Invité
est en ligne
Invité
Y'a des moments où je me sens bien avec ma voiture, c'est comme une histoire d'amour éternelle. Je roule à fond de balle pour m'amuser, je fais le tour de la ville, je laisse passer évidemment les petites mémés au passage piéton et puis je continue de faire criser le moteur. C'est mon dada, cherchez pas à comprendre. Depuis que j'ai cassé ma moto, j'étais bien obligé de faire le fou avec autre chose. J'ai pas les moyens pour la réparer, un enfant ça coûte trop cher, ça pompe tout le fric, j'ai même pas de quoi me rhabiller. Avant j'avais toujours une copine pour m'emmener faire du shopping, maintenant, j'ai même plus l'envie de me faire tout beau à vrai dire. Ma vie c'est le néant, y'a rien d'amusant qui se passe. Les filles, n'en parlons pas, la mère d'Oscar, n'en parlons pas, ma soeur enceinte, n'en parlons pas. Bref, là c'était Royce qui vous conte sa vie misérable. Dire que y'a des enfants qui souffrent de malnutrition dans le monde, et toi t'oses te plaindre. Lorsque je m'arrêtais à un feu rouge, je regardais curieusement aux alentours et mon regard tomba sur Sacha. Tiens, comme si ça allait embellir ma journée. Elle était en train de parler avec des mecs sur le trottoir et moi, ça me gonflait. Je suis jaloux pour n'importe quoi et vu qu'on s'était séparé récemment et que j'étais toujours affecté par la rupture, c'était pire que de la jalousie. Je baissais la vitre vers le trottoir et je coupais la musique qui me pétait les oreilles. Je klaxonnais une première fois, mais elle ne se retourna pas. La deuxième fois fut la bonne. « Tu viens? Je t'attends! » lui lançai-je d'un ton plutôt autoritaire. Ouais, au cas, où vous n'avez pas pigé, je fais croire que je devais la prendre à cet endroit ici-même, et j'espère que ces types pensent que je suis son mec, ça lui ferait tellement chier. Sacha m'a brisé mon petit coeur mais ça ne veut pas dire que je la déteste pour autant, bien au contraire, on était plutôt en bon termes. Mais pour combien de temps? A force, mes crises de jalousie vont causer ma perte.
(Invité)