Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocha ⊹ pretty woman, walking down the street - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rocha ⊹ pretty woman, walking down the street

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais con avec Sacha. J'avais la mauvaise place, celle du type qui avait toujours un faible pour elle, qui s'est fait jeté et qui ne savait plus trop sur quel pied danser. C'est frustrant. J'avais tellement une grande fierté que lui dire ce que je ressentais encore actuellement était impossible. Pour le moment. Le truc c'est que, c'est la seule ex que je n'ai pas envie d'oublier. Normal vous allez me dire, vu que c'est elle qui a rompu. Avant, quand je voyais ces gars courir après leurs exs, je me foutais de leur gueule. Et maintenant, je la fermais simplement. Selon moi, Sacha et moi c'est une histoire inachevée et tant que je n'aurais pas la preuve du contraire, je continuerai à espérer que peut-être un jour, on se retrouvera. Mais cela ne m'empêchait pas pour autant d'aller butiner ailleurs, de me rapprocher d'autres filles, si bien même que Teddy m'avait tapé dans l'oeil récemment. Perdu dans mes pensées, j'ai pas trop suivi la conversation après sa grand-mère. C'est bizarre quand même nos sujets de conversation. Trop de femmes à combler? Si seulement il m'en fallait qu'une, celle que j'ai devant mes yeux là. Je ne répondis pas tout de suite mais je faisais passer le message par le regard. Ah les yeux de Royce Magyar sont sans doute ses plus grands atouts. « Comment ça tu sais? » elle fait genre, ouais. Ou alors elle sait des choses que moi-même je ne sais pas. Dans sa chambre, une pointe de nostalgie s'installa. Cela doit faire des semaines que je ne suis plus venu ici. Un vrai mec cette fille, impossible d'avoir une chambre rangée de A à Z de plus de 48h. Elle est complètement désordonnée, mais ça me plait. Je dois faire gaffe où je marche? Génial, j'ai des grands pieds. « J'ai qu'à rester debout près de l'entrée, j'ai trop peur de me casser quelque chose. » la taquinai-je alors qu'elle cherchait quelque chose dans son placard. Manquerait plus que je glisse sur une peau de banane et bidou bidou l'ambulaaance. Je pinçais mes lèvres en souriant. Des bébés pokémons... « Je vois que tu t'es surpassée. Fais moi goûter! » dis-je en ouvrant la bouche. Oui parce que j'ai envie que ça soit elle qui me donne à manger, comme un bébé oiseau et sa maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il écoutait limite plus rien le gars tellement j'étais relou mais bon tant pis pour lui, il ratait un compliment et c'était pas plus mal, j'devenais trop gentille là, rien ne va plus! il faisait le gars trop pris en plus, comme si ça allait me rendre jalouse qu'il est pas assez de temps à me consacrer quoi... Bon ok d'accord, un peu quand même. J'me sens remplacée limite et j'avoue que j'aime pas très beaucoup ça. Du coup, petit pique hein, tant qu'à faire sauf qu'il répondait rien sur le coup juste, son regard. Je le fixais du coin de l'oeil comme ayant l'air d'y capter quelque chose « Comment ça tu sais? », non Sachatte, c'est pas ce que tu crois. Fermant les yeux en relevant le mentons, j'me remettais droite face aux marches, les montant d'un pas décidé "Oui, je sais tout de ta vie Magyar!" ou pas, ou presque pas plutôt... Oh ma gueule! Bref! On arrivait dans ma chambre ou plutôt... Ma grotte pour le moment. Car j'avoue cette semaine euh, j'ai oublié de ranger? Rien qu'un peu... Du coup fallait jouer à la marelle avec mon bordel sorry « J'ai qu'à rester debout près de l'entrée, j'ai trop peur de me casser quelque chose. », je râlais "Oh vas-y fais pas genre, viens!" il me cherche en plus le bougre! Pas grave j'aime bien ça. On se posait près de mon lit alors que j'apportais mes fameux cookies