Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt hurts ! - Isamanda - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

It hurts ! - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

La jeune blonde imaginait déjà leur nouvelle rencontre à la piscine et elle était ravie de savoir qu’elle partagerait cette activité avec quelqu’un de nouveau, une nouvelle personnalité à découvrir et de bons moments à passer, du moins, elle s’y attendait. Amanda était timide certes, mais n’était jamais réticente à découvrir de nouvelles personnes et à apprendre à connaître d’autres personnalités. Il y avait tant de choses à apprendre de ce monde hostile qu’il était indispensable pour la jeune blonde de s’affirmer plus qu’elle ne le faisait déjà avant. « Ce sera avec plaisir. » Lui répondit-elle alors qu’il émettait l’hypothèse comme quoi il était possible qu’ils se croisent en train de nager.

La personnalité du jeune homme devenait de plus en plus limpide au fur et à mesure de la discussion et la norvégienne se surprenait à apprécier le jeune homme bien que leur rencontre venait tout juste d’arriver. Elle était ce genre de fille qui s’attachait rapidement et qui se détachait très difficilement. Cela lui avait valu quelques peines de cœur mais le temps avait fait son travail et avait effacé toutes les traces des stigmates frais laissés par ses anciennes conquêtes. Elle ne pouvait pas admettre qu’Isaiha était un homme attirant bien que son esprit ne cessait de se le crier. Par respect pour la personne qu’il était, elle évitait d’avoir ce genre de pensée bien que son corps devait sûrement avoir une attirance certaine pour le genre de jeune homme qu’était Isa.

Après avoir prévenu Andrew, Amanda revenait aux côtés de son deuxième cavalier le sourire aux lèvres et l’esprit complètement obstruer par toutes les petites étincelles qu’il était en train d’émettre. Il déclarait qu’il habitait à une dizaine de minutes de là en vélo et demandait si marcher ne serait pas trop douloureux pour elle. « Eh bien, j’aimerais vraiment monter sur votre vélo mais j’habite à deux minutes à pieds d’ici et je dois avouer que je préfèrerais que le chemin dure le plus longtemps possible. » Avoua-t-elle, le ton légèrement plus intimidé et la voix hésitante sur la fin de sa phrase. Certes, cela signifiait qu’elle aurait aimé passer plus de temps avec lui mais cela signifiait également que sa compagnie était agréable. La demoiselle se mit à regarder son compagnon qui lui-même semblait légèrement perturbé. Elle sourit doucement en marchant à ses côtés. « Mais… merci de vous préoccuper autant de moi… » Il n’y avait aucun doute : Elle n’avait vraiment plus l’habitude que quelqu’un s’occupe d’elle à ce point.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Les mains dans les poches de son pantalon noir, Isaiha attendait qu’Amanda revienne pour pouvoir la raccompagner chez elle. Dans un premier temps, le jeune amish tenta de se persuader qu’il agissait simplement par pure bonté d’âme. Après tout, il ne pouvait pas laisser une jeune femme aussi belle et douce qu’Amanda, fouler le pavé d’Harvard en pleine nuit avec tous les étudiants ayant abusé plus ou moins de l’alcool comme il le constatait sur sa gauche. Cette débauche, cette manifestation de tant de dépenses frivoles lui donnaient envie de détaler et de retourner se mettre à genoux devant les anciens pour quémander son pardon afin de regagner la sécurité et le confort de sa communauté. Seule Amanda pour l’heure, lui donnait envie de rester car il avait envie d’en savoir plus sur elle pour une raison qui lui échappait tout simplement. Le jeune homme ne voulait pas non plus trop réfléchir ayant peur des réponses qu’il pourrait trouver alors qu’il clamait haut et fort devant ses sœurs que ce monde n’avait rien de bon à offrir à un homme tel que lui.

