Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt hurts ! - Isamanda - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It hurts ! - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

Les mots d’Isaiha étaient particuliers, il avait cette façon particulière de parler du monde qui les entourait, un peu comme s’il prenait cet environnement comme quelque chose d’hostile et de dangereux. Alors, Amanda fut attendrie bien que légèrement surprise également. Elle se mit à sourire doucement tout en replongeant son regard dans celui du jeune homme. « Vous avez conscience, tout de même, que j’ai l’impression d’être prise pour une gazelle blessée perdue en pleine savane ? » Plaisanta Amanda alors qu’elle se mit à rire de bon cœur devant le jeune homme. Elle le trouvait extrêmement mignon mais pas essentiellement de par son physique, elle le trouvait adorable également pour tout ce qu’il était en train de lui dire.

Il venait de l’Ohio et c’était la première fois qu’Amanda rencontrait quelqu’un venant de cet Etat. Elle se disait donc qu’il était probable que la mentalité de cette région soit tout autre chose que celle arborée par les hommes par ici. « Oui, je vais essayer. » Dit-elle après avoir acquiescé. La demoiselle retira doucement sa jambe de l’étau qu’offrait les mains d’Isaiha et posa les deux pieds à terre tandis qu’elle se mit debout sans trop de difficulté après avoir pris la main que le jeune homme lui proposait dans la sienne. Elle ressentait quelques tiraillements au niveau de sa cheville mais la douleur vive qu’elle avait ressentie au début était un bien vieux souvenir. Soudain, de drôles de ricanements se firent entendre, un jeune couple se trouvait à côté d’eux et échangeait de longues embrassades bruyantes. Amanda tourna le regard en leur direction, un sourire jonchant ses lèvres puis évitant par la suite d’insister trop sur eux, elle se mit à regarder Isaiha. Bizarrement, elle ressentit comme un malaise venant de lui, ses joues étaient légèrement colorées. La jeune blonde se sentit étrangement touchée par son comportement qu’elle désignait comme « atypique ». Puis sa question lui fit tilt, le garçon lui demanda s’il était monnaie courante d’avoir ce genre de démonstration en public, ce qui fit élargir les lèvres d’Amanda davantage. « Je dirais même que c’est extrêmement courant ! » Répondit-elle avant de ricaner quelque peu. « Vous semblez choqué, quelque chose vous chagrine ? » Demanda-t-elle, s’inquiétant tout de même de l’état dans lequel était Isaiha.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
« Il se peut que je vous donne cette image en effet » dit-il en se raclant la gorge, gêné qu’elle se moque de lui de la sorte mais pour être honnête, il aimait l’entendre rire. Le spectacle qu’elle offrait était saisissant pour le jeune Amish qui n’avait jamais eu de tels rapports avec une femme d’aucune sorte. Il y avait bien sa colocataire Lana mais il la voyait plus comme une enfant turbulente que comme une femme. Amanda était une femme. Une ravissante femme d’eusse-t-il ajouter à ses pensées.

Cette dernière devait très certainement le prendre pour un fou ou un homme d’une autre époque mais qu’importe, il ne changerait jamais. Ce monde ne le changerait jamais comme il l’avait fait avec ses sœurs. Casey était tellement différente depuis son départ. Amanda glissa alors sa main dans la sienne, le ramenant à la réalité. Délicatement, ses doigts se refermèrent sur les siens et il l’aida à se relever, prêt à la réceptionner à la moindre faiblesse. Il allait lui dire quelque chose quand un couple s’invita dans les couloirs en se bécotant joyeusement sous le regard amusé d’Amanda mais celui bien plus gêné et choqué d’Isaiha. « Bien sûr que quelque chose me chagrine. Ce genre de comportement n’a pas lieu d’être en public. Un homme et une femme devraient savoir se tenir. Il est irrespectueux de… toucher une femme ainsi. Quelle image cela véhicule-t-il de sa compagne ? Que du négatif » s’emporta-t-il légèrement avant de pousser un léger soupire. « Pardonnez-moi ce jugement quelque peu virulent » s’excusa-t-il platement tandis que son visage redevenait de marbre après s’être animé d’émotions. Isaiha s’en voulait déjà d’avoir fait preuve d’autant de verve mais il ne pouvait s’empêcher. Ce monde dans lequel il avait plongé pour sauver ses sœurs lui paraissait si puéril et dénué de valeurs morales. « Pour excuser ma conduite, je vous propose de vous raccompagner auprès de votre compagnon. Il doit très certainement s’inquiéter de votre absence prolongée » dit-il en plongeant son regard dans le sien. Si elle avait été sa compagne, il se serait inquiété de sa disparition.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

