Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocha ⊹ pretty woman, walking down the street
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rocha ⊹ pretty woman, walking down the street

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des moments où je me sens bien avec ma voiture, c'est comme une histoire d'amour éternelle. Je roule à fond de balle pour m'amuser, je fais le tour de la ville, je laisse passer évidemment les petites mémés au passage piéton et puis je continue de faire criser le moteur. C'est mon dada, cherchez pas à comprendre. Depuis que j'ai cassé ma moto, j'étais bien obligé de faire le fou avec autre chose. J'ai pas les moyens pour la réparer, un enfant ça coûte trop cher, ça pompe tout le fric, j'ai même pas de quoi me rhabiller. Avant j'avais toujours une copine pour m'emmener faire du shopping, maintenant, j'ai même plus l'envie de me faire tout beau à vrai dire. Ma vie c'est le néant, y'a rien d'amusant qui se passe. Les filles, n'en parlons pas, la mère d'Oscar, n'en parlons pas, ma soeur enceinte, n'en parlons pas. Bref, là c'était Royce qui vous conte sa vie misérable. Dire que y'a des enfants qui souffrent de malnutrition dans le monde, et toi t'oses te plaindre. Lorsque je m'arrêtais à un feu rouge, je regardais curieusement aux alentours et mon regard tomba sur Sacha. Tiens, comme si ça allait embellir ma journée. Elle était en train de parler avec des mecs sur le trottoir et moi, ça me gonflait. Je suis jaloux pour n'importe quoi et vu qu'on s'était séparé récemment et que j'étais toujours affecté par la rupture, c'était pire que de la jalousie. Je baissais la vitre vers le trottoir et je coupais la musique qui me pétait les oreilles. Je klaxonnais une première fois, mais elle ne se retourna pas. La deuxième fois fut la bonne. « Tu viens? Je t'attends! » lui lançai-je d'un ton plutôt autoritaire. Ouais, au cas, où vous n'avez pas pigé, je fais croire que je devais la prendre à cet endroit ici-même, et j'espère que ces types pensent que je suis son mec, ça lui ferait tellement chier. Sacha m'a brisé mon petit coeur mais ça ne veut pas dire que je la déteste pour autant, bien au contraire, on était plutôt en bon termes. Mais pour combien de temps? A force, mes crises de jalousie vont causer ma perte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis là, avec mon skate et mon chewing-gum à mater les mecs qui font leur petites cascades au parc. J'me dis qu'ils se débrouilles pas si mal, pour des débutants mouahahah! Non mais j'vais pas être méchante, quoi que... "Vas apprendre à sauter tapette!", ouais fallait que je lui cri ça à l'autre blondasse de service. Mais ça va c'est cool, il le prend avec le sourire car on s'entend bien au fond. Ouais, j'avais l'après midi de libre car pas cours et pas de boulot, du coup j'en profitais pour sortir un beau, avec des mecs évidemment. Même si j'adore mes copines, je préférais éternellement la compagnie des garçons désolé. Sauf que le temps passe, et le ciel se couvre et non merci, moi j'suis comme les chats, j'aime pas la pluie. J'indique donc à la petite troupe que je me retire direction le starbucks et le bus et... Bah 4 d'entre eux me suivent. Trop d'amour faut pas les gars! J'me la pète toujours dans ces moments là, du coup je les emmène avec moi tel mes toutous bien dressés. Passage au starbucks en mode chocolat viennois signature et je ressors, prête à changer de trottoir pour chopper mon bus quand on se met à parler, encore et encore de Uncharted 4... Pourquoi il a lancé ce sujet lui aussi?! Tsss, je ris quand soudain j'entends un klaxonne, une fois, bon normal en ville, puis deux fois. Un des gars me fait signe de me tourner et fronçant les yeux je m'exécute curieuse quand je vois... Royce, dans sa voiture au bord du trottoir. Vitre baissée il me sort d'un ton ferme « Tu viens? Je t'attends! », de gros yeux l'air de dire "c'est à moi que tu parle comme ça?" je le fixe une seconde avant d'me tourner vers les gars d'un "Excusez le, il s'y croit un peu trop." souriant d'une tape sur l'épaule de celui de droite et je me retournais fièrement "Mais bon j'y vais avant qu'il sorte de la voiture. Allez, à la prochaine!", je secouais la tête plus amusée qu'autre chose en montant pour mettre ma ceinture d'une moue "Tu te prends pour mon père maintenant? Ou Taxi Driver, au choix.", le regardant d'un haussé se sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas l'expliquer, c'est tout. Je suis encore attaché à elle, à ce petit bout de femme qui voit la vie avec les yeux