Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysael ∆ Retour au bercail - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jaysael ∆ Retour au bercail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell's kithen
Je n'essayais pas vraiment d'interpréter son silence. Je ne voulais pas m'imaginer le pire, parce que finalement, ce pire là ne m'aiderait pas à avancer. Non je préférai le déni, sans doute pour les mêmes raisons qui m'avait poussé à oublier les liens que j'entretenais avec chacun des membres de ma famille. Peut-être que j'avais besoin de croire que tout allait bien... J'avais sans doute besoin de me raccrocher à ce mensonge.
Notre conversation dérivait sur Harvard. Je ne me remémorais pas vraiment y avoir jamais été inscrite. Même lorsqu'il m'apprit que j'étais la vice présidente d'une des très célèbre confrérie harvardienne. Je lui expliquais vite la raison de mon enthousiasme, quoique j'étais certaine de ne pas avoir à me justifier avec lui. J'avais surement besoin moi même de verbaliser les raisons de mon élan de joie subitement retrouvé. Jaysael me faisait par à son tour de ce qu'il avait vécu lui même.
Oh j'étais... Au Chili. J'avais perdu mon passeport. La paperasse dans ce genre de pays tu sais... expliquais-je brièvement omettant bien sur de préciser que j'avais surtout oublié ou je pourrais remettre la main dessus. Je l'étais moi aussi ?... demandais-je alors me permettant d'ailleurs de préciser. Près de toi quand tu en avais besoin... avais-je terminé en tournant la tête vers lui tandis qu'il se concentrait sur la route.
Ses conseils et paroles restaient bien entendu dans un coin de ma tête. Même s'il n'était qu'un espoir que tout irait mieux très bientôt, je m'y accrochais comme à une bouée. Soupirant profondément à mon tour, je chassais de ma tête les images qui s'y engouffraient. Réalisant une fois que ce fut chose faite, que j'avais mis de côté quelques uns de mes souvenirs de mes semaines passés au Chili. Essayais-je déjà de les oublier eux aussi... songeais-je en repensant aux yeux larmoyant de Lola qui me faisait promettre de revenir la voir très bientôt et sa mère qui avait eu la gentillesse de m'accepter chez elle. Je me mordais discrètement la lèvre inférieur me forçant à concentrer mon esprit avec autre chose. Sur Jaysael par exemple. Je l'observais alors sans m'en cacher, essayant de retrouver dans ma défaillante mémoire, où nous nous étions rencontrés sans avoir à lui demander. Ou encore quel genre de relation nous entretenions. Il tournait un bref instant la tête vers moi, me souriait. Je rougissais alors violemment et détournais le regard essayant de faire comme si de rien. Désolée m'excusais-je ensuite me rendant bien compte que le dévisager comme je l'avais fait pouvait être perturbant. J'essayais juste de... Je... J'ai voulu... Non rien. bégayais-je en commençant chacune de ses phrases avec une réelle intention de leur donner une suite sans savoir par quoi les finir, pour finalement abandonner. Je ne voulais pas le blesser en soulevant une fois encore le fait que je ne me souvenais pas de lui. Ca viendrait... Ou du moins j'espérais. Tu... Où est ce que tu m'emmènes alors ?... Je veux dire... Tu es sur que ça ne t'embête pas que... Je... Ou... Je peux aller à l'hôtel ? Tu sais... Tu n'es vraiment pas obligé de... Ca me gênerait que tu te sentes obligé de... soupirais-je le temps de retrouver mes mots, choisissant plutôt la facilité. Tu vois ce que je veux dire ?