Amanda venait de revenir et il lui proposa de la raccompagner sur son vélo pour soulager sa cheville douloureuse. Une proposition qu’elle déclina de manière adorable même si sur le coup, il eut une légère quinte de toux pour masquer sa gêne. « Alors faisons durer cette ballade » se contenta-t-il de dire en posant sur elle un regard où on pouvait y lire une certaine douceur derrière cette impression de froideur générale. « C’est naturel voyons, un homme se doit de se montrer prévenant envers la gente féminine » se reprit-il en parlant sur un ton qui laissait largement entendre combien il était attentif à ce genre de choses. Une fois dehors de l’enceinte, Isaiha enleva sa veste pour la poser sur les épaules d’Amanda. « Il fait froid ce soir » se contenta-t-il dire avant d’aller récupérer son vélo qu’il tira par le guidon. « Dites-moi Miss Connor, cela fait longtemps que vous étudiez la psychologie ? » lui demanda-t-il afin de mieux la connaitre.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

Isaiha avait une manière d’agir et de parler extrêmement différente de n’importe qui à Boston. Il était clair qu’il ne venait vraiment pas du même milieu et certainement pas du même environnement. Cela questionnait énormément Amanda qui se demandait comment un jeune homme pouvait-il être aussi respectueux et poli… D’autant plus que jamais dans sa vie elle n’avait croisé pareil garçon. Cette surprise était bien plus que plaisante ; à qui cela déplairait-il réellement ? Personne. Alors, Amanda supposa que ses parents devaient avoir été très stricts avec lui durant son enfance ou quelque chose de la sorte, en tout cas, quelque chose faisait que cet homme était particulier, pas du tout commun. Il fut d’accord avec elle pour rallonger leur ballade et la jeune blonde s’en donnait à cœur joie. Les bonnes choses avaient, certes, toujours une fin mais s’il y avait possibilité de faire durer le plaisir, il fallait sauter sur l’occasion. « Vous êtes vraiment étonnant M. Buchanan. » Etonnant était un bien faible mot pour désigner tout ce qu’il représentait mais leur rapprochement précoce ne permettait pas à la demoiselle de clamer haut et fort à quel point elle le trouvait particulier et hors du commun.

Ils sortirent de l’enceinte de l’établissement et se retrouvèrent dehors, côte à côte, Isaiha tirant son vélo par le guidon après avoir déposé sur les épaules de la demoiselle, sa veste, prétextant qu’il faisait froid ; il n’avait pas tort. « Merci… » Dit-elle, intimidée par tant de gentillesse et tant de tendresse en un seul et même corps. Le silence vint caresser ses oreilles pendant quelques secondes durant lesquelles elle s’évada complètement, repensant aux mains du jeune homme sur sa cheville, sa voix rauque et séduisante, ainsi que tout ce qui faisait qu’il était absolument adorable. « Ça fait trois ans… Et… Et vous, que faites-vous dans la vie ? » Demanda-t-elle, presque tellement intimidée que cela s’entendait dans sa voix faible et peu assurée.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
« Vraiment ? » s’étonna-t-il presque confus. Amanda le trouvait étonnant mais dans quel sens ? Malgré tout, il ne put qu’être touché par ces mots. « Je vous retourne vos mots, je n’ai encore jamais rencontré une femme telle que vous Amanda Connor » rétorqua-t-il avec à nouveau ce semblant de sourire qui rendait son visage bien moins intimidant, plus chaleureux. Au dehors du bâtiment où se déroulait le bal, c’est naturellement qu’il posa sa veste sur les épaules de la jeune femme afin qu’elle n’attrape pas froid. Un geste d’une galanterie qui dénotait très certainement avec le comportement des hommes d’aujourd’hui mais qui lui paraissait à lui, dans l’ordre naturelle des choses. « Je travaille depuis peu à mi-temps dans une boutique de fleurs mais aussi en tant que palefrenier dans le centre équestre qui se trouve un peu en dehors de Boston. C’est du provisoire en attendant que je me décide à prolonger ou non mon séjour à Harvard » lui apprit-il d’une voix égale avant de tourner le visage vers elle. « Tout va bien miss Connor ? Vous semblez intimidée… Aies-je fait quelque chose qui vous a déplut ? » lui demanda-t-il aussitôt en attrapant délicatement son poignet entre ses mains pour l’arrêter dans sa marche. « Je n’ai pas l’habitude de converser avec des jeunes femmes en dehors de ma colocataire alors si mon comportement vous met mal à l’aise, dites-le moi » s’enquit-il car la dernière chose qu’il souhaitait, c’était bel et bien de lui faire peur ou de la mettre mal à l’aise. Isaiha se demandait si c’était son envie de faire plus amples connaissances qui la gênait à ce point. En somme, il était un peu perdu, n’ayant qu’une envie, celle de la revoir sourire à nouveau à ses côtés.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

« Vraiment. » Répondit-elle à l’interrogation du jeune homme, la voix posée et douce, telle qu’elle avait l’habitude d’arborer. Pendant un instant, son regard se perdit sur son visage et elle décela dans ce dernier une sorte de confusion, comme si ses mots l’avaient touché ou comme s’il n’avait jamais entendu pareil compliment, bien qu’il ne s’agissait pas d’un réel compliment. Cela fit sourire la jeune blonde, comme elle avait l’habitude de le faire et le fit davantage lorsqu’il lui retourna ses mots.