chelous et qu'il face son bébé en ouvrant la bouche « Je vois que tu t'es surpassée. Fais moi goûter! » pour que je lui donne à manger. Je souriais, riant même un peu en m'exécutant sans broncher "D'accord tiens mon tout mignon, dis Aaaaah." manquant d'en foutre à côté ce qui me faisait encore plus rire. Même pas peur d'me sucer le doigt après lui avoir mis dans la bouche quoi, après tout nos microbes on les avait déjà partager hein... Je le regardais manger "Alors..? Verdict? Bon ou pas?" ouais sois honnête mon gars sinon j'le saurais rien qu'en te regardant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, non, elle ne sait pas toute ma vie, c'est impossible. Moi-même j'ai l'air de ne pas trop me connaître par coeur, à croire que ma mère me connaissait mieux que moi. J'essayais de distinguer de la jalousie, ou plutôt j'espérais, mais c'était peine perdue. Sacha était juste impossible à cerner. C'est malheureux hein, je suis sorti avec mais elle m'était toujours imprévisible. Un peu comme pile ou face, tu ne sais pas trop comment elle va réagir. Dans sa chambre, c'était le bordel, du coup, je préférais éviter d'y mettre les pieds. J'ai pas envie de détruire sa grotte vous voyez. Mais Sacha me tira quand même à l'intérieur de sa chambre. Nous prenions place sur son lit et je regardais ses cookies d'un drôle d'air. Je ne sais pas encore quel goût ils ont, mais je sais déjà qu'ils sont bien customisés. Des pokémons quoi, moi j'aurais dit plutôt des cercles et des étoiles. Le truc tout con. Je pouffais de rire lorsqu'elle me demanda d'ouvrir ma bouche. Je m'exécutais sans soucis et j'eus un petit mouvement de recul lorsqu'elle foutu des miettes sur moi. Une chose est sûre, cette meuf ne sait pas viser. « T'en fous partout! » dis-je en parlant la bouche pleine. C'est mal poli je sais. Je prenais du temps à mastiquer ce cookie qui était vachement bon au final. Je suis agréablement surpris. « Mmmmh... plutôt... bon. » j'aime faire durer le suspens. Je jetais un coup d'oeil entre les cookies et elle. « Tu n'en manges pas? » je suis pas d'accord, il faut qu'elle goûte ce délice qu'elle a fait. Bon, ça croquait un peu plus avec la fine couche de cramé, mais moi j'adorais comme ça. « Allez, à ton tour. » je lui présentais un cookie devant sa bouche et j'attendais que la porte du garage s'ouvre pour faire rentrer la voiture. J'avais été plus adroit qu'elle pour lui donner la bouchée. J'essuyais même quelques miettes sur le coin de ses lèvres. On est assez proche bizarrement. Le fait de toucher sa bouche ça m'avait complètement déstabilisé. J'ai juste envie de la bouffer, merde. Faut que j'arrête de la regarder comme ça. Elle va se douter. Elle est pas conne Sacha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je lui ferais pas ce plaisir de lui montrer que j'suis jalouse, je garderais ça pour moi, comme toujours! Rêve pas Royce, j'suis dure comme le rock moi, on me perce pas avec un petit pique tout moche. BREF! Une fois dans ma room, posés sur mon lit, je lui faisais enfin gouter ma superbe cuisine. Au début il riait en les voyant et franchement ok il y avait d'quoi vu comment ils étaient laids mais bon, faut les manger now! Mais là c'était à moi de lui donner car il faisait son bébé, ça m'va, j'aime bien ça en fait. Sauf qu'il a une grosse tête et une grande bouche et il bouge de trop et... Merde! « T'en fous partout! » ouais j'en mettais la moitié sur nos genoux quoi, je pestais "Mon liiit! C'est toi aussi qui te tortille là ferme la bouche!" riant sur la fin car en fait je m'en foutais c'était pas grave, j'voulais juste râler pour le plaisir m'voyez. Puis je ramassais les miettes, foutant la moitié par terre en fait hein, je passerais le balai plus tard, pour ensuite le fixer mâcher sa boucher longuement, genre le gars il prend trop