Invité
est en ligne
Invité
Et non, j'ai pas fait semblant. Quand je sors les crocs c'est pour attaquer! Et voilà le résultat. Franchement, je trouve que ça lui va bien, je devrais lui en faire plus souvent. J'étais un peu troublé car on se comportait comme des gamins qui se chamaillaient et à la fois comme deux amants. Pourquoi? Car on avait toujours cette simplicité à se chercher, se taquiner, se tester dans le but de faire craquer l'autre. On ne se le dit plus mais on le comprend. Sauf que moi, je me sens bien bête à faire l'idiot comme ça. Qu'est-ce qu'elle doit se dire Sacha? Cool Royce est là, je vais bien m'amuser, mais sans plus. Je riais encore rien que d'imaginer la scène encore une fois, avec tous les cookies à terre. Paix à son âme. Elle en refera d'autres, surtout si elle sait que je les aime. Je ne m'attendais pas à une approche de sa part. Une approche plutôt direct. Viens là que je te colle et que je t'attrape la nuque. Son visage proche du mien, mon regarde se balada entre ses yeux et ses lèvres. Je ne la repoussais pas, j'attendais d'un air admiratif. « J'avoue. » trop de sincérité. Royce tu sais plus mentir! Je vais sérieusement commencer à paniquer. Je sens plus mon corps, comme si quelqu'un d'autre avait le contrôle de moi-même. Je sentais juste mon coeur qui tembourinait dans ma poitrine. « J'en crève d'envie même. » je posais délicatement mon front contre le sien et je fermais les yeux quelques instants. Je me sens faible putain. Elle m'a largué, je peux pas revenir avec la bouche en coeur près de mon ex. Même si je l'aime. « Mais ce n'est pas raisonnable. » je soupirais puis je posais ma tête contre mon épaule pour me poser deux minutes, réaliser l'irréel. La proximité de Sacha me rendait nerveux. J'en tremblais presque.
(Invité)