Le visage du jeune homme avait changé dès lors que le couple s’était présenté devant eux. Il semblait dégouté ou quelque chose de la sorte, cela paraissait étrange pour Amanda qui elle, avait l’habitude de ce genre de scène, parfois était même auteure de ce genre de comportement.  La jeune blonde les dévisagea quelque peu avant de se reconcentrer sur l’homme qui semblait toujours autant chamboulé. Il lui expliqua son point de vue et elle comprit immédiatement qu’il n’était pas du genre à s’exposer au monde entier avec sa compagne. Après tout, elle pouvait concevoir que chaque personne avait une vision différente de l’amour et celle qu’avait Isaiha ressemblait surtout à celle d’un aristocrate ou quelque chose du genre… « Non non, pas de problème, je comprends votre point de vue… Est-ce que vous êtes une sorte d’aristocrate ? » Se rendant compte de la spontanéité dont elle avait fait preuve, elle se déroba légèrement, oubliant quelque peu son sourire et dit : « Enfin, c’est une question comme une autre, pardon je suis trop curieuse… » S’excusa-t-elle l’air désolé.

« Très bien je vous suis puisque vous insistez. » Dit-elle en réponse à ses inquiétudes, les lèvres accompagnées d’un sourire sincère. Elle enclencha le pas vers les escaliers et attendit poliment Isaiha qui la suivait de près également. « Merci beaucoup pour votre massage et ce petit aparté. Pour vous dire la vérité, je n’ai jamais été à l’aise dans ce genre de soirée un peu trop sérieuse à mon goût. » Avoua-t-elle, les yeux rivés sur les marches qu’elle commençait à gravir une à une, faisant attention à ne pas appuyer trop intensément sur sa cheville blessée.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
A la question d’Amanda, Isaiha l’avait regardé en clignant des yeux, surpris. Ainsi, elle le percevait comme un aristocrate ? En un sens, c’était assez flatteur mais la vérité était loin d’être aussi belle. « Vous n’avez pas à vous excuser d’être curieuse miss Connor. Si une question ne me plaisait pas, je n’aurais qu’à ne pas y répondre » se montra-t-il conciliant car il ne souhaitait pas la mettre mal à l’aise. Dans le fond, Isaiha n’était pas un mauvais bougre. Il était froid, distant et introverti mais c’était un homme qui croyait fermement en l’entraide et les valeurs morales inhérentes à l’église. « Je ne suis pas du tout aristocrate. Je suis fils de ce que vous appellerez un agriculteur et d’une mère au foyer. Je suis un homme aux goûts très simple et peut-être aux valeurs morales un peu trop arrêtées selon les critères de ce monde moderne » lui répondit-il simplement. Encore une fois, il évita de lui parler du fait qu’il était amish. Le jeune homme appréciait beaucoup la compagnie de cette jeune femme qui n’était en rien vulgaire. Au contraire, elle était élégante en toute circonstance.