Dehors, il lui prêta sa veste et elle fut encore étonnée de tant de galanterie et de gentillesse, il était vrai que les autres hommes n’étaient pas aussi prévenant que lui et dans la société dans laquelle vivait la jeune femme, il était rare de retrouver des personnalités comme celle d’Isaiha. D’ailleurs, il lui annonça qu’il était fleuriste ainsi que palefrenier dans un centre équestre et cela fit tilt à la demoiselle qui s’émerveilla immédiatement. « Vraiment ? Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas monté à cheval… » Dit-elle, repensant à la dernière fois qu’elle avait pu le faire, en compagnie de son père.

Puis, soudain, il lui attrapa le poignet. Et lors d’une demie-seconde, son cœur se balança dans tous les sens, ses yeux écarquillés et ses lèvres entrouvertes démontrant toute sa stupeur. L’espace d’un instant, elle eut cru à un baiser ou quelque chose de la sorte. Le souffle légèrement coupé, elle observa les yeux de son compagnon, réalisant la beauté de ces derniers, juste à ce moment précis. « Non non, pas du tout… » Dit-elle, abaissant ses yeux légèrement, observant la bouche du garçon.  « Au contraire… Je suis juste de nature assez timide en fait, il ne faut pas s’en inquiéter… » Rassura-t-elle au jeune homme avant qu’il ne lui avoue qu’il ne conversait jamais avec des jeunes femmes, hormis sa colocataire. « Absolument rien dans votre comportement ne me gêne, c’est juste, moi… Vous m’intimidez parce que vous êtes impressionnant, rien d’autre, c’est promis. » Termina-t-elle par dire, évitant de croiser le regard de son interlocuteur.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
A peine venait-il de l’informer de ses deux travails qu’Amanda s’extasier sur le fait que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas monté à cheval. Il était amusant de voir qu’au fil de leur conversation, les deux jeunes gens se trouvaient de nombreux points communs. « Pourquoi ne pas remonter à cheval ? Cela semble vous plaire, pourquoi ne pas le faire dans ce cas ? » lui demanda-t-il curieux. Isaiha avait toujours aimé monter le vieux cheval de la famille pour aller faire quelques réparations autour de la clôture de leur grande ferme et cela lui manquait un peu. En tant que palefrenier, il devait prendre soin des chevaux mais il ne les montait jamais ; Peut-être pourrait-il s’octroyer une petite promenade si ses employeurs acceptaient. Il n’avait pas vraiment de crainte là-dessus étant donné que c’était sa cousine qui tenait le centre équestre. Sans le soutien de son oncle, ancien membre de la communauté amish, jamais Isaiha n’aurait obtenu un travail aussi rapidement et surtout facilement. Aussi travaillait-il bien plus que les autres pour montrer sa reconnaissance. « Vous devriez faire ce qui vous fait plaisir miss Connor » murmura-t-il en taisant le fait que lorsqu’elle avait parlé de monter à cheval, son regard s’était émerveillé et qu’il avait aimé cette vision.

Un émerveillement qui céda rapidement sa place à une certaine impression de gêne qui le fit la stopper en pleine marche en attrapant son poignet dans sa large main. « A un moment, j’ai eu peur de vous effrayer » avoua-t-il alors que sa main quittait son poignet pour remonter le long de son bras et venir échouer à son visage pour mieux remettre une mèche folle derrière son oreille. « C’est bien la dernière chose que je souhaite faire » poursuivit-il d’une voix rauque en ne comprenant pas ce qui le prenait si soudainement à être proche de cette femme. C’était tout simplement inconvenant mais le regard d’Amanda le clouait sur place. Elle termina par le baisser et il s’écarta légèrement comme pour reprendre ses esprits. « Continuons d’avancer voulez-vous ?... J’ignore toutefois où nous nous trouvons » admit-il en fronçant les sourcils. Isaiha la suivait plus qu’il ne la raccompagnait et il se demandait bien où ils se trouvaient. « Harvard me semble être assez grand » ajouta-t-il comme pour éviter tout malaise.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

