouvait lourd à ne pas avoir répondu y'a deux minutes, maintenant, c'est chacun son tour. Et puis bon, ça serait cool qu'elle se décide car là, je commençais à avoir une crampe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce petit câlin tout doux mais il a rien d’innocent. J'dirais que comme le "j'te donne à manger", ça restait super ambigu et en fait j'ai l'impression que tout ce que je fais avec Royce EST ambigu! Putain... Frustrant limite. Comment j'peux me comporter avec lui sans que ça laisse sous entendre un truc? Moi j'y arrive pas, j'sais pas faire ça. Puis là c'est à son tour de poser les questions et moi du coup je panique pas mais ça me stress alors je rigole comme une mongole « Ne me dis pas ce que j'ai envie d'entendre si tu le penses pas. » ouais lui par contre il est sérieux là alors je reprends doucement mon calme, enfin j'essaie "Si j'vais te répondre franchement mais tu me stress là en fait.", il me met encore plus la pression à me fixer comme ça, dans cette position là! « Tu vois que c'est chiant et oppressant de répondre! », j'inspirais donc, je mordant la lèvre inférieur plusieurs secondes à le regarder "Oui j'avoue, j'comprends mieux mais voilà..." j'me calmais enfin, redevenant sérieuse "Moi... Oui je t'aime encore. Ça fou la merde et c'est bien ce qui me perturbe quand tu me fixe comme ça." voilà t'es content je l'ai dis! Mais là j'ai juste envie de partir en courant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croyez-moi, je suis aussi stressé qu'elle. Je suis pas du genre à revenir vers mes exs et à vouloir mettre les choses au clair. Quand je quitte quelqu'un, c'est pour de bon. J'ai déjà essayé de me remettre avec Leevy mais quand l'amour n'est plus là, on ne sait rien y faire. Il faut laisser couler, le temps fait bien les choses généralement. Et si c'était lui qui avait décidé que je ne pouvais pas oublier Sacha? Avant mon coeur, j'arrivais à le contrôler mais là, pas du tout. J'ai toujours cette fille en tête et ne pouvoir rien faire, c'était frustrant. Aujourd'hui, il y a beaucoup plus qu'un rapprochement. C'est pas venu de moi, c'est pas venu d'elle, c'est venu de nous deux, sans qu'on le décide. Tout est naturel entre nous. Et là... j'ai cru que mon coeur allait sortir de mon torse tellement il battait vite. Elle m'aime encore. Attendez, faut que je le répète plusieurs fois dans ma tête pour réaliser. Elle m'aime encore, elle m'aime encore PUTAIN elle m'aime! Je sais pas comment je dois réagir, car qu'elle m'aime ou pas, elle m'a quand même quitté, c'est que je ne lui convenais pas vraiment pour une relation. C'est chelou non? Voilà ma viiiiiiie. « Moi aussi je... » pourquoi c'est si dur à dire? Parce qu'un mec ça a une fierté et ça dit pas je t'aime à son ex, nan mais oh. J'avoue, je l'ai un peu piégée. Mais finalement, les mots sortirent tout seul. « J'ai jamais cessé de t'aimer. » glups, là j'ai juste envie de m'étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je suis le stress! Tu veux que j'vienne te traumatiser un coup? D'accord me voilà! Putain... Y'a que lui pour me mettre la pression comme ça. Ce mec il me déstabilise et j'ai horreur de ça, pourtant j'suis solide, dure comme un rock et pas sentimentale du tout comme meuf, ouais je sais, on fait pas beaucoup des comme moi. BREF! LÀ il me met au pied du mur et comme moi j'suis franche bah ok, j'avoue, je lui balance que je l'ai pas oublié voilà. Son regard à cet instant... Putain sauvez moi quoi. J'ai le palpitant qui s'emballe et ça m'donne limite la nausée. Gros moment de plantade, de silence et enfin il me susurre « Moi aussi je... » avant de finalement se lancer « J'ai jamais cessé de t'aimer. », j'le dévore des yeux qu'une seconde avant d'attraper son visage pour l'embrasser... Ouais JE SAIS! J'suis faible mais voilà quoi, c'est de sa faute à lui. J'crois que là j'étais limite prête à m'arracher mes vêtements pour le foutre à poil aussi et la suite vous l'a connaissez hein, mais une petite voix intérieur me disait alerte quoi. Qu'est ce que je fou là bordel? Non, je flippe, j'veux pas retourner là dedans. Je le kiff ouais et c'est bien ce qui me terrifie. J'veux pas profiter de ça, de ses sentiments pour profiter d'lui vous m'suivez? Sauf que là, j'ai pas envie d'arrêter non plus... J'suis chiante putain je m'auto saoul! J'avais envie de lui, mais être en couple..? C'est une autre histoire. Heureusement! Mon téléphone se mit à sonner, ma chanson préférée "Pokémons, attrapez les c'est notre histoire... Ensemble pour la victoire, POKÉMONS! ...." et je stoppais net mon baiser d'un "Attends, deux p'tites secondes, faut que j'réponde..." me dépatouillant de lui pour me tirer sur le bord du lit avant de tendre mon bras sur la table de chevet et voir... Dante, qui m'appelle. Yeux ronds, grimace, j'hésitais une seconde avant de décrocher d'un mielleux "Oui allô? Oui oui ça va et toi? Hum hein? Quand? Ah euh... Bah non en fait c'est que... Oh d'accord, non non ne t'en fais pas j'serais là. Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien. J'me dépèche! Allez, bisou à tout l'heure." raccrochant pour me redresser d'un petit sourire un peu gêné "Hum... J'suis désolé mais j'vais devoir y aller. On remet ça à plus tard?" ou comment refroidir l'ambiance d'un coup je sais. C'était peut-être pas plus mal au fond..? Même si j'en avais envie voilà quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)