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Je lui adresse un petit sourire triste quand elle me fait comprendre qu'elle a été bloquée un bon moment au Chili sans ses papiers, sur le fait que là pas la paperasse, c'est pas du tout ça, même si je m'en serais douté, la paperasse, c'est toujours une chierie, même aux Etats-Unis, alors partout ailleurs ça doit être pareil, il y a toujours des délais d'attentes, plein de papier à fournir et des emmerdes pas possible si jamais c'est pas exactement rempli comme il le désire… Bref, c'est toujours de la prise de tête tout ça… J'entends alors sa question et j'avoue ne pas trop savoir quoi lui répondre. Oui elle a été là pour moi, mais en même temps, elle m'a créé des emmerdes avec Lottie, même si c'est moi qui le voulais assez au final… Donc je peux lui donner une réponse positive je crois bien. "Oui, tu étais venu me voir à l'hôpital." Ensuite, je me voyais mal lui dire que l'on s'était rapproché et qu'on s'était presque acheté l'un l'autre à notre évènement annuel ainsi que de lui parler dire que c'est avec elle pour la première fois, après ma blessure que j'ai accepté de coucher… Même si lui dire que c'est grâce à elle que j'ai repris un peu confiance en moi ne serait pas trop mal je pense, mais comment amené cela sur le tapis sans tout le reste ? Je n'en sais trop rien, alors je préfère ne rien dire pour le moment et si elle me questionne encore, je le dirais, je trouverais bien un moyen.

Concentré sur la route pour reprendre la direction d'Harvard et donc de l'appartement que je partages avec Sergei et mon petit frère, je ressens le regard de la jeune femme à côté de moi, se faisant insistant, je me demande alors s'il y a un souci et je tourne un instant le regard vers elle pour voir si je me fais une idée ou non, croisant alors son regard un bref instant avant de reporter à nouveau mon attention sur la route. Je l'entends alors chercher à parler, s'excuser et s'expliquer en même temps. "Mecky… Je ne me sens pas obligé de le faire, il est normal que je te propose ça, tu dois être perdue là et j'ai pas envie que certains types profites de toi parce que t'as perdu la mémoire, alors je serais limite plus rassurée si tu vis avec mes colocs et moi qu'à l'hôtel, surtout qu'à l'hôtel, tu devras te débrouiller seule, que ça soit dans la ville ou dans la fac… Je préfère te simplifier la vie, si bien entendu, cela ne te dérange pas et que tu acceptes, je ne veux pas te forcer la main."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Les pneus crissaient sur le sol du parking. Nous nous engagions sur la route tandis que notre conversation allait d'un sujet à l'autre sans que je ne ressente à un seul instant la moindre gêne... En d'autre circonstance on aurait apparenté cela à ma sociabilité, pourtant je savais au fond de moi que je le connaissais et que j'avais été d'une manière ou d'une autre proche de lui. De quel façon exactement ne semblait pas être une réponse à laquelle je tenais présentement, mais une chose était certaine, si nous avions entretenus un lien plus qu'amical lui et moi, ce dernier ne semblait pas avoir porter atteinte à notre relation actuel. Pourquoi donc serais-je aller le voir à l'hôpital sinon. Mais surtout pourquoi diable m'aurait-il proposé de venir chez lui ?
Je me contentais de hocher la tête lorsqu'il fit référence à cette fameuse visite.
J'étais songeuse l'instant d'avant, il semblait autant l'être que moi. Pourquoi ? Cela me concernait-il ? Etais-je en droit de le lui demander ? Je ne préférai pas... Timide ? Manquais-je d'assurance ? Oui un peu de tout ça à la fois. Je ne m'étonnais même pas de bégayer comme une enfant face à lui. Certes, la Mickaela qu'il avait connu débordait de d'assurance, de féminité, de charme, de séduction... Le temps et les désastreuses expériences qui avaient jallonnée ma vie avait eu raison de toute cette timidité qui me caractérisait si bien aujourd'hui.
Je n'avais pas eu besoin de me ré-expliquer - à mon grand soulagement - Jaysael avait très bien compris ou je souhaitais en venir. Je rougissais de nouveau, souriant cette fois. Je secouais la tête avec un non-non avant de reprendre une fois qu'il eu fini. Je voulais juste pas t'embêter et... Tu sais quand je t'ai appelé au Chili j'étais... Tu aurais pu n'importe qui. expliquais-je alors pour légitimer ma réticence du début. Tu l'as dit toi même... Le fait de ne pas savoir à qui je peux me fier me rend vulnérable et j'étais... Méfiante je suppose. Seulement... J'ai la sensation que tu es quelqu'un en qui je peux me fier alors... terminais-je en haussant les épaules.
