Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysael ∆ Retour au bercail - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jaysael ∆ Retour au bercail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Jaysaël semble me regarder assez perplexe. Puisque mon inquiétude ne le fit pas tiquer, c'est que l'idée n'avait pas même été envisagée par lui. La chose me rassurait, sur le coup je me disais que finalement c'était peut-être même moi qui l'avait mal compris. Je secouais alors la tête vivement comme pour lui signifier de ne pas faire attention à ce que je venais de dire.
La curiosité était un vilain défaut... C'est ce que tout le monde disait, mais là en l'occurrence, elle me permettait d'avoir accès à une mine d'information, infos dont je manquais cruellement ! Là en l'occurrence, elle m'avait permis d'apprendre que Jaysael ne vivait pas seul dans son appart. Je ne savais pas encore bien si j'étais rassurée de ne pas être seule avec lui que je connaissais. Ou si au contraire j'étais déçue... L'idée d'être avec trois garçons ne me changerait pas vraiment de mes vacances en Russie avec mon frère. Lui et tous ces potes qui faisaient souvent des soirées tour à tour dans la villa de leur parents respectifs. Oliver... Sergueï avait-il dit ? Ce dernier nom m'évoqua celui d'un ami russe justement, mais je ne réagissais pas plus que cela. S'ils sont aussi gentil que toi, je devrais pas m'en plaindre. trouvais-je le moyen de plaisanter. Me détendant un peu.
Alors qu'il ouvre la porte, j'ai comme l'impression de d'être déjà rendue dans cette pièce. Quelques images traversent mon esprit à toute vitesse, de manière anarchique, indissociable, me faisant cligner des yeux et plisser les sourcils au passage. Prise d'un léger vertige, j'avais aussis discrètement qu'il m'était donné de le faire posé ma main contre le mur le plus proche pour y prendre appuie. En d'autres termes, je m'étais accrochée à Jaysael et je posais l'instant d'après mon autre main contre ma tempe, prise d'une légère migraine et j'essaie de me reprendre tout en faisant mine que tout allait bien. Désolée... Je... commençais-je à prononcer, les paupières mis closent. C'est juste un peu de fatigue. tentais de le rassurer avant de me reprendre remettant les bras le long de mon corps. Et puisque tu proposes en effet, je ne suis pas contre prendre une douche.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Alors que je viens de lui faire comprendre qu'elle va se retrouver toute seule avec trois mecs, j'espère ne pas la voir fuir et finalement décidé d'aller à l’hôtel, chose qui ne me rassurerait pas tant que cela a vrai dire, parce qu'elle ne se souvient aucunement de la région, et il est assez facile de se perdre ici... Donc non, ça ne me rassurerait pas du tout même. Sauf que voilà, elle ne semble pas enclin à partir, et heureusement pour moi ! Lui adressant un sourire alors qu'elle plaisante un peu sur mes colocataires. "Mon frère ne te cherchera pas des noises, il est du genre timide et discret, tu ne le verras pas beaucoup je pense, il va chercher à t'éviter parce qu'il a du mal avec les filles et Sergueï..." Que dire sur lui. "C'est Sergueï quoi... Tu découvriras assez vite qui il est, mais il ne se comportera pas mal avec toi et si c'est le cas, n'hésite pas à me le dire. Même si c'est un autre mec en fait." Je lui souris, cherchant peut-être un peu trop à la protégé alors que maintenant, on est plus rien l'un pour l'autre, après tout, elle ne ne souvient même pas de moi... enfin, de moi comme de tout les autres donc bon.

Sentant alors sa main sur moi, je la regarde surpris et pose mes mains sur sa taille pour la retenir alors qu'elle semble faiblir. Mon regard posé sur elle se veut inquiet alors qu'elle tente de me rassurer un peu avant de s'écarter de moi et de parler de prendre une douche. J'arque un sourcil. "Je pense surtout que tu vas aller dormir, tu prendras ta douche ensuite." La sermonnais-je un peu, parce que si elle venait à faire un malaise similaire dans la douche, cela la foutrait un peu mal... Ok, je connais son corps, mais je me vois mal lui dire une fois qu'elle aurait repris conscience qu'en fait, j'ai du aller la chercher dans la douche et donc que je l'ai vu toute nue... sachant qu'elle ne sait même pas que l'on est sortit ensemble, je suis pas sûr qu'elle apprécie cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
J'avais grandi entourée des potes de mon frère alors, non en effet, me retrouver entourée de garçons ne m'effrayais pas vraiment. J'y voyais même quelque chose de rassurant. Je l'écoute, achevant d'un oeil curieux sa visite de la maison. Ainsi, son frère vivait avec lui... Et un jeune homme du nom de Sergueï. Un nom à consonance russe d'ailleurs. Peut-être l'était-il ? LA question me brûlait les lèvres, pourtant aucun son ne sortit de ma bouche. Tous les Smith ne s'appelaient pas John ! Pourtant la première idée qui me venait était que son colocataire puisse être un de mes amis d'enfance. Ridicule n'est ce pas ? J'ignorais encore que j'avais raison. Cela dit les chances étaient infimes que cela puisse être le cas ! C'est surtout pour eux que vivre avec une fille va être contraignant non ?... Quoiqu'il en soit... Et je sais que tu vas me dire d'arrêter de te remercier alors tu les remerciera eux aussi.
Arrivés jusqu'à la chambre que Jaysael semblait vouloir me céder - oui semblait vouloir car je me refusais catégoriquement de le déloger ! Je n'allais tout de même pas abusé ! Mais nous réglerons ça ensuite, car de toute évidence, les premières marques de mon état de fatigue venait subitement à apparaitre. Je retrouvais la même étranges et pas franchement agréable impression qu'à mon réveil après avoir fait un cauchemar. Ma tête bourdonnait encore légèrement, je n'avais cependant plus d'engourdissement dans les membres ni même de bourdonnement dans les oreilles. Cette sensation était passagère - je le savais - et elle ne s'était encore jamais suivi d'un évanouissement. Même si c'était l'impression que cela me donnait.
Je hochais la tête, peu enclin à négocier ou argumenter avec lui, sur le fait que cet état était passager et que je me sentirais très vite beaucoup mieux. Je gardais d'ailleurs aussi pour moi la curieuse sensation de déjà vu. Me disant que j'avais forcément dû à un moment ou un autre venir ici, puisque nous étions amis. Je peux aussi bien aller m'asseoir dans le salon... Je n'ai pas envie de dormir de toute façon. proposais-je alors comme solution alternative.
De toute façon rester seule dans cette chambre avec la sensation qu'elle dégageait ne me donnait aucune envie d'y rester. Pas même pour dormir d'ailleurs. Devrais-je lui en parler ? J'hésitais avant de mettre cette idée de côté.
Retournant donc moi même jusqu'au salon, je m'installais sur le sofa inspirant profondément tandis que mon vertige semblait s''estomper. Tu vas aller au bal je suppose ?... avais-je demandé en levant la tête vers lui.

CODE BY RESSAPANDA.

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)