Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) CAN'T STOP THE FEELING! - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f) CAN'T STOP THE FEELING!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui évidemment après 6 ans ils sont bon amis (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1001568715 je vais t'ajouter à mon profil (emo)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi je veux face à savoir si on garde notre lien ou pas, j'avais kiffé notre rp (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:Moi je veux face à savoir si on garde notre lien ou pas, j'avais kiffé notre rp (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3997999705

Bah moi notre lien est toujours dans mon profil (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 152426858 (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2157042859 On peu toujours garder le lien et le faire évoluer (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1616978029 on l'avait pas beaucoup RP il me semble (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 927261665
Après pour le rendre plus ambiguë ça risque d'être chaud parce que les deux premiers grands love d'Emma sont de très bon potes à Milo (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo T. Cantor-Day a écrit:
Adam H. Katrya-Moore a écrit:J'ai mis Romy pour vous embêter (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3997999705 mais c'est vrai qu'il convoite Charlie (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1365124802 justement je voyais plutôt du négatif entre nous, au vue de ton lien avec Cha (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 152426858 Milo pourrait se méfier d'Adam qui a des tendances de coureur de jupons et protéger Charlie du bad boy (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2474380249 ce n'est qu'un début d'idée (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3850463188

Genre tout les mecs veulent du négatif avec moi ?! (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3363626789 (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2727399354
Après je t'avoue que le lien avec Cha on le joue pas et on le jouera surement jamais (juste parce que c'est super chelou de jouer avec ma propre sister (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1881463262) mais avant ils été coloc c'est pour ça qu'ils ont un lien fusionnel de frère et soeur (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3850463188 Milo est pas mal dans le genre coureur de jupons ces dernier temps donc je suis pas certaine qu'il soit bien placé pour détester Adam par rapport à ça (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1616978029 (cette phrase été pas super française je crois :noway: ) Bref tout ça n'aide pas trop Richard Mimi pourrait surement se méfier de Ad, ou peut-être même qu'il pourrait lui mettre la pression et le stalker pour pas qu'il drague trop d'autre nanas (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1881463262 (je suis pas sûr que ça fasse avancer le lien tout ça (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2157042859)

MDRRRRRR tu attires le négatif on dirait (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2474380249
Oui ou alors comme tu dis, on peut partir sur cette méfiance et le fait que milo foute pas mal la pression à Adam (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ah je vois (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 152426858 façon Emma elle est en couple là (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 166564858 donc je sais pas si on peut jouer avec l'ambigu, sauf si Milo ne tient pas assez à sa vie pour avoir les foudres d'Harlow :raaah:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu recherches encore, mais je suis dans le même cas avec Mimi :TT: je lui cherche des liens ambigus avec du feeling, et peut-être possibilité pour que ça débouche sur du love :loukas:

Pis en plus, ils ont le même surnom...c'est le signe qu'il nous faut un lien (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam H. Katrya-Moore a écrit:
Milo T. Cantor-Day a écrit:
Adam H. Katrya-Moore a écrit:J'ai mis Romy pour vous embêter (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3997999705 mais c'est vrai qu'il convoite Charlie (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1365124802 justement je voyais plutôt du négatif entre nous, au vue de ton lien avec Cha (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 152426858 Milo pourrait se méfier d'Adam qui a des tendances de coureur de jupons et protéger Charlie du bad boy (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2474380249 ce n'est qu'un début d'idée (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3850463188

Genre tout les mecs veulent du négatif avec moi ?! (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3363626789 (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2727399354
Après je t'avoue que le lien avec Cha on le joue pas et on le jouera surement jamais (juste parce que c'est super chelou de jouer avec ma propre sister (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1881463262) mais avant ils été coloc c'est pour ça qu'ils ont un lien fusionnel de frère et soeur (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3850463188 Milo est pas mal dans le genre coureur de jupons ces dernier temps donc je suis pas certaine qu'il soit bien placé pour détester Adam par rapport à ça (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1616978029 (cette phrase été pas super française je crois :noway: ) Bref tout ça n'aide pas trop Richard Mimi pourrait surement se méfier de Ad, ou peut-être même qu'il pourrait lui mettre la pression et le stalker pour pas qu'il drague trop d'autre nanas (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1881463262 (je suis pas sûr que ça fasse avancer le lien tout ça (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2157042859)

MDRRRRRR tu attires le négatif on dirait (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2474380249
Oui ou alors comme tu dis, on peut partir sur cette méfiance et le fait que milo foute pas mal la pression à Adam (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3997999705

Ouais voilas (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3997999705 du coup c'est ni négatif, ni positif (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1881463262 Milo est un bon gros relou de base donc à mon avis il aimerais bien Adam et ferait ça sur le ton de l'humour, amis Adam lui pourrait avoir du mal à le supporter du coup Richard

@Emma J. Müller : Bah c'est parce que notre lien de bas était un peu ambiguë il me semble (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1616978029 Du coup on pars sur quoi ? (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1365124802

@Mira J. Hudson : Oui je cherche toujours puisque c'est des liens qui évoluent donc autant en avoir plusieurs pour voir comme ça se passe (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 152426858 En plus il me semble qu'on avait déjà un lien avant (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1616978029 mais comme tu l'avais supprimé de ton profil j'ai fini parle supprimer aussi (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je sais plus du tout (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 927261665 Si je l'ai supprimé c'est sans doute car on l'a jamais joué (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1616978029 c'était quoi ? (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1881463262
Sinon on répare sur une nouvelle base? (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:ah je sais plus du tout (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 927261665 Si je l'ai supprimé c'est sans doute car on l'a jamais joué (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1616978029 c'était quoi ? (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1881463262
Sinon on répare sur une nouvelle base? (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 166564858

Je sais plus s'que c'était (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1616978029 mais il me semblais qu'on l'avais joué (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1616978029 à moins que je confonde :noway: je sais plus (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 1881463262
Ouais on peux repartir sur une nouvelle base (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 3997999705 mon cerveau est off, donc je prie pour que ais une merveilleuse idée à proposer (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 2474380249 #MiloHommeGalant
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
oh bah sur de l'ambigu quand même (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 166564858 j'imagine que l'attirance ne s'est pas envolée d'un coup (f) CAN'T STOP THE FEELING!  - Page 5 166564858
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)