Nous nous approchions de Harvard. Les panneaux d'indication indiquait sa direction que nous suivions sans mal, la circulation étant fluide à cette heure de la journée. Mon regard ne quittait plus la vitre, je scrutais les building comme une enfant qui découvrait une ville pour la toute première fois. Parfois, un sourire m'échappait, ou encore je me tournais entièrement pour voir un bâtiment que j'aurais raté. Je préférais cette ville à New York finalement... *Je suis à Harvard* me répétais-je pour moi n'ayant toujours pas réaliser la chose.   Bon sang et mes cours ! m'exclamais-je m'alarmant enfin pour mon suivi scolaire.
Je m'étais bien doutée à Puerto Mont être à l'université, mais l'idée de raté quelques cours ne m'avait pas alerté le moins du monde. Mais maintenant que je savais qu'il s'agissait d'harvard ! J'étais dans tout mes état ! Les places dans cet établissement était si cher... Aurais-je le droit de m'y réinscrire après avoir déserté ?! ... Oh non comment je vais faire. me lamentais-je craignant d'avoir la même journée la joie de me savoir à harvard et la déception de l'avoir quitté.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Concentré sur la route, j'écoute quand même la jeune femme à mes côtés, lui prêtant une oreille attentive alors qu'elle me parle de ses doutes, ses craintes, etc. qu'elle a pu avoir à mon sujet au tout début, bien que cela sera probablement la même chose pour toutes les autres personnes qu'elle rencontrera tant qu'elle n'aura pas recouvré la mémoire. Restant silencieux sur le temps qu'elle parle, je réfléchis un peu à l'impact que sa présence à mon appartement pourrait avoir sur ma vie, avec Lottie, je compte rompre ce soir, mais je ne sais pas du tout comment je pourrais le dire à Oliver, j'ai déjà aborder le sujet dans les texto de la semaine passé, pour préparé un peu le terrain, mais comment va t-il réagir une fois devant le fait établi, mon ex vivant avec moi à mon appartement ? Pas sûr que ça lui plaise sur le long terme étant donné qu'on ne sait pas du tout comment ni quand elle retrouvera la mémoire... "Je pourrais te dire de me faire confiance, mais je crois que ça ferait un peu gars narcissique voir même prétentieux, mais bon... Si tu veux me faire confiance, sache que tu peux, je ne compte rien tenté de déplacé avec toi, juste t'aider au mieux." Je lui souris un peu, gardant mon attention porté sur la route cependant.

Elle semble alors prise d'un coup de stress en me parlant de ses cours et j'avoue que là, je ne sais pas trop comment l'aider... Enfin, je réfléchis rapidement. "Pour R.I. je peux t'aider sans soucis, c'est mon second cursus également, puis... Si je me trompe pas t'es en droit... Je peux tenté de parler avec ton prof, c'est lui qui s'occupe de la Winthrop..." Ouais, sauf que le soucis, c'est que je n'ai pas réellement d'affinité avec lui à cause de mon ex, il serait capable de pas vouloir aider Mecky à cause de Lottie, je devrais peut-être envoyé un autre rouge demander ? Genre Sergei ou même mon frangin ? Bien que je ne pense pas que Judi aurait le courage de le faire, sachant que Sam' pourrait lui en faire voir de toute les couleurs. Non en fait, ce prof, je le déteste réellement... "Enfin, je pense, que les prof pourront être compréhensif sur ce qu'il t'es arrivé et t'aider... mais je ne sais pas trop comment tu pourrais réussir à présenter tes examens si tu ne recouvre pas la mémoire... Ca risque d'être vachement compliqué et te demander beaucoup d'heure d'étude..." Ouais, en gros, elle va galérer à mort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Que je me méfie des autres n'étaient pas vraiment étonnant, surtout lorsqu'on savait que tout était nouveau pour moi.Je pouvait être naïve, je n'en était pas moins bête pour autant. Cela dit, mon inexpérience pourrait bien vite me faire défaut si je n'étais pas attentive. J'avais donc tout intérêt de l'être . Cela dit pour se faire il me fallait cette précieuse mémoire que j'avais perdu et sans laquelle j'étais comme une enfant qui abordait un monde parfois cruel où je me devais d'évoluer quoiqu'il advienne .