son temps "Bon t'accouche?" il le faisait exprès le salaud « Mmmmh... plutôt... bon. », je souriais "Juste plutôt bon? Allez t'as vu ta tête? Dis tout d'suite que j'ai géré, ils sont délicieux." j'étais super fière là pour le coup, surtout vu que ça venait de lui « Tu n'en manges pas? », je faisais une petite moue pseudo coupable "Bah j'évite, j'en ai déjà mangé la moitié en fait." ouais grosse gourmande que je suis, j'essaie donc de ralentir mais bon, il ne m'en laissait pas trop le choix en fait « Allez, à ton tour. », prenant un cookie pour me le mettre devant le nez. Je souriais "Ok t'as gagné, on mourra tout les deux." faire une blague c'est plus fort que moi désolé... Mais je croquais à mon tour dedans, le laissant me le porter en bouche, m'essuyant même les quelques miettes sur le coin de mes lèvres en me fixant... Avec ces yeux là. Ces yeux qui veulent tellement tout dire. Parce que ce mec à des yeux qui parlent m'voyez et là ils me disent plein de choses... Ça me met limite mal à l'aise car... Non ça m'laisse pas indifférente du coup voilà, j'sais pu quoi faire j'vais paniquer! J'détournais le regard une seconde "Me regarde pas comme ça s'il te plait..." j'suis trop perturbée là pourtant je relevais mes yeux vers les siens, finissant ma bouchée. Il a de sacrés beaux yeux quand même faut dire ce qui est putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions deux gros gamins à se donner la bouchée. Je sais ce qu'on aurait dû faire! Se bander les yeux et essayer de viser dans la bouche de l'autre. Ça aurait pu être tellement fun et tellement plus crade car des miettes, il pouvait y en avoir partout dans la chambre. C'est difficile pour moi de complimenter les gens, d'avouer qu'ils sont parfaits, qu'ils ont bien travaillé, qu'ils ont de la chance. Féliciter Sacha c'était comme féliciter quelqu'un qui avait gagné au loto. On est content, mais on rage quand même. Je lui ai dit que c'était plutôt bon mais ce n'était pas assez pour elle. « Oh? Tu entends ça? C'est tes chevilles qui gonflent. » plaisantai-je en rigolant avant de lui tendre moi aussi un de ses délicieux cookies. Elle devrait penser à sortir son propre produit. Les cookies pokémons faits par Sacha et goûté par Royce. Bientôt dans votre supermaché. Après avoir blagué, je la regardais pendant un long moment et mon regard ne voulait plus quitter le sien. Je ne sais pas si elle captait les signaux que je lui donnais. Je souffrais de la regarder sans rien faire, sans avoir l'autorisation de faire quoi que ce soit. Sacha chassa vite mon regard mais ce n'est pas pour autant que je faisais de même. Est-ce que ça la dérange vraiment que je la fixe intensément? Un inconnu, ça je peux comprendre, mais Sacha quoi. J'ai bien envie de découvrir pourquoi ça la calmait tout à coup. « Je dois te regarder comment? » comme un mec qui s'en fout d'elle? Comme une pote? Comme une inconnue? Je la regarde tout naturellement, comme je la regarde d'habitude. Mes yeux ont décidé de me trahir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur de drôle de délire là tout les deux à nous donner à manger. Ça a son côté gamin mais son côté un peu romantique aussi, voir sexy selon le contexte, fin là pas du tout hein mais pour le côté un poil romantique... Ouais un peu. Ça me rappelait des souvenirs c'est tout. Déjà il disait qu'à moitié qu'ils étaient bons alors qu'ils étaient MÉGA bons hein « Oh? Tu entends ça? C'est tes chevilles qui gonflent. », je levais les yeux au ciel "Non elles sont parfaites mes chevilles, fines et sexy." ouais je prends la grosse tête et je m'en fou, je souriais contente de moi là c'est tout. Mais voilà qu'il se met à me toucher les lèvres, à me fixer de CETTE fucking façon là et que voilà, moi j'commence à me noyer dans son regard quoi. J'aime pas ça, fin si j'adore