Finalement, il la convainquit de ne pas rentrer seule et son sourire revint sur ses lèvres. Il appréciait son sourire bien que son visage n’en exprimait rien. « Alors pourquoi vous infligez une telle soirée si vous n’appréciez pas ? » lui demanda-t-il en restant sur le qui-vive de peur qu’elle ne rechute dans les escaliers. « Toutefois, je ne qualifierai pas vraiment cette soirée de sérieuse. Certaines personnes sont habillées de manière assez peu orthodoxe » fronça-t-il les sourcils mais on sentait au ton de sa voix qu’il…plaisantait. Oui, Isaiha Buchanan se livrait à l’humour -à sa manière.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

Un peu gênée par la question assez directe qu’elle lui avait posée, Amanda se mit à regarder partout sauf en direction du jeune homme mais cela ne dura pas longtemps puisqu’il lui répondit que si une question ne lui plaisait pas, il n’avait qu’à ne pas y répondre et le tour était joué. Il avait fichtrement raison et Amanda sourit instinctivement après ces bonnes paroles. Son parlé était teinté d’une politesse hors-norme, d’un vocabulaire soutenu et pas du tout courant mais cela faisait son charme et Amanda commençait, peu à peu, à apprécier la discussion avec cet homme à l’envergure extraordinaire. Malgré tout, il répondit à sa question initiale et la demoiselle fut surprise par la révélation d’Isaiha, en effet, il n’avait rien à voir avec les aristocrates et venait d’un monde totalement inverse, alors, Amanda ne comprit pas exactement la raison de son parlé mais effaça sa curiosité pour éviter de troubler la situation plus qu’elle ne l’était déjà. Il ajouta, à la fin de sa phrase, « Monde moderne » ce qui intrigua encore une fois la jeune norvégienne. On aurait dit qu’il venait d’un autre monde, peut-être même d’une autre époque et cela lui donnait cet air énigmatique qu’Amanda commençait à apprécier.

« Non, ce n’est pas que je n’apprécie pas, j’adore porter de belles robes et danser avec un cavalier, l’impression d’être un genre de princesse pour un soir mais moi aussi je viens d’une famille modeste et je n’ai jamais été habituée à l’opulence… Etudier à Harvard était presque mission impossible parce que je n’avais pas assez d’argent pour payer mes études et mes parents non plus d’ailleurs, mais j’ai réussi en cumulant plusieurs petits boulots et du coup, tout ça me parait peut-être un peu surfait… » S’expliqua-t-elle, accompagnant ses mots par des gestes avec ses mains comme Amanda avait l’habitude de faire. « En fait, ici, il y a beaucoup d’étudiants qui viennent de famille riche et c’est ce qui fait l’image négative que vous avez, je crois… Regardez, mon cavalier, ce soir, est un véritable prince, même dans mes rêves les plus fous je n’avais imaginé rencontrer quelqu’un venant d’une famille royale... Sauf qu’ici, c’est possible. » La triste réalité d’Harvard était qu’il fallait être le plus beau, le plus doué, le plus intelligent… Et c’est ce qui faisait que cette université, malgré tous les bons points qu’elle pouvait avoir, avait de nombreux points négatifs comme ceux cités auparavant. « Le problème dans la société d’aujourd’hui, c’est qu’il faille être provoquant ou tape à l’œil pour être remarqué et obtenir de l’importance. En tout cas, c’est ce que les jeunes d’aujourd’hui pensent. » Dit-elle alors qu’Isaiha se tenait à ses côtés pour grimper les marches de cet escalier un peu long. Elle se tourna quelque peu vers le jeune homme et se mit à lui sourire avec le maximum de pureté. « Bref, on s’habitue vite à ce genre de chose, ne vous en faites pas ! »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Il la laissa lui répondre et buvait littéralement ses paroles. Amanda avait une conversation intéressante si bien que malgré lui, se prenait au jeu de la conversation alors que d’ordinaire, il n’était pas un grand bavard. Pour preuves, il n’avait jamais réellement tenu de conversation de ce genre avec sa propre fiancée. Anna n’était pas inintéressante mais Isaiha avait toujours trouvé une échappatoire : le travail au champ ou encore dans une grande à faire x réparations. C’était un homme manuel qui s’épanouissait au milieu du bois et des animaux. Ce n’était pas un homme mondain ou encore un grand romantique qui préparerait de grandes soirées pour séduire sa future femme. Leur mariage était un fait qu’il ne pouvait repousser. Ils se marieraient à son retour comme le voulaient les anciens. A quoi bon jouer la séduction ? Avec les années, sûrement s’aimeraient-ils comme ses parents avaient fini par le faire. Cependant, auprès d’Amanda, il se surprenait à vouloir parler et échanger mais surtout à la voir sourire. « Et donc si je comprends bien, vous êtes promise à un prince ? » lui demanda-t-il par curiosité puisqu’elle mentionnait son cavalier. Isaiha ne s’était jamais vraiment intéressé à tout ce qui était bal, pas même ceux des amish pour fêter les récoltes ou autres mariages. Du coup, il avait quelque peu du mal à différencier : compagnon de cavalier. « Je n’ai guère envie de m’y habituer car pour moi, lorsqu’on s’habitue à quelque chose, c’est que nous la cautionnons d’une certaine manière. Je suis heureux néanmoins de voir qu’il existe encore des femmes qui n’ont pas besoin d’être provoquante ou tape à l’œil comme vous le dites » lui dit-il en la regardant droit dans les yeux tandis que le coin de ses lèvres s’étiraient pour afficher un léger sourire. « Vous faites honneur à vos parents en restant fidèle à vos valeurs miss Connor » ajouta-t-il car il sentait chez elle quelque chose de pur, de doux. Amanda à ses yeux, ne pouvait être autrement et de ce fait, ses parents ne pouvaient qu’être fiers de la femme qu’elle était devenue.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