d'un enfant. Je ressens le besoin de la protéger, alors la voir en compagnie de mecs, surement plus âgés qu'elle, ça me foutait les boules. Je suis con de réagir comme ça, je sens que je vais en ramasser plein la gueule si elle monte dans la voiture. Je fronçais les sourcils et je tendais l'oreille lorsqu'elle s'excusa auprès des mecs avant de venir vers moi. J'ai même pas le temps de respirer qu'elle m'annonça directement la couleur. Je démarrais dès que le feu devint vert et on pouvait deviner que j'étais pas content, car je roulais toujours aussi vite qu'avant. « C'est qui ces gars? » répondre à une question par une question, c'est mon fort ça. « T'as vu comment ils te mataient? Et puis... ils ont quel âge? » lançai-je exaspéré en prenant un virage sans prévenir. J'ai aucun droit de me comporter comme son père, je suis pas son grand frère, ni son homme, je suis juste son ex, point final. « T'es au courant que chaque année, le pourcentage de l'harcèlement en rue augmente! Ils t'ont fait quelque chose? » bon ok Royce, là tu vas trop loin. Mais c'est plus fort que moi. Ça me fait chier qu'elle me voit comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce ou un sacré épisode de ma série live. C'est moi la méchante dans l'histoire mais il y a une raison, la même qui le pousse à me séquestrer dans sa voiture présentement. Ralala, mais... Je tiens quand même encore à lui du coup, ok je lui cède ce caprice, pour cette fois hein. Il est énervé ou irrité ou fâché, fin merde, ça veut dire la même chose de toute façon, il est jaloux voilà! Et du coup, déjà qu'il conduit vite, bah là c'est pire encore, il se croit limite dans fast and furious le mec. Mais j'ai pas peur de la vitesse du coup je reste zen, à l'écouter contre attaquer « C'est qui ces gars? », une moue et je regardais en face avec l'air de rien "Bah des amis.", pour qu'il enchaine « T'as vu comment ils te mataient? Et puis... ils ont quel âge? », je souriais fière de moi, lançant même une mèche de cheveux pour faire genre "Ouais je sais, il y en a un qui a le béguin pour moi mais c'est pas mon type. Et pour l'âge, j'sais pu, Steve à 22 ans lui, j'crois que Will en a 25 donc ça va, ils t'ont pas encore battu." terminais-je avec un grand sourire taquin. Ouais je le cherchais mais en même temps il me tendait la perche hein. Virage serré, grimace en m'accrochant à ma ceinture et il reprenait « T'es au courant que chaque année, le pourcentage de l'harcèlement en rue augmente! Ils t'ont fait quelque chose? », attendez what..??? Serioulsy? Je le regardais avec de grands yeux avant... D'éclater de rire, genre vraiment. Tapant le tableau de bord avec mes mains "Non mais t'es sérieux là? Tu crois vraiment que j'me serais marréé avec eux comme ça normal, si ils avaient osé me toucher? Non Royce merde, j'pensais que tu me connaissais mieux que ça quand même." riant encore un peu, limite avec une petite larme au coin de l’œil "Allez, c'est bon quoi, on a compris! T'es jaloux mais rassure toi, avec ces spécimens là y'a vraiment pas de danger, tu peux ranger les crocs." ralala j'vous jure, il changera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas un mec jaloux en couple, alors là, pas du tout. Pourquoi être jaloux? De qui? Si je suis avec ma meuf c'est parce qu'elle m'aime, point. Mais avec Sacha, j'ai eu ce sentiment tout le long de notre relation, et encore maintenant, c'était pire. Malgré le fait qu'on soit sortit ensemble, j'avais ce sentiment de ne pas tout contrôler, comme si je savais qu'elle allait finir par m'échapper, car entre nous, Sacha fait craquer pas mal de monde. J'avais eu un mal monstrueux à lui faire confiance et à cause de ma connerie, elle m'avait quittée. Parfois, je la regarde et je me demande si cette rupture lui a fait quelque chose car elle est toute aussi simple et naturelle avec moi. Comme si je n'avais pas beaucoup compté. C'est... déstabilisant. Je suis en train de l'engueuler comme son père qui veut faire de la prévention de l'harcèlement en rue. Non mais, je suis pitoyable. Je lui lançais un regard pas très joyeux lorsqu'elle me piqua sur mon âge. Qu'est-ce qui me prend aussi de tomber amoureux d'une gamine de 20 ans? Je suis pas tout net dans ma tête. J'fais légèrement pédophile en fait. Et je me sentais encore plus con lorsqu'elle explosa de rire. Ouais, comme si tout son corps explosait sur son siège tellement c'était hilarant. Moi je rigole pas. « N'importe quoi, j'suis pas jalou! Je m'en fous tu traînes avec qui tu veux, ça m'est égal. » ouh la menteuuuse elle est