Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt hurts ! - Isamanda
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It hurts ! - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

Le bal était en train de battre son plein et tout le monde était soit à table en train de continuer un repas bien trop copieux, soit en train d’enflammer la piste de danse. Andrew avait été accaparé par quelques personnes qui voulaient lui parler, de ce fait, Amanda se retrouvait un peu seule étant donné que les autres couples s’occupaient autrement, ensemble. Alors, la jeune femme décida de prendre l’air, tout simplement. Elle se dirigea vers les escaliers qui menaient à la grande baie vitrée donnant sur l’extérieur et délicatement, sa main se déposa sur la rambarde afin de l’aider à ne pas tomber. Bien qu’Amanda fût habituée à porter des talons, elle n’était pas aussi confiante que d’habitude, c’était toujours dans ce genre de soirée qu’une chute pointait le bout de son nez. Elle descendit les escaliers rapidement et arrivée aux dernières marches, son pied dérapa ce qui fit que sa cheville se tordit. On entendit sa voix cristalline faire écho au sein de l’alcôve qui précédait le balcon. « Oh non, c’est pas vrai… Ça fait mal… » Lâcha-t-elle tout en s’asseyant sur la dernière marche, posant ses deux mains de part et d’autre de son tibia pour y effectuer des mouvements de haut en bas, certainement un geste complètement machinal pour faire disparaître –ou presque- la douleur qui émanait de la déchirure qu’elle s’était faite…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha avait eu besoin de prendre l’air, de s’éloigner de ses sœurs pour respirer, pour reprendre le contrôle de ses émotions. Dans un sens, il était heureux de les retrouver, de les savoir en bonne santé mais il savait également qu’il allait bientôt devoir leur dire adieu. Il était clair que ses sœurs avaient tiré un trait sur leur communauté, sur leur famille, sur leur avenir auprès des amish. Lui, il ne pourrait jamais survivre dans ce monde moderne. Il avait l’impression de manquer d’air, de ne pas être à sa place. Sa vie lui manquait tout simplement. Les mains dans les poches de son pantalon, il soupira et leva les yeux vers le ciel où il ne vit aucune étoile. Les lumières de la ville faisaient barrière et il soupira à nouveau. Le jeune amish allait faire demi-tour quand il entendit un cri et un bruit de chute. Aussitôt, il se dirigea vers la source pour y découvrir une jeune femme se tenant le tibia. Isaiha s’approcha et s’accroupit devant elle pour prendre délicatement sa cheville entre ses larges mains. « Vous vous êtes fait mal ? » demanda-t-il avec sa naturelle politesse teintée de cette pointe de distance. « Pardonnez mes manières cavalières, je me nomme Isaiha Buchanan. Je vous ai entendu crier et je me suis inquiété » lui expliqua-t-il en se rendant compte qu’il était inconvenant de la toucher sans même s’être présenté.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