La discussion était simple, naturelle et s’étoffait de minute en minute. Il était devenu simple de parler avec Isaiha parce qu’au fond, les deux jeunes se comprenaient et avaient, en quelque sorte, la même vision du monde qui les entourait et cela, Amanda commençait réellement à l’apprécier. Lorsqu’elle eut fini de parler d’Andrew et de son statut de prince, le jeune homme lui demanda si elle était promise à un prince et immédiatement, sans qu’elle ne puisse se retenir, la demoiselle ricana quelque peu, sans pour autant se moquer. Ce qu’il venait de dire était totalement improbable et elle ne s’y était pas du tout attendu, c’était la raison pour laquelle cela était source de rire chez elle. Amanda le trouva immédiatement adorable et gardant un sourire sur les lèvres, elle lui répondit : « Non, non pas du tout ! Il n’y a rien entre nous. Nous sommes tous les deux membres du club de natation et apparemment je l’intéressais pour l’accompagner à ce bal. Je n’ai pas de petit ami alors j’ai accepté. »

Amanda, ensuite, eut une réflexion quelque peu poussée sur la tournure que prenaient les choses au sein de cette génération et là était la psychologue qui sommeillait en elle. Elle était ravie de pouvoir partager ce genre de pensée et encore plus de voir que l’on acquiesçait ce qu’elle disait. « Je suis d’accord avec vous… Mais il est trop tard pour changer les mentalités, malheureusement. » Elle se mit à réfléchir un peu plus intensément tandis qu’elle réouvrit les lèvres pour continuer : « Mais du coup quand on vit dans ce genre d’univers, on est rapidement mis de côté parce que justement, on est trop ordinaire et donc inintéressant. » Cela allait de pair avec ce qu’elle venait justement de dire et son discours était comme teinté d’une expérience vécue. « J’espère, alors, qu’ils sont fiers de moi… » Dit-elle tout en souriant légèrement, repensant au fait qu’ils ne pouvaient de toute façon plus l’être, mais elle ne pouvait décemment pas parler de ses parents maintenant.