Alors qu'il reprenait, je regardais dans sa direction oubliant le paysage citadin qui avait eu toute mon attention plus tôt. Un léger sourire s'affichait sur mon visage. Je ne doutais guère de sa bonne fois. Non pas parce qu'il me disait de lui faire confiance, mais parce que j'avais un bon pressentiment le concernant.
Un instant plus tard je m'alarmais pour mes cours. Et lui faisant part de mes craintes, Jaysael tentait de me rassurer, faisant référence à ce prof tuteur de la Winthrop House - à laquelle il semblait appartenir - qui pourrait probablement me venir en aide. Il va falloir que je m'occupe de ça aussi aujourd'hui. dis-je tout bas méditant intérieurement sur la question. Oui, "Aussi" parce que finalement, après avoir déposer ma valise il fallait que je ramène l'ensemble des examens et interventions qui avait été réalisé sur moi, dans le centre hospitalier de la ville pour y entrer officiellement mon dossier, puisque l'un des internes de l'hôpital de Boston, était aussi celui qui m'avait secouru dans la forêt, tout en était celui qui avait acheminé mon dossier jusqu'au USA. Et donc à présent en plus de ce passage obligé à l'hôpital, je devais aussi passer par Harvard. Ce qui bien sur n'était pas pour me déplaire étant donné que ce serait pour moi, comme une première visite. Ou du moins une seconde puisque la journée porte ouverte remontait à...
Là encore ma mémoire me faisait défaut. Je n'étais plus sûr de me souvenir quand cette journée porte ouverte avait eu lieu, tout en étant convaincu d'y être pourtant aller. ... Je vais voir ce qu'ils me diront... Je n'aimerai juste pas être interdite de redoublement si je venais à ne pas me présenter aux examens de fin d'année. relevais-je en sachant bien qu'il le savait autant que moi. Un bâillement m'échappait, je m'étais ma main devant ma bouche, plissant les yeux avant de lâcher un petit rire gênée. Désolée... m'excusais-je les yeux larmoyant, m'étirant quelque peu pour me maintenir éveillée. JE me tournais un peu plus vers lui, calant ma tête sur le dossier du siège. On a encore beaucoup de route ? demandais-je aussi impatiente qu'épuisée. A dire vrai, je n'avais pas beaucoup dormi dans l'avion... C'était à mon souvenir la seule fois que je le prenais seule, alors forcément, mon anxiété avait été plus que palpable durant tout le trajet.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Je tique un peu au fait qu'elle dise aujourd'hui. Je soupire un peu. "Tu sais, Rome ne sait pas fait en un jour, alors, tu ne dois pas tout faire en un jour non plus Mecky. Tu as quand même du temps devant toi, laisse toi déjà reprendre un peu ta place ici, retrouver quelque repère, puis, c'est le week-end, donc tu ne sauras pas voir un prof avant lundi, surtout que c'est le bal ce soir, enfin, tu en croiseras sûrement là, mais pas sûr qu'ils seront en état de parler, donc pour ça, attend plutôt lundi. Il ne faut pas que tu te stress comme ça, tu n'es pas toute seule, je vais t'aider. Alors ne t'inquiète pas trop et ne te prend pas trop la tête. Pense d'abord au fait que tu dois retrouver la mémoire, avant de te stresser pour des choses plus compliqués et superficielle à côté de ta santé." Parce que de toute façon, si elle ne retrouve pas la mémoire, elle risque clairement d'avoir du mal à retrouver la mémoire et si elle se met la pression comme ça, ça ne va clairement pas aider et elle risquera juste de se bloquer encore plus. Je reste alors silencieux avant d'entendre sa question pour savoir si on est presque arrivé ou non. "Oui, ce n'est plus très loin." Je souris un peu, cherchant à la rassurer alors que je continue de rouler.