La douleur était presque insoutenable, elle n’avait certainement rien de cassé mais sur le moment, il était difficile pour elle d’occulter le mal qui grouillait dans sa jambe droite. Elle souffla pendant un long moment comme pour contrôler les battements de son cœur qui s’étaient transformés en tachycardie. Soudainement, un homme s’approcha d’elle et son regard fusa directement dans le sien. Le souffle coupé, elle ne dit rien et l’observa pendant un long moment. Elle fut déstabilisée quand il s’accroupit et qu’il prit entre ses mains le membre lancinant qui la dérangeait. La jeune blonde ne dit rien sur le moment, les yeux toujours posés sur le jeune homme qui commençait drôlement à l’intimider. « Je me suis tordue la cheville… » Dit-elle en réponse à ses mots. Il se présenta en s’excusant de ses manières mais il ne pouvait pas s’imaginer à quel point les présentations étaient parfaites, de par la galanterie qu’il avait et l’allure qu’il abordait. Ses yeux étaient d’un bleu pénétrant et sa carrure était impressionnante. Amanda ne savait pas quoi répondre, elle était impressionnée de tant de délicatesse et d’attention. « Non… Il n’y a aucun mal. Amanda Connor. » Répondit-elle, avec le moins d’assurance au monde. « Je… » Laissa-t-elle en suspens avant de baisser les yeux sur sa cheville qu’il tenait toujours entre ses mains impressionnantes. « Suis enchantée… »
Finit-elle par lancer, avec politesse et intimidation. La jeune blonde ne savait pas réellement pourquoi elle se sentait si impressionnée par ce garçon, elle ne le connaissait pas après tout mais il respirait quelque chose de charismatique. « Ça va aller, merci beaucoup. » Dit-elle tout en essayant de se relever mais durant un moment, elle se sentit impotente et une crampe se déclara dans son membre inférieur droit. Elle eut une grimace avant de s’appuyer contre la rambarde de l’escalier. « Ce… Ce sont à cause des talons… » Ajouta-t-elle en regardant Isaiha, les joues commençant à se colorer délicatement.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Un homme se devait de secourir une jeune femme en détresse ou une quelconque âme nécessitant une assistance. Isaiha avait été élevé selon ce principe vieux comme le monde où la générosité est plus importante que les différences. Cette femme était une English mais il ne pouvait pas se détourner tel un voleur en niant le fait qu’elle s’était peut-être gravement blessée. Aussi s’était-il approché d’elle pour mieux prendre sa cheville douloureuse entre ses mains. « Enchanté de vous rencontrer de même Miss Connor » répondit-il en usant de son nom de famille car il ne se voyait pas l’appeler par son prénom sans son autorisation. L’Amish devait très certainement passer pour un extraterrestre aux yeux de cette jolie blonde mais qu’importe, il s’était promis que ce monde moderne ne le changerait pas. Elle semblait intimidée par lui mais que pouvait-il y faire ? Amanda tenta de se lever mais elle dû s’appuyer contre la rambarde visiblement à cause de sa cheville douloureuse. « Vous ne devriez pas porter de tel accessoire s’ils sont aussi dangereux… Attendez » lui dit-il en s’approchant pour mieux la soulever dans ses bras telle une mariée pour la porter jusqu’à un banc où il l’asseyait avant de prendre place à ses côtés, ramenant sa jambe droite sur ses propres genoux pour lui masser la cheville. « Est-ce que je vous fais mal ? Je crains fort que vous ne pourrez danser ce soir avec votre compagnon mais d’ici un ou deux jours, vous pourrez remarcher correctement » lui dit-il. Isaiha n’avait pas une connaissance très profonde en médecine mais il savait différencier une foulure d’une entorse. En attendant, il continua de masser sa cheville, remontant le long de son mollet.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

Il était spécial comme jeune homme ; son langage et ses manières ressemblaient presque à celles de la vieille époque, voire même du moyen âge ! C’était à la fois mignon et impressionnant. Plus personne n’usait de ce genre de comportement à l’époque où Amanda vivait mais il se pouvait donc qu’il y ait toujours des intellects de la sorte qui se promenaient par ci par là. Puis, lui vint l’idée que lui également soit aristocrate ou quelque chose du genre, ça ne l’aurait peut-être même pas étonnée étant donné qu’elle avait été invitée par le prince d’Angleterre en personne pour passer la soirée.