Ils arrivèrent en haut des escaliers et presque entourés d’une foule immense de jeunes habillés sur leur 31. « Me voici arrivée, mon cavalier est justement par là… » Ajouta-t-elle alors qu’elle aperçut la silhouette élancée d’Andrew en costume. La jeune blonde se mit à regarder Isaiha dans les yeux, intensément, comme pour lui signifier qu’elle était déçue de le quitter si vite mais n’ajouta rien sur ses pensées délicates.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Le jeune amish n’aurait jamais dû se sentir soulagé d’apprendre qu’Amanda était célibataire mais il mit cela sur la soirée surréaliste qu’il était en train de vivre. Après tout, après tous ces mois à rechercher ses sœurs, ils les avaient finalement retrouvés pour mieux les perdre car il sentait que jamais, elles ne voudraient revenir avec lui dans l’Ohio. « Vous nagez ? J’aime beaucoup nager » répondit-il en se fustigeant d’une telle répartie. C’était totalement inutile et pourtant, c’était sorti tout seul. « Je veux dire que j’ai une passion pour la vie aquatique » tenta-t-il de s’en sortir mais il préféra au final se taire. Par moment, Isaiha ne faisait guère preuve d’éloquence mais c’était excusable. Il avait passé le plus clair de sa vie à parler aux animaux ou simplement à sa famille. C’était la première fois qu’il tenait une conversation réellement intéressante avec quelqu’un en dehors de rares occasions.

« Trop tard pour les changer mais jamais pour ne pas les emprunter. Parfois, il vaut mieux être trop ordinaire et inintéressant que populaire mais se mentir à soi-même. C’est ainsi que je vois les choses » lui dit-il lorsque la conversation s’orienta sur les mœurs parfois douteuses du monde moderne. Pour le jeune amish, il ne se voyait pas devenir l’un de ses hommes bien trop occupé par leur téléphone portable ou leur dernière conquête. Il s’était toujours promis de se donner à son épouse, d’où le fait qu’à vingt-quatre ans, il était toujours vierge. Il n’en avait pas honte, pas le moins du monde. « J’en suis certain. Vous êtes une bonne personne Amanda Connor » murmura-t-il doucement alors qu’ils arrivaient en haut des escaliers. Ils devaient se séparer et pourtant, il rechignait à le faire. Pourquoi ? « Il a l’air fort occupé » remarqua-t-il avant de reporter son regard sur elle. « Je… Je pourrais vous ramener si vous le souhaitez. Votre ami a l’air de bien s’amuser, il serait regrettable de le déranger » proposa-t-il sur un coup de tête en voyant ses sœurs au loin. « Je pense que mes sœurs préféreront que je les laisse en paix pour cette fois-ci donc je n’ai plus de raisons de rester ici »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Isaiha & Amanda

Les deux jeunes gens se vouvoyaient encore et Amanda eut la simple idée qu’il fallait absolument qu’elle demande au jeune homme d’arrêter, qu’ils avaient à peu près le même âge et qu’il était temps pour eux de se tutoyer. Malheureusement, elle n’eut pas encore l’occasion et gardait cette pensée dans un recoin bien caché de son cerveau. Amanda évoqua le club de natation et elle remarqua une sorte de lueur au sein des yeux magnifiques du garçon qui ne tarda pas à lui demander si elle nageait, lui-même féru de cette discipline. « Oui, j’essaie d’aller m’entrainer au moins trois fois par semaine. J’ai aussi une passion pour le monde aquatique, décidément, nous étions faits pour nous entendre ! » Dit-elle, le sourire toujours présent sur ses lèvres rosées.

« Vous avez raison, au final, rien de tel que le naturel. Ça ne sert à rien d’arborer une image qui ne nous ressemble pas… » Répondit-elle à Isaiha qui semblait détester le comportement des jeunes d’aujourd’hui.
Ils grimpèrent pas à pas les marches de ce grand escalier qui semblait interminable et un léger silence s’installa lorsqu’ils arrivèrent au bout de cette grande colline. Il lui assura qu’elle était une bonne personne et que ses parents étaient certainement fiers d’elle, ce qui la fit sourire, nostalgiquement et petitement, ne voulant pas trop démontrer ce qu’elle ressentait au fond ; de la peine plus que de la joie.

