Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Jaysaël semble me regarder assez perplexe. Puisque mon inquiétude ne le fit pas tiquer, c'est que l'idée n'avait pas même été envisagée par lui. La chose me rassurait, sur le coup je me disais que finalement c'était peut-être même moi qui l'avait mal compris. Je secouais alors la tête vivement comme pour lui signifier de ne pas faire attention à ce que je venais de dire.
La curiosité était un vilain défaut... C'est ce que tout le monde disait, mais là en l'occurrence, elle me permettait d'avoir accès à une mine d'information, infos dont je manquais cruellement ! Là en l'occurrence, elle m'avait permis d'apprendre que Jaysael ne vivait pas seul dans son appart. Je ne savais pas encore bien si j'étais rassurée de ne pas être seule avec lui que je connaissais. Ou si au contraire j'étais déçue... L'idée d'être avec trois garçons ne me changerait pas vraiment de mes vacances en Russie avec mon frère. Lui et tous ces potes qui faisaient souvent des soirées tour à tour dans la villa de leur parents respectifs. Oliver... Sergueï avait-il dit ? Ce dernier nom m'évoqua celui d'un ami russe justement, mais je ne réagissais pas plus que cela. S'ils sont aussi gentil que toi, je devrais pas m'en plaindre. trouvais-je le moyen de plaisanter. Me détendant un peu.
Alors qu'il ouvre la porte, j'ai comme l'impression de d'être déjà rendue dans cette pièce. Quelques images traversent mon esprit à toute vitesse, de manière anarchique, indissociable, me faisant cligner des yeux et plisser les sourcils au passage. Prise d'un léger vertige, j'avais aussis discrètement qu'il m'était donné de le faire posé ma main contre le mur le plus proche pour y prendre appuie. En d'autres termes, je m'étais accrochée à Jaysael et je posais l'instant d'après mon autre main contre ma tempe, prise d'une légère migraine et j'essaie de me reprendre tout en faisant mine que tout allait bien. Désolée... Je... commençais-je à prononcer, les paupières mis closent. C'est juste un peu de fatigue. tentais de le rassurer avant de me reprendre remettant les bras le long de mon corps. Et puisque tu proposes en effet, je ne suis pas contre prendre une douche.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)