amoureeeeuse. Elle, c'est moi si jamais. « Je m'inquiète juste de te voir avec des gens que je connais pas. On sait jamais ce qui peut arriver. Tu m'en veux de me faire du soucis pour toi? » si c'est pas une preuve d'amour ça. Oh god on est plus ensemble mais j'ai toujours ce besoin de savoir si elle était en bonne santé, vivante ou morte. « Je te dépose quelque part? » ah ben enfin, c'était pas trop tôt car là, je venais de passer deux fois devant le même batîment à force de prendre tous les ronds points que je rencontrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous jure qu'il m'exaspère des fois mais... C'est aussi un peu ce qui le rend attachant au fond hein. Qu'il soit jaloux comme ça, ça prouve qu'il tiens à moi non? C'EST MIGNOOON, le gars il est so cute quoi mais bon passons. Fallait quand même qu'il se calme là, faut pas abusez hein, on ne pousse pas mémé dans les orties! Le pique sur ses quelques années en plus le toucha direct et je lui affichais mon plus beau sourire lorsqu'il me fit son "regard" là. Ouais j'aime quand tu fais cette tête là Royce chéri. En tout cas, comme d'hab', il assume pas d'être jaloux « N'importe quoi, j'suis pas jalou! Je m'en fous tu traînes avec qui tu veux, ça m'est égal. », je souriais fière, faisant une simple moue "M'ouiii bien sûr, on y croit tous!", tout le publique ici présent qui n'existe pas et moi même. Royce, s'te plait quoi... Et là, il passe en mode loveur « Je m'inquiète juste de te voir avec des gens que je connais pas. On sait jamais ce qui peut arriver. Tu m'en veux de me faire du soucis pour toi? », là j'arrêtais de rire, le regardant quelques secondes "Ça tu vois.. C'est super mignon alors non j'peux vraiment pas t'en vouloir." lui faisant un sourire plus doux et plus sincère "T'en fais pas, je vais très bien et j'ai toujours mon taser dans mon sac." ouais, toujours avec moi celui là. Puis enfin, il captait qu'on tournait en rond, c'était pas trop tôt « Je te dépose quelque part? », je faisais ma tête de meuf qui pense, car oui, ça m'arrive des fois! Avant de répondre après avoir faussement réfléchis "Bah il est bien sympa ce tour de manège mais, me déposer sur le campus ça serait pas de refus." souriant une nouvelle fois "Et je t'offrirais un cookie! Fait maison en plus, j'me met à la cuisine, enfin j'essaie alors j'te préviens il sera pas très beau mais ça se mange, il parait..." ouais, à moins que les filles ont dit ça pour m'faire plaisir à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas me défendre, même un aveugle verrait que je suis jalou. Mais comme je suis con, je continuais à faire l'imbécile en niant totalement, en lui disant qu'elle pouvait se faire qui elle voulait, je m'en tappais. Si je lui avoue, ça risque de foutre un froid entre nous, elle en profiterait de me faire rager juste pour son petit plaisir et ça ne je ne veux pas. Quoi? Vous ne me croyez pas? Je connaissais assez les femmes pour savoir qu'elles adoraient jouer avec la jalousie des hommes, et moi, je n'ai pas envie d'être un jouet. Putain je parle vraiment comme un ado dépressif à cause d'une rupture. Je lui disais que je m'inquiétais pour elle et je fus étonné qu'elle trouvait ça super mignon. Tant mieux, je pensais que je perdais des points mais il semblerait que j'en gagne. « Me voilà presque rassuré. » répondis-je avec le sourire, oui oui. Au moins, elle avait de quoi se défendre si un monsieur la fait trop chier. Quoi que, si elle perd son sac, elle est pas dans la merde. Je prenais la direction de Cambidge pour la déposer au campus, comme demandé. Un cookie? Je ne peux pas refuser ça voyons. « J'accepte mais t'es vraiment sûre que ça ne va pas me tuer? La dernière fois que t'as cuisiné j'ai passé ma nuit sur le pot. » sacrée indigestion et... pas besoin de vous faire un dessin. Je la taquinais juste. Le grand hasard a fait que j'ai chopé la gastro le jour où elle me cuisinait un bon petit plat. Et ouais, on parle de caca. Normal. Je riais pour lui montrer que je plaisantais. J'allais le manger son cookie et avec plaisir même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais des fois il est chiant à être trop jaloux pour rien, bah comme tout à l'heure quoi mais bon, de savoir qu'il se fait du soucis pour moi, pour mon bien être et ma sécurité OOOOK j'avoue je trouve quand même ça cute ouais. C'est.. Qu'il tiens toujours à moi un peu, que c'est un mec bien et gentil en fait et moi j'ai beau être parfois bête et méchante, bah j'aime les gars gentils voilà. Ça semblait lui faire plaisir du coup « Me