Amanda chercha vivement Andrew du regard et lorsqu’elle l’aperçut, elle l’indiqua à son compagnon de quelques minutes qui commenta en disant qu’il avait l’air fort occupé ; ce qui n’était pas faux : Il discutait avec d’autres personnes participantes à cette soirée. La jeune blonde se tourna vers Isaiha et lui fit un petit sourire lorsqu’elle entendit qu’il voulait la raccompagner. Elle était assez surprise de cette demande, ou plutôt, de cette suggestion. Il paraissait étrange qu’il veuille la raccompagner mais soit, cela plaisait à la jeune femme et elle n’en était que ravie et bien qu’elle était arrivée au bras d’Andrew, qu’elle appréciait tout de même, elle ne voulait pas rester plus longtemps à ce bal, alors, laissant Isa terminer, elle ajouta : « Attendez moi, j’en ai pour deux secondes. » Embrayant le pas vers Andrew, elle alla simplement le prévenir qu’elle rentrait à la Quincy feignant une fatigue arrivée tardivement. Quelques secondes plus tard, elle revint vers l’amish qu’elle regarda avec insistance. « Voilà, nous pouvons y aller… » Lâcha-t-elle, côte à côte avec le jeune homme. « Vous habitez loin d’Harvard ? » Demanda-t-elle, par pure curiosité.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It hurts !
Un sourire étira ses lèvres l’espace de quelques secondes alors qu’Amanda lui annonçait qu’ils étaient faits pour s’entendre. Il est vrai que les passions avaient le don de rassembler les êtres humains. « Nous aurons peut-être l’occasion de nous recroiser au détour d’une nage » se surprend-t-il à dire mais qu’il y avait-il de mal ?! S’ils aimaient nager tous les deux, il n’y avait aucune honte à prétendre qu’ils pourraient éventuellement croiser la route de l’autre au détour d’une piscine bien que pour l’heure, il n’avait toujours pas eu le temps de réellement nager. Isaiha était un homme fort occupé entre ses cours intensifs pour se mettre à niveau ainsi que ses deux travails.

D’ailleurs, il commençait assez tôt le lendemain, il avait tout intérêt à rentrer pour dormir même s’il n’était pas certain de trouver le sommeil après ces retrouvailles désastreuses avec ses sœurs. Il ne savait trop quoi en penser justement. Devait-il abandonner et retourner directement dans l’Ohio ou préserver et attendre que ce monde les blesse trop durement qu’elles ne souhaiteraient pas rester ? Le jeune homme était convaincu que c’est ce qui se passerait tôt ou tard. Surtout pour Casey. Sa jumelle était si douce et naïve. Amanda lui faisait beaucoup penser à elle, elles étaient aussi pures l’une que l’autre et il se sentait bien à leurs côtés. La jolie blonde lui permettait de penser à autre chose et il n’avait que peu envie de mettre fin à leur rencontre aussi vite. C’était tout bonnement stupide de sa part mais son cerveau refusait d’obéir. La jeune femme semblait pour le coup, surprise de son audace mais son sourire revint rapidement sur ses lèvres. « Je vous attends » lui dit-il, la laissant rejoindre son cavalier. Il ne la lâcha pas un seul instant du regard, attendant qu’elle revienne vers lui. « Pas vraiment, j’habite à une dizaine de minutes en vélo » lui dit-il tandis qu’ils marchaient à nouveau côte à côte. « Et vous ? Une trop longue marche pourrait vous faire mal… Alors si vous n’avez pas peur, je peux vous prendre sur mon vélo » lui proposa-t-il n’ayant ni le permis et encore moins de voiture. Les amish ne conduisaient jamais de voitures. Aussi le vélo lui avait paru la meilleure des alternatives. « Enfin, je ne vous oblige absolument à rien, il va s’en dire » se reprit-il aussitôt en détournant le regard sur le côté, ne se reconnaissant pas le moins du monde dans ce comportement sociable.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)