Invité
est en ligne
Invité
It hurts !
Isaiha & Amanda
La jeune blonde imaginait déjà leur nouvelle rencontre à la piscine et elle était ravie de savoir qu’elle partagerait cette activité avec quelqu’un de nouveau, une nouvelle personnalité à découvrir et de bons moments à passer, du moins, elle s’y attendait. Amanda était timide certes, mais n’était jamais réticente à découvrir de nouvelles personnes et à apprendre à connaître d’autres personnalités. Il y avait tant de choses à apprendre de ce monde hostile qu’il était indispensable pour la jeune blonde de s’affirmer plus qu’elle ne le faisait déjà avant. « Ce sera avec plaisir. » Lui répondit-elle alors qu’il émettait l’hypothèse comme quoi il était possible qu’ils se croisent en train de nager.
La personnalité du jeune homme devenait de plus en plus limpide au fur et à mesure de la discussion et la norvégienne se surprenait à apprécier le jeune homme bien que leur rencontre venait tout juste d’arriver. Elle était ce genre de fille qui s’attachait rapidement et qui se détachait très difficilement. Cela lui avait valu quelques peines de cœur mais le temps avait fait son travail et avait effacé toutes les traces des stigmates frais laissés par ses anciennes conquêtes. Elle ne pouvait pas admettre qu’Isaiha était un homme attirant bien que son esprit ne cessait de se le crier. Par respect pour la personne qu’il était, elle évitait d’avoir ce genre de pensée bien que son corps devait sûrement avoir une attirance certaine pour le genre de jeune homme qu’était Isa.
Après avoir prévenu Andrew, Amanda revenait aux côtés de son deuxième cavalier le sourire aux lèvres et l’esprit complètement obstruer par toutes les petites étincelles qu’il était en train d’émettre. Il déclarait qu’il habitait à une dizaine de minutes de là en vélo et demandait si marcher ne serait pas trop douloureux pour elle. « Eh bien, j’aimerais vraiment monter sur votre vélo mais j’habite à deux minutes à pieds d’ici et je dois avouer que je préfèrerais que le chemin dure le plus longtemps possible. » Avoua-t-elle, le ton légèrement plus intimidé et la voix hésitante sur la fin de sa phrase. Certes, cela signifiait qu’elle aurait aimé passer plus de temps avec lui mais cela signifiait également que sa compagnie était agréable. La demoiselle se mit à regarder son compagnon qui lui-même semblait légèrement perturbé. Elle sourit doucement en marchant à ses côtés. « Mais… merci de vous préoccuper autant de moi… » Il n’y avait aucun doute : Elle n’avait vraiment plus l’habitude que quelqu’un s’occupe d’elle à ce point.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)