« Je sais mais c’est élégant… » Dit-elle, en parlant de ses talons qu’il avait jugé par « accessoires ». Il était mignon, ses paroles étaient mignonnes et Amanda se laissait volontiers portée la seconde suivante par ses bras forts. Elle fut époustouflée et presque étonnée d’une telle galanterie. Les joues de la demoiselle se colorèrent encore plus lorsqu’elle se retrouva dans la position d’une toute jeune mariée. C’était étrange mais cela lui plaisait, au fond, elle n’en demandait pas moins et après tout, elle avait vraiment mal. Quoi que, le mal s’était fortement atténué dès qu’il avait posé ses mains sur elle, l’intimidation l’emportant sur la douleur… Elle ne dit strictement rien, resta muette jusqu’à ce qu’il l’amène à un banc pour l’y asseoir et récupérer sa jambe endolorie pour y procurer de longs massages délicieux. Amanda fut toute retournée, elle était timide à l’idée de voir un inconnu la toucher et encore plus lorsqu’elle croisait son regard pénétrant. « De toute façon, nous avons déjà dansé et… Je crois que je n’ai pas envie de recommencer. » Dit-elle, se rappelant d’Andrew qui avait été galant certes, mais qui, au fond, ne l’intéressait pas vraiment. Amanda était de celles qui adoraient les choses simples de la vie et qui se contentait du minimum, alors, un prince, de la richesse et une notoriété étaient les dernières choses qu’elle aurait voulu avoir. Elle n’avait vraiment pas envie de s’embarquer dans ce genre de relation qui, de toute façon, la gênerait plus qu’autre chose. Amanda observait les mains de sa nouvelle rencontre, elle frissonnait lorsqu’il remontait sur son mollet et, elle contemplait la peau dure et rigide d’Isaiha. Il semblait être un manuel mais elle se fit la réflexion qu’il était vraiment très doué pour les massages… « Je crois bien que vous êtes tombé pile poil au bon moment… Je pense que peu auraient fait ce que vous êtes en train de faire. Je dois avoir de la chance… » Dit-elle, relevant les yeux sur le jeune homme avant de lui offrir un joli sourire en guise de remerciement…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
L’élégance était une vanité que les femmes amish se gardent bien d’arborer. En règle générale, leurs tenues étaient simples et confortables. Anna, sa fiancée, n’avait jamais fait preuve de coquetterie et Isaiha ne le lui avait guère demandé non plus. Pour lui, il y avait bien plus important dans la vie que les talons, les robes ou encore le maquillage voire le parfum. D’ailleurs, ce soir, il avait revêtu une tenue simple : un pantalon noir ainsi qu’un polo tout aussi sombre dont il avait remonté les manches sur ses avant-bras. Il n’aimait pas les couleurs claires ou criardes tout comme la mode le laissait de glace. Certes, Amanda était ravissante dans sa robe de soirée et il devait avouer que cela mettait les courbes de son corps en valeur. Une pensée qu’il oublia tout aussi vite car elle était irrespectueuse et surtout incongrue. « Vous devriez éviter les marches dans ce cas Miss Connor, elles ne font pas bon ménage avec votre élégance » répondit-il avant de la soulever dans ses bras pour la porter jusqu’à un banc.

La jeune femme rougissait et il se sentit attendri l’espace d’un instant. Amanda était la première femme qu’il rencontrait ayant des réactions « normales » ou du moins, assez proche de sa réalité. « Il sera plus sage de laisser votre cheville se reposer surtout si vous comptez remettre vos talons » répondit-il en poursuivant son massage. Distraitement, il nota qu’elle avait la peau douce et chaude mais à nouveau cette pensée le déserta tout aussi vite qu’elle ne lui était venue. « Cela signifie qu’il ne reste que peu d’homme de valeur dans ce monde moderne. Je ne pouvais pas passer mon chemin en vous sachant souffrante. » lui dit-il avec un semblant de sourire en coin. Isaiha stoppa son massage mais ses mains restèrent autour de sa cheville. « Vous appartenez à cette université miss Connor ? » lui demanda-t-il intrigué malgré lui par cette femme.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

Amanda se mit à rire doucement et délicatement en entendant son compagnon de massage parler. Les escaliers étaient les pires cauchemars des femmes en talon ! Et bien que la jeune demoiselle évitait à chaque fois le port de magnifiques escarpins, il lui arrivait de revêtir ses pieds de ce genre de souliers, juste pour la prestance, l’élégance et la féminité. « Je n’éviterais plus aucune marche si ça peut me permettre de tomber sur de gentils inconnus comme vous ! »

Bien vite arrivée sur le banc, les yeux se délectant de la vue qu’ils avaient, Amanda n’arrivait plus à contrôler l’inflammation de ses joues qui s’accroissait de seconde en seconde, surtout lorsque les mains douces et chaudes du jeune homme se posèrent sur sa peau dénudée. « Je ne tarderai pas à rentrer, alors elle sera au repos… Ne vous en faites pas pour moi. » Amanda se mit à avoir un sourire attendri alors qu’elle commençait à ressentir une réelle sympathie pour ce jeune inconnu. Elle était à la fois surprise et satisfaite de cette rencontre qui ne ressemblait en rien à toutes celles qu’elle avait faite au sein d’Harvard.

