Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais con avec Sacha. J'avais la mauvaise place, celle du type qui avait toujours un faible pour elle, qui s'est fait jeté et qui ne savait plus trop sur quel pied danser. C'est frustrant. J'avais tellement une grande fierté que lui dire ce que je ressentais encore actuellement était impossible. Pour le moment. Le truc c'est que, c'est la seule ex que je n'ai pas envie d'oublier. Normal vous allez me dire, vu que c'est elle qui a rompu. Avant, quand je voyais ces gars courir après leurs exs, je me foutais de leur gueule. Et maintenant, je la fermais simplement. Selon moi, Sacha et moi c'est une histoire inachevée et tant que je n'aurais pas la preuve du contraire, je continuerai à espérer que peut-être un jour, on se retrouvera. Mais cela ne m'empêchait pas pour autant d'aller butiner ailleurs, de me rapprocher d'autres filles, si bien même que Teddy m'avait tapé dans l'oeil récemment. Perdu dans mes pensées, j'ai pas trop suivi la conversation après sa grand-mère. C'est bizarre quand même nos sujets de conversation. Trop de femmes à combler? Si seulement il m'en fallait qu'une, celle que j'ai devant mes yeux là. Je ne répondis pas tout de suite mais je faisais passer le message par le regard. Ah les yeux de Royce Magyar sont sans doute ses plus grands atouts. « Comment ça tu sais? » elle fait genre, ouais. Ou alors elle sait des choses que moi-même je ne sais pas. Dans sa chambre, une pointe de nostalgie s'installa. Cela doit faire des semaines que je ne suis plus venu ici. Un vrai mec cette fille, impossible d'avoir une chambre rangée de A à Z de plus de 48h. Elle est complètement désordonnée, mais ça me plait. Je dois faire gaffe où je marche? Génial, j'ai des grands pieds. « J'ai qu'à rester debout près de l'entrée, j'ai trop peur de me casser quelque chose. » la taquinai-je alors qu'elle cherchait quelque chose dans son placard. Manquerait plus que je glisse sur une peau de banane et bidou bidou l'ambulaaance. Je pinçais mes lèvres en souriant. Des bébés pokémons... « Je vois que tu t'es surpassée. Fais moi goûter! » dis-je en ouvrant la bouche. Oui parce que j'ai envie que ça soit elle qui me donne à manger, comme un bébé oiseau et sa maman.
(Invité)