mais c'pas bon il faut pas! Shit and double shit voilà. Du coup ouais, je détourne le regard quelques secondes, lui demandant d'arrêter poliment d'me faire ces yeux là mais il lâche rien et me provoque même « Je dois te regarder comment? », comme, comme comme... Il me frustre XXL là. Je faisais une moue ajoutant "J'sais pas moi, comme tu veux juste... Pas comme ça." et je faisais l'erreur de relever mes yeux dans les siens. J'me pinçais la lèvre, le regardant lui, ses yeux, ses lèvres, ses yeux, ses lèvres, ah l'horreur quoi... Me fait pas craquer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais lire dans ses yeux, comme elle pouvait lire dans les miens. Moi c'est facile de détecter à quoi je pensais, je suis très expressif du visage, je rougissais pour rien et quand je bouillonnais mes yeux sortaient de leurs orbites. Je la regardais comme si j'avais en face de moi la meilleure friandise du monde qui était de l'autre côté de la vitrine, et donc, inaccessible, à moins de briser la glace. Ouais Sacha je te compare à une sucette. Mais ce regard ne lui plaisait pas. Pourquoi? Je ne dois réfléchir à la façon dont je dois la mater? C'est chelou. Je fronçais les sourcils puis une idée diabolique me vint à l'esprit. C'est mal Royce, mais vas-y, lance-toi et fais-toi encore plus mal. « Tu n'as qu'à fermer les yeux. » soufflai-je alors que je réduisais l'espace qu'il y avait entre nous. Les yeux de Sacha semblaient indécis. Elle regarde un peu partout mais n'ose pas affronter mon regard. Tant mieux, je vais en profiter. Mes doigts jouèrent avec une mèche de ses longs cheveux, comme j'avais l'habitude de faire avant. Non mais, je crois que c'est la meuf qui a les cheveux les plus soyeux que je connaisse. Elle pourrait faire une pub pour Elsève ou Schwarzkopf. « Sacha, ferme tes yeux. » lui ordonnai-je d'une voix mélodieuse. Il était préférable qu'elle ne regarde pas ce que j'allais faire car y'a une chance sur deux qu'elle me recrache son cookie en pleine face. Mais je suis malin, là elle devait se douter que j'allais l'embrasser comme ça bam, mais je ne suis pas aussi direct. Mon nez frôle le sien puis je déviais mes lèvres sur sa joue, puis dans son cou. J'ai envie de dire, SUÇON POWA! Sans même la prévenir, je plantais mes dents dans son cou pour lui faire un énorme suçon et j'attrapais ses mains pour ne pas qu'elle se défasse de mon emprise. C'est amusant, haha elle ne s'y attendait pas à celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop une impulsive qui a le gout du risque c'est mal... J'suis là à jouer avec le feu comme d'hab', à me laisser attirer par son regard là... Putain de sorcier! C'est de la magie son truc c'pas possible autrement. J'ai juste à lui dire stop recule mon gars et se serait fini mais non, je reste planté là à me perdre sur son visage, ses lèvres surtout qui commençaient à crier "mange nous!" là. Tss j'vais finir par le gifler ou me gifler moi surtout. Mais non, là je plante et j'ai horreur de ça, comme un foutu papillon de nuit sur sa lampe. Puis soudain il me dit « Tu n'as qu'à fermer les yeux. », je le fixais d'avantage, fronçant les sourcils d'incompréhension sur le coup, genre y'a une couille qui se prépare là ça sent l'embrouille son truc "Non pourquoi?" ouais ça sent le dérapage ton délire là. Mais il se rapprochait dangereusement, commençant même à jouer avec mes cheveux comme il le faisait avant et moi j'bougeais toujours pas, j'laissais faire quoi. D'un point de vue externe j'me jetterais volontiers par la fenêtre tellement je m'auto frustre. Et vu que j'obéissais pas, limite il haussait le ton quoi « Sacha, ferme tes yeux. » et moi comme une conne? Bah j'le faisais. Allez savoir pourquoi. Faut croire que j'aime ça en fait, tout simplement. J'suis mazo' voilà. Mon coeur accélère un peu, tout