On arrive alors un peu moins de dix minutes après à destination, me garant pas trop loin de l'immeuble où se trouve l'appartement que je partage avec Sergeï et mon petit frère, je sors de la voiture, attrapant ma valise ainsi que la sienne dans le coffre. Une fois sur le trottoir, je lui adresse un léger sourire avant de fermer ma voiture à clef et de me diriger vers la porte de l'immeuble, lui tenant la porte avec le pied pour la laisser entrée, je lui indique alors l'ascenseur, parce qu'étrangement, je ne me sens pas de monter les étages par les escaliers... Ce n'est pas comme si je portais plusieurs valises... "C'est au deuxième." Lançais-je alors pour l'inviter à appuyer sur le bouton une fois dans la cage de l'ascenseur, les portes se fermant derrière nous. On arrive alors à l'étage et je m'arrête quelque pas plus loin, devant la porte de notre appartement, déposant les valises sur le sol pour ouvrir rapidement la porte. "Bienvenue." Lui dis-je alors en la laissant entrée en première dans l'appartement, pour la laisser regarder les lieux comme bon lui semble alors que je ramasse les valises pour entrer à mon tour.

hj: désolé c'est nul :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Sur le coup je m'étais demandé pourquoi il me parlait à présent de Rome. Je souriais alors franchement en reconnaissant cette expression. Les américains... songeais-je amusée. Tout ce que disait le jeune homme était vrai. Il fallait que je me donne le temps de voir venir les choses à moi, plutôt que de me jeter à pied joint dans chacun des problèmes que j'avais à résoudre en un même temps ! Je hochais les tête résolue à suivre son conseil, soudainement curieuse je répétais : Un bal ? d'abord étonnée avant de conclure seule Oh... Le bal de promo... fis-je tout bas comme déçue. C'était censé être un événement fort attendue, que j'aurais sans doute préparé avec une très grande impatience. Sauf que... Ce n'était pas tellement le cas et étant donné les circonstances qui m'en voudrait de ne pas venir ? Cela dit... La Mecky qui était partie au Chili pour le Spring Break voudrait sans doute s'y rendre elle. Sauf que elle, n'était plus moi...
Surement aussi épuisée que lui par le voyage, je m'inquiétais de nous savoir arrivé à destination. Se fut le cas quelques minutes plus tard. Toujours aussi galant, Jaysael prit ma valise et j'avança suivant les indications qu'il me donnait assez timidement malgré moi... Une fois dans l'ascenseur, un silence gêné s'installe, je détourne le regard avec un mince sourire tout en me mordillant l'intérieur de la lèvre. Merci... dis-je alors en entrant dans son appartement.
Une fois arrivée, j'étais finalement ravie d'avoir accepté, me retrouver à l'hôtel, seule, sans repère aurait affreux. Pour tout d'ailleurs... ajoutais-je presque aussitôt en me grattant nerveusement le bras.

CODE BY RESSAPANDA.