Quelques secondes plus tard, après qu’Amanda eut signifié qu’elle avait eu de la chance de tomber sur quelqu’un comme lui, Isaiha précisa qu’il ne devait plus rester beaucoup d’homme de valeur et il ajouta « Dans ce monde moderne », ce qui intrigua la jeune étudiante en psychologie. Elle se demandait d’où venait le jeune homme pour avoir ce genre de réflexion, elle était agréablement surprise de ses paroles et ne cessait de sourire à chaque fois que l’occasion se présentait à elle. « C’est vraiment gentil de votre part… » Ajouta-t-elle, l’air candide et ingénu, lui proférant le visage d’un ange aux cheveux blonds. Elle remarqua par la suite que ses mains étaient restées autour de sa cheville et ce contact, même minime, lui provoqua maintes frissons qui lui parcoururent l’échine de ses deux extrémités. Ses yeux bleus toujours encrés dans ceux du jeune homme, elle l’écouta et dévora presque chaque mot qui dépassait de sa bouche désirable. « Oui j’étudie ici, la psychologie. Et vous ? On ne s’est jamais croisé avant… Vous êtes nouveau ? » Demanda-t-elle, toujours cet air curieux sur le visage, se disant au fond, que si un jeune homme pareil était passé à côté d’elle, elle l’aurait forcément remarqué, cette pensée était évidente pour la jeune blonde…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Le rire de cette femme avait quelque chose de pur et d’enchanteur, nul doute que son compagnon devait éprouver une certaine fierté à la savoir sienne. Cette pensée lui fit se demander ce qu’il ressentait pour sa propre fiancée qui l’attendait patiemment dans sa communauté. Anna. Anna était belle, il ne pouvait nier ce fait mais était-il fier d’être son futur époux ? Leur mariage n’était qu’une union décidée par leurs pères respectifs pour assurer l’avenir de leur communauté. Il n’en était pas amoureux mais la respectait en tant que femme et individu à part entière. Pourtant, il ne s’était jamais senti attendri par l’un de ses rougissements comme il se passait avec cette inconnue. Etait-ce l’attrait du monde moderne ou simplement un sentiment fugace lié à leur rapprochement ?! Aucune idée. « Une femme ne devrait jamais accorder sa confiance aussi facilement à un homme Miss Connor » la sermonna-t-il poliment mais son regard avait l’espace d’un instant, rieur.

Isaiha n’était pas un homme démonstratif. Il ne souriait ou rigolait qu’en de rares occasions. Pour la plupart des personnes, il pouvait paraitre froid et distant mais c’était avant tout parce qu’il n’avait jamais été très doué avec les gens. C’était un manuel, un homme introverti qui ne s’exprimait qu’au travers de ses mains. « Je peux prévenir votre compagnon pour qu’il vous ramène. Une jeune femme ne devrait pas rentrer seule à la nuit tombée surtout vêtue de manière aussi élégante » fronça-t-il les sourcils. Pour l’amish, il était hors de question que de la laisser rentrer seule alors qu’elle était blessée mais pouvait-il s’éloigner de ses sœurs ?! « On peut dire cela. J’habite Boston il y a peu. Je suis venu chercher mes sœurs. L’une d’elle étudie à Harvard et je crains fort que la suivante ne décide d’en faire de même à la rentrée. Je présume que je n’aurais d’autre choix que de devenir moi-même étudiant pour pouvoir prendre soin d’elle » soupira-t-il conscient que la fin de ses propos s’adressait plus à lui-même qu’à la jolie blonde. « Comment va votre cheville ? Est-elle encore douloureuse ? » lui demanda-t-il en reprenant son massage.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

Amanda avait toujours été cette fille, agréable aux premiers abords, gentille et polie. Elle ne se doutait jamais des mauvaises pensées qui pouvaient affuter certain esprit mal placé, surtout venant des hommes. Sa crédulité était telle qu’elle n’imaginait jamais le mal en les gens et cela lui avait valu plusieurs mauvaises situations dont elle taisait toujours la réalité. « Je crois que c’est bien l’une des dernières choses à laquelle je penserais avec vous… » Dit-elle, faisant référence au fait qu’il inspirait bien plus de confiance que n’importe qui présent à cette soirée. Ses yeux se mirent à hocher entre son œil droit et son œil gauche, alternativement et lorsqu’elle se rendit compte qu’elle devenait bien trop insistante, la demoiselle baissa la tête en posant le regard sur le côté.