Pourquoi ne pas remonter à cheval… La question était logique et elle comprenait parfaitement pourquoi le jeune homme pouvait la lui poser. Malheureusement, la réponse à cette question était bien compliquée à trouver pour la jeune femme, elle hésitait entre le fait que cela lui ravivait un douloureux souvenir et le fait qu’elle avait certainement oublié comment faire depuis tout ce temps. Mais intérieurement, elle conclut qu’il devait s’agir un peu des deux, finalement. « Je ne sais pas vraiment en fait, je n’en ai pas eu l’occasion depuis longtemps, c’est tout… » Dit-elle, préférant cacher la vérité plutôt qu’assombrir le tableau qu’elle détenait. « J’essaie... » Répondit-elle alors qu’il lui disait qu’il était mieux de faire ce qu’il lui faisait plaisir mais malheureusement, la vie était assez compliquée et le plaisir arrivait parfois en dernier dans la liste des objectifs à atteindre.

« Vous ne m’effrayez pas… » Dit-elle, la gorge serrée tandis que son cœur se calmait doucement pour mieux reprendre sa tachycardie lorsqu’elle se rendit compte que la main du jeune homme se dirigeait maladroitement vers sa joue puis ses cheveux qu’il vint remettre en place. Il s’écarta finalement, ce qui permit à Amanda de reprendre son souffle et de pouvoir relâcher la pression qu’elle détenait. « Oui, continuons, vous avez raison. » Reprit-elle, s’éclaircissant la gorge comme elle put pour mieux reprendre sa marche à ses côtés. « C’est par ici. » Indiqua-t-elle, embrayant le pas vers la Quincy house. « J’espère que vous arriverez à retrouver votre chemin, mais cela devrait aller, ce n’est pas très compliqué… » Dit-elle tout en replaçant la veste d’Isaiha sur ses épaules. « Vous pensez que nous nous reverrons ? » Demanda la jeune femme, incrédule et candide, comme elle l’était toujours…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
« J’espère que vous y arriverez » lui dit-il avec à la fois sérieux et une certaine tendresse dans la voix. Amanda était réellement belle au naturel mais lorsqu’elle s’était animée vis-à-vis de sa passion pour le cheval, elle avait été éblouissante. Nul doute que lorsqu’elle prendra un mari, ce dernier sera le plus chanceux des hommes songea-t-il distraitement. Néanmoins, il n’était pas assez fou pour s’imaginer à une pareille place car si les Amish quittaient la communauté, rares étaient les English a accepté d’y entrer. Isaiha n’appartenait pas au même monde que cette femme et cela sera à jamais le cas. Pire, il avait totalement oublié, l’espace d’un instant qu’Anna l’attendait en Ohio avec patience. Cependant, malgré ce rappel à l’ordre mental, il ne pouvait s’empêcher de rester quelque peu subjugué par la jolie blonde.

Cette dernière vint lui faire savoir qu’il ne l’effrayait pas et il poussa un soupir de soulagement, comme si la pensée de lui faire peur l’indisposait. Au final, ils étaient arrivés à destination et elle reposa sa veste sur ses épaules, lui laissant tout loisir de s’imprégner de son parfum délicat. « Je retrouverai mon chemin ne vous inquiétez pas » tint-il à lui dire avant de faire un pas en arrière en tirant son vélà, prêt à partir. Il n’avait plus rien à faire et s’imposer davantage auprès d’Amanda risquait d’être impoli. « Je l’ignore Miss Connor mais si c’est le cas, ce sera avec plaisir sachez-le. Je vous remercie d’avoir égayer ma soirée » lui dit-il en ne sachant que trop peu comme la salue dignement. Dans le doute, il préfère s'abstenir de tout geste. « Portez-vous bien et faites attention lorsque vous descendez les marches » termina-t-il avant de s’éloigner définitivement en montant sur son vélo. Isaiha jeta un dernier regard en arrière puis disparut dans l’obscurité environnante.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)