[fin ?]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Dans l'ascensseur, j'avais entendu les remerciements de la jeune rose, cependant, je n'avais pas réagit, parce que je trouvais qu'elle n'avait pas besoin de me remercier. Après tout, ce que je fais, c'est normal il me semble, c'est pour l'aider, parce qu'on est ami, du moins, il me semble non ? Alors pour moi, elle n'a pas besoin de me remercier de la sorte, cependant, une fois dans l'appartement, quand elle continue sa phrase, je la regarde et hausse un peu les épaules pour enfin lui dire ma façon de penser sur cela. "Arrête de me remercier Mecky. C'est normal que je fasse cela, on est ami, je vais pas te laisser te perdre dans le coin comme ça alors que tu te souviens plus de rien. Je préfère te savoir ici que je ne sais dans quel hotel vois-tu. Mais ça, il me semble te l'avoir déjà dit." Je lui souris alors un peu en déposant nos affaires pour fermer enfin la porte derrière nous. "Je vais te montrer ma chambre si tu veux, t'auras qu'a dormir dans mon lit." Parce que je me vois mal la faire dormir dans le fauteuil ou sur un matelas gonflable, surtout que moi, j'ai toujours moyen de dormir à la Winthrop house. Il en est peut-être de même avec la Cabot pour elle mais la fin d'année approchant, je me vois mal lui faire faire des aller retour trop rapide, alors autant qu'elle vienne directement ici non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
Je souriais à mon tour, avançant jusqu'au milieu de l'appart, observant d'un air satisfait. Même décoré par des mecs - ou du moins je supposais - je savais que je me sentirai bien ici. Non pas parce que les lieux m'étaient familier - non... - juste parce que c'était avec le jeune homme que j'étais finalement à l'aise.
Même si la situation n'était que provisoire. Bien sur, Jay n'avait rien dit sur le nombre de jours qu'il me permettrait de rester chez lui, et je savais qu'il ne me mettrait pas dehors, mais je ne pouvais décemment pas rester là éternellement ! Je hochais la tête comme pour promettre de ne plus le remercier, chose que je ne pensais pas vraiment réalisable. M'enfin... Je pourrais toujours essayer.
Sur le coup, lorsqu'il m'annonça me montrer où se trouvait sa chambre, je m'interrogea - à tord ou à raison - sur le pourquoi. Me tournant vivement vers lui, je compris ensuite qu'il me céda sa chambre pour que je puisse y dormir. Je ne vais quand même pas te faire fuir ton propre chez toi. avais-je alors sorti à la suite de sa proposition. Ca me mettrait très mal à l'aise en tout cas. affirmais-je ensuite.
Je le suivais tout de même à travers les couloirs et voyait trois autres portes. Je supposais que l'une d'elle devait être la salle de bain... Quant au autres ? Tu as des coloc ? demandais-je alors me doutant quelque peu de la réponse qu'il me donnerait.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au bercail
J'arque un sourcil en entendant ses propos. "Me faire fuir mon chez moi ?" Répétais-je alors comme si j'avais peur d'avoir mal comprit, bien que dans un sens, je ne comprenais pas pourquoi elle en était rendu à me dire cela, étant donné qu'en aucun cas, je ne comptais fuir l'appartement parce qu'elle s'y trouvait. La fixant donc, je la suis du regard alors qu'elle s'avance dans la pièce et finalement jusqu'aux portes menant aux différentes chambres et la salle de bain. Je souris un peu à sa question. "Ouais, j'ai deux colocataires, mais ne t'inquiète pas, ça ne les déranges pas que tu sois là. C'est surtout à moi de te demander si ça ne te dérange pas de te retrouver dans un appartement avec trois mecs." Parce qu'au final, elle allait être la seule fille présente dans l’appartement. Je m'approche alors d'elle en prenant sa valise pour passer devant elle et ouvrir la porte de ma chambre. "C'est ma chambre." Dis-je simplement avant de lui montrer les deux autres portes. "Là, c'est celle de mon petit frère, Oliver, et là, celle de Sergeï." Je lui souris un peu avant d'entrer dans ma chambre pour déposer sa valise dans celle-ci et ensuite ressortir de celle-ci pour ouvrir la porte de la salle de bain. "Et voilà la salle de bain, si tu veux prendre un douche ou un bain maintenant, il n'y pas de soucis, je vais juste te préparer les affaires, sauf si tu préfères fouiller pour te faire tes repères ?" Parce que ça ne me dérange pas, puis toute façon, elle va être là pour un petit moment je pense, alors autant qu'elle prenne directement ses marques non ? Je la regarde alors et lui sourit légèrement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)