Pourtant, le jeune homme restait froid et distant, il ne démontrait aucune sensibilité et il semblait être quelqu’un de dur. Pourtant, il avait cet air attirant dont Amanda ne connaissait pas l’origine. Son visage, aussi beau était-il, démontrait quelque chose de particulier et la jeune blonde se mit à apprécier cela, étrangement. Il était intriguant, terriblement intriguant et cela donnait envie à Amanda d’en savoir bien plus sur lui. Quelques instants plus tard, il lui indiqua qu’il était dans la possibilité de prévenir son compagnon, Andrew, pour qu’il la raccompagne à la Quincy. La norvégienne se mit à repenser au prince et également au fait qu’elle l’avait complètement plantée, si elle pouvait dire cela ainsi. « Non, non ça ira, je peux y aller, sans soucis, je ne rentrerai pas seule merci de vous en préoccuper. Et merci pour le compliment… » Ajouta-t-elle, les lèvres légèrement étirées, le sourire timide et les joues rougissantes. Il lui parla de ses sœurs et du fait qu’elles étudiaient à Harvard, du moins, l’une d’entre elles. « Ah oui ? Et d’où venez-vous ? » Demanda-t-elle, l’air tout aussi curieux que depuis le début de cette conversation. Quelques secondes plus tard, il lui demanda comment allait sa cheville et se remit à y effectuer un massage délicieux. « Je crois que ça va, en tout cas, beaucoup mieux maintenant. Vous êtes très doué ! » Elle lâcha un sourire qui la ravissait tant, un de ceux qui étaient naturels, spontanés et irréfléchis. La situation dans laquelle elle était semblait plutôt improbable mais au fond, elle était réellement heureuse d’avoir rencontré cet homme dont la pureté se ressentait à des kilomètres…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Amanda venait-elle de lui dire qu’elle lui faisait confiance ? Isaiha n’osait y croire. Ils ne se connaissaient absolument pas mais étrangement, il se dit qu’il ne voulait pas la décevoir. Cette femme ressemblait à s’y méprendre à un ange mais il avait entendu tellement d’histoires sur le monde moderne que sa méfiance naturelle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il y cachait peut-être un démon derrière ce sourire innocent. Pourtant, malgré cela, il continuait de s’inquiéter pour elle, allant jusqu’à lui proposer d’appeler son compagnon pour qu’il puisse la ramener chez elle. « Il est inutile de me remercier. Il est normal que je m’inquiète, vous êtes blessée et donc une proie facile » dit-il en secouant légèrement la tête de droite à gauche comme si l’idée qu’on puisse lui faire du mal l’insupporter. Isaiha n’avait jamais aimé la violence. C’était même un pacifiste convaincu. Pour preuve, il n’avait jamais tué un animal de toute sa vie allant même jusqu’à attraper les araignées pour les relâcher au dehors au lieu de les tuer. Chaque être méritait de vivre, telle était sa vision de la vie. « Je viens de l’Ohio » lui répondit-il en omettant le fait de lui parler de sa communauté. Amanda ferait-elle partie des personnes qui le regarderait d’un air dégouté en prônant qu’ils vivaient comme une secte ? Ou serait-elle curieuse en le trouvant bizarre ? Il savait combien les préjugés avaient la vie dure sur son mode de vie, bien trop souvent confondu avec les mormons. On les voyait comme des adorateurs de Dieu, des polygames incestueux. La vérité en était toute autre. Ils vivaient dans le respect du seigneur et leur famille était tout ce qu’il y a de plus normal. « Je suis heureux d’avoir pu vous aider Miss Connor… Voulez-vous essayer de vous lever ? » lui proposa-t-il en reposant sa jambe contre le banc, se levant à la suite pour mieux lui tendre la main. A ce moment-là, un couple débarqua en rigolant, échangeant des caresses et des baisers qui le firent détourner le regard en rougissant faiblement. Dépravation quand tu nous tiens. « Hum… Je présume que ce comportement est monnaie courante dans une université ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)