comme mon souffle quand je sens son visage tout près du miens, son souffle, son nez qui vient me caresser l'miens, puis ses lèvres sur ma joue puis dans mon cou quand soudain CROQUE! "Aïe!!! Mais naaaan qu'est ce que tu fais?!" et v'là qu'il me bloque les mains pour m'empêcher de le dégager. L'enfoiré il me faisait un fucking suçon quoi. J'essayais de me débattre "Non Royce arrête tes conneries foutu vampire!" et à défaut d'pouvoir le déccrocher, j'me jetais en arrière, foutant les cookies par terre au passage, pour me libérer "T'es trop chiant putain, j'vais marquer à mort encore!" oui car c'était pas son premier faut le savoir... J'attrapais un coussin pour lui foutre dans la tronche. "T'aime trop ça me rendre folle en vrai..." folle de lui owi owi! Euh non stop, calm down.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui faisais le suçon, je me concentrais pour ne pas déraper trop non plus. Il suffisait que l'excitation monte et hop on ne peut plus m'arrêter. Surtout que c'était Sacha quoi, ça doit faire des lustres que je rêve d'embrasser de nouveau sa peau. Je suis ravi de voir qu'elle n'arrivait pas à se défaire de mon emprise, ce qui me permettait de presser plus longtemps mes lèvres sans son cou. Furieuse, elle me criait presque dans les oreilles et réussi à s'échapper du grand méchant loup. Je restais là, à la regarder d'un sourire innocent. J'inspectais vite fait la marque bleutée que j'avais laissée et j'étais fier de moi. Ahah, ça va l'emmerder de devoir justifier ce qu'elle avait dans le cou quand les gens lui poseront la question. « Mmh t'as toujours aussi bon goût. » lançai-je amusé avant de recevoir un oreiller en pleine tronche. Ah ça, c'est pas sympa. Mais je le mérite quand même. Je le chassais et je le gardais contre moi au cas où je devrais me défendre si elle me lance une droite. Je me mordis la joue et je tiltais à ce qu'elle lâchait. Folle de quoi? Dans le bon sens du terme j'espère. « J'aime savoir que tu es folle de moi. » et je ne disais pas ça genre pour me la péter. Je le disais simplement en haussant les épaules. Pas peur de le dire. J'aimais quand j'étais le plus important pour elle, quand elle ne voyait que par moi, quand elle était amoureuse... bien qu'on ne se l'est jamais vraiment dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ça piquait un peu sur les bords, bah j'adorais ça ouais... Ça m'émoustille quand il fait des choses comme ça. Il sait me prendre si je puis dire, sans jeu de mot hein. J'ai réussi à me défaire de ses ventouses qui lui servent de lèvres alors qu'il souriait l'air pseudo innocent là. "T'es fier de toi en plus hein." ça se voit sur sa gueule qu'il est content, avec cette foutue marque c'est comme ci il m'avait fait pipi dessus quoi. Rien à foutre moi j'le dirais à tout le monde. Et lui qui l'a ramenait en plus « Mmh t'as toujours aussi bon goût. », je grimaçais pour répliquer "Bah heureusement! Manquerait plus que ça tiens." me frottant un peu le cou en me regardant dans mon miroir sur pieds. "T'as pas fait semblant la vache.", ouais une belle marque bien net! Le coussin que je lui avais envoyé dans les bras, il me répondait « J'aime savoir que tu es folle de moi. » alors que je m'asseyait mieux en remettant mes cheveux derrière mes épaules. Là je me figeais une seconde pour le regardé du coin de l’œil. Je lâchais un pseudo sourire avant de m'approcher de lui d'un coup, passant mes bras autour de son cou pour direct approcher mon visage du sien "Tu as envie que j'te saute dessus en fait pas vrai? Avoue..." jouant à mon tour à approcher dangereusement mes lèvres des siennes "Et parce que tu me cherche depuis tout à l'heure, tu es entrain d'me trouver ouais." j'suis comme ça moi, cash, direct, je fonce dans le tas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)