voilà presque rassuré. » et voilà, il me souriait tout allait enfin mieux. On pouvait détendre nos strings et pour le remercier de la balade, je lui proposais mes super cookies nucléaires et pour avoir déjà gouté mes fabuleux plats... Il savait déjà à quoi s'attendre « J'accepte mais t'es vraiment sûre que ça ne va pas me tuer? La dernière fois que t'as cuisiné j'ai passé ma nuit sur le pot. », là j'ouvrais rond la bouche en le fixant, fronçant les sourcils pour le taper sur l'épaule "Hey c'pas ma faute si t'es un fragile ok?! J'avais bien suivit la recette, j'avais juste un peu trop dosé en sauce mexicaine! Puis tu vas voir qu'ils sont parfaits mes cookies. Moches, mais parfaits." souriant avant de rire avec lui avant de me calmer, croisant les bras d'un ton taquin "En plus tu conduit toujours aussi mal, on dirait ma grand mère." souriant d'un petit regard en coin provocateur. Ouais j'suis folle moi, j'aime la vie dangereuse et rouler vite. Un petit défi? Oui oui, s'en était un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas difficile niveau bouffe mais s'il vous plaît, si vous cuisinez pour moi, la moindre des choses c'est de ne pas essayer de me tuer. J'en avais voulu à Sacha, j'avais fait un gros cana nerveux, c'est le cas de le dire. Mais je l'aimais tellement, elle et sa douce intention de me faire plaisir alors je lui avais dit que ce n'était pas grave. « Aieuh! » azy moi je te frappe pas donc tu me frappes pas okay. J'aimais bien l'énerver en vrai. Elle se mettait vite dans des états pas possibles pour si peu, mais elle retrouvait bien vite son calme aussi. Elle se plaignait que je conduisais lentement, alors que je frôlais sans soucis les limites de vitesse autorisées. Là en fait, je crois qu'elle veut vraiment me tuer. « Tu... tu me compares vraiment à ta grand-mère? J'vaux mieux que ça quand même. Enfin, physiquement je veux dire. J'insulte pas ta mémé hein, mais j'ai pas la peau toute ridée ou des croûtes sous les bras. » attention car monsieur Royce peut être vite vexé par n'importe quoi. Surtout si ça sort de la bouche de Sacha. Finalement, nous arrivions à destination et je garais ma voiture sur la seule place de parking qu'il restait. Héhé, c'est qui le papa? Je laissais sortir Sacha la première pour la suivre. « Bon, je reste pas des heures, j'ai des trucs à faire. » mentis-je pour lui faire croire que j'avais un planning de fou avec autant de filles à voir en un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais la taper facile désolé « Aieuh! » puis il me cherchait aussi donc il le méritait NAH! Puis du coup, j'me décidais à l'emmerder un peu, l'invitant indirectement à conduire encore plus vite, même si déjà il abusait en le comparant à ma grand mère. Je savais qu'il n'allait pas aimer et sa réaction ne tardait pas, limite vexé le gars « Tu... tu me compares vraiment à ta grand-mère? J'vaux mieux que ça quand même. Enfin, physiquement je veux dire. J'insulte pas ta mémé hein, mais j'ai pas la peau toute ridée ou des croûtes sous les bras. »,  je me retenais de rire mais même comme ça, mon sourire je lisais à mort sur mes joues de hamster quoi "Je t'arrête tout d'suite, ma grandma est super sexy ok?!" avant d'éclater de rire "Mais non tracasse mon tout beau, t'es bien plus frais qu'elle, puis je craque pas encore sur les fossiles." c'était un compliment oui oui! Mais à mieux y repenser, la phrase pouvait être interprétée de façon assez ambigu, un genre de déclaration vous ne trouvez pas? Non, il va pas le prendre comme ça, passons! On arrivait enfin sur le campus. Récupérant la dernière place libre sur le parking, GG, je sortais la première alors qu'il suivait d'un « Bon, je reste pas des heures, j'ai des trucs à faire. », là direct je levais les yeux au ciel, répliquant d'une moue "Oui bien sûr monsieur le ministre. J'sais déjà que tu as trop de femmes à combler." moi jalouse? J'en sais trop rien. Royce a toujours été un homme à nanas donc bon, je crois que je m'y faisais depuis le temps. Arrivant au dortoirs et à ma chambre plus précisément, j'ouvrais, laissant place au spectacle du bordel. Ouais moi, un coup c'est propre au point de pouvoir lécher par terre, un coup ça ressemble plus à rien "Fais pas attention à la déco' mais fais gaffe où tu met le pieds merci.". Cette semaine c'était l'apocalypse. Jetant mon sac sur mon lit, j'allais à mon placard pour sortir mon assiettes de cookies difformes "Regarde! On dirait... Des bébés pokémons!" c'est une façon de voir la chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)